| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|
+11babass Kort Cat Lord oaken bwyb Lord Gudule Hildoceras Nabulio Mattheus Aegnor hopswitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 30 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Ca risque d'être un peu juste. Demain c'est possible?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 30 Aoû 2011 - 20:06 | |
| - bwyb a écrit:
- Ca risque d'être un peu juste.
Demain c'est possible?
Euh... A partir de demain, c'est l'euro de basket. Et ça, je regarde. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 31 Aoû 2011 - 10:53 | |
| Au cas où, Nabulio, c'est OK pour ce soir 21h. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 1 Sep 2011 - 7:04 | |
| Victoire 2-0 de mes orcs contre les nains de Lipton. La victoire a été relativement aisée, Lipton n'étant en position pour marquer pour la première fois qu'au dernier tour de la seconde mi-temps, par contre physiquement j'ai souffert: un orc noir avec -1 en force (heureusement sauvé par le médic), un autre orc noir avec une fracture du crâne et un blitzer avec un bras cassé... |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Aegnor
| |
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Ven 2 Sep 2011 - 11:16 | |
| Ca serait malheureux ce samedi c'est soleil et 29°. Peut-être dans la soirée si je ne suis pas partis. Ou dimanche?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Ven 2 Sep 2011 - 17:26 | |
| Samedi en soirée, c'est possible. |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 19:16 | |
| C'est peut-être un peu juste là de proposer 22h? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 20:02 | |
| - bwyb a écrit:
- C'est peut-être un peu juste là de proposer 22h?
Eh ben non, je viens juste de me connecter ! |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 20:03 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 20:05 | |
| Chiche ! |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 20:09 | |
| Ah ben ??? Ca veut pas !?! |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 20:13 | |
| Problème de config de mon coté je crois
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 20:15 | |
| Je pense aussi. T'as pas ton pare-feu Windows activé ? |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 20:16 | |
| Non l'adresse réservée dans mon routeur perdue à la dernière mise à jour...
|
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 20:17 | |
| En attente de la réponse... |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 21:29 | |
| Misère de misère |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 3 Sep 2011 - 21:43 | |
| Victoire de mes Nains 2-0. Tiens, après le 1-0 de la seconde journée, le 2-0 est le score à la mode.
Match à oublier pour Bwyb. Le pauvre, il a joué en infériorité de 2 à 6 joueurs toute la partie, mes Nains faisant 7 sorties + 2 KO en tout, pour un KO en fin de mi-temps de sa part. Honteux dans mes dés, il n'a eu aucune chance, même si parfois il m'a mis le doute sur certaines actions osées de sa part. |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Dim 4 Sep 2011 - 6:43 | |
| En même temps si je connaissais mieux le j*e*u je me serais méfié des nains roux avec la capacité frénésie et je n'aurais pas laissé des joueurs à une case du bord. Deux joueurs perdus de la même façon aux deux premiers tours de j*e*u*x. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Dim 4 Sep 2011 - 6:55 | |
| c'est l'expérience qui entre, Scarabée avec du gravier une disposition défensive relativement efficace contre les tueurs de troll et autres furies (bon, pas avec des hobbits , mais imaginons que ce sont des humains en défense) Les deux nains apportent un soutien et en annulent un, le tueur de troll blitze et repousse le défenseur. Mais en bloquant à nouveau grâce à frénésie (sans soutien), il ne peut que le faire reculer et pas en dehors du terrain. Si le défenseur est une case devant (comme je le fais contre une équipe normale), le nain peut apporter un soutien et annuler un soutien comme avant, mais là le tueur de trolls peut blitzer en repoussant le défenseur vers la ligne et bloquer à nouveau (avec un soutien !) pour le sortir du terrain. Bien sûr, dans ce dernier cas de figure, le tueur de trolls se retrouverait sur la ligne de touche... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Dim 4 Sep 2011 - 8:23 | |
| - Hildoceras a écrit:
- c'est l'expérience qui entre, Scarabée
avec du gravier
une disposition défensive relativement efficace contre les tueurs de troll et autres furies (bon, pas avec des hobbits , mais imaginons que ce sont des humains en défense)
Les deux nains apportent un soutien et en annulent un, le tueur de troll blitze et repousse le défenseur. Mais en bloquant à nouveau grâce à frénésie (sans soutien), il ne peut que le faire reculer et pas en dehors du terrain.
Si le défenseur est une case devant (comme je le fais contre une équipe normale), le nain peut apporter un soutien et annuler un soutien comme avant, mais là le tueur de trolls peut blitzer en repoussant le défenseur vers la ligne et bloquer à nouveau (avec un soutien !) pour le sortir du terrain.
Tu as démontré ce qui s'est passé exactement ! - Citation :
- Bien sûr, dans ce dernier cas de figure, le tueur de trolls se retrouverait sur la ligne de touche...
Certes, mais le risque devient vite limité si le Nain qui se trouve en soutien du tueur de trolls dispose de guard. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Dim 4 Sep 2011 - 17:10 | |
| - aegnor a écrit:
- Victoire de mes Nains 2-0. Tiens, après le 1-0 de la seconde journée, le 2-0 est le score à la mode
Exact, drôle de coïncidence. Autre bizarerie : aucun match nul pour le moment ! Je sens que les play offs ne vont acoucher que de nul 4ème journée Lipton - Nabulio 0-2 hopswitz - Mattheus 2-0 Aegnor - Bwyb 2-0 Classement fin de quatrième journée : Nabulio 12 pts Aegnor 9 pts hopswitz 9 pts Lipton 6 pts Mattheus 0 pts Bwyb 0 pts Nabulio affrontera Aegnor pour la première place avec un avantage en terme de TD marqués. Bwyb et Mat, déjà éliminés, s'affronteront pour l'honneur et espérer empocher leur premier point. 5ème journée hopswitz - Lipton Nabulio - Aegnor Mattheus - Bwyb |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 13 Sep 2011 - 7:51 | |
| Bon, on le fait quand ce match pour la dernière place?
Pour moi, en semaine après 21h. Le WE si il pleut...
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mar 13 Sep 2011 - 17:49 | |
| Nabulio, dis moi tes possibilités. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|