Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EU3:Heir to the Throne

Aller en bas 
+25
Kara Iskandar
Lord_Klou
Sarcastik
Mosquito
el_slapper
bwyb
Lafrite
Pero Coveilha
forezjohn
babass
Keyser Pacha
capitaine Fracasse
Imrryran
DrussDharan
gwann
VG
crash63
JP
Oli le Belge
BaronKray
Keyan Farlander
Toub
boultan
YodaMaster
Hildoceras
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:00

La prochaine sortie Paradox sera donc une extension pour EU3

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=423308

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:31

Et oui et pas que ça... !

devrait y avoir des nouvelles pour Victoria également...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:41

ouvre une enfilade pour l'annoncer

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:44

"Intriguing Casus Belli System" qu'ils promettent... déjà que celui d'EU3 m'a souvent intrigué de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:50

Laughing très bon...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 60
Localisation : méchoui sur Loire

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:56

C'est du genre qu'on branche sur du EU3 natif (que j'ai) ou il faut passer par toutes extensions pré-existantes (que je n'ai pas).

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:05

je ne sais pas. "beyond complete" pourrait vouloir dire qu'il faut le tout, mais j'ai demandé confirmation. De même j'ai demandé si un pack des extensions serait vendu pour ceux qui n'auraient que la version de base.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 45
Localisation : Lorraine, France

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:33

A noter accessoirement que le patch 3.2 sortira dans le courant du mois prochain (qui a dit "enfin" ?)
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:54

Toub a écrit:
C'est du genre qu'on branche sur du EU3 natif (que j'ai) ou il faut passer par toutes extensions pré-existantes (que je n'ai pas).
On verra. Pas d'info a ce sujet. Bah et puis elles valent combien les extensions en 2nd hand sur ebay de nos jours ? ...

EDIT : En fait EU3 complet s'achete a 9 livres, donc et peu plus de 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 45
Localisation : Lorraine, France

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:59

Certes, mais ça fait quand même un peu mal quelque part de remettre une douzaine d'euros pour pouvoir acheter le dernier add-on à une dizaine d'euros.

D'un autre côté, quelle idée de n'acheter que le j*e*u de base, quand tout le monde sait qu'il vaut mieux attendre le pack "complete" ou "anthologie" pour tout avoir à moindres frais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:10

des dynasties, c'est un truc auquel je pensais dés EU1... EU3:Heir to the Throne 66674

EU3 ressemble quand même de plus en plus à une maquette vendue pièce par pièce avec un magasine, à un concept des éditions Atlas...

Je vais dire qu'une fois ça ne me gêne pas, mais si ça devient la norme...bof...
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:17

Je vois pas vraiment ou est le probleme. Si je comprend bien des j*e*u*x genre World of Warcraft font payer par abonnement. Rome Total War s'est fait vendre, puis a ete suivi de Barbarian Invasions, puis nouvelle extension Alexander. Civ 4 a ete publie, puis une extension Warlords et Beyond The Sword ont ensuite ete publie...

Le suivi niveau patch de Paradox est enorme. In Nomine est tres bien. Apres si au bout de la 3eme extension il delivre un j*e*u genial, ben tant mieux. Je prefere ca a un EU4 qui cherchera a (encore) reinventer le concept. En fait si Para se faisait payer au nombre d'heures passes sur leur j*e*u*x, cela nous couterait peut etre beaucoup plus en tant que consommateurs...

De toute facon perso, pour Empire TW, j'ai tout de suite pris l'option de pas l'acheter en esperant acheter le combo j*e*u et extension, et jouer qd j'aurai une machine puissante et que le j*e*u aura ete completement modde.

Paradox est une compagnie de j*e*u, et ils ont besoin de sous pour financer de nouveaux developpements.

Bref, on sait comment la vente de j*e*u se fait. Apres c'est a chacun de voir si on veut jouer un j*e*u eprouve vieux de 3 ans, ou bien des j*e*u*x tout neufs qui en jettent au niveau graphique etc.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Age : 51
Localisation : Paris

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:27

Paradox a écrit:
Europa Universalis 3: Heir to the Throne
Just like the previously mentioned titles, the concept for this expansion was born on the fourms as gamers came together to specify what else they would like to see added to Europa Universalis 3. Scheduled for release in December 2009, Europa Universalis 3: Heir to the Throne is a gift to fans searching for a true completion to the Europa Universalis saga.

Ce sera un add-on gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 45
Localisation : Lorraine, France

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:49

scratch
Moui, un cadeau gratuit qui sera disponible pour Noël 2009, tu crois encore au Père Noël, JP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Age : 51
Localisation : Paris

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:10

Justement je trouve que le sens de "gift" est ambigü.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:25

Gardons cela en réserve pour attaquer Paradox devant les tribunaux et l'obliger à nous fournir cette extension gratuite...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 45
Localisation : Lorraine, France

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:42

JP a écrit:
Justement je trouve que le sens de "gift" est ambigü.
M'est avis que c'est plus dans le sans "cadeau" car ils n'étaient pas obligés de le faire, le j*e*u étant selon eux arrivé à terme (d'où EU3 : Complete manifestement bien incomplet).
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:42

Moi je vais être bizarre pour vous voire même carrément hérétique, mais j'aime pas du tout EU 2 alors que j'adore et même j'adule EU 3 et surtout avec le mod Renaissance.

J'attends d'autant plus cette nouvelle extension EU3:Heir to the Throne 301349
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:58

VonGuderian a écrit:
Moi je vais être bizarre pour vous voire même carrément hérétique, mais j'aime pas du tout EU 2 alors que j'adore et même j'adule EU 3 et surtout avec le mod Renaissance
J'attends d'autant plus cette nouvelle extension EU3:Heir to the Throne 301349

Tu n'es pas héritique, c'est juste qu'on est plus discret que les grogrons du forum.

J'ai le même avis que tout à 2 différences près : je n'aime plus EU2 (plus exactement, je me vois très mal y rejouer, faudra voir avec le bébé de Yoda) et je joue avec MagnaMundiPlatinum. La version 2 du mod sort vendredi prochain et elle intégrera, entre autre, la dernière version du mode d'Helius SRI (qui existe en version vanilla et est énorme, c'est dommage que ce soit trop facile sans MMP). Sacrum Romani Imperii donne une très très grande profondeur au HRE. La nouvelle version introduit la guerre paysanne (qui apparait à la Réforme) et une grande guerre inter-confessionnelle (une pseudo-guerre de 30 ans) autorisant un chamboulle-tout dans l'Empire. :D
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:01

Je n'ai essayé Renaissance que très récemment mais j'avoue que je suis tombé sous le charme de ce merveilleux travail : Les provinces rajoutées, les zolies couleurs, les events intéressants, etc.....c'est bien ce mod qui se termine en 1950? parce si oui je crois que j'ai trouvé mon j*e*u favori pour l'éternité EU3:Heir to the Throne 293843
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:09

Je trouve ça très intelligent finalement le principe des "objectifs" de guerre...

Maintenant, il faut voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:34

Je suis quasiment certain que le j*e*u commencera encore une fois plus tôt :

Il faut être sacrement mauvais pour perdre autant de provinces avec la France en si peu de temps :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=18604&d=1254205102
Ça pourrait être en fait de nouveaux vassaux pour la France au commencement du j*e*u mais ...

http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=18603&d=1254205097

IN commence le 14 Octobre 1399, pas le 15 Septembre 1399.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDharan

DrussDharan


Age : 36
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:06

J'avais pas fait gaffe aux dates... Les retouches de frontières sont immondes c'étaient vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:09

Euh Druss, c'est les mêmes frontières qu'avant, c'est juste que y'en a plus ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EU3:Heir to the Throne Empty
MessageSujet: Re: EU3:Heir to the Throne   EU3:Heir to the Throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EU3:Heir to the Throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: