| Europe 1400 | |
|
+24Herakles Midomar Filamp F richemond Cat Lord Seleo Liamane Isabella Mohard Alpheraz Pfalzgraf Thuwe Oli le Belge forezjohn Aegnor babass oaken Atli FFFootix Hildoceras Keyan Farlander hopswitz Mattheus Nabulio Lord_Klou Bob Lafayette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 20:56 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Je vous rejoindrais bien mais je n'ai pas assez de pts d'actions...
Question bête : comment on fait pour déménager ? c'est à la mairie que ça se passe, il y a une case déménager. Tu choisis la région (Wallonie), tu attends une demi seconde et là les villes apparaissent _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 21:00 | |
| ok, bon. La suite demain _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 21:06 | |
| Ce qui est bien, c'est qu'en 1400, Charleroi, c'était le désert... [enfin, aujourd'hui aussi, mais un désert post-industriel]. |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 21:49 | |
| Je viens d'arriver à Charleroi
Comment on fait pour entrer dans la guilde VdF ? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 21:54 | |
| Clique sur le classement, puis sur l'un de nos persos, puis sur le logo de la guilde sous son portrait. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 22:01 | |
| Vous avez un peu idée des carrières que vous souhaitez embrasser ? Religieux ? Ducal ? Administratif ? Voleur ? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 22:24 | |
| Administratif (voire judiciaire), je suis artisan moi. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 22:30 | |
| Il me manque 2 PA pour vous rejoindre et il y a déjà 198 personnes... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 22:40 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Il me manque 2 PA pour vous rejoindre et il y a déjà 198 personnes...
c'est limité ? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 22:40 | |
| - babass a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
c'est limité ? je ne crois pas. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Ven 18 Juin 2010 - 22:49 | |
| Dans deux heures tu les as, tu mets ton réveil |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 3:54 | |
| Je viens d'arriver à Charleroi. Candidature déposée au vdf et comme fonctionnaire à l'hôtel de ville. |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 5:56 | |
| Deux personnes sont admises dans la guilde à titre probatoire : Chris Baruk et Silver Silvercraft. J'ai envoyé un message de bienvenue les invitant à se présenter ici. - Citation :
- Bonjour,
Tu es admis à titre probatoire dans la guilde du Village des Fous et j'espère que ce sera bientôt à titre définitif.
Rien est encore défini de la façon dont nous allons gérer cette ville mais je t'invite à te présenter sur le forum du VdF https://levdf.frenchboard.com
et plus spécifiquement sur l'enfilade consacrée à Europe 1400 : https://levdf.frenchboard.com/grand-place-des-multis-america-s-army-blood-bowl-gnoo-il2-the-west-empire-universe-ii-f6/europe-1400-t1766.htm
A bientôt.
Giannis Hildoceras Si elles ne se présentent pas, je les virerai d'ici deux jours. Je n'ai pas trouvé comment partager les droits sur la guilde. Je peux céder mon titre de Grand Maître [jamais ! ] mais pas fournir des droits d'accès et modification comme dans The West (membres fondateurs) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 6:03 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Deux personnes sont admises dans la guilde à titre probatoire : Chris Baruk et Silver Silvercraft.
J'ai envoyé un message de bienvenue les invitant à se présenter ici.
Si elles ne se présentent pas, je les virerai d'ici deux jours.
Et en particulier le Chris baruk qui se présente contre moi au poste de conseiller ! Ce serait bien de ne pas se concurrencer ça va me coûter un paquet de bretzels ça _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 7:39 | |
| - FFFootix a écrit:
- babass a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
c'est limité ? je ne crois pas. Apparemment, non. Mais je ne sais pas pourquoi je croyais qu'il y avait une limite à 200. Y a encore des aspects bien nébuleux du j*e*u pour ma part. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 8:04 | |
| Ce matin je suis en train d'améliorer tant que possible mon atelier. Pour augmenter mon stockage (armoire), je dois d'abord passer par la construction de tables à farfouille ( ), elles "libèrent un espace de stockage", je viens d'en construire une mais je ne vois pas ce qu'est un espace de stockage.... |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 8:26 | |
| c'est une case de plus pour mettre les marchandises, mais pas plus d'espace. Moi aussi je voudrais agrandir l'entrepot, j'espère y arriver dans la journée _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 8:27 | |
| On a trois membres du VdF au conseil municipal _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 8:43 | |
| 5 en comptant les postes religieux. J'ai le privilège de confisquer des marchandises mais je n'ai pas trouver comment on fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 9:17 | |
| une d eplus avec Klara Pfalzgraf que j'ai invité à se présenter ici _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 9:18 | |
| Je vais essayer, quant à moi, de postuler dans les ombres. J'essaierai bien la Lame (privilège Commanditer un assassinat) ou alors le Maillet (délivrer un prisonnier des geoles) |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 9:36 | |
| Arff ! J'ai mal choisi. Je n'ai pas le droit d'influer sur la loi qui interdit les potions et les herbes. Par contre, j'ai le droit d'autoriser les livres et les pamphlets. Si ça vous dit ! |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 9:38 | |
| J'ai trouvé comment confisquer des marchandise mais pour cela, j'ai besoin de connaitre la cible, je peux donc le faire pour les élus car en cliquant sur leur portrait j'arrive à leur fiche mais comment fait-on pour les autres ? Il y a une liste des habitants quelque part? |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 9:41 | |
| "Sanagui Thuwe" inscrit, bon je viens de commencer, je vais essayer de pas claquer trop de PAs pour vous rejoindre à un moment (je suis à Bale en ce moment). Je me destine à l'aubergisterie (ca fait classe comme nouveau mot ça), je peux produire de l'alcool et de la bière pour le moment. Et puis à la prochaine génération je mettrais un prénom un peu moins bizarre . |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Sam 19 Juin 2010 - 9:44 | |
| - Nabulio a écrit:
- J'ai trouvé comment confisquer des marchandise mais pour cela, j'ai besoin de connaitre la cible, je peux donc le faire pour les élus car en cliquant sur leur portrait j'arrive à leur fiche mais comment fait-on pour les autres ? Il y a une liste des habitants quelque part?
Tu prends le classement en haut. Tu cliques sur "empire", tu remplaces par "ville" et tu as la liste de tous tes gentils concitoyens. Sinon, ce soir, je peux bénir quelqu'un et lui donner 3 points de réputation, ce qui est utile pour une élection. N'hésitez pas à demander la bénédiction. Elle est belle, elle est fraîche ma bénédiction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe 1400 | |
| |
|
| |
| Europe 1400 | |
|