Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
babass

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:08

Lord Gudule a écrit:
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 Draft_10

Bon courage à Lipton dans la poule avec Orques, Nordiques et Nécros Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 749155
bah, les griffes, des loups, ils s'en tappent.
Et il suffit d'avoir 2 receveurs sur le terrain pour être capable de marquer.
Que du lourd, quand on joue elfe, c'est un bon tirage. (bon, la vitesse des nécros, ça craint par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:14

Citation :
ça va être dur pour Nabulio et moi.
Vu la formule du championnat, les amazones, c'est un des meilleurs rosters du jeµ Neutral
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:12

Autant je suis complètement d'accord concernant les Amazones autant concernant les elfes je pense que subit les blocks en série et la frénésie des Nordiques, les Nécros super polyvalents et les orques dont tu ne casse pas les cages facilement en tant qu'elfe. Je ne connait pas le niveaux des autres joueurs mais je prédis une phase de poule très compliquée pour Lipton. L'absence de relances des nordiques rendant les choses un peu plus aléatoire...
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:17

Hops, quelles sont tes disponibilités?
babass

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:46

Lord Gudule a écrit:

Autant je suis complètement d'accord concernant les Amazones autant concernant les elfes je pense que subit les blocks en série et la frénésie des Nordiques, les Nécros super polyvalents et les orques dont tu ne casse pas les cages facilement en tant qu'elfe. Je ne connait pas le niveaux des autres joueurs mais je prédis une phase de poule très compliquée pour Lipton. L'absence de relances des nordiques rendant les choses un peu plus aléatoire...
Je ne sais pas si Aegnor a progressé depuis Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 398245 mais même pour un bon joueur les nécros c'est dur à jouer à TV100.
Et les nordiques qui eux n'ont pas d'autres solutions que de jouer la baffe malgré leur armure 7 vont bien + en baver contre 2 rosters qui encaissent assez bien.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:49

J'ai toujours trouvé que malgré leur fragilité, les nordiques sont un très bonne équipe à TV100, c'est par la suite qu'elle n’arrive pas à tenir la route selon moi face aux autres équipes. Par contre sans relance, ça va être dur...
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 7:59

babass a écrit:
Lord Gudule a écrit:

Je ne sais pas si Aegnor a progressé depuis Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 398245 mais même pour un bon joueur les nécros c'est dur à jouer à TV100.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous oubliez que vous parler au premier vainqueur du tournoi vdf, môssieur babass ! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 925854
babass

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 8:31

pale
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:02

Aegnor a écrit:
babass a écrit:
Lord Gudule a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous oubliez que vous parler au premier vainqueur du tournoi vdf, môssieur babass ! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 925854

ttt le tournoi Cyanure n'était pas la première compétition de BB organisée sur ce forum Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 621346

Ligue Skijunkie
printemps 2008 Vainqueur Lord Gudule ( Nains)
Ligue =VdF= hiver-printemps 2011 ???
Ligue Cyanure été-automne 2011 Vainqueur Aegnor (Nains)
Ligue Maya hiver-printemps 2012 Vainqueur Lord Gudule (Nordiques)
Ligue Draft printemps-été 2012 ???
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:00

Lord Gudule a écrit:

ttt le tournoi Cyanure n'était pas la première compétition de BB organisée sur ce forum Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 621346

Ligue Skijunkie
printemps 2008 Vainqueur Lord Gudule ( Nains)
Ligue =VdF= hiver-printemps 2011 ???
Ligue Cyanure été-automne 2011 Vainqueur Aegnor (Nains)
Ligue Maya hiver-printemps 2012 Vainqueur Lord Gudule (Nordiques)
Ligue Draft printemps-été 2012 ???

Tiens, je ne savais pas pour les deux autres... Suspect

Mais en fait, vous êtes l'homme à abattre Seigneur Gudule... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 925854
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:14

Ah mais je viens de me rendre compte : les 2 premières ligues c'était avec Botoc pas avec le jeµ video.

Sinon, Sarc, à quelle heure tu voudrais jouer ? Je suis dispo toute la journée sauf le soir où je vais regarder le multifoot.
Sarcastik

Sarcastik

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:36

16h?
http://www.football-et-strategie.com/
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:16

OK pour 16h !
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:00

je suis en ligne dans 5 mns
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:13

Hops? (Bis repetita placent)
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:15

C'est vraiment dommage de pas pouvoir etre spectateur Sad
Sarcastik

Sarcastik

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:36

Premier match sanglant pour ma part malgré un 1-1 qui reflète bien la physionomie du match (1MT en ma faveur, 2è en faveur de Aegnor) 6 blessés de mon côté, 1 du sien, j'ai bien fait de privilégié le nombre de joueurs sur les relances.
http://www.football-et-strategie.com/
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:12

Match nul 1-1 entre mes Nécros et les Nordiques de Sarcastik.
Le match s'est décomposé en 2 mi-temps (oui je sais, pléonasme) bien distinctes. La première à l'avantage de Sarc et la seconde à mon avantage.
Sarc gagne le toss mais choisit de botter et au lieu de recevoir (il faudra que tu m'expliques ce choix). Je récupère le ballon par mon loup-garou et j'essaie de m'infiltrer par la gauche. Les 3 premiers tours sont pénibles pour moi : 3 RRs pour obtenir le même résultat identique. Ca sert à quoi d'avoir des relances si c'est pour qu'elles ne servent à rien. Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 685599
De son coté, Sarc a bien quelques turn-over lors de ces 2 premiers tours mais sans conséquence. Ses affreux font le ménage et envoient 7 ou 8 joueurs à terre. En plus, Sarc agresse sauvagement mes gars à terre (il enverra même un golem à l'infirmerie) alors que l'arbitre fait comme s'il n'avait pas vu (ouais, quel vendu celui-là, va falloir que je lui dise deux mots dans les vestiaires à la mi-temps). Son absence de RR est compensée par blocage sur quasiment tous ses joueurs. Sarc me bloque sur ma gauche et vient au contact de mon loup-garou. Me sachant en danger, je transmets à ma goule qui s'infiltre par le centre. Je bloque bien son paquet de joueurs en remettant mes joueurs debout (tour 5). Il arrive quand même à mettre un 3/4 au contact de ma goule mais le TD se profile. Je n'ai qu'à esquiver ce joueur avec ma goule (qui a esquive) et ça sera bon. Bien évidemment je fais un double 1 alors qu'il me fallait 4+. Grrr, je perds la balle et ma goule est KO. Le TD devient grand ouvert pour Sarc. Qui ne se prive pas, bien entendu. J'essaie bien de revenir mais ses 3/4 avec blocage m'empêchent d'arracher le ballon. Sarc marque au tour 7 : 1-0 pour les Nordiques.
Il ne se passera rien de notable dans le dernier tour de la 1ère mi-temps.
Deuxième mi-temps : l'arbitre se fait agresser et laisse tourner le chrono un tour (ce qui va avoir des conséquences importantes, on le verra plus tard). J'envoie la balle au fond mais son lanceur la reprend. Ses affreux font moins de dégâts et il a moins de chance dans ses jets de dés (encore que, son lanceur rate la transmission, la balle retombe sur le joueur qui devait réceptionner, rate la réception, rebondit sur le lanceur qui rate aussi la réception et retombe dans les mains du réceptionneur - turn over évité, si ça ce n'est pas de la chance). Moi, de mon coté, mes joueurs allument sans discontinuer ses joueurs (avec de la chance aux dés) pour faire une sortie à chaque tour. Et méchantes les sorties : clavicule cassée, oeil crevé, ligaments arrachés... Après 3 agressions non sifflées en 1ère mi-temps, sa première agression de la seconde mi-temps est sanctionnée par l'arbitre (j'ai bien fait de passer aux vestiaires des arbitres à la mi-temps). La 2ème mi-temps a commencé à 10 contre 11 pour moi. Je vais la finir à 9 contre 6. Je ceinture bien la cage de Sarc autour de son porteur de ballon. Je finis par lui arracher la balle au tour 13. Mon Loup-Garou s'empresse de conclure au tour 14. 1-1 entre les 2 équipes.
Il me reste 2 tours pour reprendre la balle et marquer : pas impossible mais pas simple. J'essaie d'avoir un dégagement très court pour jouer le coup mais c'est raté j'envoie la balle dans les tribunes. Je compense en gagnant un blitz qui me permet d'ouvrir une brèche. Sarc choisit de mettre la balle en 1ère ligne dans les mains de son troll, pensant qu'il me serait difficile de lui arracher. Grâce au surnombre j'obtiens suffisamment de soutien pour envoyer son troll au tapis. Je ne peux reprendre la balle mais je peux encore jouer la gagne en plaçant mon loup-garou de manière à ce qu'il puisse marquer au dernier tour. Pour cela je dois envoyer au tapis un de ses 3/4 qui me colle avec le soutien d'un zombie. Je lance mon blitz en me disant que c'est faisable, sauf que je tire deux crânes rouges et que je n'ai plus de de relance. Dommage, je sais que je ne marquerai pas. Au dernier tour, je récupère la balle et transmets à ma goule qui arrive à 4 cases de l'en-but, bien protégée par mon loup-garou et un revenant, alors que les joueurs de Sarc vérifient que les vers de terre n'ont pas faits trop de trous dans le gazon. Le TD assuré s'il y avait un tour de plus.
Et là, on se souvient que l'arbitre a laissé tourné le chrono un tour. Maudit arbitre, je ne l'ai pas assez payé...

Bon match de reprise entre Sarc et moi. J'ai deux joueurs qui ont pris des niveaux, ce qui est pas mal pour un premier match, et je n'ai pas de blessé.
Par contre, j'ai peur que ça ne devienne un calvaire pour Sarcastik qui a 3 joueurs blessés gravement et qui est toujours sans relance.
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:18

Match validé
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:06

Nabulio a écrit:
Hops? (Bis repetita placent)
Ben, j'ai répondu la première fois Suspect

hopswitz a écrit:
Nabulio a écrit:
Hops tu es dispo quand? Pour moi, je ne sais pas encore si je serai libre vendredi soir sinon ce week end je devrai avoir pas mal d'opportunités.
A priori pas ce WE.
Dimanche soir peut être.

Toujours est il que là c'est un peu tard.
Donc lundi (demain) ou mardi soir si ça te va ?
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:44

Ce soir c'est trop tard pour toi?
nanstrax

nanstrax

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:37

Aegnor, quel résumé, bravo, c'est sympa à lire.

Merci d'avoir autant amoché mon futur adversaire qui devrait se retrouver avec une équipe diminué et sans relance !

Sark je peux te proposer mercredi 20h30 ou jeudi quand tu veux.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:27

nanstrax a écrit:
Merci d'avoir autant amoché mon futur adversaire qui devrait se retrouver avec une équipe diminué et sans relance !

Les relances sont remises en jeµ à chaque match (voire même à chaque mi temps) study

Votre match ne pourra pas avoir lieu avant que tous les matchs de la ligue soient joués.

Nabulio ? ce soir ou demain ?
sinon jeudi (c'est férié jeudi)
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:36

Sarc n'a pas acheté de relances du tout Wink
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:37

Lord Gudule a écrit:
Sarc n'a pas acheté de relances du tout Wink
Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié ce détail Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 749155
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 8 Empty

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant