Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Aller en bas 
+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:53

pas de soucis même davantage si tu veux, je suis connecté, je passe vérifier toutes les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:12

Je suis là. Je lance le jeµ et je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:02

le match des maudits : encore une désynchro ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:23

nouvelle désynchro tour 13 ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:38

Apparemment un bug récurrent ces derniers temps

http://forum.bloodbowl-g*a*m*e.com/viewtopic.php?f=11&t=1213
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:29

Je viens de lire ça. Punaise, on n'a vraiment pas de chance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 6:53

9a va être impossible pour moi à 10h. Je suis un boulet j'avais oublié que j'avais promis d’emmener madame au marché

Mais je n'ai aucune idée de la durée de la chose donc je posterai ici pour te dire quand je suis de retour si tu es dispo aussi on enchaine, sinon on repousse à cet aprem ou bien à plus tard encore (soirée, demain matin ...)

Encore une fois je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 7:47

Bah, y a pas de souci. Moi, du moment qu'on peut jouer sans désynchro, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 8:26

me voilà de retour, tu es dasn les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 8:28

Oui !!! Wink
Je lance le jeµ.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:22

Encore une fois après 2 nouvelles tentatives, nous subissons toujours des désynchronisations qui empêchent de terminer le match.

Comment comptez vous gérer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:26

Bon on n'arrive pas à jouer avec Gudule, ça désynchronise en permanence Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 685599 . Ca ne nous est jamais arrivé auparavant. C’est même la 1ère fois que je vois une désynchro. Je n'en avais jamais vu avant dans les autres matchs. Des fois, ça arrive au tour 3, des fois au tour 5. Le match le plus loin qu'on est réussi à faire est allé jusqu'au tour 13.
Au vu de ce match, je pense que Gudule peut être déclaré vainqueur (dommage j'aurai aimé continuer ce dernier match : 6 joueurs de Gudule dehors au tour 4 Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:02

Lord Gudule a écrit:
Apparemment un bug récurrent ces derniers temps

http://forum.bloodbowl-g*a*m*e.com/viewtopic.php?f=11&t=1213
Est ce que vous avez envoyé le zip dont ils parlent ?
Moi ce qui m'inquiète c'est que si ça vous arrive une fois, ça peut vous arriver à nouveau à l'avenir.
Ensuite si vous voulez valider manuellement le match, c'est vous qui voyez. Mais c'est effectivement la seule solution si les modos n'en ont pas à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:21

bien bien, et cette finale on la joue quand ? qui est l'autre finaliste déjà : Aegnor lord gudule ?
La balle est chez vous j'attend votre réponse

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:09

Aegnor a écrit:
Bon on n'arrive pas à jouer avec Gudule, ça désynchronise en permanence Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 685599 . Ca ne nous est jamais arrivé auparavant. C’est même la 1ère fois que je vois une désynchro. Je n'en avais jamais vu avant dans les autres matchs. Des fois, ça arrive au tour 3, des fois au tour 5. Le match le plus loin qu'on est réussi à faire est allé jusqu'au tour 13.
Au vu de ce match, je pense que Gudule peut être déclaré vainqueur (dommage j'aurai aimé continuer ce dernier match : 6 joueurs de Gudule dehors au tour 4 Twisted Evil ).
J'ai pris pour argent comptant et validé une victoire 1-0 pour Gudule.

Finale Gudule - Nanstrax

Si vous ne l'avez pas joué avant 1 ou 2 mois et si j'y pense je revaliderai une victoire pour Nanstrax.

ça ne change rien mais je n'aime pas voir un truc inachevé. No
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:29

Dispo mardi dans la journée pour faire la finale, pour les soirées il faut négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:19

Salut, ca fait un bail là ! ouf je croyais que tout était fini.

t'as raison HOP c'est bien de finir.

Ben dsl je peux pas mardi par contre je pourrai jeudi soir, vendredi, sam ou dimanche ds la journée.

A toi de voir.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:26

Jeudi soir ce serait vers quelle heure ?sinon dimanche dans la journée ouaip ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:12

dsl, ok dimanche vers 19h00? ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:10

plus tot dans l'aprem ça te poserait problème ? :s
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:04

Dsl mec jviens juste de voir ton message. Si tu veux on Peut se dire jeudi soir prochain vers 20h00 si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:50

entre 20h30 et 21h plutot pour moi, mais je fais le maximum pour arriver au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:53

Connecté
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:35

pas de news on remet donc ça à plus tard. Ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:58

Dernière connexion de Nanstrax : lundi 17/09

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: