Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Aller en bas 
+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 23:23

Je pourrais potentiellement en avoir un autre sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:53

A vous de voir, mais il ne faudrait pas trop que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 19:06

On peut déjà lancer à six et garder Sark pour le prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 19:27

Je teste ce soir avec lui. Donc ce soir on va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 22:43

C'est ok pour Sarc. Pas de pb de connexion. Une bonne petite victoire pour mes ogres contre des nordiques. C'était la revanche de la finale perdue contre Gudule Twisted Evil

Donc est ce que tu peux nous recruter un 8e joueur Nab?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 22:46

the punisher a écrit:

J'aimerais que vous m'expliquiez comment ça se passe, quelles doivent être mes obligations, etc...

Obligations : il n'y en a pas vraiment. Être de bonne humeur sera déjà parfait (nan je dis ça parce que j'ai déjà joué contre des adversaires qui râlaient tout le temps et c'était chiant....). Pour le timing on est plutôt tranquille. Ne pas oublier de venir jeter un petit coup d'oeil ici de temps en temps histoire de s'aranger pour pouvoir se concentrer. Prévoir 2h pour chaque match. Posséder Blood Bowl Legendary edition.
What else?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 06:18

J'essaye de le contacter dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 10:29

Ok pour les obligations, mais y a un truc que je comprends pas, Nabulio joue avec vous et être de bonne humeur est nécessaire... ça colle pas là

Autre point: pour les équipes, peut on choisir la race que l'on veut ?
Je suppose que l'on créé une nouvelle équipe spécialement pour ce tournoi


Dernière édition par the punisher le Mar 24 Avr 2012, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 10:38

the punisher a écrit:
Ok pour les obligations, mais y a un truc que je comprends pas, Nabulio joue avec vous et être de bonne humeur est nécessaire... ça colle pas là
ça y est, à peine arrivé et ça tacle à la carrotide Laughing
Maintenant que tu le dis, le seul joueur à avoir abandonné un match à la mi temps, c'était..... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 398245
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 11:07

[Mode schtroumpf grognon On]Gnnagnagna pfff, même pas drôle d'abord, gnagnagnagna en plus c'est le seul match de BB que j'ai jamais abandonné[Mode Off]
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Folrvym5

Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 11:11

the punisher a écrit:

Autre point: pour les équipes, peut on choisir la race que l'on veut ?
Je suppose que l'on créé une nouvelle équipe spécialement pour ce tournoi

On va sûrement faire un draft dont les modalités restent à définir. Il s'agira pour chacun d'éliminer une équipe parmi les choix possibles.
Et oui, il s'agira d'équipes nouvelles (A moins que l'on accorde un dérogation pour certaines équipes (Gob, Halfling) afin de les rendre plus attrayantes).
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 17:11

hopswitz a écrit:
C'est ok pour Sarc. Pas de pb de connexion. Une bonne petite victoire pour mes ogres contre des nordiques. C'était la revanche de la finale perdue contre Gudule Twisted Evil

Donc est ce que tu peux nous recruter un 8e joueur Nab?

J'ai contacté le 8e joueur, il est partant mais ne peut jouer à BB que du vendredi au dimanche. On devra donc s'adapter à ses horaires quand on l'affrontera, cela pose problème à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 08:38

Nabulio a écrit:
hopswitz a écrit:
C'est ok pour Sarc. Pas de pb de connexion. Une bonne petite victoire pour mes ogres contre des nordiques. C'était la revanche de la finale perdue contre Gudule Twisted Evil

Donc est ce que tu peux nous recruter un 8e joueur Nab?

J'ai contacté le 8e joueur, il est partant mais ne peut jouer à BB que du vendredi au dimanche. On devra donc s'adapter à ses horaires quand on l'affrontera, cela pose problème à quelqu'un?
Pour moi aucun problème. On a eu quelques matchs joués les WE, donc je pense que ça sera faisable.
Il te confirme sa participation?

Il faut également qu'on se décide sur la formule : play off ou championnat ?
Championnat on peut le faire juste en match aller (ça fait 7 matchs en tout) ou match aller/retour (14 matchs)
Play off on fait comme précédemment, avec 1 match de championnat (donc 7 matchs) et des play offs qui prennent soit les 4 premier, soit tout le monde (ce qui fait de 1 à 3 matchs) soit un total de 7 à 10 matchs

Personnellement j'aurais bien tenté un championnat pur et dur, avec A/R, mais j'ai peur que 14 matchs ça fasse beaucoup. Surtout qu'on aura pas forcément une équipe qu'on aurait voulu study
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 11:27

Aucun problème pour moi.
Mais je préfère le championnat. Ça permet aussi de monter des équipes qu'on n'aurait pas jouées autrement, et en exploiter les subtilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 13:46

Je lui ai envoyé l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 19:28

hopswitz a écrit:

Il faut également qu'on se décide sur la formule : play off ou championnat ?
Championnat on peut le faire juste en match aller (ça fait 7 matchs en tout) ou match aller/retour (14 matchs)
Play off on fait comme précédemment, avec 1 match de championnat (donc 7 matchs) et des play offs qui prennent soit les 4 premier, soit tout le monde (ce qui fait de 1 à 3 matchs) soit un total de 7 à 10 matchs

Personnellement j'aurais bien tenté un championnat pur et dur, avec A/R, mais j'ai peur que 14 matchs ça fasse beaucoup. Surtout qu'on aura pas forcément une équipe qu'on aurait voulu study
Perso, je serait tenté par un championnat avec seulement des matchs aller et des play offs pour tout le monde. Ca ferait 8 matchs chacun au minimum et 10 pour les meilleurs. Amplement suffisant pour le moment. Ne soyons pas trop ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 21:31

On a fait ça deux fois, alors que depuis le début je milite pour des A/R. Certaines équipes sont défavorisées par le système "play off" (dont les nains)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 23:42

lipton a écrit:
On a fait ça deux fois, alors que depuis le début je milite pour des A/R. Certaines équipes sont défavorisées par le système "play off" (dont les nains)
Certes, c'est pour les mêmes raisons que j'aimerais également tenter un A/R.
Malheureusement, ça fait 14 matchs, vu qu'on serait 8 joueurs. Avec un rythme de 1 match toute les deux semaine (ce qui serait un bon rythme) on aurait fini en fin d'année study (il y aura certainement des absences durant les vacances).

C'est pourquoi je pense également qu'une phase de championnat avec un seul match aller serait plus jeµx. Y rajouter des play offs serait un bonus. (et l'occasion de faire valoir l'expérience acquise).
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:01

Ouais, enfin pour 4 matchs de plus... Ça ferait trois fois de suite le même déroulement, sans gestion de l'équipe sur le long terme (pas de décision du type "je peux me permettre de jouer le nul contre lui, parce la prochaine fois, il viendra d’affronter les orcs, et donc je serais plus à l'aise pour gagner")

Une vraie ligue, c'est en Championnat A/R. Sinon, c'est une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:09

Personnellement j'ai peur que 14 matchs avec la même équipe fasse trop. La formule à play offs permettant d'enchaîner d'autres championnats, varier les plaisirs. Franchement, je ne pensais pas qu'on arriverait à faire un 2e championnat lorsqu'on avait fait le cyanure. Les multis se font de plus en plus rare sur ce forum. Je suis déjà content qu'on aborde un 3e championnat (et qui plus est avec de nouveaux joueurs ! ).
Et puis avec cette formule de draft, tu n'as aucune assurance de récupérer les nains Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 575114

Après, vu que je suis pour le contentement de tout le monde, et que tu es le seul à défendre ton bifteck, pourquoi pas. Au pire des cas il y aura forfait ou on arrêtera le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:36

hopswitz a écrit:
Personnellement j'ai peur que 14 matchs avec la même équipe fasse trop.
+1 et les championnats qui trainent sont parfois peu motivants.


Citation :
Et puis avec cette formule de draft, tu n'as aucune assurance de récupérer les nains Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 575114
Je l'ai pensé très fort aussi quand Lipton a défendu les pauvres nains honteusement pénalisés par l'inzuste Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 47099 système en vigueur Razz

Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:38

Pourquoi vous faites pas 2 poules A/R puis play off entre les premiers ?
Ca réduit le nombre de match et ça satisfait tout le monde, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:44

oaken a écrit:
Pourquoi vous faites pas 2 poules A/R puis play off entre les premiers ?
Ca réduit le nombre de match et ça satisfait tout le monde, non ? Razz
Ah oui, c'est vrai ça. Maintenant qu'on est 8, on peut très bien faire 2 poules.
Merci de nous rajouter un choix de plus alors qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord entre deux formules Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 749155

Mais il est vrai qu'avec cette formule, on aurait des A/R, ce qui implique une gestion de l'adversaire. Par contre on ne se rencontre pas tous.
Au final ça nous donnerait : 3+3 matchs de poule + 0 à 3 matchs de play off. Soit 6 à 9 matchs en tout.
Moi je dis banco.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 11:14

Nabulio a écrit:
Citation :
Et puis avec cette formule de draft, tu n'as aucune assurance de récupérer les nains Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 575114
Je l'ai pensé très fort aussi quand Lipton a défendu les pauvres nains honteusement pénalisés par l'inzuste Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 47099 système en vigueur Razz

Les nains sont pourtant l'une des équipes les plus performantes TV100, sans aucune skills Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 16:06

salut à tous, je plaisante pour la photo profil, fuyez pas hein!
Nabulio m'a parlé d'un tournoi BB c'est par ici ?
je débute dans ce jeµx mais j'aime bien qd meme
alors comment on s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: