| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|
+9oaken Toub the punisher Sarcastik babass Nabulio Aegnor lipton hopswitz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Sam 28 Avr - 19:33 | |
| moi ça me convient tout à fait |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 8:56 | |
| Mps reçus: - Hopswitz - nanstrax - nabulio - aegnor
Dernière édition par babass le Dim 29 Avr - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 10:10 | |
| Championnat Aller/Play-off : Aegnor Championnat A/R : Gudule, lipton Deux poules avec A/R /Play-off : hopswitz, Nabulio, The punisher, Nanstrax, Sarkastik Majorité pour la formule "Oaken". C'est parti pour le choix des équipes ! - lipton a écrit:
J'aime bien l'idée du roster unique. Par contre, ça serait bien que l'ordre d’élimination des équipes soit l'inverse de l'orde de choix des équipes. Je veux dire que chacun son tour on élimine une équipe, de manière publique, puis que chacun son tour on choisisse une équipe, de manière publique. Ça introduit comme ça une petite dimension psychologique, avec suspense et tout, sans secret.
Genre, 1 Gudule 2 Hopswitz 3 Nabulio 4 Lipton 5 Aegnor 6 The Punisher 7 Nanstrax 8 Sarkastik Pour l'élimination du roster, avec une seule élimination par personne
Et ensuite pour le choix: 1 Sarkastik 2 Nanstrax 3 The Punisher 4 Aegnor 5 Lipton 6 Nabulio 7 Hopswitz 8 Gudule
Qu'en dites vous? Oui c'est une bonne idée. Sarc aura l'avantage de choisir avant tout le monde, Gudule aura l'avantage de connaître ses adversaires. |
|
| |
nanstrax
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 11:51 | |
| j'ai envoyé mon choix à Babass, dois je l'annuler pour lui renvoyer 1 seul choix ?
Dans l'esprit je pense qu'il vaut mieux supprimer 1 équipe chaqun sans doublon (soit 8) ce qui nous laissera un choix final de 12.
je pense aussi qu'il vaut mieux le faire l'un après l'autre et publiquement |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 12:05 | |
| Dans tous les cas, j'ai envoyé aussi le pm à Babass. Après si on change pour faire de manière publique, pourquoi pas... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 16:38 | |
| Mps reçus: - Hopswitz - nanstrax - nabulio - aegnor - sarkastik |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 18:25 | |
| Ne laisser que 12 équipes accessibles, cela veut dire qu'il m'en restera 4 ? donc 2 + les minus... "l'avantage" de connaitre ses adversaires est assez limité :D
Dernière édition par Lord Gudule le Dim 29 Avr - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 19:57 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- Ne laisser que 12 équipes accessibles, cela veut dire qu'il m'en restera 4 ? donc 2 + les minus... "l'avantage" de connaitre ses adversaires et assez limité :D
T'as qu'à être mauvais. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 21:58 | |
| - lipton a écrit:
- Lord Gudule a écrit:
- Ne laisser que 12 équipes accessibles, cela veut dire qu'il m'en restera 4 ? donc 2 + les minus... "l'avantage" de connaitre ses adversaires et assez limité :D
T'as qu'à être mauvais. Gudule, tu peux virer une équipe "minus" si tu as peur de les avoir en face. Ce serait toi qui choisit en premier. On est d'accord ou pas? Tu donnes le "la" ? |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 23:15 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Dim 29 Avr - 23:34 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- Halflings éliminés !
Rhooo, et moi qui voulaient les jouer... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 30 Avr - 8:13 | |
| Amazones Chaos Elfes Elfes noirs Elfes sylvainGobelins HalflingsHauts elfes Humains Khemri Morts vivants Nains Necromantique Nordiques Ogres Orcs Nurgle Skavens Homme lezards Vampires Nabulio, c'est ton tour |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 30 Avr - 9:23 | |
| avec ce procédé, vous risquez d'avoir moins de choix de rosters, vu que tout le monde avait éliminé les nains en bulletins secrets |
|
| |
hopswitz
| |
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 30 Avr - 11:07 | |
| J'élimine les hommes lézards |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 30 Avr - 12:28 | |
| 1 Gudule 2 Hopswitz 3 Nabulio 4 Lipton 5 Aegnor 6 The Punisher 7 Nanstrax 8 Sarkastik
Amazones Chaos Elfes Elfes noirs
Elfes sylvain Gobelins
Halflings Hauts elfes Humains Khemri Morts vivants Nains Necromantique Nordiques Ogres Orcs Nurgle Skavens Homme lezards Vampires
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 30 Avr - 12:31 | |
| Vous allez vous retrouver avec des rosters qui ne sont performants qu'au bout d'un certain nombre de matchs (e.g. Chaos), alors que vous allez jouer très peu de matchs. Cat |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 30 Avr - 16:10 | |
| Oups désolé j'ai pas respecté l'ordre |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Lun 30 Avr - 17:07 | |
| Je suis d’accord avec Babass, je préférais la version à bulletin secret qui laissait plus de choix disponibles....
1 Gudule 2 Hopswitz 3 Nabulio 4 Lipton 5 Aegnor 6 The Punisher 7 Nanstrax 8 Sarkastik
Amazones Chaos Elfes Elfes noirs
Elfes sylvain Gobelins
Halflings Hauts elfes Humains Khemri Morts vivants
Nains Necromantique Nordiques Ogres Orcs Nurgle Skavens Homme lezards Vampires
|
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Mer 2 Mai - 13:27 | |
| |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 3 Mai - 15:27 | |
| Sauf que la version à bulletin secret, ben comment on faisait si deux personnes éliminaient la même équipe ? (contraire à l'esprit du truc) JOUEURS
1 Gudule 2 Hopswitz 3 Nabulio 4 Lipton 5 Aegnor 6 The Punisher 7 Nanstrax 8 Sarkastik
ROASTERS Amazones Chaos Elfes Elfes noirs
Elfes sylvain Gobelins
Halflings Hauts elfes Humains Khemri Morts vivants
Nains Necromantique Nordiques Ogres Orcs Nurgle Skavens Homme lezards
Vampires |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 3 Mai - 16:29 | |
| - lipton a écrit:
- Sauf que la version à bulletin secret, ben comment on faisait si deux personnes éliminaient la même équipe ? (contraire à l'esprit du truc)
On l'élimine et pis c'est tout... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 3 Mai - 17:35 | |
| - Nabulio a écrit:
- lipton a écrit:
- Sauf que la version à bulletin secret, ben comment on faisait si deux personnes éliminaient la même équipe ? (contraire à l'esprit du truc)
On l'élimine et pis c'est tout... C'était justement une des stratégies de l'élimination: dans un cas trouver le roster que personne n'éliminera mais qui nous generait quand même our réduire le choix des autres, et dans l'autre éliminer de préférence un truc que d'autres élimineront pour avoir le plus de choix possible au final |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 3 Mai - 20:14 | |
| JOUEURS1 Gudule 2 Hopswitz 3 Nabulio 4 Lipton 5 Aegnor6 The Punisher 7 Nanstrax 8 Sarkastik ROASTERSAmazones Chaos Elfes Elfes noirs Elfes sylvainsGobelins HalflingsHauts elfes Humains Khemri Morts vivantsNainsNecromantique Nordiques Ogres Orcs Nurgle Skavens Homme lezards VampiresBen quoi, Lipton, t'avais pas aimé mes Vampires, la dernière fois ? |
|
| |
the punisher
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft Jeu 3 Mai - 22:17 | |
| Bon cette fois c'est à moi et je vire les Hommes lézards
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft | |
|