Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:52

lipton a écrit:
Je peux vendredi soir pour jouer. A partir de 21h.
OK pour vendredi. Ca sera probablement un peu plus tard (21h30/21h45).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:59

tu veux jouer maintenant hops ?
nanstrax

nanstrax

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:18

2eme match poule 2

Orcs 1 - 0 Nordiques

Match assez fermé, beaucoup de ko et de blessures de part et d'autre !
Nous avons finis le match à 5 vs 5

1ère mi temps : je recois je temporise je marque tour 7. rien de spécial sinon que Sarc a expérimenté à pls reprises l'absence douloureuse de relance.

2ème mi temps : Sarc recoit proche de la ligne médiane place au 2/3 ses joueurs et subit un Turnover.
je place alors avantageusement entre autre, un blitzeur et un gob au contact du porteur.
Tour suivant Sarc ne réussit pas à briser le piège et je plaque le porteur mon gob ne réussit pas malgré une relance à pdr la balle (4+ manqués) Fichues odeurs du yéti.

Ce que je réussi tour suivant pour filer vers l'enbut.
Sarc lance alors, par une esquive réussie, son berserk à mes trousses et réussi à toucher et mettre Ko "nicola le rat" (mon gob leader) grrrrr
Le reste de la mi temps sera du camping autour de la balle à 3 cases de l'ebut de Sarc.

faits marquants :
Sarc n'a jamais porté la balle dans ma moitié de terrain.
Mes 2 gobs n'ont été touchés que 2 fois mais cela a suffit à faire 2 KO, j'ai subit aussi 2 blessures légères et 2 autres sorties, une véritable écatombe. Dans le camp de Sarc 2 blessures légères et 3-4KO sait plus trop.
le match fermé n'a pas été des plus passionnant, la faute à de trop nbeuses sorties de part et d'autre.
Mais comme dirai Didier D, taquetiquement comme tequeniquement je dirai que l'essentiel est de pde les 3 points... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 305308
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:27

Match validé
the punisher

the punisher

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:55

2e match poule 1

Cannoniers de Pachelbel (humains) 2 - 0 Naggaroth blood wings (elfes noirs)

1re mi-temps : Le match n'avait pas trop mal commencé pour les elfes qui recevaient et créaient d'emblée une cage dans la zone adverse juste après la ligne médiane. Alors que le jeµ s'enlisait au milieu du terrain. Les elfes ont tenté une sortie sur le côté droit du terrain. A deux cases de l'embut. Seulement les elfes n'étaient que deux pour protéger le ballon et Les humains effectuèrent un blitz efficace qui fit chuter la balle à terre. Dans la précipitation et plutot que de se replacer les elfes tentèrent tout de suite de ramasser le cuir qui leur glissa des mains. Les humains plus organisés et gardant leur sang froid réussirent à placer un contre rapide et bien mené, ce qui aboutit à un touchdown du receveur en toute fin de première mi-temps (1-0).

2e mi-temps : Cette fois ce fut au tour des humains de recevoir. Les Cannoniers construisirent une cage près du centre du terrain. Après une tentative de cassage de cage de la part des elfes, les humains changèrent leur fusil d'épaule en tentant de passer par les ailes. La cage des Cannoniers parvint à se glisser dans la moitié de terrain adverse avant qu'une armada elfes ne stoppe sa progression. Coach Nabulio décida donc d'envoyer un blitzeur pour marquer étant vraiment proche de l'embut des Blood wings. Toutefois à deux cases du deuxième touchdown le coureur elfe dans un sursaut de bravoure parvint à faire chuter le big man humain. Récupérant le ballon en compagnie d'un trois quart ce dernier tenta de sonner la révolte. Une motivation qui fut de courte durée puisque les espoirs elfes furent douchés par les nombreux humains proches de l'embut des Blood wings. Finalement, un blitzeur des Cannoniers réussit à s'emparer de la balle pour la déposer rageusement au fond du terrain des elfes pour un nouveau touchdown. Après cela la motivation avait définitivement quitté le coeur des elfes. Preuve en est les deux jets de ramassages consécutif raté du coureur à 2+ pourtant.

Malgré un match où les deux équipes n'ont pas fait dans la dentelle avec des avalanches de coups de part et d'autre, il n'y a eu aucun blessé à déplorer. Cependant les elfes ont eux trois joueurs sonnés au cour de la rencontre.

A vous les studios
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:02

Humains 2-0 Elfes noirs
Un match qui s'est joué sur la castagne mais avec les bras en mousse des équipes engagées, il n'y a eu que trois KO (alors qu'il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de block).
Premier tour, les elfes reçoivent, le ballon atterrit directement dans leur en but, mais ce sont des elfes : le coureur récupère la balle et l'expédie aussi tôt à un camarade proche du milieu de terrain. Les tours suivants sont un peu moins glorieux pour les deux équipes : Une grosse mêlée générale s'organise au centre du terrain. Les elfes ont un léger avantage de timing mais progressent très peu, il faut dire que les avancées succèdent aux recul suite aux blocks, quand j'avance, tu recules, comment veux tu, comment veux tu... Tout change vers le tours 5, une escapade rapide de deux elfes se produit et ils se retrouvent en position de marquer mais un peu esseulés, ils se font mettre à terre par les humains revenus au grand galop. S'ensuivent deux mauvais tours ultra-rapides pour les elfes avec des tentatives de ramassage ratées. Mon sprinteur récupère le ballon et court à la Forrest Gump tout droit sans pouvoir être menacé et marque au tour 8.

Mi-temps:1-0 et un KO elfe noir en toute fin de période

Deuxième mi-temps, suite à une mise en jeµ stratosphérique, un blitzer humain récupère la balle, très rapidement entouré d'une cage en formation pendant que j'attaque par la droite dans l'espoir de pousser la furie et un trois-quart hors du terrain. L'avancée sera plutôt lente, j'échouerai à pousser ses joueurs hors du terrain mais globalement j'avance par la droite et j'impose le timing grâce à mon avantage aux blocks (mais je n'arrive à blesser personne Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 685599 ), un deuxième elfe est mis KO. Tour 5, mon blitzer se lance tout seul et s'approche de la ligne d’en-but. The punisher réussira à le mettre à terre avec un blocage à un seul dé mais son coureur sera à son tour mis à terre et malgré une passe rapide réussie, un 2e TD humain sera marqué tour 15. La fin du match est plus anecdotique : un blitzer elfe est mis KO tandis que durant deux tours, le coureur sera incapable de ramasser la balle...
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:16

Hops vers quelle heure seras tu dispo ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:39

Lord Gudule a écrit:
20h30 ?
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:55

hopswitz a écrit:
Lord Gudule a écrit:
20h30 ?
21h ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:32

Lord Gudule a écrit:
hopswitz a écrit:
Lord Gudule a écrit:
20h30 ?
21h ?
adjugé !
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:01

me voilà
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:50

Nan mais j'le crois pas.....

Un match pourri comme pas possible. 1ere mi temps je ne peux rien faire, les rats avec leurs courreurs qui font tout le terrain (c'est vraiment à croire....) sont en position dès le 3e ou 4e tour pour marquer. Evidemment ils ont pris un petit avantage et malgrès un gros coup de chance de ma part qui met le rat ogre KO (sur une agression) je me fais sortir doucement mes joueurs (4 Ko). evidemment, TD au tour 8 des skavens.

2e mi temps on part à 11 contre 10 joueurs. Avantage pour moi. Le rat ogre est de retour. Je galère, ça se joue à rien, mais je progresse, et tout à coup, grosse connerie de ma part : j'ai un blocage avec double crane "les deux à terres" contre un courreur skaven. Je réflechis, je n'ai pas envie de reroll et je pense avoir le block... ben non, ce n'était pas mon joueur Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 685599 . Turnover et évidemment mon joueur qui avait la balle se retrouve à poil. Et evidemment un courreur d'égout prend le ballon, et évidemment il ira marquer au dernier tour.....

faut arrêter, l'équipe à battre de la poule ce sont les skavens ! Surtout si ces Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 685599 ne veulent pas mourrir.
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:56

Grosse moule de ma part sur ce match ^^

Des armures en béton, une erreur de Hops qui lui coute très certainement le match, un arbitre plutot favorable.

Bref, j'ai honte...

(mais je reste cependant persuadé que les Amazones restent une équipe plus que pénible à bas TR)
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:49

hopswitz a écrit:
faut arrêter, l'équipe à battre de la poule ce sont les skavens ! Surtout si ces Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 685599 ne veulent pas mourrir.
Lord Gudule a écrit:
(mais je reste cependant persuadé que les Amazones restent une équipe plus que pénible à bas TR)
On se croirait à une partie de Vinci... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 925854
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:19

Non mais vraiment dégoûté hier. Si encore j'avais perdu sur un coup foireux de ma part, ok. Mais là c'est vraiment une connerie, erreur d'inattention. Le pompom étant ce TD marqué juste derrière.
L'égalisation était loin d'être faite, tout le match je me suis battu pour tenter d'arracher le nul (en essayant de ne pas perdre de joueurs en première mi temps, en essayant d'avancer en 2e) et tout se joue à ce petit moment ! Je crois bien que c'est le match le plus frustrant que j'ai joué ! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 36149

Pour la force du roster, ok les amazones ont dodge partout et c'est de la balle. Ok je perd rarement mes joueurs. Mais j'ai également peu d'avantages. Contre Nabulio c'était de l'égalité parfaite (on avait du mal à avoir 2 dés aux blocks). Et pour finir la comparaison avec les skavens, les skavens peuvent marquer très très très vite (2 tours suffisent !). Avec ces courreurs et du 4 en agi, tu te démarques, tu fais la passe, et c'est dans la boîte. Les amazones (ou tout autre équipe) n'ont pas cette rapidité. Il ne faut pas oublier que les rats de Gudule ont : 1 joueur avec block (va le faire tomber celui là !) et un autre avec +1 mvt !

Bref, dans notre ligue, maintenant, l'équipe à battre c'est celle de Gudule Twisted Evil
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:49

Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
Lord Gudule a écrit:
On se croirait à une partie de Vinci... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 925854
Ou de smallworld...
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:54

Je pense que j'ai bien géré la première mi temps et que je suis arrivé à t'imposer un style de jeµ qui n'était pas bon pour toi, tu étais bien trop sur la défensive amha.

Effectivement en seconde, rien n'était joué, la brèche dans ma défense n'existait pas encore, mais il est clair que ton erreur est un cadeau tombé du ciel pour moi...

Maintenant que j'ai pu enfin acheter mon apothicaire, je vais pouvoir respirer un peu et effectivement mon équipe devient favorite pour la poule.

Mais jouer des amazones dans une ligue sans nains ni nains du chaos, je signe tout de suite :)
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:55

Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
Lord Gudule a écrit:

Maitriser le metagame c'est tout un art Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 288198048
lipton

lipton

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:51

Aegnor a écrit:
OK pour vendredi. Ca sera probablement un peu plus tard (21h30/21h45).
Je serai connecté à 21h30.
http://maclipton.net
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:32

OK, je viens d'arriver, je lance le jeµ.
babass

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:46

Citation :

Pour la force du roster, ok les amazones ont dodge partout et c'est de la balle. Ok je perd rarement mes joueurs. Mais j'ai également peu d'avantages. Contre Nabulio c'était de l'égalité parfaite (on avait du mal à avoir 2 dés aux blocks). Et pour finir la comparaison avec les skavens, les skavens peuvent marquer très très très vite (2 tours suffisent !). Avec ces courreurs et du 4 en agi, tu te démarques, tu fais la passe, et c'est dans la boîte. Les amazones (ou tout autre équipe) n'ont pas cette rapidité.
Ce que j'aime aussi chez les amazones, c'est les gardes sur les blitzeurs sur un simple !
http://babass.canalblog.com
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:03

Le match Lipton-Aegnor est il à valider ?
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:06

Victoire 2-0 de mes nécros sur les Elfes de Lipton. Un TD par mi-temps.
Le tournant du match arrive au tour 7 de la 1ère mi-temps, où le receveur de Lipton prend des risques en rajoutant 2 cases à son déplacements et finit avec le ballon à une case de la ligne d'en-but. C'est l'action pour égaliser à 1-1. Tous mes joueurs sont hors de portée du receveur, sauf ma goule. Mais un 3/4 s'interpose entre elle et le receveur. Ca veut dire 2 esquives, 1 case supplémentaire et ensuite 1 seul dé pour faire tomber la balle. Avec esquive et blocage, je me dis que ça vaut le coup de tenter le tout pour le tout avec elle. Esquives réussies, mettre le paquet réussi, défenseur bousculé et envoyé à l'infirmerie (commotion, faut dire avec l'élan qu'elle avait pris). J'ai eu très chaud.
Ensuite, Lipton ne sera plus en mesure de m'inquiéter, la supériorité physique des Nécros sur les Elfes étant évidente. De plus, avec une seule relance, c'était difficile pour Lipton, les dés n'étant pas souvent cléments pour lui.

Au fait, je croyais qu'on pouvait valider les matchs mais je ne trouve pas où c'est... scratch

Dernière édition par Aegnor le Ven 18 Mai 2012 - 21:07, édité 1 fois
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:06

Lord Gudule a écrit:
Le match Lipton-Aegnor est il à valider ?
Oui, on vient de finir.
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:25

Fin de la 2eme journée

Nabulio 2-0 The Punisher
Gudule 2-0 hopswitz

Sarcastik 0-1 Nanstrax
Lipton 0-2 Aegnor

La troisième journée est lancée

3ème journée

The Punisher - Gudule
Nabulio - hopswitz

Nanstrax - Sarcastik
Aegnor - Lipton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 10 Empty

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant