| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 24 Mai 2012 - 12:41 | |
| Gudule, je te hais. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 24 Mai 2012 - 14:29 | |
| Maintenant il faut que The Punisher te batte car tu me le concèderas mais une poule avec trois joueurs en tête ex æquo, c'est quand même ridicule... |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 24 Mai 2012 - 16:45 | |
| eh LIpton suis dispo demain vers 20h00 ca te va ?
mon équipe est quasi identique à celle de notre 1ère rencontre. Ce fut serré et le match retour devrai etre très ouvert. J'ai besoin de ces 3 points pour me qualifier directement ... ce ne sera pas facile.
Je t'ai déjà dis je hais les elfes sauf les elfes "pro", surout les sylains et leur jeµ de passe grrr.
enfin, mon gob leader #1 "nicola le rat" a remotivé toute l'équipe et "franzoi le fion" le blitzeur scoreur décisif du dernier match est remonté à bloc ca promet. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 24 Mai 2012 - 17:58 | |
| Sarc, tu as des dispos ce week-end ? |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 24 Mai 2012 - 20:37 | |
| dimanche normalement, quelle heure te va le mieux? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 24 Mai 2012 - 20:50 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que Nabulio trépigne d'impatience de connaître le résultat de notre match Amazones - Elfes noirs Engagement, je reçois la balle. Elle tombe au coin droit du terrain (en regardant du côté amazones). TP avait mis des joueurs sur la ligne, dans les zones de côté, du coup je positionne des joueurs près des siens, prêts à taper. Malheureusement, le coach adverse est brillant et il réorganise ses joueurs Ce n'est pas grave, je tape ce que je peux, il y a un léger aglutinement de joueurs sur la droite du terrain, je met une joueuse près de la balle et une deuxième va la ramasser..... ben non, loupé. Je ne prend pas la relance, le ballon rebondit sur la joueuse à côté qui n'était pas vigileante, le ballon rebondit vers le milieu du terrain. A ce moment ça ne s'annonce pas super zen : les elfes ont la possibilité de passer par le milieu, sans risques, et donc de mettre la pression sur la zone du ballon. Ils le feront, mais avec 1 seul joueur qui tentera de ramasser la balle (également loupé). Avant ils auront fait quelques block sans grande réussite également. Du coup les amazones poussent le joueur, récupèrent la balle et passent par la droite. Un passe réussie, une joueuse peut déjà se démarquer dans la terrain des elfes. Là commencera 2-3 tours où les joueurs se rendent coup pour coup, sans grand dégâts. Si, une joueuse amazones perd une jambe (-1 mvt) et l'apothicaire propose de le récupérer sur un bras (-1 ST). Bref, une amazone dehors (et qui sera plus tard virée..... dommage, 5 xp ). L'amazone qui portait le ballon arrive donc à approcher très vite la zone d'en but elfe (tour 4 elle peut marquer) en étant toute seule au milieu du terrain. Les elfes arriveront à prendre un léger avantage dans la bataille qui fait rage près de la ligne d'en but et un joueur elfe s'approchera de la porteuse du ballon. Toutefois, le danger sera vite écarté, tour 5 la porteuse du ballon se rendra vers le coin gauche, près de la ligne d'en but. Les elfes feront alors un blitz, à un dé, qui ne permettra pas de faire tomber la joueuse, mais elle marque. Le tour 6 n'est pas jouée pour les amazones et elles donnent l'engagement pour des elfes qui ont alors 3 tours avant la mi temps pour égaliser. Il passeront eux par le même côté droit (gauche pour eux). Mais les amazones sont vigileantes. Un joueur elfe est sorti du terrain, le public en folie ira jusqu'à le tuer. L'apothicaire proposera une réparation en simple commotion mais le coach probablement se souvenant du sort réservé au précédent blessé, décidera de laisser son joueur mourrir (aie, erreur de click pour TP). Les elfes, au tour 7, rapprochent leur porteur de balle vers la zone d'en but qui se trouve encore loin. Ils ont une protection sommaire mais n'ont pas vraiment le choix. Les amazones tentent alors de faire tomber ce joueur qui a la présence d'esprit de faire une passe..... loupée. Le ballon tombe et le joueur également. Les amazones placent alors 3 joueurs autour du ballon. Les elfes ont une joueuse au sol, une sorcière, qui se trouve à distance respectable de la zone d'en but. Elle se lève, esquive, et se positionne dans la zone d'en but amazones. Mais elle tombe. Turnover. fin de la 1ere mi temps. 1-0 pour les amazones. (maintenant que j'y pense..... on avait l'arbitre qui était hors jeµ durant ces trois tour de la 1ere mi temps et on en a même pas profité..... d'ailleurs il n'y a eu qu'une agression au sol du match il me semble !). 2e mi temps. 10 elfes contre 11 amazones Les amazones ont également un coach brillant. Ils réorganisent leur défense en mettant 2 joueuses face à 2 elfes et un autre vis à vis. Les autres joueuses restent en retrait, les côtés sont défendus par 2 joueuses. Les elfes avancent mais ne laissent qu'un joueur aller récupérer le ballon. Vers la gauche (en regardant de leur camp) du terrain, les elfes réalisent un blitz. Au tour suivant, les amazones lancent une joueuse dans le camp adversaire, pour mettre un peu de pression. Les amazones décalent légèrement leurs joueuses vers la gauche du terrain et feront sortir à nouveau un elfe (mais le public était calme). Une autre joueuse amazones est sorti du terrain (commotion) et les elfes se dirigent alors vers la droite du terrain. Une belle disposition leur permet de se placer dans une position idéale. Toutefois, aucun de leur joueur n'est en mesure de marquer au tour suivant, ce qui permet aux amazones de revenir sans paniquer (on aurait été nain, ça aurait été différent ). Voilà de nouveau un amas de joueurs qui se forment et les amazones ont un très léger avantage en ayant fait tomber quelques joueurs elfes. Mais, tour 12 les elfes commettent une erreur : leur porteur de balle tente une esquive qui sera loupée et perd le ballon (plus de reroll chez les elfes). Les amazones le récupèrent, une passe, une transmission plus tard et une blitzeuse amazone se retrouve dans le terrain elfes, loin de ses adversaires. Ces derniers arriveront quand même à l'entourer à 2, mais la joueuse amazone est agile et s'échappe. Le TD sera marqué au tour 14. Il restera alors 2 tours aux elfes sans grande conséquences. fin du match : 2-0 pour les amazones TP pratiquement éliminé (1 pt). 3 équipes en tête à 7 pt. Du coup, quel que soit les résultats de la prochaine journée, il y aura du suspense à la dernière journée et peut être une qualification aux TD marqués ! Bonne nouvelle pour moi : 2 joueuses qui prennent 1 niveau dont un +1 en agilité. J'ai une elfe dans mon équipe |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 24 Mai 2012 - 21:18 | |
| - Sarcastik a écrit:
- dimanche normalement, quelle heure te va le mieux?
Dans l'aprem à partir de 15h30. |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 7:08 | |
| - Aegnor a écrit:
- Sarcastik a écrit:
Dans l'aprem à partir de 15h30. 16h? |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 7:39 | |
| - nanstrax a écrit:
- eh LIpton suis dispo demain vers 20h00 ca te va ?
mon équipe est quasi identique à celle de notre 1ère rencontre. Ce fut serré et le match retour devrai etre très ouvert. J'ai besoin de ces 3 points pour me qualifier directement ... ce ne sera pas facile.
Je t'ai déjà dis je hais les elfes sauf les elfes "pro", surout les sylains et leur jeµ de passe grrr.
enfin, mon gob leader #1 "nicola le rat" a remotivé toute l'équipe et "franzoi le fion" le blitzeur scoreur décisif du dernier match est remonté à bloc ca promet Je ne peux en général pas trop tôt le soir. Je te redis ça dans la journée pour ce soir, va falloir que je négocie. A priori, ça sera oui, mais faut que je discute de l'horaire avec madame. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 13:57 | |
| Je peux ce soir, un peu après 20h. Disons plutôt 20h30. |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 15:27 | |
| salut Lipton, si ca t'arrange mieux je peux avant quand tu veux. si tu vois ce post à toi de voir. |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 15:54 | |
| Lipton j'ai vu sur le tchat tu t'es connecté de 17h40 a 17h46, je t'ai loupé de qqules minutes j'espère que tu vas voir le forum... |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 16:05 | |
| |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 16:18 | |
| Je me suis connecté pour vérifier mon équipe (je me suis fait avoir une fois ou deux en ayant une équipe incomplète). Mais ce n'est pas parce que j'ai le temps de me connecter 5 minutes que j'ai le temps de jouer le match. C'est l'inconvénient d’avoir des enfants. Là, ça va être le bain. Puis le repas. puis le coucher... Et ensuite le match ! |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 18:05 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 18:48 | |
| - Sarcastik a écrit:
- Aegnor a écrit:
- Sarcastik a écrit:
Dans l'aprem à partir de 15h30. 16h? Nickel. A dimanche. |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 19:47 | |
| ORCS 5 - 0 ELFES PRO
le score se passera d'un commentaire trop long. Tout est dans le titre...
Simplement je tiens à souligner la poisse de Lipton, qui m'a fais de la peine sur ce match tellement il en a manqué. BB peut parfois être très injuste. De plus n'ayant pas eu de chance lors de mes 2 dernières rencontres je pense que la balance de chance s'est rééquilibrée contre Lipton, ... le pauvre.
J'ai pris qqlchose comme 30 points d'exp sur ce match.
A noter chez Lipton : 2 morts + 4 blessés dont 2 graves...
Désolé Lipton en validant mon tiquet pour la suite je te prive de qualif. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 19:50 | |
| Je ne me suis pas amusé. SI, la première minute, quand j'ai tenté un coup, et que j'ai loupé une esquive avec une relance, et un joueur d'AG4. Après, si je n'ai pas abandonné le match, c'est uniquement par respect de mon adversaire. J'aurais du: j'aurais pris 3-0, et je n'aurais pas perdu de joueurs.
J'avoue que ça passe mal comme match, alors que mon adversaire a été sympathique et fair-play. Il ne faut pas réagir à chaud, mais j'ai bien envie d'arrêter BloodBowl...
A dans quelques jours, là, je vais bouder dans mon coin. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 20:16 | |
| 5-0 Ouah, étant donné que Lipton m'a toujours laissé de très bonnes impression sur son niveau, il est clair que les dés n'étaient pas bon. J'imagine, Nanstrax, que tu as évité de faire une agression sur le dernier tour |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 20:30 | |
| Et avec des orcs en prime.... un tel résultats est moins choquant avec des sylvains mais là ! des orcs ! Trois TD en un tour, félicitations. j'ai hâte de voir la rencontre au sommet Gudule/Nanstrax |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Ven 25 Mai 2012 - 20:38 | |
| Évidemment je le redis j'ai été FairPlay n'ai commis aucune agression (meme au dernier tour) et même tenter de remonter le moral de l'adversaire à plusieurs reprises. Lipton tu as été maudis sur ce match et le score très sévère ne reflète rien. J'ai juste force le jeµ pour accumuler de l exp pour les match à venir. Je considère que tu es un adversaire de grande qualité et le match aller a été très serré ne l oublié pas. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 26 Mai 2012 - 10:10 | |
| Par curiosité, j'ai regardé l'historique de Lipton dans nos ligues ( Cyanure, Maya et donc Draft actuellement, et entre autre mes résultats contre lui. Il faudra d'ailleurs que je les reporte dans un nouveau thread, ça peut être sympathique. On a : Cyanure : 3 victoires, 3 défaites, demi finale (j'ai perdu un match contre lui) Maya : 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites, demi finale (j'ai fait match nul) Je ne sais plus qui avait fait la remarque, mais effectivement cette poule de la ligue n'était pas fait pour des elfes. Allez courage Lipton, plus qu'un match Promis au prochain championnat on te laisse les nains |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 15:42 | |
| 3-0 pour mes Nécros face aux Nordiques : match à oublier pour Sarc. Je le remercie d'avoir tenu jusqu'au bout. 5 sorties dont 4 dès le tour 4 (avec un mort), mes joueurs ont frappé à chaque tour au début. En constante infériorité, sans pouvoir me faire la moindre sortie, Sarc n'a jamais été en mesure de m'inquiéter. Avec les KOs, Sardc finit même à 4 sur le terrain. Beaucoup d'xp pour mes joueurs avec en prime un zombie gratuit grâce au mort. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 15:47 | |
| Encore deux matchs. Les deux avec Sarc. Au moins, on a tous les eux des équipes amochées, donc il y aura de l'enjeu. Je persiste à penser que ce qui m'a été fatal, c'est de rencontrer deux fois de suite Aegnor.
M'en fous, la prochaine fois, je prends une équipe d'ultra-bourrins, et je milite pour qu'on fasse un championnat intégral avec tout le monde. Parce que là, on est loin d'un match toutes les deux semaine,s on a un rythme d'un match par semaine (et c'est bien) |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 27 Mai 2012 - 15:50 | |
| Je me demande s'il est utile pour moi d'essayer de me qualifier pour les play-off au regard des tombereaux d'Xp que les autres équipes emmagazinent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|