| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 14 Juin 2012 - 23:15 | |
| En l’occurrence, c'est pas tellement que je suis "casual", c'est que je gère plein de projets pour le boulot, et que je fini à bosser chez moi tous les soirs jusqu'à 1h du matin.
Mes contraintes, c'est d'une manière générale: - en soirée après 20h30 - si possible, pas les samedi et dimanche soirs
Là, en ce moment, c'est vrai que j'ai peu de temps. Mais j'ai du mal à rester zen quand j'ai l'impression d'un critique qui m'est adressée quand on parle de "démotivation" ou "d'abandon", ou encore que j'ai l'impression qu'on me pointe en parlant des joueurs dont les "plus actifs" seraient dépendant des autres. Depuis le début des ligues que j'ai fait ici, c'est la première fois - la première - que c'est mon match qu'on attend. En général, c’est plutôt moi qui attend les autres.
Et je trouve que 14 maths avec la même équipe, c'est la seule manière d'avoir des équipes bien typées avec un gros niveau et moins d'aléatoire. Après, chacun fait ce qu'il veut.
Ha, et hopswitz, depuis mon smartphone, je ne me loggue pas toujours. J'ai bien les messages en lecture, mais ça n'incrémente pas mon compteur de connexions. |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 15 Juin 2012 - 7:52 | |
| Tout ça pour dire... quelle heure samedi? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 15 Juin 2012 - 16:20 | |
| - Citation :
- Personnellement j'ai peur que 14 matchs avec la même équipe fasse trop.
Surtout si ton équipe s'est faite massacrée au départ et que tu n'arrives pas à la reconstruire
Dernière édition par babass le Ven 15 Juin 2012 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 15 Juin 2012 - 17:15 | |
| Je partage aussi cet avis. Par contre, une seule poule avec match unique puis quarts de finale pour concerner tout le monde, ça me semble pas mal. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 15 Juin 2012 - 18:54 | |
| - Sarcastik a écrit:
- Tout ça pour dire... quelle heure samedi?
J'ai les mêmes contraintes que les autres jours: idéalement pas avant 21h... Et je tiens à souligner que moi, je ne regarde pas les matchs de foot. |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 16 Juin 2012 - 10:34 | |
| - lipton a écrit:
- Sarcastik a écrit:
- Tout ça pour dire... quelle heure samedi?
J'ai les mêmes contraintes que les autres jours: idéalement pas avant 21h...
Et je tiens à souligner que moi, je ne regarde pas les matchs de foot. Hum..., ce serait possible de le déplacer à demain? |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 16 Juin 2012 - 17:35 | |
| - Sarcastik a écrit:
- Hum..., ce serait possible de le déplacer à demain?
Non, demain soir je ne peux pas. |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 17 Juin 2012 - 0:25 | |
| - lipton a écrit:
- Sarcastik a écrit:
- Hum..., ce serait possible de le déplacer à demain?
Non, demain soir je ne peux pas. Quand est ta prochaine dispo? |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 17 Juin 2012 - 18:21 | |
| Ben pour l'instant, je ne sais pas. J'ai au moins un soir de dispo dans la semaine, mais je ne sais pas lequel. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 21 Juin 2012 - 18:16 | |
| - lipton a écrit:
- En l’occurrence, c'est pas tellement que je suis "casual", c'est que je gère plein de projets pour le boulot, et que je fini à bosser chez moi tous les soirs jusqu'à 1h du matin.
Mes contraintes, c'est d'une manière générale: - en soirée après 20h30 - si possible, pas les samedi et dimanche soirs
Là, en ce moment, c'est vrai que j'ai peu de temps. Mais j'ai du mal à rester zen quand j'ai l'impression d'un critique qui m'est adressée quand on parle de "démotivation" ou "d'abandon", ou encore que j'ai l'impression qu'on me pointe en parlant des joueurs dont les "plus actifs" seraient dépendant des autres. Depuis le début des ligues que j'ai fait ici, c'est la première fois - la première - que c'est mon match qu'on attend. En général, c’est plutôt moi qui attend les autres.
Et je trouve que 14 maths avec la même équipe, c'est la seule manière d'avoir des équipes bien typées avec un gros niveau et moins d'aléatoire. Après, chacun fait ce qu'il veut.
