| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|
+11babass Kort Cat Lord oaken bwyb Lord Gudule Hildoceras Nabulio Mattheus Aegnor hopswitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 12 Juil - 20:35 | |
| Quand on gagne, on peut relancer le résultats des gains. J'imagine que le j*e*u de Cyanide pose la question. Sinon il est plus mal foutu que les 3 clients lrb6 développés par des amateurs que j'ai utilisé... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 13 Juil - 19:28 | |
| Je n'ai pas fait attention, qui est mon prochain adversaire ? |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 13 Juil - 20:09 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 13 Juil - 23:09 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Je n'ai pas fait attention, qui est mon prochain adversaire ?
Un petit coup de molette, quelques posts plus haut et tu aurais eu la réponse. Et j'ai également mis le premier post à jour. Quand serais tu prêt? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 14 Juil - 6:28 | |
| J'ai le pont. Donc à peu près n'importe quand jusqu'à dimanche. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 14 Juil - 12:36 | |
| Mattheus, quand tu veux ce soir, demain soir ou samedi soir pour ce week-end (mais pas dimanche ou lundi). Pour les soirs de semaine, faudra discuter. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 14 Juil - 12:38 | |
| N'étant pas chez moi, je suis pas dispo avant la semaine prochaine. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 8:41 | |
| Si tu n'es pas en vacances, Hop, donne moi tes disponibilités. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 9:26 | |
| ce qui veut dire que s'il est en vacances il peut aussi ne pas te donner ses disponibilités... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 10:07 | |
| ça se paie ce genre d'infos On peut jouer aujourd'hui. A 14h00 par exemple ou le soir, entre 20h00 et 22h00 pour le début du match. Sinon demain. Qu'est ce qui t'arrange? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 10:13 | |
| |
|
| |
Aegnor
| |
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 12:29 | |
| Bon, ben je suppose qu'on peut se donner rdv à 20h. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 14:15 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- 14h me va très bien.
Ah désolé, je n'avais pas vu ce message. Rdv 20h00 |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 18:03 | |
| présent on se retrouve sur le chat du j*e*u? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 18:05 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 19:15 | |
| Bon, ben c'est confirmé pour n-ième fois : j'aime pas les Morts Vivants... |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 19:24 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Bon, ben c'est confirmé pour n-ième fois : j'aime pas les Morts Vivants...
faudrait que je me procure l'édition légendaire _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 16 Juil - 19:27 | |
| Victoire 1-0 Mais le nul s'est joué à un poil de barbe de Troll slayer près. Une réception de passe loupée. Il restait encore un Go for it à tenter derrière mais le terrain était formidablement dégagé...... Encore une fois les sorties ont été très rares. A quand le premier mort de la ligue |
|
| |
Aegnor
| |
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Dim 17 Juil - 7:15 | |
| Bwyb, tu me diras quand tu es dispo. |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil - 7:34 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil - 8:39 | |
| |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil - 16:23 | |
| C'est voulu que les joueurs ne gagnent pas d'expérience?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Lun 18 Juil - 16:45 | |
| - bwyb a écrit:
- C'est voulu que les joueurs ne gagnent pas d'expérience?
Ah non, ça ce n'est pas possible. Je viens de regarder ton équipe, Woras le moche a 5 pts. Objectif de ce soir : réaliser (et réussir) une passe avec ce joueur et il aura une compétence supplémentaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|