| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|
+11babass Kort Cat Lord oaken bwyb Lord Gudule Hildoceras Nabulio Mattheus Aegnor hopswitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 6 Juil - 22:47 | |
| - hopswitz a écrit:
- Equipes validées
Par contre j'aurai plutôt mis le fric de côté, Bwyb, à la place des cheerleaders et assistants coachs. Tu ne peux pas le faire. Tu as mis un TV mini de 1000 pour l'inscription. Si tu ne dépenses pas tout ton fric, tu ne peux pas t'inscrire car tu n'atteins pas 1000... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Mer 6 Juil - 22:48 | |
| Ah et c'est la 1ère fois que ça m'arrive mais j'ai abandonné un match. Tout s'est ligué contre moi dès le départ et j'ai voulu arrêter le massacre. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 8:02 | |
| |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 9:11 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Equipes validées
Par contre j'aurai plutôt mis le fric de côté, Bwyb, à la place des cheerleaders et assistants coachs. Tu ne peux pas le faire. Tu as mis un TV mini de 1000 pour l'inscription. Si tu ne dépenses pas tout ton fric, tu ne peux pas t'inscrire car tu n'atteins pas 1000... Voilà, oui... ça et le fait que je n'ai pas du tout réfléchit. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 18:39 | |
| - bwyb a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Equipes validées
Par contre j'aurai plutôt mis le fric de côté, Bwyb, à la place des cheerleaders et assistants coachs. Tu ne peux pas le faire. Tu as mis un TV mini de 1000 pour l'inscription. Si tu ne dépenses pas tout ton fric, tu ne peux pas t'inscrire car tu n'atteins pas 1000... Voilà, oui... ça et le fait que je n'ai pas du tout réfléchit. Non vous pouvez mettre de l'argent de côté. Au moment de la création de l'équipe, entre la liste des joueurs et les onglets reroll, cheerleaders, etc... vous avec une petite icone avec de l'argent. Si vous cliquez dessus vous pourrez mettre les "crédits" disponibles en liquidités. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 20:08 | |
| - hopswitz a écrit:
- bwyb a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Equipes validées
Par contre j'aurai plutôt mis le fric de côté, Bwyb, à la place des cheerleaders et assistants coachs. Tu ne peux pas le faire. Tu as mis un TV mini de 1000 pour l'inscription. Si tu ne dépenses pas tout ton fric, tu ne peux pas t'inscrire car tu n'atteins pas 1000... Voilà, oui... ça et le fait que je n'ai pas du tout réfléchit. Non vous pouvez mettre de l'argent de côté. Au moment de la création de l'équipe, entre la liste des joueurs et les onglets reroll, cheerleaders, etc... vous avec une petite icone avec de l'argent. Si vous cliquez dessus vous pourrez mettre les "crédits" disponibles en liquidités. Oui, mais si on fait ça, ça devient de l'argent disponible pour les achats avant match, il n'est pas stocké en "crédits" justement (ou je me trompe ?). |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 20:31 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Equipes validées
Par contre j'aurai plutôt mis le fric de côté, Bwyb, à la place des cheerleaders et assistants coachs. Tu ne peux pas le faire. Tu as mis un TV mini de 1000 pour l'inscription. Si tu ne dépenses pas tout ton fric, tu ne peux pas t'inscrire car tu n'atteins pas 1000... Dommage, certaines equipes sont meilleures avec un deficit de TV (Comme les Halflings par exemple). |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 20:40 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
- bwyb a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Equipes validées
Par contre j'aurai plutôt mis le fric de côté, Bwyb, à la place des cheerleaders et assistants coachs. Tu ne peux pas le faire. Tu as mis un TV mini de 1000 pour l'inscription. Si tu ne dépenses pas tout ton fric, tu ne peux pas t'inscrire car tu n'atteins pas 1000... Voilà, oui... ça et le fait que je n'ai pas du tout réfléchit. Non vous pouvez mettre de l'argent de côté. Au moment de la création de l'équipe, entre la liste des joueurs et les onglets reroll, cheerleaders, etc... vous avec une petite icone avec de l'argent. Si vous cliquez dessus vous pourrez mettre les "crédits" disponibles en liquidités. Oui, mais si on fait ça, ça devient de l'argent disponible pour les achats avant match, il n'est pas stocké en "crédits" justement (ou je me trompe ?). Ecoutes je n'ai pas encore joué de ligue sur BBLE, mais je pense que ça doit être pareil que sur Bbarena ou sur botocs. L'argent est utilisable avant le match, mais aussi et surtout après le match, pour acheter des joueurs ou ces éléments. Après je ne vais pas non plus vous empêcher d'avoir des pom pom girls, elles sont jolies, mais personnellement je préfères avoir un joueur de plus Et je sais également que j'ai cherché longtemps avant d'avoir trouvé cette option |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 20:56 | |
| - Kort a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Equipes validées
Par contre j'aurai plutôt mis le fric de côté, Bwyb, à la place des cheerleaders et assistants coachs. Tu ne peux pas le faire. Tu as mis un TV mini de 1000 pour l'inscription. Si tu ne dépenses pas tout ton fric, tu ne peux pas t'inscrire car tu n'atteins pas 1000... Dommage, certaines equipes sont meilleures avec un deficit de TV (Comme les Halflings par exemple). +1 ça me donne encore moins envie d'acheter ce j*e*u... |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 21:10 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 22:07 | |
| Finalement, c'est pas une mauvaise chose d'en avoir parlé ! En fait moi je pensais que l'option qui permettait de mettre du fric de côté se trouvait là : Or non, c'est l'option qui permet d'avoir des fans. Pour avoir du fric de côté, il faut tout simplement ne pas dépenser son fric. Sauf que dans le règlement de la ligue, il y a un minimum de TV à avoir. Je l'avais laissé à 1.000 Maintenant j'ai changé, et je l'ai mis à 900. Vous pouvez laisser du fric et vous inscrire à la ligue. En fait pour ceux déjà inscrit, vous pouvez éditer vos équipes, ça ne devrait pas poser problème, je l'ai fait. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 22:08 | |
| 900 c'est encore beaucoup trop pour les halflings |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Jeu 7 Juil - 23:40 | |
| Pour le moment il n'y a pas de Halfling d'engagés Promis, si quelqu'un insiste je baisserai la limite |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 0:42 | |
| Les nains de Lipton nous ont rejoint, il ne manque plus que Nabulio. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 9:00 | |
| Ma candidature est envoyée. Après beaucoup d'hésitations (d'autres diraient d'atermoiements) j'ai abandonné l'idée de prendre (encore) des humains. C'est la seule équipe que je sais bien jouer mais comme je n'ai joué que ça ou presque jusqu'à présent, je n'en pouvais plus. Je vais tester la puissance de la waagh.... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 9:18 | |
| Championnat lancé Première journée : Lipton - Bwyb Mattheus - Aegnor Nabulio - hopswitz Je ne crois pas que Lipton se soit inscrit à ce forum, sinon il se serait manifesté. Par contre il y a la possibilité de s'envoyer des messages par le biais du j*e*u. J'ai du bol : les deux seules équipes qui ont des gros (+ de 3 en St) se rencontrent dès la première journée Nab quand es tu prêt? Ce WE? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 10:07 | |
| - Nabulio a écrit:
- Ma candidature est envoyée. Après beaucoup d'hésitations (d'autres diraient d'atermoiements) j'ai abandonné l'idée de prendre (encore) des humains. C'est la seule équipe que je sais bien jouer mais comme je n'ai joué que ça ou presque jusqu'à présent, je n'en pouvais plus.
Je vais tester la puissance de la waagh.... Les humains, c'est le bloodbowl, ils savent tout faire et permettent toutes les tactiques. Je comprend que tu te sentes à l'aise avec. Par contre, dans chaque domaine, il y a des rosters qui les surclassent. |
|
| |
lipton
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 10:16 | |
| Je suis inscrit au forum, maintenant.
Y'a un calendrier pour les combats ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 11:28 | |
| - lipton a écrit:
- Je suis inscrit au forum, maintenant.
Y'a un calendrier pour les combats ? Il n'y a pas de calendrier précis. Je pense que l'idéal serait de réaliser au moins 1 match par semaine. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 12:14 | |
| Va pour un match par semaine. Mes dispos habituelles sont le soir vers 21h45/22h en semaine. Et sinon je peux jouer le week-end à peu près n'importe quand. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 12:46 | |
| Je suis en vacances donc assez dispo si je suis prévenu à l'avance. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 14:07 | |
| bienvenue Lipton Y en a qui viennent s'inscrire juste pour qu'on leur pète la gueule On va se faire une réputation dans un certain milieu _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 14:55 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je suis en vacances donc assez dispo si je suis prévenu à l'avance.
Demain? Sinon mardi soir |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 15:11 | |
| Ca me dit quelque chose Lipton, t'étais pas sur gnoodiplo? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure Sam 9 Juil - 16:17 | |
| Demain ça me va, dis moi à quels créneaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
| |
|
| |
| Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure | |
|