| Europe 1400 | |
|
+24Herakles Midomar Filamp F richemond Cat Lord Seleo Liamane Isabella Mohard Alpheraz Pfalzgraf Thuwe Oli le Belge forezjohn Aegnor babass oaken Atli FFFootix Hildoceras Keyan Farlander hopswitz Mattheus Nabulio Lord_Klou Bob Lafayette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 13:38 | |
| Comment est-ce qu'on efface les putains de messages de guilde qui inondent ma boite à lettre ? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 13:40 | |
| Je postule pour être trésorier ! |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 13:41 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Comment est-ce qu'on efface les putains de messages de guilde qui inondent ma boite à lettre ?
tu coches les cases et tu fais effacer la sélection et puis si tu découvres ça maintenant c'est que t'as pas d'amis d'abord ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 13:43 | |
| Si Jeanne Darmeville pouvait m'apporter son soutien, cela m'aiderait _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 13:54 | |
| - Cat Lord a écrit:
- 27 pages en 4 jours, et c'est pas chronophage ?
Cat c'est au début. Une fois arrivé là où il faut des sommes folles, c'est bien plus lent. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 14:02 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Bob Lafayette a écrit:
- Comment est-ce qu'on efface les putains de messages de guilde qui inondent ma boite à lettre ?
tu coches les cases et tu fais effacer la sélection
et puis si tu découvres ça maintenant c'est que t'as pas d'amis d'abord ! Blablabla Je te parle des messages de guilde, si je fais ça, le j*e*u il veut même pas ! Il n'efface que les messages persos. Et si j'ai pas d'amis parce que je sais pas effacer des messages de guilde, c'est qu'on vaut même pas mieux que l'Equipe de France... En fait, c'est pour ça que Gourcuff, il est même pas aimé ! Il ne sait pas effacer les messages de guilde. Du coup, un journaliste a piraté son compte et a vu : "Message de Nicolas à Raymond Va te faire enc..., espèce de sale de fils de p... !" Suivi de "Merde comment on fait pour répondre qu'à un seul ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 14:03 | |
| ah, trop tard, j'allais rectifier. Effectivement les messages de guilde ne s'effacent pas volontairement , ils ont un délai de péremption. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 14:11 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Si Jeanne Darmeville pouvait m'apporter son soutien, cela m'aiderait
Je dois attendre 6heures avant d'avoir le droit de recommencer, je ferai ça ce soir. Et j'ai un parchemin magique si vous voulez. |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 15:14 | |
| le parchemin ce sera bien aussi mais peu avant la fin du délai si tu peux. pour le moment je la joue outsider. Terada m'a envoyé une crasse et je pense qu'il en prépare une pour Obiwan, pas la peine de prendre la tête tout de suite mais il faudra que je mette le turbo ce soir. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 15:28 | |
| Donc vers la fin du tour, je prévois une petite bénédiction pour Hildo ? |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 16:04 | |
| Ca va peut être devenir important qu'on ait une zone invisible pour les éstrangerois Mais sinon, en voilà un que je ne vais pas lâcher : |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 16:25 | |
| je testerai le procès sur mafmaf demain... si ça ne coute pas trop de points d'action, je vais en manquer.
pour ce qui est de mon élection, surveillez avant d'agir. Là je viens de gagner de la réthorique et de repasser devant les deux autres. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 16:41 | |
| - Hildoceras a écrit:
- je testerai le procès sur mafmaf demain... si ça ne coute pas trop de points d'action, je vais en manquer.
pour ce qui est de mon élection, surveillez avant d'agir. Là je viens de gagner de la réthorique et de repasser devant les deux autres. Comme je ne suis pas sûr de revenir avant le passage de tour (même si ça reste possible), je t'ai béni direct ! |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 16:57 | |
| J'ai fait un relevé des 50 premiers au classement de Charleroi avec leurs guildes. Sans surprise on domine et apparemment on n'a pas réellement de grosse opposition sur place. Les grosses guildes ont leurs joueurs dispersés et donc ne peuvent vraiment agir dans la politique locale. Ce qu'il nous faut éviter c'est une alliance des petites guildes contre nous. de toutes les guildes, Orion Corp m'a paru la plus agressive localement. Erika Canaan | Mystic Temple | Silver Silvercraft | VdF | Klara Pfalzgraf | VdF | Wild Wolf | Mystic Temple | Ernest Bloup | Les Nobles | Tolomei Nabulio | VdF | Jeanne Darmeville | VdF | Paso Covenaris | Orion Corp | Magicus Mafmaf | Orion Corp | Mattheus de Marbourg | VdF | Tom Helion-Kadarin | Marchands Unis | Bob Lafayette | VdF | Isaac Hiwsee | Kabbale | Louis Valmont | Anges