| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 15:55 | |
| - lipton a écrit:
- Parce que là, on est loin d'un match toutes les deux semaine,s on a un rythme d'un match par semaine (et c'est bien)
C'est vrai que c'est assez rapide. C'est sympa de voir que tout le monde y met du sien et s'arrange pour jouer son match. - Nabulio a écrit:
- Je me demande s'il est utile pour moi d'essayer de me qualifier pour les play-off au regard des tombereaux d'Xp que les autres équipes emmagazinent...
Je me fais la même réflexion, surtout que si on utilise la même formule, les premiers à choisir seront ceux qui auront été éliminés en premier...... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 15:59 | |
| 4ème journée
The Punisher - hopswitz 0-2 Gudule - Nabulio 1-2
Nanstrax - Lipton 5-0 Sarcastik - Aegnor 0-3
Classements :
Groupe 1
Gudule 7 Nabulio 7 hopswitz 7 The Punisher 1
Groupe 2
Nanstrax 12 Aegnor 10 Sarcastik 1 Lipton 0
5ème journée
hopswitz - The Punisher Nabulio - Gudule
Aegnor - Nanstrax Sarcastik - Lipton |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 16:12 | |
| Sarcastik, tu es libre un soir à partir de 21h ? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 16:19 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je me demande s'il est utile pour moi d'essayer de me qualifier pour les play-off au regard des tombereaux d'Xp que les autres équipes emmagazinent...
Ca vous fera plein de sous à dépenser avant le match... |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 16:22 | |
| - lipton a écrit:
- Sarcastik, tu es libre un soir à partir de 21h ?
Demain soir? |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 17:33 | |
| Alors on dit lundi soir, 21h, match des éclopés. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 18:38 | |
| Punisher ? mardi soir, 20h30 ? |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 19:28 | |
| Aegnor tu peux jouer quand? Suis dispo demain soir si ça te dis? |
|
| |
nanstrax
| |
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 21:52 | |
| - nanstrax a écrit:
- Aegnor tu peux jouer quand? Suis dispo demain soir si ça te dis?
Demain soir si tu veux, ou dans l'aprem car je ne bosse pas demain. Comme tu veux. |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 23:32 | |
| Moi ça m'irait mieux mercredi soir si c'est possible pour toi Hopswitz |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 5:31 | |
| - the punisher a écrit:
- Moi ça m'irait mieux mercredi soir si c'est possible pour toi Hopswitz
Désolé, non pas le mercredi. Jeudi soir alors ? |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 8:48 | |
| oui jeudi c'est bon pour moi 20h30 ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 8:56 | |
| Yep, noté. Jeudi 20h30. Sauf si tu veux plus tôt ou plus tard ? |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 9:15 | |
| Aegnor je peux ce soir à 21h00 ça te va? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 9:33 | |
| - nanstrax a écrit:
- Aegnor je peux ce soir à 21h00 ça te va?
Houla, trop tôt pour moi. Pas avant 21h30/21h45. |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 10:10 | |
| Dac pour 21h30 alors à toute |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 19:46 | |
| nanstrax, désolé, mais je en serai pas prêt avant 22h. C'est possible de jouer à cette heure là ? |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 19:47 | |
| Sinon Hopswitz on peu jouer jeudi en début d'après-midi si tu es disponible |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 19:49 | |
| ok je t'attend si tu me dis que c'est ok pour 22h00 mais faut que tu sois sur |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 20:00 | |
| |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 20:22 | |
| J'ai sauvé l'honneur. mais le match retour va me faire très mal. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 21:25 | |
| La première place est pour les Orcs de Nanstrax. Victoire 1-0. |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 21:29 | |
| NECRO 0 - 1 ORCcontrat rempli service minimum en résumé peu de faits marquant adversaire coriace, peu ou pas de faute de placement à exploiter sinon que Aegnor a raté en 1ère mi temps ses jets décisifs pour m'enpécher de marquer. Ca l'a fait bcp ragé j'ai rater un beau aussi au T10 ou il me fallait un 3+ ou2+et3+ pour marquer je fais 1. En bref j'ai eu un blitz confortable et bien exploité T8. Aegnor a aussi gagné 2 relances aux coups d'envois. Match sans réele importance car ns sommes ts 2 qualifiés. La revanche sera belle. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 28 Mai 2012 - 22:02 | |
| - nanstrax a écrit:
sinon que Aegnor a raté en 1ère mi temps ses jets décisifs pour m'enpécher de marquer. Ca l'a fait bcp ragé
Tu m'étonnes que j'ai ragé... J'ai 2 dés pour faire tomber son porteur de ballon. Il faut défenseur à terre ou défenseur bousculé (le porteur n'a que blocage). Raté la première fois, donc relance : de nouveau raté. Qu'à cela ne tienne, je tente une nouvelle fois ma chance au tour suivant. Mêmes conditions que précédemment et même conclusion : double échec avec deux dés (et en plus le reroll m'offre un double attaquant au sol ). J'ai calculé les probabilités de ne pas avoir défenseur à terre ou défenseur bousculé en 8 dés : 3.9%. Groumpf... Bon, j'ai compensé en réussissant honteusement toutes les esquives que j'ai tentées (au bas mot une dizaine) et les sprints (presque une dizaine aussi). Je n'ai pas essayé avec les zombies, mais ça avait des chances de réussir... J'ai bien failli réussir à voler le TD quand même au tour 8 (soit 2 tours après le TD de Nanstrax), où mes joueurs se sont transformés en elfes : mon revenant fait une percée au tour 7 et se retrouve entouré de 3 orcs. Un blitz à un dé et une esquive plus tard et il est dans l'en-but. Mon loup-garou échappe à un blitzer orc (oui encore une esquive), fait un sprint d'une case pour avoir la passe normale (sinon c'était une longue). Il me reste encore un reroll, ça a des chances d'être un bon hold-up. Ben non, passe ratée... Niveau dégât, pas trop de casse sauf une goule qui manquera le prochain match. Rien du coté orc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|