Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure

Aller en bas 
+11
babass
Kort
Cat Lord
oaken
bwyb
Lord Gudule
Hildoceras
Nabulio
Mattheus
Aegnor
hopswitz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:25

Je dirais bien ce soir 22h!
(En espérant ne pas vexer le chef d'escadrille :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:28

Salut bwyb !
OK pour ce soir 22h (j'aurais peut-être 10 mns de retard).
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:08

Me voilà, Bwyb, je lance le j*e*u

edit : Arf, je crois qu'on s'est raté. Tant pis, ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:25

Oups désolé, je n'avais pas vu ta réponse.
Est-ce qu'on peut remettre ça? Je suis un peu... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:30

bwyb a écrit:
Oups désolé, je n'avais pas vu ta réponse.
Est-ce qu'on peut remettre ça? Je suis un peu... Sleep
Oui, oui, on remet ça. Pour moi aussi, ça ferait finir tard. En plus je reviens de vacances, le réveil à 6h30, j'ai plus que du mal...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:47

Matt je suis dispo en soirée. Pas mercredi sinon les autres soirées sont libres.

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Ph34r1
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 543973
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 698748


Dernière édition par hopswitz le Sam 24 Déc 2011 - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:29

Nabulio, j'attends que tu me proposes un horaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:57

Oups désolé...
Cette fin de semaine, c'est mort. Lundi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:27

Vendredi soir Hops ou ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:29

Mattheus a écrit:
Vendredi soir Hops ou ce week end?
Vendredi non, ce WE ok. Dimanche soir 21h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:45

Un créneau ce soir Aegnor?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:53

hopswitz a écrit:
Mattheus a écrit:
Vendredi soir Hops ou ce week end?
Vendredi non, ce WE ok. Dimanche soir 21h00 ?

Ok pour dimanche 21h.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:05

Faut que je vérifie pour lundi soir. Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:03

bwyb a écrit:
Un créneau ce soir Aegnor?
Zut j'ai complètement raté ton message. Je suis dispo ce week-end à n'importe quelle heure.

EDIT : finalement je ne suis pas là dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:05

Mat? J'suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:09

Ok je suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:33

Y a un bug??

Ah oui, il me dit connexion perdue avec l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:38

L'ordi a freezé, je me reconnecte
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:39

Ah je crois que c'est le premier gros couac de notre league. Déconnexion de Mat, match perdu par forfait 2-0
Si t'es là Mat, on peut se reconnecter. En tant qu'admin de league, je peux annuler le résultat.

edit : C'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:38

Bon ben ça aura fait quand même 2-0... Bravo Hops même si mon opposition a surtout été symbolique vu le rythme de sortie de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:54

Mattheus a écrit:
Bon ben ça aura fait quand même 2-0... Bravo Hops même si mon opposition a surtout été symbolique vu le rythme de sortie de mes joueurs.
C'est vraiment le genre de match pas terrible à jouer lorsqu'on est à ta place Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 66674

Mat engage. Je sors du terrain très vite un blitzeur rat. Puis 2 tours se déroulent, Mat avance doucement sans réellement pouvoir faire tomber mes joueurs. Moi je me colle à lui avec mes guerrier nurgle et je couvre mes arrières avec mes pestigor. Puis à partir du tour 3 c'est un déluge : par deux fois une esquive de ses rats loupe avec sortie du joueur et turnover, je fais des dégats (j'ai même choisi un blocage les deux au sol qui a donné un badly hurt pour lui et juste sonné pour moi Embarassed ) et quelques agressions réussies, bref il ne reste quasiment plus de rats. Soit ils sont au sol, soit ejecté. Je récupère la balle et j'avance doucement, TD au tour 8

2nd mi temps, c'est Mat qui engage. Mais avec uniquement 6 rats en défense. Je joue la sécurité, j'entoure la balle avant de la récupérer au sol. J'ai encore de la moule avec ma bête de nurgle qui réussi 3 jets de tentacule à la suite Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 749155
Mat tente des blocages suicides qui me permettent de choisir le résultat. Il en réussira un (résultat les deux au sol, le turnover l'empêche de concrétiser). Je marque sans grand danger finalement au tour 13 ou 14.
La suite ne donnera rien, chacun d'entre nous faisant des passes pour gagner un peu d'xp (mat perdra encore la balle au tour 15, au tour 16 je fais une passe réussie).
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:22

Je devrais avoir du temps libre ce soir.
Aegnor?
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:16

Nabulio, comme il m'est compliqué de me connecter tous les jours du boulot sur ce site, tu peux passer par la messagerie du site ? (ça m'envoie un message sur mon mail)
Je suis dispo en gros tous les soirs à partir de 21h.
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:09

J'ai mercredi soir de dispo cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:31

bwyb a écrit:
Je devrais avoir du temps libre ce soir.
Aegnor?
Je suis claqué, mais je sens que ça va être le bon créneau (le seul ?). Je te donne rdv à 22h (je ne peux pas avant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: