| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 31 Mar 2012 - 9:31 | |
| Comme envisagé lors des discussions de fin du précédent championnat, le Maya's, on part sur un championnat avec un choix par draft des équipes. Toujours sur le jeµ de cyanide, Legendary edition.
Comme participants déjà confirmés, nous avons (par ordre de draft) :
Aegnor Lipton Nabulio hopswitz Gudule
Les rosters disponibles sont :
Amazones Chaos Elfes Elfes noirs Elfes sylvain Gobelins Halflings Hauts elfes Humains Khemri Morts vivants Nains Necromantique Nordiques Ogres Orcs Nurgle Skavens Homme lezards Vampires
Groupe 1
The Punisher ELFES NOIRS Nabulio HUMAINS Hopswitz AMAZONES Gudule SKAVENS
Groupe 2
Sarkastik NORDIQUES Nanstrax ORCS Aegnor NECROMANTIQUES Lipton ELFES PROS
1ère journée
Gudule - The Punisher 4-0 hopswitz - Nabulio 1-0
Lipton - Nanstrax 1-2 Aegnor - Sarcastik 1-1
2ème journée
Nabulio - The Punisher 2-0 Gudule - hopswitz 2-0
Sarcastik - Nanstrax 0-1 Lipton - Aegnor 0-2
Classements :
Groupe 1
Gudule 6 Nabulio 3 hopswitz 3 The Punisher 0
Groupe 2
Nanstrax 6 Aegnor 4 Sarcastik 1 Lipton 0
3ème journée
The Punisher - Gudule 2-2 Nabulio - hopswitz 1-1
Nanstrax - Sarcastik 1-0 Aegnor - Lipton 2-0
Classements :
Groupe 1
Gudule 7 Nabulio 4 hopswitz 4 The Punisher 1
Groupe 2
Nanstrax 9 Aegnor 7 Sarcastik 1 Lipton 0
4ème journée
The Punisher - hopswitz 0-2 Gudule - Nabulio 1-2
Nanstrax - Lipton 5-0 Sarcastik - Aegnor 0-3
Classements :
Groupe 1
Gudule 7 Nabulio 7 hopswitz 7 The Punisher 1
Groupe 2
Nanstrax 12 Aegnor 10 Sarcastik 1 Lipton 0
5ème journée
hopswitz - The Punisher 0-0 Nabulio - Gudule 1-2
Aegnor - Nanstrax 0-1 Sarcastik - Lipton 0-2
Classements :
Groupe 1
Gudule 10 hopswitz 8 Nabulio 7 The Punisher 2
Groupe 2
Nanstrax 15 Aegnor 10 Lipton 3 Sarcastik 1
6ème journée
The Punisher - Nabulio hopswitz - Gudule
Nanstrax - Aegnor Lipton - Sarcastik
Dernière édition par hopswitz le Jeu 31 Mai 2012 - 20:31, édité 6 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 31 Mar 2012 - 9:33 | |
| - babass a écrit:
- Si vous êtes que 5 ou 6, peut être que vous pouvez éliminer 2 roster par joueurs, sachant que des rosters peuvent être éliminés plusieurs fois.
6 x 2 = 12 il y a 20 roster. Oui ça peut se faire Par contre il faudra qu'on soit 6 au moins. 8 peut être (problème de nombre impair non géré par le jeµ) |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 1 Avr 2012 - 14:13 | |
| Matchs A/R, les play-off, ça suxxe. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 2 Avr 2012 - 18:59 | |
| Il nous manquerait donc un joueur, alors si je compte bien. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 6 Avr 2012 - 11:10 | |
| - Aegnor a écrit:
- Il nous manquerait donc un joueur, alors si je compte bien.
Oui. Edh m'a répondu, ce sera sans lui. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 11 Avr 2012 - 7:22 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 12 Avr 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 12 Avr 2012 - 19:09 | |
| Ici Appolo, on a un problème Ben tu n'as pas lu les 2 derniers messages? - hopswitz a écrit:
- Aegnor a écrit:
- Il nous manquerait donc un joueur, alors si je compte bien.
Oui. Edh m'a répondu, ce sera sans lui. Si tu connais un joueur prêt à nous rejoindre, on démarre de suite ! Je n'ai pas envoyé de pm. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 12 Avr 2012 - 19:27 | |
| J'ai un copain blood bowleux, il faudrait que je l'attire par ici. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 12 Avr 2012 - 20:30 | |
| Carrément ! A t il le jeµ de Cyanide? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 13 Avr 2012 - 8:59 | |
| Oui, il n'a jamais joué sur figurines ou sur Java. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 13 Avr 2012 - 14:06 | |
| Eurk, on peut jouer sur Java ? Quelle horreur ! |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 13 Avr 2012 - 14:17 | |
| - lipton a écrit:
- Eurk, on peut jouer sur Java ? Quelle horreur !
tu n'as jamais essayé Botocs ? Ce logiciel respecte pourtant les vraies règles du jeµ plateau.. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Avr 2012 - 7:45 | |
| J'ai donné l'adresse du forum à mon copain blood-bowleux, plus qu'à attendre le voir traîner ses guêtres dans les parages. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Avr 2012 - 8:01 | |
| Qu'il essuye bien ses pieds avant d'entrer |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 18 Avr 2012 - 10:21 | |
| Sinon je veux bien essayé, même si je suis encore un peu vert et que pour l'instant je n'ai vraiment joué qu'avec les humains.
Par contre je n'ai qu'une clé 3G pour me connecté donc le débit et pas toujours génial. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 18 Avr 2012 - 11:14 | |
| Pour l'instant, j'ai pas relancé mon pote mais il était partant. Sinon, je peux contacter un autre pote, ainsi Sarcastik pourra jouer avec nous également. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 18 Avr 2012 - 11:39 | |
| Une ligue à 8 ! wahou, le rêve inespéré...
On va faire dans l'ordre :
- Nabulio, fait déjà venir ton premier pote ici. Qu'il prenne la température des lieux - Sark, on peut faire un test à l'occasion, pour voir si ta connexion tient la route. Jeudi ou vendredi soir? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 19 Avr 2012 - 17:30 | |
| Il est inscrit, il ne nous reste plus qu'à attendre que the Punisher passe dans l'enfilade. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 19 Avr 2012 - 18:44 | |
| The punisher. On dirait un nom de joueur de catch |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 22 Avr 2012 - 10:40 | |
| Salutations, C'est le catcheur The punisher ! Mais en réalité c'est plutôt ça : fr.wikipedia.org/wiki/Le_Punisher (j'ai pas encore l'autorisation de publier un lien) Suite à cette brève présentation et à un essuyage de pieds intense je viens postuler pour le championnat de Blood-bowl dont m'a parlé Nabulio que vous souhaitez mettre en place. J'aimerais que vous m'expliquiez comment ça se passe, quelles doivent être mes obligations, etc... A bientôt |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 22 Avr 2012 - 10:45 | |
| Bonjour ! - the punisher a écrit:
J'aimerais que vous m'expliquiez comment ça se passe, quelles doivent être mes obligations, etc... A bientôt Ils t'ont parlé de la cotisation ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 22 Avr 2012 - 10:56 | |
| Oui j'ai envoyé mon chèque ! |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 22 Avr 2012 - 11:18 | |
| On lance à six ou soyons fou et on se la tente à huit ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 22 Avr 2012 - 18:48 | |
| - Nabulio a écrit:
- On lance à six ou soyons fou et on se la tente à huit ?
J'ai loupé Sarc pour le test de sa connexion. Je vais le pm voir si on peut faire ça et suivant le cas il faudra trouver un 8e. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|