Gardiens | Seleo Liamane | VdF | Romain FFFootix | VdF | Chris Baruk | VdF | Ferok Ferok | Les Nobles | Gabriel Maganti | VdF | Jordan Assassin06 | Ordre du Temple | Giannis Hildoceras | VdF | Isabella Mohard | VdF | Mattassassin Mattueur | Killer of Streets | Olivier Aegnor | VdF | Kurt Oakenecker | VdF | Tory Naneso | Mon Légionnaire | Thiberian Baccard | - | François Richemond | - | Mathieu Dominus dei | - | Damien Gnork | - | Herakles FléaudHerakles | - | Leonardo Lutimbré | La famille | Bouzouki Bouzouki | - | Ether la froide Amethyste | Eternité | Calendaü Nyxototyf | - | Djo Djobar | VdF | Noxz Dgm | - | Jeremy André | - | Yves Petroi | - | Laulomat Laulomat | - | Kaoshero Grey-eagle | - | Attila Bulgroz | VdF | Josette -Martin- | VdF | HG 1er le Grand super HG | VdF | Benoit Benoits | Les Lames | Prune Vandale | - | Michael Defaux | - | Neil kakounette | - | Matthieu Kento | - | Greg gregou42 | - | Les Nobles 30 (dispersés ?) Marchands Unis 29 (dispersés) Anges Gardiens 26 (dispersés ?) VdF 20 La Famille 6 (dispersés) Mon Légionnaire 5 (dispersés) Orion Corp 4 Mystic Temple 3 Ordre du Temple 2 Kabbale 1 Eternité 1 Les Lames 1 Killer of Streets 1 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 16:57 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Hildoceras a écrit:
- je testerai le procès sur mafmaf demain... si ça ne coute pas trop de points d'action, je vais en manquer.
pour ce qui est de mon élection, surveillez avant d'agir. Là je viens de gagner de la réthorique et de repasser devant les deux autres. Comme je ne suis pas sûr de revenir avant le passage de tour (même si ça reste possible), je t'ai béni direct ! merci, j'ai gagné 3% _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 17:08 | |
| Zut. Désolé Thuwe j'ai pas vu que le parchemin de rhétorique n'était valide que 2h Je sacrifierai un joyau avant 21h pour recommencer. Mais même avec un parchemin ça nous met à 61/39 Qu'est-ce qu'il arrive si j'ai le poste de Chevalier (niveau 1 régional) et le poste de Maitre du Cachot (niveau 2 communal). Quelle est la priorité ? Le poste auquel j'ai choisi de postuler ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 17:14 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Zut. Désolé Thuwe j'ai pas vu que le parchemin de rhétorique n'était valide que 2h Je sacrifierai un joyau avant 21h pour recommencer. Mais même avec un parchemin ça nous met à 61/39
Qu'est-ce qu'il arrive si j'ai le poste de Chevalier (niveau 1 régional) et le poste de Maitre du Cachot (niveau 2 communal). Quelle est la priorité ? Le poste auquel j'ai choisi de postuler ? Vi c'est gentil mais bon A mon sens, ce n'est pas la peine de claquer un joyaux pour ça, de ce que je vois c'est le poste pour lequel tu postules qui prime, sauf si tu échoues alors tu vas sans doute rester à ton poste actuel si je ne te bats pas. Donc concentre-toi sur le poste que tu vises et ne t'en fais pas pour moi. |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 17:17 | |
| - Hildoceras a écrit:
Qu'est-ce qu'il arrive si j'ai le poste de Chevalier (niveau 1 régional) et le poste de Maitre du Cachot (niveau 2 communal). Quelle est la priorité ? Le poste auquel j'ai choisi de postuler ? A priori tu déménages vers le poste que tu as choisi en dernier(en tout cas c'est ce qu'il m'est arrivé.) |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 17:22 | |
| Dans la série, "mais pourquoi je suis encore là ?"
La potion somnifère est excellente : +1 année de vie et +5 en sorcellerie pour 12 heures. En sachant que j'ai autorisé l'usage des potions, n'hésitez pas à me demander de vous en vendre moins cher. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 17:55 | |
| Paf diffamé par Bloup à présent |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 17:59 | |
| - FFFootix a écrit:
- Paf diffamé par Bloup à présent
N'hésitez pas à me demander d'enquêter sur certains individus ou de les virer de leur poste si nécessaire... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 18:13 | |
| Il est pas encore élu malheureusement. Mais j'ai réussi à le diffamer Une binouze et ça restera jouable. |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 18:16 | |
| - FFFootix a écrit:
- Il est pas encore élu malheureusement.
Mais j'ai réussi à le diffamer Une binouze et ça restera jouable. Ca peut etre intéressant remarque : bidule dépense des fortunes pour être élu et pouf, viré... |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 18:37 | |
| et hop, ma demeure passe au niveau 2 et je gagne 5 points de réputation et prends encore de l'avance pour ma candidature _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 18:50 | |
| - Citation :
- Vous avez été bastonné par des sombres individus et cela vous a fait perdre -2. Améliorez votre valeur de Combat et votre valeur de défense afin de mieux résister à ce genre d'attaques.
mais heu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe 1400 | |
| |
|
| |
| Europe 1400 | |
|