Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Blood-Bowl

+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Gudule

Lord Gudule

Blood-Bowl - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptySam 22 Oct 2011 - 6:21

Après une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue période de coupure, je pense me remetrre un petit peu à jouer.
Je vois que le site FBB est mort ce qui me fait un petit pincement au coeur tant j'ai été actif sur celui ci dès les premiers mois de son ouverture. (VG ne connait pas ce temps là)
J'avais déjà un compte sur BBArena, mais très peu utilisé et je ne me souviens plus de la manière dont s'effectuent les matchs. Rien n'est indiqué (le site est très mal fait en ce qui concerne la FAQ et les tutos pour démarrer) sur le logiciel utilisé.
Tout le monde parle de Botocs dans le forum mais pas de liens, le site officiel est down...

Utilise t on toujours BOTOCS ou bien doit on revenir sur Skyjunkie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:13

On utilise botocs.

Tu le trouveras .

Cat

Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:13

J'avais oublié pourquoi je ne faisais plus que des tournois ici et plus de parties en matchmaking sur le net : on tombe trop souvent sur des gros cons...
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:46

Je m'essaye aux nains, équipe que je n'avais jamais joué et j'ai franchement du mal : 4 parties, une victoire, un nul et deux défaites et je ne parle pas des blessures graves au moins deux par parties... Lent, quatre joueurs seulement pouvant prendre la balle et personne avec 4 en force, je n'y arrive vraiment pas...
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:56

Nabulio a écrit:
Je m'essaye aux nains, équipe que je n'avais jamais joué et j'ai franchement du mal : 4 parties, une victoire, un nul et deux défaites et je ne parle pas des blessures graves au moins deux par parties... Lent, quatre joueurs seulement pouvant prendre la balle et personne avec 4 en force, je n'y arrive vraiment pas...
Il y a le gros joueur (je ne sais même plus le nom) qui est très fort. Mais il est lent, ne tient qu'une mi temps (arme secrète) et t'oblige à sacrifier un reroll.
Il faut utiliser le dauntless (intrépidité) des tueurs de troll.

Tu joues contre d'autres mecs ?
Personnellement j'ai lancé une partie contre l'IA, un mini championnat, en prenant une équipe ogre. C'est marrant de voir tout ces morts en face Twisted Evil Mais contre des équipes elfes c'est injouable No L'IA met toujours un joueur en avant, démarqué, et n'hésite pas à faire une passe lointaine (qui réussit souvent). Sans compter que mes snotlings sont peu résistants. Et pire encore, toutes les équipes IA sont bourrées de joueurs upgradés, va faire tomber des joueurs elfes qui ont dodge et block Blood-Bowl - Page 28 685599 J'ai perdu 3-1 contre des elfes sylvains et fait nul 0-0 contre des elfes noirs.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:03

Mes matchs sont contre d'autres joueurs : deux orcs, des MV avec momies et goules ce sont lesquels deja? et la 4e équipe je ne sais plus mais aucun léger en tout cas. J'avais souvent l'impression de me contenter de relever mes joueurs (quand ils ne finissaient pas dans la fosse) tandis que les orcs noirs et les momies permettaient à l'adversaire d'avoir une supériorité sur les blocks. Après, peut être que je n'ai pas été chanceux sur ces quelques matches.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:26

Orc c'est dur d'espérer avoir l'avantage sur des blocks. Ils ne sont pas hyper mobiles, donc il faut plutôt essayer de les attirer vers un coin et partir vers l'autre.
Les momies ce sont les seuls gros à 5 ST qui n'ont pas un attribut pourri (bone head ou wild animal) avec les tomb guardian des kehmri. Mais ils sont lents.

Necromanciens : flesh golem (4 ST) et loups garrous
Morts vivants : Momies
Les deux équipes ont des ghoules
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:33

hopswitz a écrit:
Ils ne sont pas hyper mobiles, donc il faut plutôt essayer de les attirer vers un coin et partir vers l'autre.
Oui, alors avec des nains encore MOINS mobiles que les orcs, ça le fait juste pas.

Les nains, c'est le roster qui est ultime pour cager. C'est le roster anti-esquive, et anti-gros avec les tueurs de troll.

Donc, le coureur choppe la balle, les longues barbes cagent et nettoient devant eux, les tueurs de trolls sont sur les côtés et blitzent les gros et/ou utilisent frénésie pour sortir dans le public ceux qui voudrait déborder la cage par les côtés.

Après, on aime ou on aime pas, mais une fois que tu as garde sur une majorité de nain de base, ça devient très pénible de jouer contre.

Cat
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:48

les nains c'est un des meilleurs rosters du jeµ.
les relances sont pas cheres.
les positionnels sont pas chers (le tueur de troll pour 80, il est très bon, en comparaison par exemple au berseker des nordiques...)
ils encaissent bien les baffes (Ar9 + TS), et les rendent très bien en retour.
les gardes sur 1 simple sur des 3/4 qui commencent de base avec block+tacle...
et contrairement à la plupart des équipes lourdes, ils commencent avec des joueurs qui peuvent joueur le ballon: le runner qui est d'ailleurs mieux que le lanceur orc je trouve..

Bref une équipe très bonne à bas tv.
et qui reste compétitif à haut tv, avec l'arrivée dans son roster du roule mort, qu'il ne faut surtout pas acheter à bas tv.
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:13

Je vais persévérer un peu alors. je viens juste d'obtenir mon 2e tueur (mais un blitzer sera toujours à l'infirmerie). Pas encore de garde par contre (block sur mes deux runners et +1F et +1AG sur des 3/4)
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:36

le +1AG sur un 3/4, ça ne sert à rien... un garde aurait été mieux pour moins cher.

Jouer les nains, ça te force à apprendre à savoir te placer que ça soit en défense ou en attaque. Encore plus que les orcs.
lipton

lipton

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:34

Les nains, c'est bien. C'est l'équipe que je joue le mieux (avec les skavens)
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:26

Cinquième match un peu plus gratifiant : victoire serrée 2-1 contre des nordiques mais pour une fois les nains ont joué comme des nains : aucune sortie de leur côté et trois blessures graves dont un mort et trois KO chez les nordiques. En fait ils n'ont pas toujours joué comme des nains : alors qu'une contre-attaque nordique avait ramené le ballon à quelques cases de mon en-but, la contre-contre-attaque naine a retraversé le terrain en un tour : le coureur récupère et court jusqu'à un blitzeur, celui-ci repart à son tour, longue passe à 5+ dans les mains de l'autre coureur, une dernière course et TD ! cheers
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:21

quelqu'un est motivé par un amical sous botocs ce soir ?
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:52

Citation :
Nous sommes heureux de vous dévoiler aujourd’hui la date officielle de Dungeonbowl ainsi que l’offre de pré-commande du jeµ.

Dungeonbowl, le jeµ en ligne sur PC dérivé de l’univers de Blood Bowl (Games Workshop), sera disponible en téléchargement le 8 Juin 2012 sur la boutique suivante :

http://store.cyanide-studio.com/dungeonbowl/

Cyanide propose à ses futurs joueurs un pack de base en précommande dès aujourd’hui sur cette même boutique. Il contient le jeµ, un premier kit d’environnement pour l’éditeur de donjons, ainsi que les équipes du Collège Étincelant, du Collège de Lumière et du Collège Arc-en-ciel qui ont récemment été présenté sur nos forums. Il coûte 14,99€ et permet de commencer à jouer. De nouveau collèges et de nouveau kits d’environnements permettant aux joueurs de créer toujours plus d’ambiances originales pour leurs matchs, seront ajoutés régulièrement.

Les joueurs qui pré commandent Dungeonbowl avant le 31 Mai 2012 auront accès en exclusivité au jeµ le 1er Juin 2012 avant sa sortie officielle du 8 juin. Ils auront ainsi une semaine d’avance pour se retrouver dans les donjons et perfectionner leurs tactiques avant que les autres joueurs les rejoignent. Le jeµ sera également disponible sur Steam fin Juin.

Le site officiel de Dungeonbowl sera mis en ligne très prochainement à cette adresse : http://www.dungeonbowl-g*a*m*e.com.
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:31

J'ai lancé une coupe de l'été sur BBarena (botocs donc) pour ceux que ça intéresseraient:

http://www.bbarena.net/league/ce2012
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:05

Salut Babass !

Je serais intéressé par cette coupe, mais je souhaiterai inscrire une équipe qui avait participé à la ligue RTWC. Dans cette ligue, les joueurs ne passaient pas de niveau mais avaient des compétences gratuites tous les deux ou trois tours, ce qui fait que la plupart de mes joueurs ne sont pas synchrones entre XP et compétences.
Je souhaiterai effacer toutes ces compétences supplémentaires et les remplacer par des gains de niveaux, s'il y a lieu. Est-ce possible ?
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:43

non, c'est pas possible.
c'était une tournoi et donc "tv110", là, c'est une "ligue" TV100, je ne peux pas y inscrire une équipe tv110 Blood-Bowl - Page 28 66674
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:15

Ah, c'est pas faux.
Je regarde si j'ai une équipe TV100...
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:42

Je t'ai proposé une autre équipe TV100. Y a juste un petit problème à regarder. Dis-moi si l'inscription est possible.
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:35

je l'avais déjà inscrite :)
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:55

Merci à toi ! Cool
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:20

Au fait, juste comme ça, tu crois qu'il est possible de remettre d'équerre au niveau des compétences mon équipe d'elfes noirs à TV110 ?
J'aimerai bien pouvoir la réutiliser un jour...
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:56

Aegnor a écrit:
Au fait, juste comme ça, tu crois qu'il est possible de remettre d'équerre au niveau des compétences mon équipe d'elfes noirs à TV110 ?
J'aimerai bien pouvoir la réutiliser un jour...
pas compris scratch
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:32

C'est à propos de ça :
Aegnor a écrit:
Salut Babass !

Je serais intéressé par cette coupe, mais je souhaiterai inscrire une équipe qui avait participé à la ligue RTWC. Dans cette ligue, les joueurs ne passaient pas de niveau mais avaient des compétences gratuites tous les deux ou trois tours, ce qui fait que la plupart de mes joueurs ne sont pas synchrones entre XP et compétences.
Je souhaiterai effacer toutes ces compétences supplémentaires et les remplacer par des gains de niveaux, s'il y a lieu. Est-ce possible ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 28 Empty

Blood-Bowl
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant