| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 8:05 | |
| Je suis dispo ce soir pas trop tard. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 9:12 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je suis dispo ce soir pas trop tard.
ok ça roule. donne l'heure, à partir de 19h30, et j'y serais. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 9:15 | |
| Nabulio, n'oublie pas que le meilleur moyen de se débarrasser des ces satanées bonnes femmes block/dodge c'est de laisser trainer les crampons ! |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 10:12 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 17:38 | |
| Mes joueurs sont à l'échauffement (et j'arrive plus à les tenir depuis qu'on leur a dit qu'ils allaient jouer contres des gonzess' ) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 18:55 | |
| Bon, un match vraiment pourri de ma part contre les amazones, je n'ai rien fait si ce n'est subir et attendre la fin du match avec hâte en m'énervant devant les dés de block. belle victoire 1-0 des ama |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 19:54 | |
| Lancement du match. Je gagne le Toss. Je choisis de recevoir. 1ère mi temps Nabulio fait une défense plutôt classique (3 joueurs sur la ligne d'engagement séparés d'une case, 2 dans chaque couloir (des blitzeurs) et 4 joueurs au centre). Je me place de manière à commencer par du blocage sur ces 3 joueurs. Sauf que je loupe mon placement et aucun blocage ne serait à 2 dés . Le coup d'envoi est un high kick, donc je récupère la balle avec mon lanceur. Je le met au chaud près de la ligne et je commence les blocages après avoir rajouté un joueur. Les résultats sont gentils, j'arrive à mettre ses joueurs au sol, sans plus. Le dernier coup est un "les deux à terres". Aucun de nous n'a un joueur avec block, allez tant pis, pas envie d'utiliser de reroll. Nabulio place alors sa défense mais fait une erreur : il laisse une zone avec 1 joueur, isolé, quasiment au milieu de son terrain. J'en profite évidemment et je lance mon offensive à cet endroit ce qui me permet de placer une cage dans son terrain. S'ensuit 2-3 tours ou je fais tomber ses joueurs au sol, il les relève, m'en fait tomber quelques uns également, mais j'ai l'avantage. Et je progresse légèrement. Un de ses joueurs est KO. Un deuxième sera badly hurt. Il me mettra également 2 joueurs KO. C'est tout ce qu'il y aura durant la mi temps. Alors que j'arrive à déplacer ma cage vers sa ligne et qu'elle se trouve au milieu de son terrain, avec ses joueurs un peu désordonnés, il tente alors un blitz avec un joueur, une esquive loupée (reroll) et le blitz met mon joueur au sol ! Probablement son plus coup du match. Je récupère la balle et repart de l'avant. Je tente une passe réussi. J'ai l'occasion de marquer le TD dès le tour 4. Mais je tente de temporiser et grisé par ma réussite je fais une passe qui fait tomber le ballon. Heureusement je le récupère au tour suivant. J'arrive de nouveau à repousser ses joueurs, j'assure la protection du porteur et je marque finalement au 8e tour. Mi temps, 1-0 2ème mi temps Les humains ont un joueur de moins. Les Amazones sont au complet (12 joueuses). Les humains tentent également de faire sortir des amazones. Ils réussiront un KO sur un blitzeur dès le 1er tour. Ils font passer un joueur sur la droite (en regardant le terrain depuis le camp humain), près de la ligne. Le joueur ayant récupéré le ballon se positionnant près de la zone d'engagement, bien entouré par toute son équipe. Les Amazones tentent alors de faire sortir le joueur près de la ligne hors des limites du terrain. Un blitz met ce joueur tout contre la ligne. Les humains, alertés par cette situation risquée, décident d'aider ce joueur, au lieu de développer leur jeµ vers l'autre côté du terrain. Et commence une petite guerre des tranchés. Les amazones perdent de nouveau un joueur (KO) mais arrivent à prendre l'ascendant en mettant plus d'humains au sol. Puis les amazones feront tomber le ballon. Les humains le récupèrent. Mais au tour 4 le ballon est encore près de la ligne d'engagement. Il n'a pas progressé. Les amazones osent un blocage à un dé qui pousse un adversaire et permet de faire 2 blocages sur un joueur qui sera mis hors du terrain. Les spectateurs attendaient depuis