Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure

Aller en bas 
+11
babass
Kort
Cat Lord
oaken
bwyb
Lord Gudule
Hildoceras
Nabulio
Mattheus
Aegnor
hopswitz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:55

C'est cassé?
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:12

Je ne sais pas comment on chatte en match Sad
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:00

Perdu véro un fur le fil, on f'est bien déffendu! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:02

Il faut faire "enter" et parler dans la ligne qui s'affiche. C'est dommage que je ne sois pas repassé par ici, parce que j'avais l'impression que tu me snobais un peu ... C'est pour ça que mes joueurs se sont vengés (4 blessures - dont une sur agression, plein de KO, et un score final de 1-0)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:04

Bon, ben maintenant, on va boire la bière ensemble !
Dediou, ça c'était un bon match ! En tant que nains, ils ont fait sauter des dents, on bien tapé dans le tas, et ils ont marqué un TD par hasard, sur le fil (dernier tour de la seconde mi-temps).

Ca s'est joué à pas grand chose que e soient les humains qui marquent au tour 13, pourtant... J'ai eu chaud aux fesses !

Mais là, ils vont oublier, et se pinter la gueule pour faire passer la douleur aux mâchoires (tiens, j'ai trouvé une molaire dans ma mbière, elle serait pas au Vicomte par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:14

Mattheus a écrit:
Dommage car la semaine prochaine, ça va être difficile, je suis juste dispo demain ( lundi) en journée ou le soir.
Demain soir, ça me va, vers 21h45/22h. Si ça te convient, on se donne rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:26

Aegnor_ a écrit:
Mattheus a écrit:
Dommage car la semaine prochaine, ça va être difficile, je suis juste dispo demain ( lundi) en journée ou le soir.
Demain soir, ça me va, vers 21h45/22h. Si ça te convient, on se donne rendez-vous ici.

Ok pour demain soir
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:59

lipton a écrit:
Bon, ben maintenant, on va boire la bière ensemble !
Dediou, ça c'était un bon match ! En tant que nains, ils ont fait sauter des dents, on bien tapé dans le tas, et ils ont marqué un TD par hasard, sur le fil (dernier tour de la seconde mi-temps).

Ca s'est joué à pas grand chose que e soient les humains qui marquent au tour 13, pourtant... J'ai eu chaud aux fesses !

Mais là, ils vont oublier, et se pinter la gueule pour faire passer la douleur aux mâchoires (tiens, j'ai trouvé une molaire dans ma mbière, elle serait pas au Vicomte par hasard ?)
Je ne crois pas que tu aies gagné par hasard alors que sur la deuxième mi-temps j'avais rarement plus de 3 ou 4 joueurs debout en début de tour. Je regrette juste une passe improbable que je n'ai pas osé tenté à trois tour de la fin, ça ne serais surement pas passé mais ça t'aurais peut-être suffisamment fait reculer pour arracher un nul.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:20

Un nain, ça marque forcément un TD par hasard. Forcément.
C'est pas cablé dans le cerveau du nain que le ballon doit "vraiment" être apporté dans la zone d'en-but adverse. Faut vraimetn qu'ils soient bourré pour faire un truc aussi inutile alors qu'i lreste plein de gens à taper :o)

En parlant plus sérieusement, c'est malheureux, mais c'est le j*e*u des nains : il est très difficile de marquer quand il y a beaucoup de joueurs adverses debout.

A la fin de la partie, il y avait 6 joueurs humains sur le terrain, et 11 nains.
Tant qu'il y en avait 7, les humains, par leur rapidité de mouvement et leur occupation du terrain faisait j*e*u égal avec les 11 nains. La bascule a été quand on est passé à 11/6.
Je bloquais bien consciencieusement les humains, en les entourant pour les empêcher de trop partir.

Mais pour moi, ce qui fait changer totalement la figure du match, c'est quand un humain, seul avec la balle dans ma moitié de terrain, qui avait tout pour marquer, s'est vautré en tentant d'échapper à mes tueurs de trolls que j'avait amené en mettant 3 fois le paquet (cumulé sur les deux).
Un peu de chance de mon côté, et moins de chance du coté de Bwyb. Si je m'étais crouté (comme plein d'autres fois en mettant le paquet), Bwyb marquait. S'il réussissait à s'extraire de la zone de tacle, il marquait.

Ensuite, j'ai profité de l'avantage du pack nain, qui est de taper fort, et de rester debout.

Mais le match était vraiment disputé, quasi jusqu'au bout du bout, ce qui montre que les deux équipes étaient équivalentes, et à mon avis, chacune bien jouée (je veux dire en utilisant les atouts de ses joueurs, dans l'optique de j*e*u de l'équipe).

Match intéressant, qu ia été suivi avec attention par un copain et une copine sur Facebook, où je postais des commentaires en temps réel (mais assez nano-centrés :o) )

J'ai hâte de jouer le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:22

Lipton, cela te dis de faire un petit aar et le poster dans l'autre enfilade ?
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:37

lipton a écrit:
Mais pour moi, ce qui fait changer totalement la figure du match, c'est quand un humain, seul avec la balle dans ma moitié de terrain, qui avait tout pour marquer, s'est vautré en tentant d'échapper à mes tueurs de trolls que j'avait amené en mettant 3 fois le paquet (cumulé sur les deux).
J'avais amené mon receveur là en ne mettant qu'une fois le paquet, un peu plus d'audace et je n'avais peut-être qu'un seul troll pour tacler? Bah! Je ne méritais sans doute pas de marquer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:27

Aar ? Kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:30

lipton a écrit:
Aar ? Kézako ?
After Action Report.
Grosso modo, il s'agit de faire un petit rapport romancé du match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:08

Désolé pour le retard Mat. Je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:09

Ok alors on peut lancer le bousin.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:10

OK c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:13

Merci Mat pour ce match.
Mes Nains ont fait le travail de démolition et les Skavens de Mat sont passés dans des trous de souris.
Mais j'ai quand même réussi à l'emporter. :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:15

A la fin j'ai presque cru à l'exploit mais mon coureur trébuche, car sinon c'était passe transversale sur un autre coureur et TD au tour suivant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:20

Mattheus a écrit:
A la fin j'ai presque cru à l'exploit mais mon coureur trébuche, car sinon c'était passe transversale sur un autre coureur et TD au tour suivant! Cool
Mmmh, je ne crois pas que tu puisses lancer un blitz et une passe dans le même tour avec le même joueur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 6:00

Aegnor_ a écrit:
Mattheus a écrit:
A la fin j'ai presque cru à l'exploit mais mon coureur trébuche, car sinon c'était passe transversale sur un autre coureur et TD au tour suivant! Cool
Mmmh, je ne crois pas que tu puisses lancer un blitz et une passe dans le même tour avec le même joueur

Ah possible, pas alors j'ai pas de regret à avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:00

Mattheus a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Mattheus a écrit:
A la fin j'ai presque cru à l'exploit mais mon coureur trébuche, car sinon c'était passe transversale sur un autre coureur et TD au tour suivant! Cool
Mmmh, je ne crois pas que tu puisses lancer un blitz et une passe dans le même tour avec le même joueur

Ah possible, pas alors j'ai pas de regret à avoir. Wink
c'est même certain.
Je met à jour pour la prochaine journée, et je vais mettre à jour le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:46

Prochaine journée :
Mattheus (0) - Lipton (3)
Bwyb (0) - Nabulio (3)
Aegnor (3) - hopswitz (0)

Entre parenthèses le nombre de points. Il pourrait presque y avoir une scission en deux du groupe......

Et n'oubliez pas de faire vos achats avant de lancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:44

Encore des nains... Encore de la souffrance à venir... Enfin pas grave, je considère ce championnat comme un essai et après le premier match, c'est quand même plus facile d'utilisation que Botocs, ne serait-ce que niveau connexion.
Après oui il est moins complet mais je préfère ça que passer une demi-heure à tenter de rejoindre une partie, sans trop savoir pourquoi on finit ou pas par y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:03

Sinon il y a eu un bug au niveau de l'argent:
Il m'en restait 10k non utilisé, j'en ai touché 30k à la fin du match, j'ai relancé le résultat et ai obtenu 70k.
Résultat des courses: j'ai 50k en caisse, logique?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:07

comment relance-t-on le résultat ? confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: