Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure

Aller en bas 
+11
babass
Kort
Cat Lord
oaken
bwyb
Lord Gudule
Hildoceras
Nabulio
Mattheus
Aegnor
hopswitz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:00

Ca risque d'être un peu juste.
Demain c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:06

bwyb a écrit:
Ca risque d'être un peu juste.
Demain c'est possible?
Euh... A partir de demain, c'est l'euro de basket. Et ça, je regarde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:53

Au cas où, Nabulio, c'est OK pour ce soir 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:04

Victoire 2-0 de mes orcs contre les nains de Lipton. La victoire a été relativement aisée, Lipton n'étant en position pour marquer pour la première fois qu'au dernier tour de la seconde mi-temps, par contre physiquement j'ai souffert: un orc noir avec -1 en force (heureusement sauvé par le médic), un autre orc noir avec une fracture du crâne et un blitzer avec un bras cassé...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:16

Aegnor_ a écrit:
bwyb a écrit:
Ca risque d'être un peu juste.
Demain c'est possible?
Euh... A partir de demain, c'est l'euro de basket. Et ça, je regarde. Wink
Il va falloir enregistrer un match. Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 575114
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:54

hopswitz a écrit:
Aegnor_ a écrit:
bwyb a écrit:
Ca risque d'être un peu juste.
Demain c'est possible?
Euh... A partir de demain, c'est l'euro de basket. Et ça, je regarde. Wink
Il va falloir enregistrer un match. Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 575114
Le problème, c'est que les matchs sont à 16h30. Ce que je regarde c'est justement mon enregistrement ! Wink

Sinon, je te propose samedi bwyb. Dispo quasiment toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:16

Ca serait malheureux ce samedi c'est soleil et 29°.
Peut-être dans la soirée si je ne suis pas partis.
Ou dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:26

Samedi en soirée, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:16

C'est peut-être un peu juste là de proposer 22h? Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 398245
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:02

bwyb a écrit:
C'est peut-être un peu juste là de proposer 22h? Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 398245
Eh ben non, je viens juste de me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:03

Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:05

Chiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:09

Ah ben ??? Ca veut pas !?!
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:13

Problème de config de mon coté je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:15

Je pense aussi. T'as pas ton pare-feu Windows activé ?
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:16

Non l'adresse réservée dans mon routeur perdue à la dernière mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:17

En attente de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:29

Misère de misère No
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:43

Victoire de mes Nains 2-0. Tiens, après le 1-0 de la seconde journée, le 2-0 est le score à la mode.

Match à oublier pour Bwyb. Le pauvre, il a joué en infériorité de 2 à 6 joueurs toute la partie, mes Nains faisant 7 sorties + 2 KO en tout, pour un KO en fin de mi-temps de sa part. Honteux dans mes dés, il n'a eu aucune chance, même si parfois il m'a mis le doute sur certaines actions osées de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 6:43

En même temps si je connaissais mieux le j*e*u je me serais méfié des nains roux avec la capacité frénésie et je n'aurais pas laissé des joueurs à une case du bord. Deux joueurs perdus de la même façon aux deux premiers tours de j*e*u*x. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 6:55

c'est l'expérience qui entre, Scarabée Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 148740


avec du gravier Twisted Evil



une disposition défensive relativement efficace contre les tueurs de troll et autres furies (bon, pas avec des hobbits Rolling Eyes , mais imaginons que ce sont des humains en défense)

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 _bb

Les deux nains apportent un soutien et en annulent un, le tueur de troll blitze et repousse le défenseur. Mais en bloquant à nouveau grâce à frénésie (sans soutien), il ne peut que le faire reculer et pas en dehors du terrain.

Si le défenseur est une case devant (comme je le fais contre une équipe normale), le nain peut apporter un soutien et annuler un soutien comme avant, mais là le tueur de trolls peut blitzer en repoussant le défenseur vers la ligne et bloquer à nouveau (avec un soutien !) pour le sortir du terrain.

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 _bb1

Bien sûr, dans ce dernier cas de figure, le tueur de trolls se retrouverait sur la ligne de touche... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 575114

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:23

Hildoceras a écrit:
c'est l'expérience qui entre, Scarabée Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 148740


avec du gravier Twisted Evil



une disposition défensive relativement efficace contre les tueurs de troll et autres furies (bon, pas avec des hobbits Rolling Eyes , mais imaginons que ce sont des humains en défense)

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 _bb

Les deux nains apportent un soutien et en annulent un, le tueur de troll blitze et repousse le défenseur. Mais en bloquant à nouveau grâce à frénésie (sans soutien), il ne peut que le faire reculer et pas en dehors du terrain.

Si le défenseur est une case devant (comme je le fais contre une équipe normale), le nain peut apporter un soutien et annuler un soutien comme avant, mais là le tueur de trolls peut blitzer en repoussant le défenseur vers la ligne et bloquer à nouveau (avec un soutien !) pour le sortir du terrain.

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 _bb1
Tu as démontré ce qui s'est passé exactement ! Cool

Citation :
Bien sûr, dans ce dernier cas de figure, le tueur de trolls se retrouverait sur la ligne de touche... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 575114
Certes, mais le risque devient vite limité si le Nain qui se trouve en soutien du tueur de trolls dispose de guard. Wink

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:10

aegnor a écrit:
Victoire de mes Nains 2-0. Tiens, après le 1-0 de la seconde journée, le 2-0 est le score à la mode
Exact, drôle de coïncidence. Autre bizarerie : aucun match nul pour le moment ! Je sens que les play offs ne vont acoucher que de nul Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 749155

4ème journée
Lipton - Nabulio 0-2
hopswitz - Mattheus 2-0
Aegnor - Bwyb 2-0


Classement fin de quatrième journée :
Nabulio 12 pts
Aegnor 9 pts
hopswitz 9 pts
Lipton 6 pts
Mattheus 0 pts
Bwyb 0 pts


Nabulio affrontera Aegnor pour la première place avec un avantage en terme de TD marqués. Bwyb et Mat, déjà éliminés, s'affronteront pour l'honneur et espérer empocher leur premier point.

5ème journée
hopswitz - Lipton
Nabulio - Aegnor
Mattheus - Bwyb
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:51

Bon, on le fait quand ce match pour la dernière place?

Pour moi, en semaine après 21h. Le WE si il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:49

Nabulio, dis moi tes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: