Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Aller en bas 
+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:51

désolé mec je zappe un peu en ce moment, le rythme est si soutenu que j'en oubli le tournoi.

OK pour ce week à toi de choisir le jour et l'heure du RV

promis je regarde le forum ce soir et demain pour vérif
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptySam 22 Sep 2012 - 5:10

dimanche matin ? ou en début d'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptySam 22 Sep 2012 - 15:26

demain 11h si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:22

ok c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:10

j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:39

Je passe vérifier toutes les 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:05

t'es là
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:05

désolé mec
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:07

Pendant ce temps à Vera Cruz... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:10

Oui je suis là, mais j'ai lancé un truc en cuisine, je serai donc peut etre un peu distrait
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:36

bravo tout ca etc... le match...voir le commentaire pour moi ce sera, sans commentaire.

Enfin un grand point positif, je me disais avant ce match, "tiens ca fait au moins 1-2 mois que j'ai pas joué à BB" (je suis un gros joueur).
C'est aussi comme ca que j'ai loupé (désolé) plusieurs rdv. Je ne joue plus que très ponctuellement à BB.

Après ce match je viens de comprendre pourquoi...

Je ne dis pas que je n'y reviendrai pas mais bcp, bcp moins fréquemment? Sur ce bravo à... Lord gudule

nb : je ne faisai pas la cuisine par contre je préparai, c'est pas fini, pls pots de confiture aux mures, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:22

Victoire des skavens 2-1 (et en plus je n'ai pas raté mon flan de courgettes au coulis de poivron ^^)

Pour décrire rapidement la rencontre :

Les orques reçoivent la balle et nos assauts acharnés ne permettent pas de véritablement les mettre en danger dans la mise en place et la progression de la cage lors des premiers tours. Pire, le one turner subit une blessure et je n'utilise pas l'apo (le four m'appelait).
Sans pouvoir marquer en un tour, il faut que ma défense soit beaucoup plus agressive pour forcer un TD avant le tour 8.
À force de blitz plus ou moins désespérés sur le porteur de balle (mais grâce à la compétence arracher le ballon, même 2 dés contre, cela reste un bon ratio) nous parvenons à mettre une pression suffisante pour forcer un TD au tour 7. Il me reste 2 tours pour marquer et ce sera chose faite grâce à un numéro d'équilibriste d'un coureur le long de la ligne qui parvient à esquiver 3 fois pour s'en aller marquer.

En seconde mi temps, il s'agit de contrôler le tempo pour ne pas marquer trop vite. Mais le manque de concentration de l'entraineur (oui chérie je viens t'expliquer comment marche le lecteur DVD...) laisse des failles béantes dans la protection du porteur de balle. Celui ci sera d'ailleurs plaqué au tour 13. Cela chauffe donc et je ne cherche donc plus à temporiser mais à assure le TD (2-1 au tour 14).

Il reste 4 tours aux orques pour égaliser mais plus de relance. Le ballon est en position centrale, il est rapidement ramassé. Malheureusement (ou heureusement c'est selon ^^) un blocage pour libérer le passage donne un turn over rapide et les chances des orques de marquer reposent désormais uniquement sur une action d'éclat d'un 3/4 qui devra réussir une réception et foncer seul contre une horde de skavens. Ne se sentant pas l'âme d'un héro, le joueur préférera laisser le ballon glisser de ses mains. Tour 16 personne n'est en position de marquer, fin du bal.

Victoire des skavens \o/

Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:43

Le nouveau palmarès du Bloodbowl VéDéhéFien est donc le suivant :


Ligue Skijunkie printemps 2008 Vainqueur Lord Gudule ( Nains)
Ligue =VdF= hiver-printemps 2011 ???
Ligue Cyanure été-automne 2011 Vainqueur Aegnor (Nains)
Ligue Maya hiver-printemps 2012 Vainqueur Lord Gudule (Nordiques)
Ligue Draft printemps-été 2012 Vainqueur Lord Gudule (Skavens)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:02

Frimeur Razz

Eh bien, c'est une ligue qui a très bien démarré mais qui se fini dans la douleur. Je crois qu'on aura du mal à en relancer une sur ce forum. Enfin, on verra.

Merci à tous les participants. (oui, tous, même toi maudit Gudule Evil or Very Mad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:36

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 900305



Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 293843

Je pense que d'ici quelques mois on pourra remettre ça, la formule a plutôt bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:47

Félicitations au fait, Gudule !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:31

Je ne comprends donc toujours pas ce qu'il s'est passé lors des demi finales... Cette fois aucun souci technique.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:03

Lord Gudule a écrit:
Je ne comprends donc toujours pas ce qu'il s'est passé lors des demi finales... Cette fois aucun souci technique.
C'est peut-être de mon coté... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: