Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's

Aller en bas 
+7
edh
Cat Lord
Aegnor
Lord Gudule
babass
lipton
hopswitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012, 16:07

j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012, 19:20

Vampires contre Ogres

Les vampires décident de recevoir en premier. Premier tour, ils font tomber consciencieusement tous les ogres de la première ligne. Sans trop de gravité pour ces derniers. Le ballon est amené vers la ligne médiane, derrière un rideau de serviteur. Malheureusement pour les vampires, le porteur du ballon a soif et le serviteur croqué tombe dans les pommes tout en restant sur le terrain. Comme il ne se relèvera pas assez vite, un snot en profitera pour s'essuyer 2 fois les crampons sur lui. Sans conséquences finalement (pas de blessure ni d'expulsion pour le snotling trop vicieux pour être vu par l'arbitre). Ceci occupera 2 joueurs pendant que les autres jouent le ballon. Les vampires font d'ailleurs bien bouger le ballon, il passe de la droite du terrain (vu des ogres) vers la gauche. Il le feront même avancer jusqu'à 2-3 cases de la ligne d'en but, mais le porteur du ballon trébuchera à la suite d'un croc en jambe d'un snotling (ne me demandez pas comment, je sais, les snotlings ont de petites jambes et pourtant......). Cruellement pour les vampires, il n'y avait qu'un joueurs réellement proche de cette zone, les autres étant occupé à tenter de frapper des ogres (ou se faire frapper eux même). Du coup, les ogres arrivent à rameuter une partie de leurs joueurs snotling près du ballon, sans arriver à le ramasser (3 essais infructueux, dans l'en but même des ogres, ce qui faisait craindre le pire : renvoi de la part du public par exemple....). Heureusement, aucun autre vampire n'arrivait à atteindre le ballon, les vampires étant les uns après les autres sortis du terrain par les ogres (il ne devait rester plus que 3 ou 4 joueurs de la team à la fin de la première mi temps). Les ogres arriveront tout de même à ramasser ce ballon et par le biais d'un jeté de snotling improbable, le porteur du ballon s'élancera vers la ligne d'en but pour marquer un TD échouer à 3 cases de la ligne d'en but (sans tenter un go for it inutile en l'occurence).

Mi temps 0-0, un snotling expulsé, un snotling badly hurt, un serviteur badly hurt, 6 ou 7 joueurs vampire KO. 3 ne se relèveront pas, ce qui fait que la 2e mi temps débute avec uniquement 10 joueurs de l'équipe des vampires.

Les ogres commencent imméditament quelques blocages qui seront fructueux. Ils auront même eu la chance de voir un vampire tomber à la suite d'un rocher lancé par le public. A nouveau, les vampires se retrouvent en grosse infériorité. Les ogres n'arrivent de nouveau pas à récupérer le ballon au sol. Un ReRoll étant nécessaire. A ce moment là, les ogres avancent. Il reste 4 tours à jouer et les ogres sont sur la ligne médiane, il n'y a plus de vampires en face, juste 5 serviteurs qui arrivent à faire tomber le porteur de ballon snotling. Les ogres doivent de nouveau récupérer (difficilement) le ballon. Ils arrivent à mettre en place (enfin) une technique de protection du porteur. Ce dernier avance jusqu'à la ligne d'en but protégé par deux ogres. Alors qu'un serviteur s'approche de lui et qu'il reste 2 tours, quasiment tous les ogres deviennent débiles. Le snotling n'a plus le choix, il court marquer. Il reste alors 2 tours aux vampires. Les ogres vont foirer leur défense (ben oui, au lieu de protéger les côtés et empêcher un vampire de se placer en position de marquer.... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 402613 ) et les vampires placent deux joueurs aux extrémité, tout en bloquant les ogres placés sur les côtés (en fait j'aurais voulu mettre en place une tactique permettant à Aegnor de marquer en 2 tours, je n'aurais pas pu trouver mieux !!! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 402613 ). Heureusement, le vampire qui récupère le ballon a soif de sang. Il doit se placer près de la ligne médiane. Une possibilité s'offre miraculeusement aux ogres, un des ogres peut réaliser un blocage sur le vampire porteur de ballon cheers Double skull Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 749155 . Les vampires ont alors une passe à réaliser et une double esquive sur une zone de tacle snotling (bref, easy) tout ceci avec un RR de disponible. Bien entendu, ils marquent. Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 402613

