Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Aller en bas 
+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:38

Lord Gudule a écrit:
Fin de la 2eme journée

La troisième journée est lancée

Déjà. Shocked Eh bé, ça va vite !

Aegnor a écrit:
Au fait, je croyais qu'on pouvait valider les matchs mais je ne trouve pas où c'est... scratch
Je ne sais pas si en tant que commissionnaire vous devez lancer un panneau de gestion de la ligue ou pas ? Moi oui. A ce moment là, tu cliques sur le mach joué et tu as une option qui apparaît en bas, valider le match.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:42

Classements :

Groupe 1

Gudule 6
Nabulio 3
hopswitz 3
The Punisher 0

Groupe 2

Nanstrax 6
Aegnor 4
Sarcastik 1
Lipton 0

Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:51

Lord Gudule a écrit:
La troisième journée est lancée


3ème journée


The Punisher - Gudule
Nabulio - hopswitz

Nanstrax - Sarcastik
Aegnor - Lipton


Pourquoi je re-rencontre nanstrax alors que j'ai pas encore jouer Lipton? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:46

Nabulio ? Dimanche peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:03

Dimanche c'est faisable, à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:04

Nabulio a écrit:
Dimanche c'est faisable, à quel moment?
Qu'est ce qui t'arrange ? Moi c'est open.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:12

fin de matinée ou soirée de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:45

Salut gudule on peut se faire la revanche en debut de semaine prochaine je suis en vacance. Dis moi ce qui t'arrange le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:59

the punisher a écrit:
Salut gudule on peut se faire la revanche en debut de semaine prochaine je suis en vacance. Dis moi ce qui t'arrange le mieux

Lundi dans la journée ce serait parfait pour moi


Dernière édition par Lord Gudule le Sam 19 Mai 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:47

Nabulio a écrit:
fin de matinée ou soirée de préférence.
demain 11h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:18

hopswitz a écrit:
Nabulio a écrit:
fin de matinée ou soirée de préférence.
demain 11h00 ?
ça marche. Ce tournoi ne laisse pas le temps de souffler, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:35

Sarcastik a écrit:


Pourquoi je re-rencontre nanstrax alors que j'ai pas encore jouer Lipton? confused

C'est pas très logique mais c'est ainsi que le programme a planifié les journées donc on va le suivre bêtement sans trop réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:39

Lord Gudule a écrit:
Sarcastik a écrit:


Pourquoi je re-rencontre nanstrax alors que j'ai pas encore jouer Lipton? confused

C'est pas très logique mais c'est ainsi que le programme a planifié les journées donc on va le suivre bêtement sans trop réfléchir :)

ET si des amateurs de blood Bowl se mettent à réfléchir, où va-t-on ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:47

Les métaleux se trouveraient alors seuls en bas de l'échelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:11

Bon nanstrax tu veux faire le match retour demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:24

salut sarc pour moi ca peut etre ce soir dis moi l'heure qui t'arrange ?
pour moi 20h00, 21h00
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:14

Quel heure t'arrangerais lundi gudule?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:26

the punisher a écrit:
Quel heure t'arrangerais lundi gudule?

de 9h à 19h c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:55

nanstrax a écrit:
salut sarc pour moi ca peut etre ce soir dis moi l'heure qui t'arrange ?
pour moi 20h00, 21h00

20h00, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:44

Humains contre amazones

Il pleut. Tout le match

1ere mi temps
Je reçois l'engagement. Je ramasse la balle dès le premier tour mais pratiquement sur ma ligne d'en but. Légèrement décallé vers la droite. Je cogne les 3 courageux humains sur la ligne d'engagement. 2e tour je prépare une cage situé à peu près vers le milieu de mon terrain, légèrement vers la gauche. Du coup Nabulio se décale également vers la gauche et je passe par la droite. Classique Razz . Comme lors du premier match, j'ai l'avantage au niveau des blocks, je met les joueurs de Nabulio au sol, il ne peut que les relever. Peu de sorties (2 KO dans chaque camp en 1ere mi temps). Pas de quoi donner un avantage ou un désavantage à l'un d'entre nous. Toutefois, ayant réussi à fixer ses joueurs au milieu du terrain, je m'échappe vers la droite. Et tour 4 c'est le drame, un blocage qui se loupe et turnover. Mon porteur de balle est légèrement protégé mais pas suffisement, les humains arrivent à mettre un joueur à son contact. Toutefois, dès le tour suivant je reprend l'avantage et arrive à dégager mon porteur de balle qui se rapproche de nouveau de la ligne d'en but humain. fin du tour 6 il se place à 2 cases de cette ligne et quelques amazones font écran. Les humains ayant trop de joueurs au sol, décident de tenter des blocages sur les amazones. Mais ces dernières résistent bien et finalement tour 8 c'est le TD.
1-0