le tour 2 et s'acharnent littéralement sur lui : mort. Heureusement l'apothicaire arrivera à rassembler quelques morceaux mais le joueur manquera quand même le match suivant. Les équipes sont alors à égalité sur le terrain (9 joueurs chacun). Les amazones ont un avantage et arrivent de nouveau à faire tomber le porteur de balle (qui sera KO). La balle passe de joueurs en joueurs jusqu'à une joueuse amazone..... qui était au sol. Le ballon glisse encore... dehors. Le public, toujours en furie, récupère le ballon et le lance vers le côté gauche du terrain (toujours vue des humains). Il n'y a qu'un joueur humain, les amazones placent deux joueuses. Les humains paniquent et n'arrivent pas à protéger le ballon. Les amazones s'en emparent et une des joueuses approche de la zone de TD humain. Il reste un tour. Le tout pour le tout, un humain tente un blitz. Les deux à terre. Ouf, le TD est empêché. Les amazones en profiteront pour faire une passe et quelques blocages (et même une agression). Fin de match, 1-0 |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 19:58 | |
| Fin de la 1ère journée Gudule - The Punisher 4-0 hopswitz - Nabulio 1-0 Lipton - Nanstrax 1-2 Aegnor - Sarcastik 1-1 La deuxième journée est lancée 2ème journée Nabulio - The Punisher Gudule - hopswitz Sarcastik - Nanstrax Lipton - Aegnor J'ai mis à jour le premier message de cette enfilade avec toutes les journées. Bizarrerie du calendrier, je rencontre à nouveau Nabulio en journée 3. Et les journées 4 et 5 se font contre le même joueur, The Punisher |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 14 Mai 2012 - 22:24 | |
| Bon bah Nabulio je serais libre jeudi en fin de matinée ou sinon samedi toute la journée dis moi ce qui te va le mieux |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 15 Mai 2012 - 7:39 | |
| Lipton, je suis en vacances cette semaine, donc on peut jouer à peu près n'importe quand. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 15 Mai 2012 - 8:18 | |
| Hops donne moi tes disponibilités pour ma part ça devrait être à peu près n'importe quand |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 15 Mai 2012 - 8:40 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- Hops donne moi tes disponibilités pour ma part ça devrait être à peu près n'importe quand
jeudi soir ou vendredi soir ? |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 15 Mai 2012 - 9:13 | |
| |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 15 Mai 2012 - 13:18 | |
| Aegnor: Pas ce soir, je finis à minuit. Je regarde pour les autres soirs, et je te dis ça au plus tard mercredi après-midi. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mar 15 Mai 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 16 Mai 2012 - 5:30 | |
| Nanstrax, je suis dispo cet aprèm ou demain toute la journée et ensuite ce week-end qu'es-ce qui te convient le mieux? |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 16 Mai 2012 - 11:02 | |
| Salut sarc ça te dis pour 18 h 00? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 16 Mai 2012 - 12:05 | |
| - the punisher a écrit:
- Bon bah Nabulio je serais libre jeudi en fin de matinée ou sinon samedi toute la journée dis moi ce qui te va le mieux
jeudi ça m'irait, vers quelle heure? |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 16 Mai 2012 - 12:16 | |
| - nanstrax a écrit:
- Salut sarc ça te dis pour 18 h 00?
Ok. |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 16 Mai 2012 - 15:01 | |
| Vers 10h30 je te passe un petit coup de fil avant si tu veux? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 16 Mai 2012 - 15:12 | |
| Comme tu veux, surtout si le "vers" est extensif... |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 16 Mai 2012 - 15:18 | |
| Je peux vendredi soir pour jouer. A partir de 21h. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 16 Mai 2012 - 15:34 | |
| - lipton a écrit:
- Je peux vendredi soir pour jouer. A partir de 21h.
C'est ça le problème avec Ikéa, c'est pas cher mais faut tout monter soi-même, résultat, c'est un peu bancal, les mots pas forcément montés dans l'ordre et une fois qu'on a terminé, il nous reste une proposition subordonnée qui ne semble servir à rien et qu'on met dans une boite au cas où... |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|