1-1 score final

Een deuxième mi temps les ogres réussiront à tuer un serviteur. Deux fois un vampire aura une grave blessure mais sera ressuscité. Un ogre sera gravement blessé mais sans gravité pour le prochain match. Quasiment aucune blessure grave pour les snotlings, seulement une commotion en première mi temps. A mon avis un ratio correct de bloodust pour les vampires, plutôt bon pour les bonehead des ogres (ce fut bien avantageux, sauf 2 tours où les ogres ont eu des difficultés intellectuelles en même temps !). Très bonne distribution de baffes de la part des ogres. Par contre d'énormes difficultés pour récupérer le ballon qui se trouvait au sol. Un match nul honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012, 19:31

Match nul 1-1 entre les Ogres et les Vampires.
Une première mi-temps assez fade. Je gagne la réception. Je réussis à placer un vampire dans la ligne d'en but au tour 3 et je tente la passe. Malheureusement la balle glisse des mains du receveur et reste dans l'en-but. Si les Vampires la ramassent c'est TD. Mais les Ogres font le ménage autour du ballon tandis que les Snorts n'arrivent pas à attraper le ballon. A la 3ème tentative qui échoue de suite, Hop choisit le RR qui lui permet de prendre la balle. Il remonte le terrain avec un Snort, passe à un second qui se fait balancer par un Ogre vers mon en-but. TD pour les ogres au dernier tour ? Non, je suis sauvé car il manque une case à son Snort.
La deuxième mi-temps est un calvaire pour les Vampires. Les Ogres font le travail et éliminent quasiment toute l'équipe vampire en 3 tours. Au moment où ils marquent un TD au tour 14, il ne reste que 3 serviteurs sur le terrain. TD qu'ils auraient pu retarder d'un tour mais la pression mise par un serviteur revenant au galop a fait paniqué le jeune Snort. Fort heureusement, l'équipe n'est que assommée et seul un serviteur a perdu la vie. Un petit peu de chance du coté vampire permet de récupérer 11 joueurs dont tous les vampires à l'engagement ainsi que relance supplémentaire. Peuvent-ils marquer en 2 tours ?
Deux vampires percent sur chaque coté accompagnés par un serviteur (au cas où la faim les tarauderait). Les Ogres choisissent le Vampire avec le plus de mouvement comme cible et l'entoure à 2 Ogres et 2 Snorts. Le second Vampire n'a que 2 Snorts sur lui et un Ogre sur le chemin de la passe. Un bon hypnotisme d'un vampire permet à un serviteur de se dégager et de dégager l'un des deux Snorts qui montait la garde sur le Vampire. Une passe ensuite arrive dans la main, mais la réception est ratée. Et là, je dis merci à la relance supplémentaire. Il ne reste plus qu'au Vampire a réussir son esquive et à marquer le TD. 1-1 !!!

Ce match nul me permet de rester en vie. Il ne me reste plus qu'à prier que Edh réalise un exploit et batte Lipton. Edh, t'ai-je dit que j'étais ton plus fervent supporter ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012, 19:32

lol, tu as fait un résumé en même temps.
Et comme le mien est moins bien, je passe pour quoi, maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012, 19:38

Lipton Mardi 20h30 t'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012, 08:57

Aegnor_ a écrit:
lol, tu as fait un résumé en même temps.
Et comme le mien est moins bien, je passe pour quoi, maintenant ? Razz
Tu as complété le mien Wink
C'est vrai que tu avais une occasion en première mi temps avec cette passe qui a foiré. C'était quoi le résultat au dé qu'il te fallait? Avant de tenter une passe, le jeµ indique le dé. Un 4+? ou 5+? La physionomie du match aurait été différente, j'aurais dû courir après le score.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:13

hopswitz a écrit:
Aegnor_ a écrit:
lol, tu as fait un résumé en même temps.
Et comme le mien est moins bien, je passe pour quoi, maintenant ? Razz
Tu as complété le mien Wink
C'est vrai que tu avais une occasion en première mi temps avec cette passe qui a foiré. C'était quoi le résultat au dé qu'il te fallait? Avant de tenter une passe, le jeµ indique le dé. Un 4+? ou 5+? La physionomie du match aurait été différente, j'aurais dû courir après le score.
3+ pour la réception et 4+ pour la passe il me semble ou 3+ et 3+ (mais c'est 3+ pour la réception j'en suis sûr) Mad
La passe est bien partie mais c'est la réception qui a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:25

Nabulio, quelles sont tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:47

Demain dans la journée (oui je sais, tout le monde ne dispose pas d'un lundi chez soi Razz ) sinon les soirs de la semaine mais tôt (un peu plus tard possible jeudi soir) ou encore le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012, 10:51

J'ai moi aussi mon Lundi mais il va falloir que je me mette à corriger mes copies pour mardi Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 398245

Donc je dois dire que jeudi soir me conviendrais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012, 13:39

Tu sais, je suis censé préparer des cours ce lundi (je me suis débarrassé des copies vendredi) mais si une pause BB est possible, je ne dis pas non Razz
Sinon va pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012, 19:25

@Edh => 20h30, ça va être court pour moi, mais mardi 28 février à 21h, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012, 15:27

lipton a écrit:
@Edh => 20h30, ça va être court pour moi, mais mardi 28 février à 21h, c'est parfait.
ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2012, 16:48

Nabulio a écrit:
Demain dans la journée (oui je sais, tout le monde ne dispose pas d'un lundi chez soi Razz ) sinon les soirs de la semaine mais tôt (un peu plus tard possible jeudi soir) ou encore le week end prochain.
Oups j'ai oublié que j'ai rencontre parent profs jeudi soir :s

Dimanche prochain dans la journée ? Ou tu préfères plutôt le soir en semaine ? Dans ce cas là vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:42

Dimanche en journée ce devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2012, 22:54

Défaite 4-0 désolé Aegnor_
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012, 05:31

Arf, il ne me reste plus qu'une chance : une victoire de Nabulio avec beaucoup d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012, 12:11

Un match mémorable pour moi.

Je choisis Face, c'est mon adversaire qui a le choix de l'engagement, et il choisit ... d'engager.
Soit.
Coup de bol, mes supporter étant plus nombreux, ils détournent l'attention e l'arbitre et les rats en profitent pour bouger subrepticement d'un pas. De cette manière, mon coureur des égouts, Nietzche, est en mesure d'aller marquer le TD en un coup (il peut sprinter).
Dont acte, on bouscule un petit peu, récupération du ballon puis Nietzche le prend, et juste avant la ligne, risque de se croûter. Ouf, il se rattrape (relance), et marque donc un TD en un tour.
1 - 0 (fin du tour 1 pour les RATs)
Les squelettes l'ont mauvaise. On sent leurs os qui cliquètent, et ils en veulent à l'arbitre.
Les rats engagent, mais grugent : Blitz ! Ils jouent donc un tour gratuit. Comme l'engagement fait que le ballon tombe vraiment très proche de la ligne, Nietzche se positionne pile poil pour rattraper, les squelettes sont bousculés pour respecter une zone de sécurité autour du joueur vedette des RATs (et seul coureur, l'autre ayant été sauvagement massacré au cours d'un match précédent), et après qu'ils aient tenté de former un mur, les RAts, à leur second tour normal de jeµ, dégagent la ligne. Nietzche va encore marquer.
Les squelettes n'ont joué qu'un tour, les RATs mènent déjà de deux TDs.
2 - 0 (fin du tour 2 pour les RATs)
Il y a des bagarres de supporter dans les tribunes, l'arbitre en oublie de vérifier son chrono. Le tour est donc "zappé".
Les squelettes en ont marre, ils mènent une offensive assez bien faite, mais... les RATs récupèrent le ballon et se positionnent.
Après une tentative de création de muraille défensive à trous par les squelettes, les RATs profitent de leur position pour ... aller marquer (encore Nietzsche).
3 - 0 (fin du tour 5 pour les RATs)
Les squelettes sont vraiment excédés, au bord de manifester "Nous allons prendre le mort aux dents" ! "Métacarpe dans la mienne" ! ou encore "Mort-y-soit qui mal-y-pense" !. Vous allez me dire que ces slogans sont nuls. D'un autre côté, côté matière grise, un squelette n'est pas bien fourni. C'est surtout de l'os . L'arbitre leur en veut visiblement parce que lorsque les RATs bougent immédiatement après avoir envoyé, il n'y voit que du feu (Blitz). Les RATs se positionnent de manière à pouvoir récupérer le ballon (qui est plus loin) et à gêner sa récupération par les squelettes. Les squelettes le récupèrent, se positionne ne groupe compact à (leur) gauche du terrain, mais les RATS entourent le porteur du ballon et se positionnant habilement pour être en mesure de le récupérer. Les squelettes rappliquent en masse, mais pas assez bien positionnés, les RATs par des blocages jeµx font le vide autour du ballon, le pousse vers l'en-but des squelettes, et Nietzsche, au prix d'une esquive relativement aisée, récupère le ballon et va marquer.
4 - 0 (fin du tour 7 pour les RATs)
L'arbitre laisse une fois de plus filer le chrono, et les squelettes tentent de faire mal aux RATs, sans réel succès.

La seconde mi-temps va être une longue bataille pour le ballon au milieu du terrain, avec une percée des squelettes vers le tour 10, rattrapée par les RATs qui se retrouvent ensuite bloqués au milieu du terrain. Quelques coups assez violent, des blessures plus ou moins graves, un bataille haletante avec beaucoup moins d'erreurs de part et d'autre, et des prises de risques plus calculées et à des moments plus calibrés, font de cette seconde-mi-temps la partie vraiment intéressante d'un match qui avait perdu ses enjeux. Après le brillant contre des RATs, les squelettes reprennent la main, et réussissent à empêcher tout nouveau touchdown des RATs qui, vexés envoient l'un des leurs tuer l'un des grouillots des mort-vibrants par une agression, la toute dernière action d'un match qui en dépit d'une première mi-temps déséquilibrée aura tout de même apporté des émotions aux spectateurs.

Final : 4 - 0 pour les RATs, 2 blessés chez les RATs, un mort chez les squelettes. Enfin, un squelette trop gravement fracturé pour espérer un jour rejouer au Bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012, 17:16

Sympa le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012, 17:33

Oui bien résumé, on aurait cru être au bord du terrain.
Quelle 1ère mi temps horrible pour les morts vivants ! Tous les coups d'envoi à l'avantage des RATS, une floppée de TD.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:48

Moi je ne la trouve pas horrible, cette première mi-temps. Bien au contraire, ça faisait longtemps que je n'en avait pas eu une aussi réussie...
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 04 Mar 2012, 10:47

Nabulio, toujours partant pour le dernier match de la phase de poule aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:20

Oui, je suis dispo. Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:37

je suis libre dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:47

Allez Nabulio, allez Nabulio !!! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 925854

T'ai-je dit que j'étais ton plus fervent supporter ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: