| Europe 1400 | |
|
+24Herakles Midomar Filamp F richemond Cat Lord Seleo Liamane Isabella Mohard Alpheraz Pfalzgraf Thuwe Oli le Belge forezjohn Aegnor babass oaken Atli FFFootix Hildoceras Keyan Farlander hopswitz Mattheus Nabulio Lord_Klou Bob Lafayette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:17 | |
| Est-ce qu'il serait intéressant de créer un forum spécifique VdF-1400 qui permettrait d'éclater un peu les sujets et d'avoir de la confidentialité dans nos débats ou est-ce qu'on peut rester ici ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:20 | |
| Je vote pour avoir notre propre forum ou partie du forum.
Concernant les élections : j'ai obtenu le poste de Bailleur
par contre j'ai du utiliser 50 000or en donations pour passer x)
Le Mafmaf a utilisé lui 30 000or, une fiole d'acide sur moi et a demander a un gars de sa guilde (Covenaris qui est chevalier) de rediger un pamphlet. Victoire malgré -7 en réputation.
Hildoceras, on va les lapider ceux-la ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:23 | |
| je vais tester les procès sur Mafmaf dès que mon espion revient avec le deuxième lot de preuves cette nuit par contre j'ai peur qu'il n'essaie de devenir procureur à Charleroi. faudrait qu'on s'entende sur les postes à tenir _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:25 | |
| Désolé je suis en retard pour l'antisèche : mais j'en ai une disponible pour la prochaine élection. |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:26 | |
| au temps pour moi, Nabulio tient le poste de procureur _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:27 | |
| en fait, j'ai l'impression que les biens de productions des ateliers de niveaux 2, c'est de la merde. sauf quand on sait qu'on va partir en weekend. car là, ça devient interessant qu'ils soient si long à produire... |
|
| |
Pfalzgraf
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:28 | |
| Haha J'ai écris un message a Mafmaf le félicitant d'avoir tout de même essayé de garder son poste et je lui ai assuré que ces actes déplacés (Pamphlet et Fiole d'acide) seront pas oubliés. Il a pris peur et reponds : "Chère Baronnette Klara Pfalzgraf, l'acide est juste un mauvais moment à passer, il a été concu pour passer inaperçu sous la poudre pour le visage. Je sais que cela est un peu douloureux, mais je suis certain que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Sinon quels services voudriez vous que ma guilde vous rende ? Cordialement, Futur Baron Magicus mafmaf" |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:29 | |
| ça y est je postule officiellement pour un poste de chevalier. Le poste de maître du cachot doit donc se libérer. Pour le moment personne n'a jamais tenté de le prendre. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:32 | |
| Le nouveau poste de Chevalier a été obtenu à Wallonie. Le comité électoral annonce les candidats suivants :
- Voix pour Obiwan: 1 - Voix pour Helion-Kadarin: 5 - Voix pour FFFootix: 4 Abstentions : 7
Vous avez perdu les élections. Le nouveau titulaire du poste de Chevalier est Helion-Kadarin. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:36 | |
| il a dû remettre des sous pendant que j'étais occupé ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:37 | |
| oui j'ai vu déjà le mettre en cachot n'a servi à rien ensuite on a claqué 2 parchemins mais en vain. C'est pas gagné ces trucs _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:42 | |
| Je tente de me mettre sur le poste de maitre du cachot... |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 8:43 | |
| Au fait, je suis pour un sous forum, on commence à avoir du mal à s'y retrouver entre les élections, les conseils, les demandes d'action etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 9:01 | |
| j'ai commencé à bricoler un forum dédié. Ce qui me gêne un peu dans l'esprit c'est que le Village des Fous c'est ici. La partie Europe 1400 n'en est qu'un avatar restreint. J'aimerais que les nouveaux membres soient orientés ici avant d'être envoyés là-bas, mais en même temps c'est un peu (et même pas mal) con de faire deux inscriptions _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| |
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 9:04 | |
| Pourquoi tu ne fais pas un sous-forum ici, comme celui de Vinci ?
EDIT : grillé par babass |
|
| |
FFFootix
| |
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 9:27 | |
| j'avions point pensé à ça _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 9:32 | |
| ça y est permission demandée _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 9:54 | |
| Y aura moyen de le rendre invisible aux gens qui ne sont pas inscrits ?
Sinon, je me suis pris la totale pamphlet + acide + écharpe. Je suis habillé pour la journée !
Edit : Je peux bénir et effacer des preuves, je rappelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 10:03 | |
| j'ai l'impresssion que j'ai envoyé des messages avec un spectre un peu plus large que ce que j'avais prévu désolé comme quoi faut éviter de faire "répondre" mais plutôt aller dans le profil de la personne et cliquer le bouton message _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 10:05 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
Edit : Je peux bénir et effacer des preuves, je rappelle. faut voir avec ceux qui risuqent d ese faire attaquer à cause de la concurrence sur certains hauts postes _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 10:30 | |
| 27 pages en 4 jours, et c'est pas chronophage ? Cat |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 10:38 | |
| Chronophage et postogène, c'est pas pareil... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Europe 1400 Lun 21 Juin 2010 - 10:55 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- Chronophage et postogène, c'est pas pareil...
à mon humble avis, ce j*e*u est encore + chronophage qu'il est postogène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe 1400 | |
| |
|
| |
| Europe 1400 | |
|