| Soldes pour une semaine | |
|
+17Imrryran hopswitz forezjohn Hildoceras VG Lord_Klou el_slapper Toub Akesteco Filou foufou Keyan Farlander Joukov6 gwann babass Kara Iskandar Cat Lord 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Soldes pour une semaine Mer 31 Mar 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 6:46 | |
| Hé oui j'ai vu, et il a des trucs à gagner aussi mais la concurrence est rude! |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 7:15 | |
| |
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 8:56 | |
| -50% sur tous les produits paradox si l'on est inscrit sur le forum (et en passant par Gamersgate) |
|
| |
Joukov6
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 8:58 | |
| Même pour Arsenal of Democracy? |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 9:02 | |
| Non, ce sont les j*e*u*x sortis avant HTTT, mais il semblerait que ce soit les j*e*u*x de Para l'éditeur (liste ici : http://www.paradoxplaza.com/games/release ) et non de Para le développeur, ce qui en fait beaucoup.
Dernière édition par gwann le Jeu 1 Avr 2010 - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 9:03 | |
| - gwann a écrit:
- -50% sur tous les produits paradox si l'on est inscrit sur le forum (et en passant par Gamersgate)
même les j*e*u*x que paradox a repris ? (comment ils s'appelent déjà les j*e*u*x dont vous dites que du bien, en tour par tour sur la révolution américaine ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 9:06 | |
| Pas d'après la liste. Et rise of Prussia est sorti il y a trop peu de temps je vais néanmoins regarder sur GG si ce n'est pas le cas. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 9:16 | |
| si y'a une liste de j*e*u*x : on peut la copier/coller ici ? c'est pour savoir si en rentrant à la maison, je dois me ruer sur GG ou pas :red: |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 9:22 | |
| Il semble bien y avoir une partie des AGEOD, mais le code ne fonctionne pas pour eux ...
Elven Legacy: Magic Expansion East India Company: Battle of Trafalgar Expansion Elven Legacy: Siege Expansion For The Glory Full g*a*m*e East India Company: Privateer Expansion Elven Legacy: Ranger Expansion Majesty 2: The Fantasy Kingdom Sim Full g*a*m*e Supreme Ruler 2020: Gold Bundle Hearts of Iron III Full g*a*m*e East India Company Full g*a*m*e
Europa Universalis Rome Gold Full g*a*m*e Sword of the Stars: Argos Naval Yard Expansion Restaurant Empire 2 Full g*a*m*e Elven Legacy Full g*a*m*e Penumbra: Collection Full g*a*m*e Supreme Ruler 2020: Global Crisis Expansion Supreme Ruler 2020: Global Crisis Expansion Europa Universalis: Vae Victis Expansion Penumbra: Requiem Expansion Dark Horizon Full g*a*m*e Mount & Blade Full g*a*m*e Europa Universalis III In Nomine Full g*a*m*e Sword of the Stars Ultimate Collection Bundle Europa Universalis III Complete Full g*a*m*e Supreme Ruler 2020 Full g*a*m*e Sword of the Stars: Born of Blood Expansion Combat Mission: Shock Force Full g*a*m*e American Civil War Full g*a*m*e Sword of the Stars: A murder of Crows Expansion Birth of America II: Wars in America Full g*a*m*e Hearts of Iron II: Doomsday Armageddon Full g*a*m*e Napoleon's Campaigns Full g*a*m*e Victoria Complete Bundle Crusader Kings Complete Bundle
Europa Universalis III Full g*a*m*e Galactic Assult: Prisoner of Power Full g*a*m*e Sword of the Stars Full g*a*m*e Hearts of Iron Anthology Bundle Hearts of Iron II: Doomsday Expansion Rush for Berlin Full g*a*m*e Galactic Civilizations II Full g*a*m*e Birth of America Full g*a*m*e Crown of the North Full g*a*m*e Crusader Kings Full g*a*m*e Europa Universalis II : Asian Chapters Full g*a*m*e Victoria: Revolutions Expansion Crusader Kings: Deus Vult Expansion Two Thrones Full g*a*m*e Europa Universalis II Full g*a*m*e Europa Universalis Full g*a*m*e Majesty Gold Bundle Diplomacy Full g*a*m*e Hearts of Iron Full g*a*m*e Hearts of Iron II Full g*a*m*e Europa Universalis III Napoleon's Ambition Full g*a*m*e Europa Universalis: Rome Full g*a*m*e Victoria Full g*a*m*e Frontline: Fields of Thunder Full g*a*m*e
Knights of Honor Full g*a*m*e Lost Empire: Immortals Full g*a*m*e Penumbra: Overture Full g*a*m*e Penumbra: Black Plague Full g*a*m*e Perimeter: Emperor's Testament Full g*a*m*e Silent Heroes Full g*a*m*e Take Command: 2nd Manasses Full g*a*m*e Tarr Chronicles Full g*a*m*e UFO: Extraterrestrials Full g*a*m*e
Je n'ai pas été vérifié, mais ce sont tous les j*e*u*x édités par Para, d'après Para, avant HTTT. Le code est valable une semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 9:35 | |
| C'est bon dans quelques minutes pour les j*e*u*x AGEOD : |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 9:36 | |
| - gwann a écrit:
East India Company Full g*a*m*e
ça vaut quoi ce j*e*u ? je vois qu'il y a des extansions : il existe une version complete ? - Citation :
-
American Civil War Full g*a*m*e Birth of America II: Wars in America Full g*a*m*e Birth of America Full g*a*m*e si je ne dois en prendre qu'un seul : c'est lequel le mieux ? et pourquoi ? sinon, dans les autres j*e*u*x "non paradox", je connais grand chose... si y'a des trucs biens n'hésitez pas à me le dire. (je ne suis pas beaucoup "l'actu jeux") |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 9:57 | |
| Je viens de prendre BoAII et ACW. Je ne connais pas les autres. |
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 9:58 | |
| C'est bien dommage qu'il ne fassent pas de soldes sur HTTT et Mount&Blade Warband je me serais bien laissé tenter... |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 10:38 | |
| Je rappelle que Take Command : 2nd Manassas est un j*e*u tactique temps réel plutôt original dans sa conception. Dommage qu'ils n'en aient pas fait toute une série avec le même moteur (Waterloo, Austerlitz, etc...) |
|
| |
foufou
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 13:44 | |
| AACW est à 5 euros (fdp out) sur le site de la fnac en version boîte, même prix en magasin si stock dispo. Autant ne pas passer par gamersgate |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 13:52 | |
| - gwann a écrit:
- -50% sur tous les produits paradox si l'on est inscrit sur le forum (et en passant par Gamersgate)
Pas besoin d'être inscrit, il suffit de copier le code donné dans le post sur Para quand on termine sa commande. Dommage en effet pour M&B, mais bon, il veint de sortir. |
|
| |
Akesteco
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 1 Avr 2010 - 14:58 | |
| - foufou a écrit:
- AACW est à 5 euros (fdp out) sur le site de la fnac en version boîte, même prix en magasin si stock dispo. Autant ne pas passer par gamersgate
Dommage, trop tard, j'ai pris WIA et AACW juste avant ^^ En tout cas, même à 10 euros, je ne pense pas regretter mon achat. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Jeu 3 Juin 2010 - 16:43 | |
| Une autre semaine de promos est en cours sur Gamersgate. Elle ne concerne que les produits suédois. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Mar 20 Juil 2010 - 9:36 | |
| Signalons (encore une fois) que tous les j*e*u*x Paradox et AGEod sont en soldes à moitié prix sur Gamersgate. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Mar 20 Juil 2010 - 9:44 | |
| Ca me tente dur.
Des conseils (j'en suis resté à HOI II) ?
Crusader King Deus Vult, pensez vous qu'il y aurait moyen que j'y joue avec mon gamin de 10 ans (qui joue tout seul à CIV 4) - cela inclue-t-il une version francophone ?
D'autres idées ? (l'idée est de jouer et de continuer à sensibiliser mes gamins à l'histoire). _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Mar 20 Juil 2010 - 9:46 | |
| Il faut quoi pour avoir EU3 en version pas béta(i.e. complète, absolue et définitive)? |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Mar 20 Juil 2010 - 9:49 | |
| - el_slapper a écrit:
- Il faut quoi pour avoir EU3 en version pas béta(i.e. complète, absolue et définitive)?
Il te faut EU III Complete et Heir to the Throne, le dernier add-on sorti après la version Complete. On parle d'un dernier add-on en chantier pour EU III, cela ne sera donc pas définitivement complet, de manière absolue. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Mar 20 Juil 2010 - 9:58 | |
| - Toub a écrit:
- Ca me tente dur.
Des conseils (j'en suis resté à HOI II) ?
Crusader King Deus Vult, pensez vous qu'il y aurait moyen que j'y joue avec mon gamin de 10 ans (qui joue tout seul à CIV 4) - cela inclue-t-il une version francophone ?
D'autres idées ? (l'idée est de jouer et de continuer à sensibiliser mes gamins à l'histoire). EU III (avec HttT) est à mon fort humble avis le j*e*u le plus abouti de chez Paradox. Après, de ce que j'en sais, peut-être voudrais-tu essayer les j*e*u*x AGEod (BoA II : Wars in America, Napoleon's Campaigns, Ageod's American Civil War, Rise of Prussia) ? Et pour le Toubiot, je ne sais pas. Mount& Blade ? :red: |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine Mar 20 Juil 2010 - 10:08 | |
| EUIII est devenu très sympa en effet, et j'étais un de ses plus grands détracteurs lorsqu'il est sorti. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes pour une semaine | |
| |
|
| |
| Soldes pour une semaine | |
|