| Démo d'HoI3 et manuel | |
|
+17capitaine Fracasse bwyb boultan dolgorouki Cypho51 Oli le Belge Keyser Pacha Joukov6 kiarg Imrryran edh forezjohn YodaMaster FFFootix Cat Lord Keyan Farlander Hildoceras 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFootix
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mar 11 Aoû - 23:50 | |
| Si je comprends vaguement, l'erreur est signalée dans cette partie:
Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\frontend_button4.dds [180x44] Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!! Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\default_popup_banner.dds [512x48] Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!! Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\combatstart_divider.dds [464x208] Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!!
Après, ce que ça veut dire, aucune idée. |
|
| |
pixomyn
| Sujet: Zoomer sur un portable Mar 11 Aoû - 23:57 | |
| Dites, vous sauriez pas comment on zoom sur le clavier d'un pc portable ? les touches + et - ne fonctionnent pas, avec ou sans ctrl ... Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 0:09 | |
| Il n'y a pas une touche "fn" ou "function" qui permet d'activer les fonctionnalités tierces de certaines touches ? |
|
| |
pixomyn
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 0:11 | |
| eh non! même pas! enfin si y'a bien la touche, mais elle ne permet pas d'activer quoi que ce soit d'utile !... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 0:22 | |
| - pixomyn a écrit:
- Dites, vous sauriez pas comment on zoom sur le clavier d'un pc portable ? les touches + et - ne fonctionnent pas, avec ou sans ctrl ...
Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars avec la roulette de la souris que tu as brancher sur le port usb |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 7:11 | |
| - pixomyn a écrit:
- Dites, vous sauriez pas comment on zoom sur le clavier d'un pc portable ? les touches + et - ne fonctionnent pas, avec ou sans ctrl ...
Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars ce n'est pas possible pour le moment. Le seul zoom se fait avec la molette d'une souris. Le public des portables espère qu'un patch changera ça. Si tu as une souris à molette et prise usb, branche là sur ton portable. Sinon... tu attends... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 7:12 | |
| - FFFootix a écrit:
- Si je comprends vaguement, l'erreur est signalée dans cette partie:
Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\frontend_button4.dds [180x44] Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!! Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\default_popup_banner.dds [512x48] Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!! Application debug[texturehandler.cpp]: Loaded 2D-texture: gfx\\interface\\combatstart_divider.dds [464x208] Application debug[texturehandler.cpp]: WARNING: Size is not a power-of-two!!
Après, ce que ça veut dire, aucune idée. ce ne sont que des "warning" disant que les images ne sont pas des puissances de deux donc ne sont pas exactement comme l'attend le programme. Mais ça marche (depuis eU3 c'est comme ça) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 9:58 | |
| - pixomyn a écrit:
Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars Dieu à un portable? |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 10:47 | |
| faut être minimum modérateur pour avoir accès à sa ligne directe _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 10:57 | |
| - pixomyn a écrit:
Si quelqu'un à une idée ça serait pas mal parce que mener une guerre à 10.000 pieds, c'est pas simple, même si on comprend mieux pourquoi dieu pige rien au bordel qui règne sur terre ! -- merci les gars Si ton portable, n'est pas trop vieux ou pas trop pourri, tu as une fonction qui simule la molette : met ton doigt sur le bord droit du touchpad, et en montant ou en descendant ça fait comme si tu tournais la molette. Edit : si je peux me permettre une remarque quand meme c'est d'investir dans une souris, meme si elle n'est pas terrible : tu as raison de pester sur le fait de devoir gérer tes hexagones depuis l'espace mais sur tous les joux où tu passes ton à cliquer sur des zones précises le touchpad est une vraie perte de temps. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 11:51 | |
| Je plussoie John. Une souris avec molette est un investissement qui t'épargnera bien des crises de nerfs ainsi que ton cuir chevelu. |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 12:01 | |
| Combien Surcouf et d'autres membres de ce forum regrettent-ils de ne pas l'avoir achetée plus tôt ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 12:56 | |
| Merci Hildo de saisir au vol la perche ainsi tendue |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 13:00 | |
| Sinon je profite de ceux qui auraient lu le manuel pour poser une question : Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2? |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| |
| |
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 13:41 | |
| - Forezjohn a écrit:
- Sinon je profite de ceux qui auraient lu le manuel pour poser une question :
Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2? le même je sais pas, mais c'est le même principe général _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 13:45 | |
| - Forezjohn a écrit:
Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2? hé ! ici, c'est un forum français ! |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 13:45 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Forezjohn a écrit:
Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2? le même je sais pas, mais c'est le même principe général Ok j'ai donc eu raison de ne pas les chercher en avance. |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 13:47 | |
| - FFFootix a écrit:
- Forezjohn a écrit:
Est-ce que les dates des technologies ont le même impact que dans HOI2? hé ! ici, c'est un forum français ! Oui mais hildo est un universitaire c'est pas pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 14:19 | |
| gnéé ? la négation occultée et l'espace avant la ponctuation ou bien autre chose ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Mer 12 Aoû - 14:21 | |
| - Hildoceras a écrit:
- gnéé ? la négation occultée et l'espace avant la ponctuation ou bien autre chose ?
Non je pense que footix parlait de mon running gag, à propos des Français qui ne lisent jamais les manuels d'utilisation. |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Ven 14 Aoû - 9:57 | |
| Sinon hier, invasion du Japon et gros moment d'humour made in paradox. Petit rappel sur le déroulement de ma partie : Je joue la France, le teuton a anschlussé mais renoncé à gober la Tchéquie. Mi-septembre 1939 la chine, en guerre contre japon axiste, rejoint les alliés c'est le début de la seconde guerre mondiale. Dans un premier temps je règle le compte de l'Italien qui refuse de capituler : benito et son gouvernement partent en estive à Berlin. 2nde étape l'Allemagne : après quelques frayeurs le 3ème Reich et son gouvernement fuient à Tokyo avec Benito dans les valises. Ah j'allais oublier la pologne fantoche de l'allemagne capitule, je l'annexe sur les frontières de 1921. Une réorganisation totale de l'armée plus tard (pffiou c'est long!), ma 14ème armée part à Saigon puis de là lance l'invasion du Japon. Les ninjas n'y pourront rien le japon aussi doit capituler, le seul membre subsistant de l'Axe est l'argentine et apparemment personne n'a envie de s'exiler dans la pampa. Du coup j'ai les event de reddition de tout le monde mes décisions : Japon : gouvernement fantoche Italie : annexion(dans mon esprit occupation type fin de seconde guerre mondiale) Allemagne idem italie. Résultat : Le Japon est effectivement mon fantoche, mais les territoires que j'occupais restent sous mon controle et je suis en guerre contre lui sans pouvoir l'envahir . Italie : ok Ethiopie : pareil que le japon sauf que j'occupais déjà tout leur pays donc c'est pas hyper génant. Allemagne : là c'est le pompon : j'ai un event les USA annexent l'allemagne(ah bon?), l'autriche est relachée comme pays libre(ouais y'a meme pas un ou deux nazis à pourchasser là-bas) et pouf magie les cocos se retrouvent avec tout ce qui était à l'est de la ligne oder-neisse, exceptée la pologne que j'avais annexée. Je ne me souviens pas d'avoir donné mon accord pour une connerie pareil, alors que c'est moi qui me suis tapé tout le boulot! :grr: Je me suis vraiment amusé tout au long du j*e*u, et je suis passé outre les plantages rencontrés et les quelques défaut de jeunesse. Mais ça c'est vraiment chiant, et d'autant plus énervant qu'on avait peu ou prou les meme problèmes dans HOI2. Ils auraient du inclure un event ou une décision politique sur le partage du monde qu'on pourrait accepter ou refuser (au risque d'énerver le camps adverse et de déclencher la 3ème guerre mondiale) |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Ven 14 Aoû - 10:39 | |
| une polémique à lancer sur le forum anglo peut-être ? tu mets un appeau et nous on tire les trolls _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Ven 14 Aoû - 10:50 | |
| ah, au passage, j'ai traduit un AAR qui peut servir de tutoriel pour les QG et théâtres d'opération. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel Ven 14 Aoû - 10:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démo d'HoI3 et manuel | |
| |
|