Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lourd projet d'athanas

Aller en bas 
+15
DD
babass
Ibarrategui
BBours
Kokrane
Lord_Klou
matteli
Joukov6
Cat Lord
forezjohn
gwann
Bob Lafayette
Mosquito
Keyan Farlander
athanas
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
athanas




Age : 31
Localisation : Amiens

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:43

Difficile mais pas irréalisable, j'ai bien posté ce message sur le forum de l'empire thrak, et dandolo m'a conseillé de venir ici et m'a dit que c'est un nid d'intellectuels Lourd projet d'athanas 925854 Voici donc le message en question :)

Athanas est ambitieux, athanas est courageux, athanas est motivé, athanas a un projet :D: non pas avoir son bep en fin d'année (c'est déjà fait :)) mais se présenter sur la session 2011 en candidat libre au Bac S tout en suivant ses cours de STI la ou je serais.

Maintenant pour pouvoir donner une chance a athanas et le faire bosser, il lui faut .... des cours et .... les programmes de la série S pour pas bosser sur n'importe quoi

Donc athanas voudrais savoir si certains de l'empire n'ont pas des liens vers les différents programmes de la filière ainsi que des sites pour bosser les cours.

Si athanas n'en demande pas trop, il aimerait savoir si éventuellement il ne comprend pas certaines choses, si certains membres ayant un peu de temps libre pour un pauvre lycéen lol! accepteraient de lui expliquer posément.

Merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athanas.hebergratuit.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:36

Ça, c'est un boulot pour Gwann Cool (le seul hic, c'est de suivre ses explications, on ne le surnomme pas Sheldon pour rien :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:41

Guaniiiiiiiiiito!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:56

Aider les jeunes de 15 à 18 ans sur des projets ambitieux, c'est mon travail cheers


Ah ! Sauf que les projets des mecs que je suis, c'est plutôt "J'aimerais bien arrêter de frapper les gens !", ou "J'aimerais bien devenir soudeur mais j'ai un handicap avec mon diplôme de dessoudeur !" Merde alors, là, je peux rien faire... Lourd projet d'athanas 749155
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:22

Keyan Farlander a écrit:
Ça, c'est un boulot pour Gwann Cool (le seul hic, c'est de suivre ses explications, on ne le surnomme pas Sheldon pour rien :red: )

J'ai un peu de mal à comprendre quel bac tu vas passer atha, est-ce S ou STI ? Dans les 2 cas, je pourrai t'aider en math ('videmment). En physique aussi ca devrait pouvoir se faire, mais surement pas en chimie, ni dans les autres sciences (comme la biologie si tu prépares bien le bac S).
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:42

le programme doit pouvoir se trouver au ministère ou au rectorat non? voir avec un peu de chance sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:42

En tout cas, bon courage et bonne chance ! C'est pas facile de passer n'importe quel concours en candidat libre, surtout si tu bosses à côté. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Joukov6

Joukov6


Age : 37
Localisation : Las Noches

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:46

gwann a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre quel bac tu vas passer atha, est-ce S ou STI ? Dans les 2 cas, je pourrai t'aider en math ('videmment). En physique aussi ca devrait pouvoir se faire, mais surement pas en chimie, ni dans les autres sciences (comme la biologie si tu prépares bien le bac S).
Il est en STI, mais il va passer le bac S en candidat libre. Et il n'aura pas forcément de la bio, ça dépend s'il a pris science de l'ingénieur ou svt en option.

Moi j'ai passé le bac S SI, mais bon, vu que moi j'avais pas suivi un programme de révision très soutenus, et que ça fait un bail que j'ai plus touché à tout ça je promet rien. Lourd projet d'athanas 749155

Enfin bon, moi ça serait plutôt physique chimie et génie électrique (dans la SI).
Revenir en haut Aller en bas
athanas




Age : 31
Localisation : Amiens

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyVen 15 Jan 2010 - 5:15

Alors la je ne suis pas en STI mais en bep Wink L'année prochaine je passe en première STI, et en parallèle je compte bosser mes cours de S que je trouverai sur le net pour passer le bac S l'année prochaine Wink (et donc ne rien avoir a perdre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athanas.hebergratuit.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:26

Question un peu bête : passer deux bacs en une session, c'est possible ? Il n'y a pas des dates d'examen qui se chevauchent ?
gwann a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre quel bac tu vas passer atha, est-ce S ou STI ? Dans les 2 cas, je pourrai t'aider en math ('videmment). En physique aussi ca devrait pouvoir se faire, mais surement pas en chimie, ni dans les autres sciences (comme la biologie si tu prépares bien le bac S).
Suspect
Y'a pourtant rien de compliqué dans la chimie et les sciences nat'... ils ont basculé ça en option pour les S après que je l'eusse passé ? (J'en conviens, je suis un dinosaure Lourd projet d'athanas 621346 )

Après on s'étonne que le bac est dévalué...
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:31

Si ça n'a pas changé depuis mon passage : en BAC S tu as soit : SI : science de l'ingénieur : mécanique & électronique(en gros), soit Biologie.
Le reste est commun hors option de renforcement(physique, math, langues):
français,
philosophie
histoire géo
physique chimie
maths
EPS
Langues vivantes

N'hésitez pas à me corriger si j'en ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:28

Keyan Farlander a écrit:
Y'a pourtant rien de compliqué dans la chimie et les sciences nat'... ils ont basculé ça en option pour les S après que je l'eusse passé ? (J'en conviens, je suis un dinosaure Lourd projet d'athanas 621346 )

Libre a toi d'aider quelqu'un sur quelque chose que tu n'as pas étudié depuis 10 ans et au même niveau que ce tu dois expliquer, je préfère aider sur ce que je maitrise, ça permet de donner des conseils ou de trouver d'autres moyens pour expliquer que je ne trouverais pas autrement.


Dernière édition par gwann le Ven 15 Jan 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athanas




Age : 31
Localisation : Amiens

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:30

C'est bien ça normalement, maintenant pour répondre a keyan, je passerai le bac S a la fin de ma première STI fin d'année prochaine donc Wink) Et donc j'aurai juste l'épreuve de français a passer l'année prochaine :)
En tout cas toute aide sera la bienvenue :) ( si possible la chimie/physique ) et si ^possible un lien avec les programmes a étudier de façon a pas me planter car je trouve pas trop en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athanas.hebergratuit.com
matteli

matteli


Age : 47

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:24

Salut,

Tu n'as toujours pas répondu à la question de l'option (SI ou SVT).

Dans le cas du SI, je pourrais t'aider sur la partie méca (dans la limite de mes dispos qui sont pas nombreuses).
Après, il y a (si ça n'a pas changé) une épreuve de TP en SI, je ne sais pas comment ça se passe en candidat libre.
Revenir en haut Aller en bas
athanas




Age : 31
Localisation : Amiens

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptySam 16 Jan 2010 - 8:23

Oups excuse moi j'ai zappé Embarassed
Ca sera option SI, niveau SVT je préfère éviter au bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athanas.hebergratuit.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptySam 16 Jan 2010 - 16:23

Donc tu pourras toujours tester la mémoire joukovienne study

(Au pire il révisera ses connaissances avec toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
athanas




Age : 31
Localisation : Amiens

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptySam 16 Jan 2010 - 20:11

lool ^^
Y aurait il quelqu'un aussi pour tout ce qui est français au niveau commentaires composés, dissertations ... et en philo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athanas.hebergratuit.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptySam 16 Jan 2010 - 20:44

Je me demande scratch tu crois que sur un forum de geek historiens comme celui-ci on peut trouver des littéraires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokrane

Kokrane


Age : 45
Localisation : Et ta soeur ?!? Elle habite où ?

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptySam 16 Jan 2010 - 20:51

Lord_Klou a écrit:
Je me demande scratch tu crois que sur un forum de geek historiens comme celui-ci on peut trouver des littéraires ?

On peut même y trouver des manuels..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
athanas




Age : 31
Localisation : Amiens

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptySam 16 Jan 2010 - 21:26

Où ça?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athanas.hebergratuit.com
matteli

matteli


Age : 47

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:14

Au fait, une question comme ça : pourquoi veux-tu passer un bac SSI ( et pas seulement un STI) ?
Revenir en haut Aller en bas
athanas




Age : 31
Localisation : Amiens

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:37

Ben déjà gagner une année (j'en ai marre de mon lycée actuel et pas d'autres lycées publics dans mon coin proposent la STI que je veux) ensuite car c'est ce que je devais faire a la base et ça serait une réussite perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athanas.hebergratuit.com
athanas




Age : 31
Localisation : Amiens

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:20

Y aurait il un personne qui fait du français/philo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athanas.hebergratuit.com
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:20

Lord_Klou a écrit:
Je me demande scratch tu crois que sur un forum de geek historiens comme celui-ci on peut trouver des littéraires ?

De quoi ? Y a même ici un mec qui a été prof de français (dans une autre vie, y a bien longtemps certes !) : moi.
Que ce soit dit !
Pour la philo, là... à part éventuellement Marx et Engels ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:39

Lord_Klou a écrit:
Je me demande scratch tu crois que sur un forum de geek historiens comme celui-ci on peut trouver des littéraires ?


Bah, je crois que Pero ou moi sommes plutôt littéraires non?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Lourd projet d'athanas Empty
MessageSujet: Re: Lourd projet d'athanas   Lourd projet d'athanas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourd projet d'athanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de ligue BB
» Projet de livre
» Devil s'en va-t-en guerre : projet de M2 recherche en histoire
» Projet Prométhée: Le recensement des feux de forêts en France dans la zone Méditérannéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: