Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:58

Cat Lord a écrit:

- Les play-offs se jouent avec double prolongation et TD en or. En cas de match nul à l'issue du temps réglementaire, un nouveau match est donc créée par le commissaire de ligue pour permettre la double prolongation avec TD en or. Si toujours aucun TD n'est marqué durant les prolongations, un tirage au sort sera fait pour désigner le vainqueur des tirs aux squigs (jet de 1D6 par équipe). Les joueurs blessés (BH, SI, morts) durant le premier match ne seront pas disponibles pour les prolongations. Les KOs en revanche récupèrent tous leurs moyens. Les équipes doivent jouer les prolongations avec un nombre de relances divisé par 2 et les mêmes inducements que ceux utilisés lors du match. Le commissaire procèdera à tous les ajustements nécessaire pour produire cette situation.

Je trouve que la prolongation avec TD en or avantage un peu trop le joueur qui recoit en premier. Pour essayer de retablir l'equilibre, je propose (si c'est techniquement possible) que l'equipe qui botte en premier ait la possiblite, au bout de 4 tours de j*e*u (a la moitie de la mi-temps donc) d'interrompre le partie et de demander un nouveau coup d'envoi, quelle que soit la situation sur le terrain, ou cette fois elle recoit la balle a l'engagement.

Le choix de l'equipe qui recoit en premier reviendrait a celle qui n'a pas eu le choix au debut du match. Et donc on pourrait avoir le droit, au debut d'un match ou une prolongation peut avoir lieu, de decliner le droit de choisir qui fait le coup d'envoi afin de beneficier de cet avantage en cas de prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:09

Je n'arrive pas a m'enregistrer sur BBArena. Il me dit "Veuillez saisir un login valide (seuls les chiffres, caractères majuscules et minuscules sont autorisés)." mais je respecte parfaitement ces consignes (A la fois dans mon login et mon password). Vous saez pourquoi ca fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:54

babass a écrit:
Mattheus a écrit:
La marche à suivre pour créer une équipe? Faut passer par le site BBarena? Cela fonctionne comme pour Sky, y a une interface sur le site et quand on lance le match ça lance le client?

C'est toujours d'actualité? http://www.bbarena.net/forum/3/8158?page=1
Oui.
Non, les rosters exotiques n'existent pas sous BBArena.

Il y a moyen de créer une équipe avec BOTOCS. Le mieux c'est de le faire comme ça.

Quand on démarera, je vous enverrais mon email, vous m'enverrez vos équipes, je démarerais une enfilade ad-hoc où je les résumerais, et à tous les tours, je signalerais les changements en plus des scores du Championnat. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:55

Kort a écrit:
Je n'arrive pas a m'enregistrer sur BBArena. Il me dit "Veuillez saisir un login valide (seuls les chiffres, caractères majuscules et minuscules sont autorisés)." mais je respecte parfaitement ces consignes (A la fois dans mon login et mon password). Vous saez pourquoi ca fait ca ?
Non, mais il y a eu des gens qui ont eu des problèmes récemment. Je regarderais. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:56

PS: Pour les rosters expérimentaux, j'ai le pack qui va bien avec les icônes qu'il faut, et je créerais le fichier rules qu'il faut aussi, pas de souci. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:18

ça serait pas plus simple d'utiliser un site comme Bbarena quitte à se "priver" (quel dommage) de 2 rosters on ne peut plus dispensables (pour ne pas dire farfelus), plutôt que de se faire chier à tout faire à la main (classement, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:19

Kort a écrit:
Je n'arrive pas a m'enregistrer sur BBArena. Il me dit "Veuillez saisir un login valide (seuls les chiffres, caractères majuscules et minuscules sont autorisés)." mais je respecte parfaitement ces consignes (A la fois dans mon login et mon password). Vous saez pourquoi ca fait ca ?

tu peux me donner les couples de pseudos / password que tu as essayé ?

je peux transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:16

Cat Lord a écrit:

Il y a moyen de créer une équipe avec BOTOCS. Le mieux c'est de le faire comme ça.
Hum, j'essaie plusieurs configurations d'équipe avec BOTOCS, mais j'ai un petit problème : je ne retrouve pas les mêmes prix (voir les mêmes joueurs) que les conseils que tu nous as donnés.
Par exemple, je n'ai pas les mêmes joueurs pour les Hauts Elfes (pas de guerrier-dragon phénix...), ni les mêmes prix ou joueurs avec les Nordiques (pas de Troll des neiges).
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:19

les hauts elfes ont repris des noms standards avec la derniere réforme des regles.
on ne dit plus phoenix, lion dragon, mais receveur lanceur, blitzeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:13

babass a écrit:
ça serait pas plus simple d'utiliser un site comme Bbarena quitte à se "priver" (quel dommage) de 2 rosters on ne peut plus dispensables (pour ne pas dire farfelus), plutôt que de se faire chier à tout faire à la main (classement, etc...)
Ben moi j'ai pas envie. :D

Et c'est moi qui organise la ligue, et j'ai pas les droits pour organiser y une ligue privée sur BBArena. Razz

Alors je le ferais à la mano, pas de souci.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:48

Aegnor_ a écrit:
Cat Lord a écrit:

Il y a moyen de créer une équipe avec BOTOCS. Le mieux c'est de le faire comme ça.
Hum, j'essaie plusieurs configurations d'équipe avec BOTOCS, mais j'ai un petit problème : je ne retrouve pas les mêmes prix (voir les mêmes joueurs) que les conseils que tu nous as donnés.
Par exemple, je n'ai pas les mêmes joueurs pour les Hauts Elfes (pas de guerrier-dragon phénix...), ni les mêmes prix ou joueurs avec les Nordiques (pas de Troll des neiges).
C'est normal, sur FFB, c'est des vieux rosters.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:49

Joueurs:

Cat Lord - roster Octopus
Bob Lafayette -
Mauclerc - roster Amazone
hildoceras -
Nabulio -
Aegnor - roster Skaven
Kort - roster Humain
babass -
hopswitz -
Mattheus -
bwyb -
gwann -
chewyy -
Toub - Alleeeez, Toub, quoi ! Qu'on soit un nombre paire. Razz


Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:21

Comment on va s'organiser:

Création des équipes:

Je vais vous envoyer le fichier rule.xml, qui est nécessaire pour créer une équipe avec Botocs:

Bouton Tools > Team Edit

En haut on choisit le bon fichier rule, puis dans la grosse barre, le nom de l'équipe, on utilise "Add Player" pour ajouter des joueurs, on leur donne un nom (en double clickant sur la position qui s'affiche par défaut), on choisit la position et on touche à rien d'autre...

On choisit le nom du coach, si on achète des assistants/cheerleaders ou pas, l'apo ou pas, les rerolls, le fan factor, etc..., et à la fin, la team value doit être de 1,000,000

On fait Save As. On donne un nom au fichier, et on me l'envoie par email, avec une petite description rigolote, éventuellement. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:29

Championnat:

Je publierais le calendrier à l'avance, quand j'aurais les équipes, avec un tirage au sort, avec les dates qui vont bien, 2 ou 3 semaines entre chaque date, un peu plus en été.

Si on est 13 ou 14, ça nous amène à à peu près 8-9 mois de j*e*u, avec les vacances, je pense.

Pour faire un match, un doit être l'host, l'autre le client. À la fin du match, il faudra choisir les comp et faire les achats éventuels (vu qu'on ne passe pas par BBArena) et sauver son équipe avec le même nom + "-n" pour le numéro du match, et on me l'envoie avec le resultat du match.

Je mettrais à jour le tableaux des résultats et des équipes sur le forum...

Voilà, c'est pas dur. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:33

Pour le moment, moi c'est pas bon, peut-être mercredi (mais il me faudra alors découvrir le j*e*u)
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:35

Bon je me suis enfin inscrit sur BBArna, mon pseudo c'est Kort42 (Hey, j'ai l'impression qu'il FAUT mettre au moins un chiffre dans son login, a moins qu'un sagouin m'ait deja pique tous mes pseudos usuels !)

Cela dit, je n'ai pas encore recu d'email de confirmation... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:45

Il est accessible le roster tyrannide ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:46

Bob Lafayette a écrit:
Il est accessible le roster tyrannide ?
Le quoi ?

Ben sans doute pas du coup. :D

EDIT: Définitivement pas, c'est un roster FBB, avec des tas de règles pas implémentées dans BOTOCS

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:50

Cat Lord a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Il est accessible le roster tyrannide ?
Le quoi ?

Ben sans doute pas du coup. :D

EDIT: Définitivement pas, c'est un roster FBB, avec des tas de règles pas implémentées dans BOTOCS

Cat

Je trouvais rigolo de faire pêter le ballon d'une attaque placée bien réussie. Y a quoi exactement ? Y a touaregs ? bretonniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:56

Non.

Y a les rosters officiels à la sauce LRB5 comme dans le manuel, plus les 3 rosters de 2008, plus mes 2 rosters expérimentaux plus haut:

Amazon, Chaos, Dark elf, Elf, Wood elf, Goblin, Halfling, High elf, Lizardman, Human, Underworld, Dwarf, Chaos dwarf, Norse, Nurgle, Ogre, Orc, Chaos pact, Skaven, Slann, Vampire, Khemri, Necromantic, Undead, Feline, Octopus.

Ça fait 26 rosters quand même. On est 13 ou 14, y a de quoi avoir un roster par personne. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:59

Je prends s'il est possible un roster lizardman, ssss'il vous plé !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:10

On est pas obligé d'avoir des rosters différents, hein.

Ça serait juste bien qu'on évite 10 équipes de nains et 3-4 d'autre chose. :D

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:19

Cat Lord a écrit:
On est pas obligé d'avoir des rosters différents, hein.

Ça serait juste bien qu'on évite 10 équipes de nains et 3-4 d'autre chose. :D

Cat

Ce serait bien qu'on evite les Nains tout court Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 402613
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:43

Il faudra que je penche sur la doc et tout le toutim. Mais probablement pas ce WE. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 66674

Après je vous met une tole je vous sert de pâture
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 4:50

Si jamais il y a quelqu'un d'interesse, je voudrais bien essayer un match d'entrainement samedi (soir pour vous). J'ai des equipes pretes a jouer sur BOTOCS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: