| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 6 Juil 2012 - 16:05 | |
| ayez free a mis 4 jours pour le déménagement, bravo. Nabulio dis moi kan tu es ok pour jouer la demi finale ? je suis pret |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 6 Juil 2012 - 16:38 | |
| Ce week end, ce ne sera pas possible, courant de la semaine prochaine à partir de mardi. |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 8 Juil 2012 - 10:12 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 9 Juil 2012 - 11:42 | |
| Va pour Jeudi soir alors. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 10 Juil 2012 - 4:37 | |
| Gudule, on doit jouer aussi notre demi finale. Je suis dispo le soir à partir de 22h et le week-end prochain à peu près n'importe quand. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 10 Juil 2012 - 15:14 | |
| Partons plutot sur le week end prochain alors, je vais être en vadrouille cette fin de semaine à la recherche d'un appart. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 11 Juil 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 12 Juil 2012 - 11:53 | |
| Vers quelle heure ce soir Nanstrax? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 12 Juil 2012 - 15:29 | |
| Si tu ne passes pas d'ici 19h pour confirmer, on repousse à cette fin de semaine si ça ne te fais rien. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Juil 2012 - 8:52 | |
| Quand es-tu libre ce week-end, Gudule ? Moi je suis dispo de 16h à 19 ces 2 aprems. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Juil 2012 - 14:53 | |
| @Aegnor ma petite sieste a duré plus longtemps que prévu si tu es par là... on peut lancer la partie |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Juil 2012 - 15:14 | |
| Je viens de voir ton message. Je me connecte sur BB. Si tu es là... |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Juil 2012 - 15:18 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Juil 2012 - 15:24 | |
| J'ai vu que tu es connecté mais tu ne vois pas mes invitations ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Juil 2012 - 15:40 | |
| Pour l'autre demi-finale, victoire 2-0 des orcs |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Juil 2012 - 16:04 | |
| bug de desynchro :s |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 14 Juil 2012 - 16:11 | |
| Désolé, mais violente pluie chez moi (mais vraiment violente) qui a généré ces désynchros. On rejoue avec Gudule demain aprem pour plus de sécurité. On était au tour 2. Match équilibré : des cailloux sur un zombie au coup d'envoi le tue (mais merci régénération) et moi j'ai poussé un de ces joueurs en touche et les spectateurs lui avaient cassé la jambe (mais merci l'apo). Donc du 10 contre 10. On peut rejouer sans remord d'un coté ou l'autre, je pense. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 15 Juil 2012 - 15:27 | |
| Gudule, est-ce que tu es dans le coin ? |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 15 Juil 2012 - 18:12 | |
| Nous sommes maudits ma connexion ne fonctionne pas depuis des heures, je viens juste de penser à utiliser mon mobile pour te le signaler ....
Désolé de t'avoir planté... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 15 Juil 2012 - 18:54 | |
| Pas grave. Je suis dispo le soir en semaine à partir de 22h. Sinon ça sera le week-end prochain. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 18 Juil 2012 - 15:29 | |
| Ce soir vers 22h c'est possible ? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 18 Juil 2012 - 18:44 | |
| A priori non, j'ai le match sur le tournoi de Babass. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 18 Juil 2012 - 18:54 | |
| demain meme heure alors ? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 18 Juil 2012 - 20:02 | |
| Ouaip, ça me va très bien. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 19 Juil 2012 - 19:45 | |
| J'aurais probablement 10 mns de retard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|