| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 20:25 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- Pour la formule retenue seuls les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les PO, c'est bien ça ?
Oui, c'est ce qu'on avait dit. |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 21:17 | |
| Je ferais mon équipe demain qu'on puisse tirer les groupes. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 21:37 | |
| - Aegnor a écrit:
- Lord Gudule a écrit:
- Pour la formule retenue seuls les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les PO, c'est bien ça ?
Oui, c'est ce qu'on avait dit. - Aegnor a écrit:
- Il y a un tirage au sort à faire pour constituer les groupes ou c'est automatique avec BB ?
Aucune idée mais j'imagine que le jeµ fera le tirage au sort de lui même (comme pour l'ordre des matchs). |
|
| |
Lord Gudule
| |
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 8 Mai 2012 - 9:04 | |
| Voila j'ai postulé, sur le jeµ mon pseudo c'est maximus42 et mon équipe s'appelle Naggaroth blood wings |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 8 Mai 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 8 Mai 2012 - 10:55 | |
| Il faut que je termine mon équipe et que je postule |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 8 Mai 2012 - 11:00 | |
| petit souci, Hops tu as mis 1000k po comme MINIMUM pour s'inscrire |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 8 Mai 2012 - 11:31 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- petit souci, Hops tu as mis 1000k po comme MINIMUM pour s'inscrire
Comme d'hab, tu es obligé de tout dépenser (va y avoir de la pompom...) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 8 Mai 2012 - 17:06 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- petit souci, Hops tu as mis 1000k po comme MINIMUM pour s'inscrire
Il me semble qu'il y a une option pour mettre du fric de côté. Ou pas. J'aurais dû mettre la limite à moins que 1.000.000 Ce n'est pas grave, je crois que tout le monde s'est inscrit Sauf Sarc |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 9 Mai 2012 - 17:18 | |
| - Sarcastik a écrit:
- Je ferais mon équipe demain qu'on puisse tirer les groupes.
C'était hier je crois Tu es le dernier. Allez, qu'on puisse au moins lancer la ligue et avoir le calendrier. J'en ai profité pour faire passer tout le monde commissionnaire. Vous pourrez donc valider les matchs dès qu'ils sont joués (et faire les achats) ou éventuellement annuler un résultat et relancer le match (en cas de crash du système, déconnexion intempestive). |
|
| |
Nabulio
| |
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 9 Mai 2012 - 19:00 | |
| Je veux bien mais c'est quoi le mot de passe? |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 9 Mai 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 9 Mai 2012 - 20:54 | |
| Vu qu'on est tous commissionnaire
ben voila je viens juste de valider la team de sark, la compet peut commencer.
Je la lance de suite |
|
| |
Lord Gudule
| |
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 9 Mai 2012 - 21:38 | |
| Ouaip, bon courage pour garder ses joueurs en vie ça va être dur pour Nabulio et moi. Groupe 1The Punisher ELFES NOIRS Nabulio HUMAINS Hopswitz AMAZONES Gudule SKAVENS Groupe 2Sarkastik NORDIQUES Nanstrax ORCS Aegnor NECROMANTIQUES Lipton ELFES PROS 1ère journée Gudule - The Punisher hopswitz - Nabulio Lipton - Nanstrax Aegnor - Sarcastik |
|
| |
Lord Gudule
| |
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 9 Mai 2012 - 21:50 | |
| J'aimerais bien, mais j'ai souvenir d'un match en Mauclerc et Babass où les amazones avaient fini le match avec..... plus aucun joueur sur le terrain Bon il faut dire qu'il y avait des nains du chaos en face, mais armure 7 en général ça donne quelques dégâts. Les humains sont bien, mais il risque également d'y avoir quelques dégâts. Les elfes noirs ont des joueurs plus résistants et surtout avec le 4 en AG peuvent se permettre quelques folies. Les rats auront le joueur le plus puissant de la poule (oui, j'ai regardé les équipes constituées ) et leur courreurs d'égoût leur permettrons de tenter des TD rapide (en 2 tours par exemple). |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 9 Mai 2012 - 21:57 | |
| Forcement si tu regardes le pire des matchup pour les Amazones alors oui effectivement elles ne font pas les malignes... Mais nous sommes ici dans une configuration très dirrérente : pas un seul tacleur dans la poule. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 9 Mai 2012 - 22:14 | |
| Beau challenge du coach des Nordiques qui part dans la compétition sans relances ... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 10 Mai 2012 - 4:44 | |
| Hops tu es dispo quand? Pour moi, je ne sais pas encore si je serai libre vendredi soir sinon ce week end je devrai avoir pas mal d'opportunités. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 10 Mai 2012 - 5:21 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- Beau challenge du coach des Nordiques qui part dans la compétition sans relances ...
Ca va être intéressant. De grands costauds dans son équipe mais pas le droit à l'erreur. Tiens d'ailleurs, Sarc, quand es-tu dispo ? Moi je suis dispo le soir en semaine en règle générale vers 21h45/22h. Sinon le week-end. Ou alors la semaine prochaine toute la journée car je suis en congés forcés. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 10 Mai 2012 - 6:08 | |
| - Nabulio a écrit:
- Hops tu es dispo quand? Pour moi, je ne sais pas encore si je serai libre vendredi soir sinon ce week end je devrai avoir pas mal d'opportunités.
A priori pas ce WE. Dimanche soir peut être. |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 10 Mai 2012 - 6:57 | |
| Salut Gudule ! Si tu veux que l'on fasse notre premier match je peux te proposer ce soir (jeudi) ou demain soir dans un premier temps. dis moi ce qui te convient où si tu préfères un autre jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|