Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:25

Lord Gudule a écrit:
Pour la formule retenue seuls les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les PO, c'est bien ça ?
Oui, c'est ce qu'on avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:17

Je ferais mon équipe demain qu'on puisse tirer les groupes.
http://www.football-et-strategie.com/
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:37

Aegnor a écrit:
Lord Gudule a écrit:
Pour la formule retenue seuls les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les PO, c'est bien ça ?
Oui, c'est ce qu'on avait dit.
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 148740

Aegnor a écrit:
Il y a un tirage au sort à faire pour constituer les groupes ou c'est automatique avec BB ?
Aucune idée mais j'imagine que le jeµ fera le tirage au sort de lui même (comme pour l'ordre des matchs).
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:47

hopswitz a écrit:
1 Sarkastik NORDIQUES
2 Nanstrax ORCS
3 The Punisher ELFES NOIRS
4 Aegnor NECROMANTIQUES
5 Lipton ELFES PROS
6 Nabulio HUMAINS
7 Hopswitz AMAZONES
8 Gudule SKAVENS

ROASTERS
Amazones
Chaos
Elfes
Elfes noirs
Gobelins
Humains
Khemri
Necromantique
Nordiques
Ogres
Orcs
Skavens

A moi les p'tites femmes Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 301349
Je te laisse les gobelins Gudule Razz
the punisher

the punisher

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:04

Voila j'ai postulé, sur le jeµ mon pseudo c'est maximus42 et mon équipe s'appelle Naggaroth blood wings
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:01

Il manque qui alors ?
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:55

Il faut que je termine mon équipe et que je postule
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:00

petit souci, Hops tu as mis 1000k po comme MINIMUM pour s'inscrire
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:31

Lord Gudule a écrit:
Comme d'hab, tu es obligé de tout dépenser (va y avoir de la pompom...)
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:06

Lord Gudule a écrit:
Il me semble qu'il y a une option pour mettre du fric de côté. Ou pas. Embarassed
J'aurais dû mettre la limite à moins que 1.000.000 Ce n'est pas grave, je crois que tout le monde s'est inscrit Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 575114 Sauf Sarc study
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:18

Sarcastik a écrit:
C'était hier je crois Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 575114

Tu es le dernier. Allez, qu'on puisse au moins lancer la ligue et avoir le calendrier.

J'en ai profité pour faire passer tout le monde commissionnaire. Vous pourrez donc valider les matchs dès qu'ils sont joués (et faire les achats) ou éventuellement annuler un résultat et relancer le match (en cas de crash du système, déconnexion intempestive).
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:24

hopswitz a écrit:
Sarcastik a écrit:
C'était hier je crois Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 575114

Tu es le dernier. Allez, qu'on puisse au moins lancer la ligue et avoir le calendrier.

J'en ai profité pour faire passer tout le monde commissionnaire. Vous pourrez donc valider les matchs dès qu'ils sont joués (et faire les achats) ou éventuellement annuler un résultat et relancer le match (en cas de crash du système, déconnexion intempestive, défaite...).
Sarcastik

Sarcastik

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:00

Je veux bien mais c'est quoi le mot de passe?
http://www.football-et-strategie.com/
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:09

vdf
nanstrax

nanstrax

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:54

Vu qu'on est tous commissionnaire

ben voila je viens juste de valider la team de sark, la compet peut commencer.

Je la lance de suite
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:32

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 Draft_10

Bon courage à Lipton dans la poule avec Orques, Nordiques et Nécros Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 749155
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:38

Ouaip, bon courage pour garder ses joueurs en vie Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 749155
ça va être dur pour Nabulio et moi.

Groupe 1

The Punisher ELFES NOIRS
Nabulio HUMAINS
Hopswitz AMAZONES
Gudule SKAVENS

Groupe 2

Sarkastik NORDIQUES
Nanstrax ORCS
Aegnor NECROMANTIQUES
Lipton ELFES PROS

1ère journée

Gudule - The Punisher
hopswitz - Nabulio

Lipton - Nanstrax
Aegnor - Sarcastik
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:44

hopswitz a écrit:
Ouaip, bon courage pour garder ses joueurs en vie Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 749155
ça va être dur pour Nabulio et moi.

Pourquoi ça ? ça me semble être très ouvert au contraire. Je donne même un léger avantage aux Amazones qui vont dominer les débats à coup de Blodgers Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 398245
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:50

J'aimerais bien, mais j'ai souvenir d'un match en Mauclerc et Babass où les amazones avaient fini le match avec..... plus aucun joueur sur le terrain confused
Bon il faut dire qu'il y avait des nains du chaos en face, mais armure 7 en général ça donne quelques dégâts.

Les humains sont bien, mais il risque également d'y avoir quelques dégâts.

Les elfes noirs ont des joueurs plus résistants et surtout avec le 4 en AG peuvent se permettre quelques folies.

Les rats auront le joueur le plus puissant de la poule (oui, j'ai regardé les équipes constituées Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 575114 ) et leur courreurs d'égoût leur permettrons de tenter des TD rapide (en 2 tours par exemple).
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:57

Forcement si tu regardes le pire des matchup pour les Amazones alors oui effectivement elles ne font pas les malignes... Mais nous sommes ici dans une configuration très dirrérente : pas un seul tacleur dans la poule.
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:14

Beau challenge du coach des Nordiques qui part dans la compétition sans relances ...
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 4:44

Hops tu es dispo quand? Pour moi, je ne sais pas encore si je serai libre vendredi soir sinon ce week end je devrai avoir pas mal d'opportunités.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 5:21

Lord Gudule a écrit:
Beau challenge du coach des Nordiques qui part dans la compétition sans relances ...
Ca va être intéressant. De grands costauds dans son équipe mais pas le droit à l'erreur.

Tiens d'ailleurs, Sarc, quand es-tu dispo ? Moi je suis dispo le soir en semaine en règle générale vers 21h45/22h. Sinon le week-end. Ou alors la semaine prochaine toute la journée car je suis en congés forcés.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:08

Nabulio a écrit:
Hops tu es dispo quand? Pour moi, je ne sais pas encore si je serai libre vendredi soir sinon ce week end je devrai avoir pas mal d'opportunités.
A priori pas ce WE.
Dimanche soir peut être.
the punisher

the punisher

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:57

Salut Gudule ! Si tu veux que l'on fasse notre premier match je peux te proposer ce soir (jeudi) ou demain soir dans un premier temps. dis moi ce qui te convient où si tu préfères un autre jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 6 Empty

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant