| Europe 1400 | |
|
+24Herakles Midomar Filamp F richemond Cat Lord Seleo Liamane Isabella Mohard Alpheraz Pfalzgraf Thuwe Oli le Belge forezjohn Aegnor babass oaken Atli FFFootix Hildoceras Keyan Farlander hopswitz Mattheus Nabulio Lord_Klou Bob Lafayette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 7:44 | |
| Je donne une antisèche a celui qui m'en donne une aussi :p |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 7:49 | |
| - Thuwe a écrit:
- Mattheus a écrit:
- Hum personne ne voudrait utiliser une antisèche sur moi? Je viens de la tester sur Bob et ça lui a redonné une avance confortable pour l'élection.
J'ai l'impression que la rhétorique a un gros impact sur les chances d'être élu. Je viens d'arriver à Charleroi, et de demander l'achat d'une antisèche, dans 15 minutes j'essaye de te la filer si personne d'autre ne le fait avant. Merci, tu as encore un poste de bedeau où y a pas de candidats si tu veux te présenter. |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 7:51 | |
| Personne pour me donner une antisèche ? j'en ai une pour cette personne en échange ! |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 7:52 | |
| Moi je ne peux plus en utiliser avant un jour. |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 7:55 | |
| - Mattheus a écrit:
Merci, tu as encore un poste de bedeau où y a pas de candidats si tu veux te présenter. Voilà, ca t'a fait gagner 12% et sinon pas encore pour moi les postes, je ne suis même pas citoyen (et je n'ai pas l'argent pour passer citoyen ET postuler). |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 7:58 | |
| En fait ça fait gagner 24%, +12 pour moi - 12 pour l'adversaire. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 8:13 | |
| qu'appelez vous antisèche ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 8:20 | |
| Merde j'ai perdu, l'enfoiré m'a balancé un pamphlet à la gueule, j'ai tenté de lui coller une écharpe (-4 en réput) ça a marché mais soit ça a pas suffit soit ça a pas été pris en compte à temps.
Dernière édition par Mattheus le Dim 20 Juin 2010 - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 8:20 | |
| Ne pas oublier non plus la bière (à déguster à la meilleure auberge de la ville, chez moi donc) qui peut donner +10 de rhétorique aussi. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 8:25 | |
| - Hildoceras a écrit:
- qu'appelez vous antisèche ?
C'est un artefact qu'on peut acheter sur le marché dans la catégorie divers, ça donne +10 rhétorique à la cible. Bon mon objectif à court terme, ça va être de nuire le plus possible à celui qui m'a volé mon poste: Tom Helion-Kadarin. Voilà si vous voulez tester des saloperies sur quelqu'un, n'hésitez pas. Par contre attention, pas mal d'actions sont anonymes mais pas le pamphlet qui normalement est illégal, je vais voir si je peux porter plainte |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 8:35 | |
| il y a des postes de conseiller de libres _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 8:37 | |
| Mine de rien c'était pas mal ces élections même si j'ai claqué un paquet de fric pour rien:
- Il me colle une écharpe ( -4 de réput) - J'achète le titre de Baronnet ( +5 de réput) - Il fait je ne sais quoi qui lui donne une belle avance en % - J'achète une bière et reçoit une antisèche, je repasse devant - Il me grille avec un pamphlet et je me paie un malus de -8 en réputation et il sera encore actif pour la prochaine élection. - Je lui fout une écharpe ( -4 en reput) mais ça suffit pas. |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 8:53 | |
| Il faut regarder le métier de la personne aussi. Un prêtre aura toujours plus d'avance que vous pendant les élections. Une petite vérification avant de postuler est fortement recommandé (j'ai perdu un poste de chevalier a cause de ça). |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 8:56 | |
| Là niveau poste, si j'ai assez de thunes à temps, je me présente au poste de Trésorier! Histoire de pouvoir piquer dans les caisses :) |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 8:57 | |
| Liste des membres de la guilde ceux avec des étoiles sont en mode probatoire, autrement dit j'aimerais bien les voir sur ce forum Bob Lafayette Jeanne Darmeville Tolomei Nabulio Mattheus de Marbourg Romain FFFootix Giannis Hildoceras Kurt Oakenecker Olivier Aegnor Gabriel Maganti * Chris Baruk * Isabella Mohard Silver Silvercraft ** Seleo Liamane * Klara Pfalgraf Sanagui Thuwe Attila Bulgroz Djo Djobar * * à confirmer par une présence sur le forum ** présent dans le j*e*u par messages mais pas dans le forum _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 9:16 | |
| Je vends des oursons d'or :) |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 9:18 | |
| et ça fait quoi ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 9:23 | |
| ça rapporte 'achement plus de $ |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 9:25 | |
| T'as augmenté ton magasin? Sinon Hildo l'artefact permet de baisser la valeur de protection des locaux contre le vol. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 9:29 | |
| - Mattheus a écrit:
- T'as augmenté ton magasin? Sinon Hildo l'artefact permet de baisser la valeur de protection des locaux contre le vol.
oui, j'ai pris boulangerie. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 10:57 | |
| Dans moins de 5 heures, j'aurais ma maison de thé. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 11:00 | |
| Vous avez forcé vos prérequis en dépensant des joyaux? |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 11:03 | |
| - Mattheus a écrit:
- Vous avez forcé vos prérequis en dépensant des joyaux?
J'ai dépensé deux joyaux pour apprendre beaucoup plus vite mon niveau 20 d'alchimiste. Mais sinon, j'ai dépensé 10 000 au lieu de 5000 pour développer l'atelier plus vite. |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 11:03 | |
| Il faut de temps en temps forcer les prérequis pour gagner du temps, mais judicieusement.
Pour ma part : Propriété (hutte niveau 3) et boulangerie (atelier niveau 2)
Je suis fermier niveau 3 et prêtre niveau 1, Confiserie ou Patiserie (atelier niveau 3) ce soir. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Europe 1400 Dim 20 Juin 2010 - 11:07 | |
| Ah ouais moi qui osé pas dépenser mes joyaux, je suis à la ramasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe 1400 | |
| |
|
| |