Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Aller en bas 
+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:07

Ooops, désolé, mais j'étais au téléphone et ça a duré plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:08

hopswitz a écrit:
Il doit y avoir du basket à la télévision Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 575114
Pfff, depuis que Canal a arrêté la diffusion de Sport+ sur internet, y a plus rien à regarder
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:11

Oui, mais moi je bosse demain, et cette nuit, c'est ma nuit quand le bébé pleure :/
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:11

Cool, on commence le match !
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:11

Je vais me prendre une rouste :)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:13

Vers les étoiles, vers les étoiles, VERS LES ÉTOILES, BORDEL !

Glamordhel Rockets
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:36

lipton a écrit:
Vers les étoiles, vers les étoiles, VERS LES ÉTOILES, BORDEL !

Glamordhel Rockets
Ben ils en ont vu quelques-unes, des étoiles... Razz

Victoire 2-0 des nécros.
Comme je le disais à Lipton, le principal dans les dés, c'est d'avoir les bons au bon moment. Je ne pense pas avoir eu plus de meilleurs dés que lui, mais je n'ai pas raté les plus importants alors que Lipton a foiré à peu près tous les siens. Exemple : une esquive pour mettre en position un de ses joueurs = double 1, un block en 1 vs 1 pour faire tomber mon loup qui file au but = crane rouge. Et des comme ça il y en a plusieurs. On ajoute un manque de relances et ça donne un match où Lipton n'a jamais été en mesure de m'inquiéter : impossible pour lui de passer ma défense et une perte de balle qui finit par arriver sur un lancer (avec le lanceur, hein, AG4 et Passe... Razz ). Après j'ai profité de mon avantage physique et de ma mobilité (qui vaut la sienne) pour marquer un TD par mi-temps.

PS : merci pour le match. Rien n'est perdu si les Orcs me battent 2 fois ou que je les batte 2 fois (ça c'est pas gagné Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 749155 ).
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:53

Faut que je batte les orcs, aussi... Et ça, c'est pas gagné: c'est mon prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:53

Mais merci pour le match aussi. C'est toujours agréable de perdre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 11:41

Nabulio tu es dispo cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 13:53

Malheureusement oui Razz. je devrais dire non en raison des tas de copies et des cours à préparer pour demain mais c'est difficile de résister à la tentation d'un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:07

Fin de la 3eme journée

The Punisher 2-2 Gudule
Nabulio 1-1 hopswitz

Nanstrax 1-0 Sarcastik
Aegnor 2-0 Lipton






La quatrième journée est lancée


4ème journée

The Punisher - Hopswitz
Gudule - Nabulio

Nanstrax - Lipton
Sarcastik - Aegnor


Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:08

Nabulio a écrit:
Malheureusement oui Razz. je devrais dire non en raison des tas de copies et des cours à préparer pour demain mais c'est difficile de résister à la tentation d'un bon match...

Quand tu préfères alors (c'est bon j'ai acheté mon apo cette fois ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:09

Je suis dispo tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:11

Et bien allons y gaiement alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:20

crash du jeµ, première fois que ça m'arrive, heureusement c'était simplement le placement...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:21

Vite, plus qu'une minute trente avant que je ne gagne 2-0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:23

mais je fais comment ?
je suis de nouveau connecté mais je ne rentre pas de nouveau dans la partie. Je pense qu'il faut relancer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:24

Et voilà, victoire 2-0 des humains sur des skavens pourtant favoris Laughing
Hein? On doit le rejouer ? Dommage...
Blague à part, on fait comment pour annuler et relancer un match?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:36

Nabulio a écrit:
Et voilà, victoire 2-0 des humains sur des skavens pourtant favoris Laughing
Hein? On doit le rejouer ? Dommage...
Blague à part, on fait comment pour annuler et relancer un match?
Quand tu es dans le panneau de gestion de la partie, tu cliques sur la partie, et en bas à droite il y a une option valider le match. Normalement il y en a une autre option pour relancer le match.
Enfin j'imagine que vous avez trouvé et êtes en train de finir votre match, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:40

Lord Gudule a écrit:
Fin de la 3eme journée

The Punisher 2-2 Gudule
Nabulio 1-1 hopswitz

Nanstrax 1-0 Sarcastik
Aegnor 2-0 Lipton

Classements :

Groupe 1

Gudule 7
Nabulio 4
hopswitz 4
The Punisher 1

Groupe 2

Nanstrax 9
Aegnor 7
Sarcastik 1
Lipton 0



Ouch, il y a un trou de fait dans la poule 2.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 21:32

Si tu veux qu'on fasse notre match hopswitz je te propose demain dans l'apres midi ou en soirée. Est ce que ça te convient ou tu preferes un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 23:21

Demain soir jeudi ? Parfait.
20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2012, 23:34

Ok pour moi hopswitz a demain 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2012, 12:36

Comme Gudule n'a pas fait le résumé, je m'y colle. Il sera rapide car je ne me rappelle pas de tout.

Canonniers de Pachelbel VS Cobayes

Les canonniers gagnent le toss mais préfèrent envoyer le ballon que recevoir. Très rapidement la situation des humains est difficile : Un rocher blesse gravement un joueur qui finira avec le dos abimé tandis que le rat ogre expulse du terrain un blitzeur humain (J'avais foiré mon placement, dans la lune je croyais que deux joueurs côte à côte aurait permis de l'éviter alors que j'aurais du les placer en quinconce). Le bateau prenant eau de toute part, les humains essayaient de colmater les brèches comme ils pouvaient... Rapidement un runner est en position de marquer et malgré le retour d'humains, quelques jets d'esquive plus tard, les skavens marquent. Les cobayes étaient tentés de faire du ball control mais leur coach ne voulait pas être trop gourmand...
Tour 3 ? 0-1
Les humains repartent à l'assaut par la gauche, l'avancée est plutôt lente et cahoteuse avec un autre humain sauvé de justesse du trépas par l'apo mais elle se fait. Ils arrivent même à égaliser en fin de mi-temps.
Mi-temps 1-1
Les humains reçoivent la balle et avancent par le flanc gauche. Le moral n'est pas au beau fixe dans l'équipe et la clavicule brisée d'un blitzer ne fait qu'amplifier le phénomène. Les choses vont pourtant radicalement changer en peu de temps : les skavens accumulent les sorties sur KO, les humains profitent de leur supériorité pour avancer lentement et continuer leur oeuvre de démolition (Il y aura 5 joueurs KO en fin de mi-temps, pas de blessure grave malheureusement même si Gudule tente de me remonter le moral en se blessant tout seul Razz ). je ne me presse pas et fais du ball control pour marquer au tour 16. Gudule n'a plus qu'un tour, il reçoit tandis que je place mes joueurs en fond de terrain sur toute la largeur. L'expérience de Gudule sur nous pauvres néophytes éclate au grand jour : avec un magnifique jeµ de pousse-pousse, il gagne deux cases puis se lance à travers le terrain... réussit la première esquive... réussit la seconde... mais échoue sur le premier MLP ouf.
Victoire 2-1 des canonniers cheers Par contre une victoire bien douloureuse : un blitzer avec -1 en force vite licencié et un autre joueur avec blessure persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: