| L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) | |
|
+56gonzoo matteli Kternis Imrryran polak Lunarc Lord Gudule SP Filamp Marshall Ombre BaronKray Filou Nabulio Atli Bob Lafayette Mauclerc Sarges VG Alpheraz oaken vinsoliman Louvois ff kerloic Petit Vince Sarcastik Ibarrategui bwyb krieghund Proteos dolgorouki babass Toub Oli le Belge Pero Coveilha FFFootix chewyy Lord_Klou Mosquito Keyan Farlander capitaine Fracasse Midomar YodaMaster BBours Mattheus Joukov6 Cat Lord Dandolo viper37 forezjohn el_slapper boultan Keyser Pacha gwann Boroin Alain-James 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 7:59 | |
| - DD a écrit:
- Keyan Farlander a écrit:
- Oli le Belge a écrit:
- Et puis Dieu se faisait chier alors il a inventé les Sims.... [et nous voilà].
Heureusement que Dieu n'est pas à mon image (ou l'inverse :red: ) car ce qui m'amusait dans les Sims c'était de conduire un Sim à la piscine et de retirer l'échelle... Qui n'a jamais fait cramer un sims ? Moi. Je touche pas la drogue des autres. Cat |
|
| |
el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 7:59 | |
| - DD, pyromane a écrit:
- (.../...)
Qui n'a jamais fait cramer un sims ? :roll: ma femme. Quant à moi, je suis plus sur, j'aime pas gacher, même les pixels. |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 13:28 | |
| |
|
| |
BBours
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 13:35 | |
| Voire même individuellement avec une bonne trottinette dans CK... J'en connais ! |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 14:37 | |
| Il y avait eu un SimLife aussi avec lequel j'avais beaucoup joué, où on paramétrait l'ADN.
Ils sont en abandonware quelque part, je les ai téléchargé récemment, mais je n'arrive jamais à faire tourner les j*e*u*x à partir de la fenêtre DOS qui s'ouvre. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
el_slapper
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 15:08 | |
| - Toub a écrit:
- Il y avait eu un SimLife aussi avec lequel j'avais beaucoup joué, où on paramétrait l'ADN.
Ils sont en abandonware quelque part, je les ai téléchargé récemment, mais je n'arrive jamais à faire tourner les j*e*u*x à partir de la fenêtre DOS qui s'ouvre. tu as la dosbox? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 15:23 | |
| - el_slapper a écrit:
- Toub a écrit:
- Il y avait eu un SimLife aussi avec lequel j'avais beaucoup joué, où on paramétrait l'ADN.
Ils sont en abandonware quelque part, je les ai téléchargé récemment, mais je n'arrive jamais à faire tourner les j*e*u*x à partir de la fenêtre DOS qui s'ouvre. tu as la dosbox? Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce truc, ce ne doit pas être à ma portée. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
el_slapper
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 19:37 | |
| ah, si j'étais sur Nantes, je ferais le déplacement pour te l'installer. Mais là, je suis un poil loin. |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 20:22 | |
| Moi, j'y suis arrivé...ça doit pas être si dur... |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 20:48 | |
| J'ai une amie comptable pour qui l'informatique c'est du javanais ancien, et elle est parvenue à faire tourner quelques j*e*u*x sur Dosbox sans mon aide, donc oui c'est vraiment pas dur. |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Ven 24 Sep 2010 - 20:50 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- J'ai une amie comptable .
Ahhh, ils ont donc des amis parfois.....enfin, tu es geek alors est-ce que ça compte vraiment ??? |
|
| |
DD
| |
| |
krieghund
| |
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 9:22 | |
| Mince j'avais même pas vu que Georges Charpak était mort la semaine dernière!
|
|
| |
krieghund
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 9:34 | |
| - Ibarrategui a écrit:
- Mince j'avais même pas vu que Georges Charpak était mort la semaine dernière!
Et stephen J Cannell aussi... |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 9:39 | |
| - krieghund a écrit:
- Ibarrategui a écrit:
- Mince j'avais même pas vu que Georges Charpak était mort la semaine dernière!
Et stephen J Cannell aussi... Oui enfin, on est dans l'enfilade scientifique, donc t'es gentil mais Charpak est pas hors-sujet ici. |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 9:49 | |
| Tiens d'ailleurs le nobel 2010 de physique vient d'être attribué à Andre Geim et Konstantin Novoselov, deux russes, "for groundbreaking experiments regarding the two-dimensional material graphene" (c'est quoi material graphene?) |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 9:56 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 10:06 | |
| |
|
| |
BBours
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 10:36 | |
| |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 10:38 | |
| Sa découverte est assez récente, c'est inhabituel, souvent le nobel a 30 ans de retard (logique pour bien mesurer les implications des découvertes), comme hier pour celui de médecine (la FIV).
|
|
| |
BBours
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 10:48 | |
| A ce sujet d'ailleurs, rappelons que l'Eglise a trouvé le temps de sortir sa bite du cul des petits enfants pour déclarer que c'était un scandale d'attribuer le prix de médecine aux promoteurs de la FIV... Ca uarait pu être dans les sujets qui m'énervent, à propos ! |
|
| |
DD
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) Mar 5 Oct 2010 - 11:15 | |
| Y'a plus que les gauchistes pour faire attention à ce que dit l'église |
|
| |
BBours
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) | |
| |
|
| |
| L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques) | |
|