Ha, et hopswitz, depuis mon smartphone, je ne me loggue pas toujours. J'ai bien les messages en lecture, mais ça n'incrémente pas mon compteur de connexions. Ouais enfin en l'occurence ce n'était pas spécialement toi que je visais dans mes remarques, et je pensais que mon message n'était pas agressif envers quiconque. J'ai effectivement parlé de la possibilité de forcer votre match, vous n'en avez pas tenu compte, donc je n'insisterai pas. Comme je l'avais dit, je m'efforce de faire en sorte que les matchs ont lieu, et si possible assez vite. La prochaine fois je me contenterai de dire bêtement "alors, votre match ça joue quand ?" comme ça on ne pourra plus rien me reprocher. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 21 Juin 2012 - 18:49 | |
| Samedi, à n'importe quelle heure (y compris en journée), je suis libre. Ou ce soir. |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 21 Juin 2012 - 20:03 | |
| - lipton a écrit:
- Samedi, à n'importe quelle heure (y compris en journée), je suis libre. Ou ce soir.
Samedi vers 14h? |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 21 Juin 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 22 Juin 2012 - 15:39 | |
| Ou alors ce soir 21h si tu préfères. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 23 Juin 2012 - 12:10 | |
| Pour info, je suis en train d'attendre... |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 23 Juin 2012 - 12:26 | |
| - lipton a écrit:
- Pour info, je suis en train d'attendre...
Désolé du retard. J'arrive... |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 23 Juin 2012 - 13:35 | |
| Sarcastik a eu un problème de connexion pendant le match (alors que j'allais peut-être marquer mon second TD, pour aboutir à 2-1). Comment on fait dans ce cas ? |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 23 Juin 2012 - 13:37 | |
| - lipton a écrit:
- Sarcastik a eu un problème de connexion pendant le match (alors que j'allais peut-être marquer mon second TD, pour aboutir à 2-1).
Comment on fait dans ce cas ? Pour être précis c'était le fameux écran bleu..., et je suis sûr que tu n'aurais pas marqué... :p |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 23 Juin 2012 - 13:54 | |
| Ça dépend. Je pense que c'était possible: mon receveur avec Nerf d'Acier et Esquive, collé par un seul gars sans la compétence tacle, arrivant dans une case sans zone de tacle, une passe de deux case avec un lanceur ayant la compétence passe et le receveur réception... Il fallait: - réussir une passe courte avec AG4 + passe: 4/6+8/36 - réussir une réception avec AG4 + Réception: 4/6+8/36 - réussir une esquive AG4 + Esquive: 5/6+5/36 Soit: 32/36*32/36*35/36= 77%
Donc trois chances sur quatre de réussir l'action... Sans compter que si je ratais, rien n'indiquais que je n'aurais pas réussit ensuite à ramasser la balle et à marquer quand même. Je pense que c'était plutôt en ma faveur...
Mais j'aurais préféré le jouer ce coup :/
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 23 Juin 2012 - 18:12 | |
| Du coup le match n'est pas allé au bout ? Quel était le score ? Quel tour de jeµ ? Le match est donné comme abandonné, 2-0 pour Lipton ?
Il n'y a que deux solutions : - vous annulez le score et vous refaites le match - vous validez un score manuellement (genre 2-1)
Quoi que vous choississiez, vous ne pourrez pas reprendre au moment du crash. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 23 Juin 2012 - 21:44 | |
| Le résultat que le jeµ propose, c'est 3-1 pour moi. En gros, il a rajouté 2-0 au score courant. Je n'ai pas de préférence, mais je vais avoir assez peu de disponibilité ces deux prochaines semaines pour jouer. |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 24 Juin 2012 - 9:39 | |
| - lipton a écrit:
- Le résultat que le jeµ propose, c'est 3-1 pour moi. En gros, il a rajouté 2-0 au score courant.
Je n'ai pas de préférence, mais je vais avoir assez peu de disponibilité ces deux prochaines semaines pour jouer. De toute manière ce match n'avait de l'importance que pour nos self-esteem personnelles, les autres ils veulent juste continuer leur progression. Donc je propose qu'on valide le match ainsi et qu'à l’occasion on fasse un amical avec les même équipes. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 27 Juin 2012 - 17:06 | |
| Nanstrax, des disponibilités? |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 29 Juin 2012 - 17:39 | |
| Bien oui serai dispo qd free aura fini la procédure de déménagement demandée il y a une semaine ça ne devrai Plus être très long. 10 jours maxi désolé. Je t'informe des que suis ok. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 30 Juin 2012 - 11:04 | |
| Petite question : le match entre Sarc et Lipton a-t-il été validé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|