| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 18 Mai 2012 - 21:38 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- Fin de la 2eme journée
La troisième journée est lancée
Déjà. Eh bé, ça va vite ! - Aegnor a écrit:
- Au fait, je croyais qu'on pouvait valider les matchs mais je ne trouve pas où c'est...
Je ne sais pas si en tant que commissionnaire vous devez lancer un panneau de gestion de la ligue ou pas ? Moi oui. A ce moment là, tu cliques sur le mach joué et tu as une option qui apparaît en bas, valider le match. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 18 Mai 2012 - 21:42 | |
| Classements :
Groupe 1
Gudule 6 Nabulio 3 hopswitz 3 The Punisher 0
Groupe 2
Nanstrax 6 Aegnor 4 Sarcastik 1 Lipton 0
|
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 18 Mai 2012 - 21:51 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- La troisième journée est lancée
3ème journée
The Punisher - Gudule Nabulio - hopswitz
Nanstrax - Sarcastik Aegnor - Lipton
Pourquoi je re-rencontre nanstrax alors que j'ai pas encore jouer Lipton? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 7:46 | |
| Nabulio ? Dimanche peut être ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 10:03 | |
| Dimanche c'est faisable, à quel moment? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 10:04 | |
| - Nabulio a écrit:
- Dimanche c'est faisable, à quel moment?
Qu'est ce qui t'arrange ? Moi c'est open. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 10:12 | |
| fin de matinée ou soirée de préférence. |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 11:45 | |
| Salut gudule on peut se faire la revanche en debut de semaine prochaine je suis en vacance. Dis moi ce qui t'arrange le mieux |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 11:59 | |
| - the punisher a écrit:
- Salut gudule on peut se faire la revanche en debut de semaine prochaine je suis en vacance. Dis moi ce qui t'arrange le mieux
Lundi dans la journée ce serait parfait pour moi
Dernière édition par Lord Gudule le Sam 19 Mai 2012 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 12:47 | |
| - Nabulio a écrit:
- fin de matinée ou soirée de préférence.
demain 11h00 ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 13:18 | |
| - hopswitz a écrit:
- Nabulio a écrit:
- fin de matinée ou soirée de préférence.
demain 11h00 ? ça marche. Ce tournoi ne laisse pas le temps de souffler, ça fait plaisir. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 14:35 | |
| - Sarcastik a écrit:
Pourquoi je re-rencontre nanstrax alors que j'ai pas encore jouer Lipton? C'est pas très logique mais c'est ainsi que le programme a planifié les journées donc on va le suivre bêtement sans trop réfléchir :) |
|
| |
BBours
| |
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 14:47 | |
| Les métaleux se trouveraient alors seuls en bas de l'échelle :D |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 19 Mai 2012 - 16:11 | |
| Bon nanstrax tu veux faire le match retour demain? |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 8:24 | |
| salut sarc pour moi ca peut etre ce soir dis moi l'heure qui t'arrange ? pour moi 20h00, 21h00 |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 9:14 | |
| Quel heure t'arrangerais lundi gudule? |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 9:26 | |
- Quel heure t'arrangerais lundi gudule?
de 9h à 19h c'est quand tu veux |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 9:55 | |
| - nanstrax a écrit:
- salut sarc pour moi ca peut etre ce soir dis moi l'heure qui t'arrange ?
pour moi 20h00, 21h00 20h00, c'est bien. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 10:44 | |
| Humains contre amazones Il pleut. Tout le match 1ere mi temps Je reçois l'engagement. Je ramasse la balle dès le premier tour mais pratiquement sur ma ligne d'en but. Légèrement décallé vers la droite. Je cogne les 3 courageux humains sur la ligne d'engagement. 2e tour je prépare une cage situé à peu près vers le milieu de mon terrain, légèrement vers la gauche. Du coup Nabulio se décale également vers la gauche et je passe par la droite. Classique . Comme lors du premier match, j'ai l'avantage au niveau des blocks, je met les joueurs de Nabulio au sol, il ne peut que les relever. Peu de sorties (2 KO dans chaque camp en 1ere mi temps). Pas de quoi donner un avantage ou un désavantage à l'un d'entre nous. Toutefois, ayant réussi à fixer ses joueurs au milieu du terrain, je m'échappe vers la droite. Et tour 4 c'est le drame, un blocage qui se loupe et turnover. Mon porteur de balle est légèrement protégé mais pas suffisement, les humains arrivent à mettre un joueur à son contact. Toutefois, dès le tour suivant je reprend l'avantage et arrive à dégager mon porteur de balle qui se rapproche de nouveau de la ligne d'en but humain. fin du tour 6 il se place à 2 cases de cette ligne et quelques amazones font écran. Les humains ayant trop de joueurs au sol, décident de tenter des blocages sur les amazones. Mais ces dernières résistent bien et finalement tour 8 c'est le TD. 1-0 2eme mi temps Bagarre, l'arbitre laisse tourner la montre. On passe directement au tour 10. Les humains mettent consciencieusement les amazones au sol. 1 KO dès le début. Les humains avancent légèrement mais la défense Amazones se met en place et stoppe l'avancée. Les blocages sont de nouveau légèrement à l'avantage des amazones qui mettent plus souvent les humains au sol. Et ce qui devait arriver, arriva : les humains subissent un turnover. Les amazones prennent alors un avantage en mettant plusieurs humains au sol. Les humains tentent la passe au tour suivant, mais c'est l'échec. Le ballon se trouve au milieu du terrain, entre 3 joueurs des deux camps. Les amazones ont une chance inespéré de faire basculer la rencontre. Un joueur est mis en avant, seul. Une autre s'élance vers le ballon, sans protection, mais il est trop mouillé et lui glisse des mains (avec un reroll ). Les humains arrivent à se ressaissir. Une joueuses amazones est souvagement mise au sol (broken ribs). Au cours de cette mi temps on comptera tout de même 3 KO chez les humains. Les humains arrivent à récupérer astucieusement le ballon mais de manière risquée (on pousse un joueur amazone, il loupe la récupération, le ballon rebondit sur une amazone qui loupe la récupération et le ballon rebondit sur un humain qui récupère ). Les amazones ont toujours l'avantage du nombre. Elles tentent des blocages mais avec moins de réussite. Et surtout elles ne font pas tomber le porteur de balle.... grave erreur. Tour suivant, les humains font le ménage dans le camp amazone ! 3 joueurs se démarquent, le porteur s'échappe (dodge) et fait une passe (de loin !) qui réussit. TD dans la foulée. (pour le coup Nabulio, tu as récupéré toute la chance que j'avais sur toi concernant les blocage sur cet unique tour ) Il reste 2 tours pour les Amazones. Elles se mettent en place pour tenter quelques blocages. Les humains récupèrent un blitz . Ils se découvrent à droite et subissent un turnover. Les amazones, dont une joueuse avait reçu le ballon sur l'engagement, tentent une échappée solitaire. La joueuse se trouve à 5 cases de la ligne de TD. Mais trop près de la ligne de touche (erreur de ma part peut être...). Les humains remettent 3 joueurs autour d'elle, avec un blocage qui ne la fera que reculer. Mais la joueuse est bloquée contre la ligne et les humains. De toute manière la fin de match sera sifflée sur un dodge loupé d'une autre joueuse que le porteur de balle. 1-1 |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 11:31 | |
| J'aime bien ces matchs nuls dans ma poule ^^ Mais je vous trouve un peu faiblards sur les blocages, du sang que diable ! |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 13:09 | |
| The Punisher, tu sais ce qu'il te reste à faire : écrase les skavens ! |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 14:51 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- J'aime bien ces matchs nuls dans ma poule ^^
C'est le premier match nul de la poule. Mais si tu veux qu'on en fasse un lors de notre prochain match, je signe de suite. Par contre ce serait bien que tu battes Nabulio 2 fois. |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 14:59 | |
| Je vais tenter de mettre des tapettes à souris dans les coins du terrain, mais je garanti rien.
Sinon je te propose une rencontre à 15 h Gudule |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 20 Mai 2012 - 15:09 | |
- Je vais tenter de mettre des tapettes à souris dans les coins du terrain, mais je garanti rien.
Sinon je te propose une rencontre à 15 h Gudule 15h demain ça roule. À moins que tu ne préfères là maintenant tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|