2eme mi temps
Bagarre, l'arbitre laisse tourner la montre. On passe directement au tour 10. Les humains mettent consciencieusement les amazones au sol. 1 KO dès le début. Les humains avancent légèrement mais la défense Amazones se met en place et stoppe l'avancée. Les blocages sont de nouveau légèrement à l'avantage des amazones qui mettent plus souvent les humains au sol. Et ce qui devait arriver, arriva : les humains subissent un turnover. Les amazones prennent alors un avantage en mettant plusieurs humains au sol. Les humains tentent la passe au tour suivant, mais c'est l'échec. Le ballon se trouve au milieu du terrain, entre 3 joueurs des deux camps. Les amazones ont une chance inespéré de faire basculer la rencontre. Un joueur est mis en avant, seul. Une autre s'élance vers le ballon, sans protection, mais il est trop mouillé et lui glisse des mains (avec un reroll Sad ). Les humains arrivent à se ressaissir. Une joueuses amazones est souvagement mise au sol (broken ribs). Au cours de cette mi temps on comptera tout de même 3 KO chez les humains. Les humains arrivent à récupérer astucieusement le ballon mais de manière risquée (on pousse un joueur amazone, il loupe la récupération, le ballon rebondit sur une amazone qui loupe la récupération et le ballon rebondit sur un humain qui récupère Sleep ). Les amazones ont toujours l'avantage du nombre. Elles tentent des blocages mais avec moins de réussite. Et surtout elles ne font pas tomber le porteur de balle.... grave erreur. Tour suivant, les humains font le ménage dans le camp amazone ! 3 joueurs se démarquent, le porteur s'échappe (dodge) et fait une passe (de loin !) qui réussit. TD dans la foulée.
(pour le coup Nabulio, tu as récupéré toute la chance que j'avais sur toi concernant les blocage sur cet unique tour Laughing )
Il reste 2 tours pour les Amazones. Elles se mettent en place pour tenter quelques blocages. Les humains récupèrent un blitz Evil or Very Mad . Ils se découvrent à droite et subissent un turnover. Les amazones, dont une joueuse avait reçu le ballon sur l'engagement, tentent une échappée solitaire. La joueuse se trouve à 5 cases de la ligne de TD. Mais trop près de la ligne de touche (erreur de ma part peut être...). Les humains remettent 3 joueurs autour d'elle, avec un blocage qui ne la fera que reculer. Mais la joueuse est bloquée contre la ligne et les humains. De toute manière la fin de match sera sifflée sur un dodge loupé d'une autre joueuse que le porteur de balle.

1-1
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:31

J'aime bien ces matchs nuls dans ma poule ^^

Mais je vous trouve un peu faiblards sur les blocages, du sang que diable !


Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 288198048
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:09

The Punisher, tu sais ce qu'il te reste à faire : écrase les skavens ! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 288198048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:51

Lord Gudule a écrit:
J'aime bien ces matchs nuls dans ma poule ^^
C'est le premier match nul de la poule. Mais si tu veux qu'on en fasse un lors de notre prochain match, je signe de suite. Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 575114
Par contre ce serait bien que tu battes Nabulio 2 fois. study
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:59

Je vais tenter de mettre des tapettes à souris dans les coins du terrain, mais je garanti rien.

Sinon je te propose une rencontre à 15 h Gudule
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:09

the punisher a écrit:
Je vais tenter de mettre des tapettes à souris dans les coins du terrain, mais je garanti rien.

Sinon je te propose une rencontre à 15 h Gudule

15h demain ça roule.

À moins que tu ne préfères là maintenant tout de suite Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 575114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: