Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)

Aller en bas 
+56
gonzoo
matteli
Kternis
Imrryran
polak
Lunarc
Lord Gudule
SP
Filamp
Marshall Ombre
BaronKray
Filou
Nabulio
Atli
Bob Lafayette
Mauclerc
Sarges
VG
Alpheraz
oaken
vinsoliman
Louvois
ff
kerloic
Petit Vince
Sarcastik
Ibarrategui
bwyb
krieghund
Proteos
dolgorouki
babass
Toub
Oli le Belge
Pero Coveilha
FFFootix
chewyy
Lord_Klou
Mosquito
Keyan Farlander
capitaine Fracasse
Midomar
YodaMaster
BBours
Mattheus
Joukov6
Cat Lord
Dandolo
viper37
forezjohn
el_slapper
boultan
Keyser Pacha
gwann
Boroin
Alain-James
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 4:52

Keyan Farlander a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Et puis Dieu se faisait chier alors il a inventé les Sims.... [et nous voilà].


Heureusement que Dieu n'est pas à mon image king (ou l'inverse :red: ) car ce qui m'amusait dans les Sims c'était de conduire un Sim à la piscine et de retirer l'échelle... Twisted Evil

Mais Dieu est comme ça... tu penses que c'était quoi le Titanic ? Puis, il a aussi une relation sado-maso avec un "peuple élu"...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:59

DD a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Et puis Dieu se faisait chier alors il a inventé les Sims.... [et nous voilà].


Heureusement que Dieu n'est pas à mon image king (ou l'inverse :red: ) car ce qui m'amusait dans les Sims c'était de conduire un Sim à la piscine et de retirer l'échelle... Twisted Evil
Qui n'a jamais fait cramer un sims ? Rolling Eyes
Moi.

Je touche pas la drogue des autres. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:59

DD, pyromane a écrit:
(.../...)
Qui n'a jamais fait cramer un sims ? :roll:

ma femme. Quant à moi, je suis plus sur, j'aime pas gacher, même les pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:28

Cat Lord a écrit:
DD a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Et puis Dieu se faisait chier alors il a inventé les Sims.... [et nous voilà].


Heureusement que Dieu n'est pas à mon image king (ou l'inverse :red: ) car ce qui m'amusait dans les Sims c'était de conduire un Sim à la piscine et de retirer l'échelle... Twisted Evil
Qui n'a jamais fait cramer un sims ? Rolling Eyes
Moi.

Je touche pas la drogue des autres. Razz

Cat

Ah ben oui, nous on tue les habitants virtuels de nos royaumes par paquet de 1000 sur EU... L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 749155
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:35

Voire même individuellement avec une bonne trottinette dans CK... J'en connais ! L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 575114
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:37

Il y avait eu un SimLife aussi avec lequel j'avais beaucoup joué, où on paramétrait l'ADN.

Ils sont en abandonware quelque part, je les ai téléchargé récemment, mais je n'arrive jamais à faire tourner les j*e*u*x à partir de la fenêtre DOS qui s'ouvre.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:08

Toub a écrit:
Il y avait eu un SimLife aussi avec lequel j'avais beaucoup joué, où on paramétrait l'ADN.

Ils sont en abandonware quelque part, je les ai téléchargé récemment, mais je n'arrive jamais à faire tourner les j*e*u*x à partir de la fenêtre DOS qui s'ouvre.

tu as la dosbox?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:23

el_slapper a écrit:
Toub a écrit:
Il y avait eu un SimLife aussi avec lequel j'avais beaucoup joué, où on paramétrait l'ADN.

Ils sont en abandonware quelque part, je les ai téléchargé récemment, mais je n'arrive jamais à faire tourner les j*e*u*x à partir de la fenêtre DOS qui s'ouvre.

tu as la dosbox?
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce truc, ce ne doit pas être à ma portée.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:37

ah, si j'étais sur Nantes, je ferais le déplacement pour te l'installer. Mais là, je suis un poil loin.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:22

Moi, j'y suis arrivé...ça doit pas être si dur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:48

J'ai une amie comptable pour qui l'informatique c'est du javanais ancien, et elle est parvenue à faire tourner quelques j*e*u*x sur Dosbox sans mon aide, donc oui c'est vraiment pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:50

Keyan Farlander a écrit:
J'ai une amie comptable .

Ahhh, ils ont donc des amis parfois.....enfin, tu es geek alors est-ce que ça compte vraiment ???


L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 925854
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:34

Oli le Belge a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
J'ai une amie comptable .

Ahhh, ils ont donc des amis parfois.....enfin, tu es geek alors est-ce que ça compte vraiment ???


L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 925854
Attends sur le forum on a même un comptable geek traitre QUI FAIT DU SPORT pale
Revenir en haut Aller en bas
krieghund

krieghund


Age : 49
Localisation : de retour en Terre Promise

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:56

DD a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
J'ai une amie comptable .

Ahhh, ils ont donc des amis parfois.....enfin, tu es geek alors est-ce que ça compte vraiment ???


L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 925854
Attends sur le forum on a même un comptable geek traitre QUI FAIT DU SPORT pale

des noms !!! burn the witch !!
Revenir en haut Aller en bas
http://empereurprotege.blogspot.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:22

Mince j'avais même pas vu que Georges Charpak était mort la semaine dernière!

Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
krieghund

krieghund


Age : 49
Localisation : de retour en Terre Promise

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:34

Ibarrategui a écrit:
Mince j'avais même pas vu que Georges Charpak était mort la semaine dernière!


Et stephen J Cannell aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://empereurprotege.blogspot.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:39

krieghund a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Mince j'avais même pas vu que Georges Charpak était mort la semaine dernière!


Et stephen J Cannell aussi...

Oui enfin, on est dans l'enfilade scientifique, donc t'es gentil mais Charpak est pas hors-sujet ici. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:49

Tiens d'ailleurs le nobel 2010 de physique vient d'être attribué à Andre Geim et Konstantin Novoselov, deux russes, "for groundbreaking experiments regarding the two-dimensional material graphene" (c'est quoi material graphene?)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:56


_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:06

Hildoceras a écrit:
http://www.physorg.com/news160750293.html

un cristal de carbone constituant le graphite

C'est à dire en gros ce qui constitue les mines des crayons papier.
Mais si mes souvenirs sont bons ce matériau a des propriétés électriques très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:38

Sa découverte est assez récente, c'est inhabituel, souvent le nobel a 30 ans de retard (logique pour bien mesurer les implications des découvertes), comme hier pour celui de médecine (la FIV).
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:48

A ce sujet d'ailleurs, rappelons que l'Eglise a trouvé le temps de sortir sa bite du cul des petits enfants pour déclarer que c'était un scandale d'attribuer le prix de médecine aux promoteurs de la FIV... Ca uarait pu être dans les sujets qui m'énervent, à propos !
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:15

Y'a plus que les gauchistes pour faire attention à ce que dit l'église L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 398245
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:37

DD a écrit:
Y'a plus que les gauchistes pour faire attention à ce que dit l'église L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 398245

Tu te souviens du truc sur les généraux et les curés dans l'Internationale ? L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 402613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)   L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de sciences physiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: