| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 3 Mai 2012 - 20:19 | |
| je viens de tilter qu'il n'y avait pas les nains du chaos dans votre jeµ ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 3 Mai 2012 - 20:44 | |
| JOUEURS
1 Gudule 2 Hopswitz 3 Nabulio 4 Lipton 5 Aegnor 6 The Punisher 7 Nanstrax 8 Sarkastik
ROASTERS Amazones Chaos Elfes Elfes noirs
Elfes sylvains Gobelins
Halflings
Hauts elfes Humains Khemri
Morts vivants
Nains Necromantique Nordiques Ogres Orcs Nurgle Skavens
Homme lezards
Vampires
Dernière édition par hopswitz le Ven 4 Mai 2012 - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 4 Mai 2012 - 8:28 | |
| |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 4 Mai 2012 - 12:17 | |
| 1 Gudule 2 Hopswitz 3 Nabulio 4 Lipton 5 Aegnor 6 The Punisher 7 Nanstrax 8 Sarkastik
ROASTERS Amazones Chaos Elfes Elfes noirs
Elfes sylvains Gobelins
Halflings
Hauts elfes Humains Khemri
Morts vivants
Nains Necromantique Nordiques Ogres Orcs
Nurgle Skavens
Homme lezards
Vampires
Et ainsi ce fini les éliminations?...
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 4 Mai 2012 - 13:01 | |
| - Sarcastik a écrit:
Et ainsi ce fini les éliminations?... Yep. Et tu peux directement enchaîner en choississant ton équipe ************************ 1 Sarkastik 2 Nanstrax 3 The Punisher 4 Aegnor 5 Lipton 6 Nabulio 7 Hopswitz 8 Gudule ROASTERSAmazones Chaos Elfes Elfes noirs Gobelins Humains Khemri Necromantique Nordiques Ogres Orcs Skavens |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 4 Mai 2012 - 15:29 | |
| 1 Sarkastik 2 Nanstrax 3 The Punisher 4 Aegnor 5 Lipton 6 Nabulio 7 Hopswitz 8 Gudule
ROASTERS Amazones Chaos Elfes Elfes noirs Gobelins Humains Khemri Necromantique Nordiques Ogres Orcs Skavens
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 4 Mai 2012 - 16:17 | |
| Cela dit, une fois le roaster choisi, vous pouvez également le créer (1.000.000 de TV) et l'inscrire au championnat "Draft" que j'avais créée il y a une semaine. Le mdp est "vdf". |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 4 Mai 2012 - 17:45 | |
| Bien pour moi ce sera humm... les orcs of course.
Ma première armée de Warhammer snif
Je file de suite me créer ma team... |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 5 Mai 2012 - 6:42 | |
| 1 Sarkastik
2 Nanstrax 3 The Punisher 4 Aegnor 5 Lipton 6 Nabulio 7 Hopswitz 8 Gudule
ROASTERS Amazones Chaos Elfes Elfes noirs Gobelins Humains Khemri Necromantique
Nordiques Ogres
Orcs Skavens
|
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 5 Mai 2012 - 7:23 | |
| Coucou, pour moi ce sera les elfes noirs of course
Ma première armée de Warhammer snif |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 5 Mai 2012 - 7:31 | |
| 1 Sarkastik
2 Nanstrax
3 The Punisher 4 Aegnor 5 Lipton 6 Nabulio 7 Hopswitz 8 Gudule
ROASTERS Amazones Chaos Elfes
Elfes noirs Gobelins Humains Khemri Necromantique
Nordiques Ogres
Orcs Skavens
|
|
| |
hopswitz
| |
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 5 Mai 2012 - 7:48 | |
| Ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 5 Mai 2012 - 9:21 | |
| 1 Sarkastik
2 Nanstrax
3 The Punisher
4 Aegnor 5 Lipton 6 Nabulio 7 Hopswitz 8 Gudule
ROASTERS Amazones Chaos Elfes
Elfes noirs Gobelins Humains Khemri
Necromantique
Nordiques Ogres
Orcs Skavens
J'ai été tenté un moment de prendre des Gobelins pour m'amuser, mais c'est quand même vraiment casse-gueules (au sens littéral)... J'opte pour les Nécros.
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 6:05 | |
| Le petit Lipton est attendu, le petit Lipton... |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 8:47 | |
| 1 Sarkastik NORDIQUES
2 Nanstrax ORCS
3 The Punisher ELFES NOIRS
4 Aegnor NECROMANTIQUES
5 Lipton ELFES PROS 6 Nabulio 7 Hopswitz 8 Gudule
ROASTERS Amazones Chaos
Elfes
Elfes noirs Gobelins Humains Khemri
Necromantique
Nordiques Ogres
Orcs Skavens
J'ai vraiment hésité entre toutes les races présentes. Je vais tester les elfes, ce sont ceux dont le style de jeµ est le plus éloigné de celui que je pratique habituellement.
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 8:53 | |
| 1 Sarkastik NORDIQUES
2 Nanstrax ORCS
3 The Punisher ELFES NOIRS
4 Aegnor NECROMANTIQUES
5 Lipton ELFES PROS
6 Nabulio HUMAINS 7 Hopswitz 8 Gudule
ROASTERS Amazones Chaos
Elfes
Elfes noirs Gobelins
Humains Khemri
Necromantique
Nordiques Ogres
Orcs Skavens
Pour moi ce sera les humains of course
Ma première armée de Warhammer snif
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 9:11 | |
| 1 Sarkastik NORDIQUES 2 Nanstrax ORCS 3 The Punisher ELFES NOIRS 4 Aegnor NECROMANTIQUES 5 Lipton ELFES PROS 6 Nabulio HUMAINS 7 Hopswitz AMAZONES 8 Gudule ROASTERS AmazonesChaos ElfesElfes noirsGobelins HumainsKhemri NecromantiqueNordiquesOgres OrcsSkavens A moi les p'tites femmes Je te laisse les gobelins Gudule |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 17:04 | |
| quel est le nom exact de la ligue déjà, j'en ai bien trouvé une mais suis pas sur que ce soit celle là ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 17:08 | |
| C'est draft (avec Karabyne aux manettes :il s'agit du pseudo blood-bowlesque d'Hops) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 17:30 | |
| - nanstrax a écrit:
- quel est le nom exact de la ligue déjà, j'en ai bien trouvé une mais suis pas sur que ce soit celle là ?
Tu l'a trouvé, je viens de d'accepter ta candidature Ne manque plus que le choix d'équipe de Gudule et les inscriptions de The Punisher et Sarcastik. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 17:32 | |
| Je prends ma décision, j'hésite mais ça ne devrait pas tarder |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 17:45 | |
| Il y a un tirage au sort à faire pour constituer les groupes ou c'est automatique avec BB ? |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 19:16 | |
| Je fais mon équipe ce soir |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 7 Mai 2012 - 20:08 | |
| Pour la formule retenue seuls les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les PO, c'est bien ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|