Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CK2

+43
Lunarc
Lord_Klou
Filamp
Mosquito
SP
Sylla
forezjohn
Toub
Dandolo
Dunhere
Muxubat
Rod
Nabulio
Sarcastik
Asa
Mattheus
boultan
Keyser Pacha
Louis-Philippe
VG
Sarges
bwyb
el_slapper
Keyan Farlander
Mauclerc
DrussDharan
gwann
Atli
BaronKray
Viel Pelerin
Oli le Belge
Hildoceras
DD
babass
Imrryran
Ibarrategui
Cat Lord
hopswitz
crash63
FFFootix
Filou
Kara Iskandar
capitaine Fracasse
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Filamp

Filamp

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:56

Tout dépend du jeµ : je n'ai jamais eu aucun souci avec Skyrim, que j'ai moddé comme un sagouin !

Après, forcément, pour les jeµx médiocres comme Shogun 2, les mods sont du même niveau... CK2 - Page 35 163052825

Edit : Bon, en 2.1.6, ça marche. Merci Iba ! CK2 - Page 35 148740
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Ibarrategui

Ibarrategui

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:39

Filamp a écrit:
Mmh, non, je n'ai pas Way of Life, j'ai bien changé en 2.2.1 et téléchargé la MàJ, mais j'ai le même problème, le jeµ se ferme dès que je veux le lancer avec le mod. scratch

Désactive tous les DLC, sauf Old Gods et The Republic. Réessaie.

Tu l'as sur Steam ? ou sur Gamersgate ?
As-tu bien mis le mod dans le répertoire demandé (Tes documents/Paradox/CII/Mods) ?

Moi ça marche parfaitement, je colonise les Monts Brumeux avec les Nains (c'est pas bête cette idée de colonisation, ça permet de remplir les vides de la carte).

Par contre, LA blague : Gandalf, Saroumane et Radagast au service du Nécromancien de Dol Guldur dans le premier scénario (Angmar) Shocked Razz . Gandalf et Saroumane sont morts dans les dix premières années, et y a pas un moddeur qui a prévu le coup en faisant en event "resurrection" (après tout, c'est ce qui se passe pour Gandalf dans le SdA). Rolling Eyes
Sinon, c'est pas mal, notamment les déséquilibres de troupes, j'ai massacré des milliers d'orcs avec 3000 nains. CK2 - Page 35 925854
http://brumes.wordpress.com/
Filamp

Filamp

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:23

Je l'ai sur Steam ; je réessaierais en 2.2.1 avec seulement Old Gods et Republic, pour voir, oui.

J'ai tenté rapidement une partie avec Saroumane sur la Guerre de l'Anneau. C'est malheureusement très très scripté. L'Isengard reçoit 16 000 uruks pour deux events qui lui permettent de prendre le Rohan : le Gué de l'Isen, puis le Gouffre de Helm. C'est extrêmement simple de réussir, il suffit de foncer.
D'un autre côté, les personnages connus du SdA vivent leurs vies scriptées également. Gandalf rétablit Théoden (qui était "incapable"), Aragorn devient rapidement roi du Gondor et d'Arnor (le salaud : il récupère des terres en Arnor gratuitement Shocked ), etc. J'ai arrêté après avoir réussi à conquérir tout le Rohan en une fois suite au Gouffre de Helm, tandis que Sauron était vaincu, l'Anneau détruit, le Mordor fracturé en plusieurs principautés, et l'Isengard dernier bastion du Mal. Razz

Donc pour le moment : la reconstitution est sympa, mais si on prend un personnage majeur du SdA, c'est simplissime et sans rejouabilité. Il faut tester avec un personnage mineur (ce que je compte faire avec les Haradrims, encore qu'ils soient déjà constitué en empire lors du scénario de la Guerre de l'Anneau, c'est embêtant).
Keyser Pacha

Keyser Pacha

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:49

Dis moi que leur bannière c'est le serpent noir sur fond rouge ! Wink

CK2 - Page 35 Lee-lotr_TheBattleOfThePelennorFields
Ibarrategui

Ibarrategui

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2015 - 3:08

Filamp a écrit:
Je l'ai sur Steam ; je réessaierais en 2.2.1 avec seulement Old Gods et Republic, pour voir, oui.

J'ai tenté rapidement une partie avec Saroumane sur la Guerre de l'Anneau. C'est malheureusement très très scripté. L'Isengard reçoit 16 000 uruks pour deux events qui lui permettent de prendre le Rohan : le Gué de l'Isen, puis le Gouffre de Helm. C'est extrêmement simple de réussir, il suffit de foncer.
D'un autre côté, les personnages connus du SdA vivent leurs vies scriptées également. Gandalf rétablit Théoden (qui était "incapable"), Aragorn devient rapidement roi du Gondor et d'Arnor (le salaud : il récupère des terres en Arnor gratuitement Shocked ), etc. J'ai arrêté après avoir réussi à conquérir tout le Rohan en une fois suite au Gouffre de Helm, tandis que Sauron était vaincu, l'Anneau détruit, le Mordor fracturé en plusieurs principautés, et l'Isengard dernier bastion du Mal. Razz

Donc pour le moment : la reconstitution est sympa, mais si on prend un personnage majeur du SdA, c'est simplissime et sans rejouabilité. Il faut tester avec un personnage mineur (ce que je compte faire avec les Haradrims, encore qu'ils soient déjà constitué en empire lors du scénario de la Guerre de l'Anneau, c'est embêtant).

Ouais.
Essai 1 : Frodo donne l'anneau à Galadriel, Frodo va quand même faire du tourisme dans le Mordor après, Galadriel se fait démonter par une invasion de 30 000 orcs, l'Isengard a vassalisé les Rohirrim et le Mordor a gagné la bataille du Pelennor. Cette maligne de Galadriel s'est réfugiée dans le Lindon, donc on en a pour des siècles...
Essai 2 à 5 : je joue Frodo, même scénario que le 1, sauf que Frodo ne va pas faire de tourisme dans le Mordor, les Rohirrim sont toujours battus, le Gondor s'en sort parfois...
Essai 6 : je joue Elrond, plutôt que d'accepter le plan biscornu de Gandalf, j'arrête Frodo, que j'exécute (je mets Bilbo dans le même sac, histoire d'en finir avec les maudits Ssssssacquet !), mais ça ne me donne pas l'anneau (que j'ai dû laisser dans le sac avec les deux rats), Denethor abdique en faveur de Boromir et le Gondor se fait défoncer par le Mordor, les hommes de Dale sont écrasés à l'est, les Elfes de la Forêt se font démonter par les orcs de Gundabad et la Lorien tombe
Essai 7 : je joue Galadriel, je prends l'anneau, je me merde face à l'invasion orc
Essai 8 : je joue ledit envahisseur orc, je m'empare de la Lorien, je commence à m'étendre, patatras, Frodo détruit l'anneau. Aragorn meurt deux ans après dans une pauvre bataille contre les états des Suderons, l'Isengard m'attaque, je m'arrête parce que je fatigue...
Essai 9 : je joue Tom Bombadil et je n'ai rien à foutre qu'à parler aux arbres et à chanter en mangeant du miel...

Sinon, dans le premier scénario, quand les nains ont été assez forts, j'ai déclaré la guerre au Nécromancien (ie Sauron), je l'ai explosé en un an dans sa forteresse de Dol Guldur, je l'ai capturé et exécuté. Voilà, tu donnes le travail à des Elfes qui ont toute l'éternité, ils mettent toute l'éternité, tu le donnes à des Nains pour leur pause entre deux filons de Mithril, ils achèvent l'histoire en 4 minutes. C'est pas tout ça, y a une mine à creuser ! CK2 - Page 35 925854
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2015 - 6:06

CK2 - Page 35 925854 Laughing
Asa

Asa

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:56

Ibarrategui a écrit:
Sinon, dans le premier scénario, quand les nains ont été assez forts, j'ai déclaré la guerre au Nécromancien (ie Sauron), je l'ai explosé en un an dans sa forteresse de Dol Guldur, je l'ai capturé et exécuté. Voilà, tu donnes le travail à des Elfes qui ont toute l'éternité, ils mettent toute l'éternité, tu le donnes à des Nains pour leur pause entre deux filons de Mithril, ils achèvent l'histoire en 4 minutes. C'est pas tout ça, y a une mine à creuser ! CK2 - Page 35 925854

lol!  

Lord of the Rings, version Célestissime Laughing

http://anoune.blogspot.com/
Ibarrategui

Ibarrategui

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:17

Ah non, version Célestissime : Gandalf monte sur l'aigle pour s'échapper d'Orthanc, il fonce à la Comté (ou sur le chemin), chope Frodo dans ses serres, fonce vers la montagne du destin et balance Frodo et l'anneau dans le volcan. Voilà, c'est réglé, à l'Américaine, c'est-à-dire sans pertes, sans envoyer de troupes au sol, et par la seule force de la Manwë Airforce. Et ça a pris deux films de moins, les Nains n'ont pas à interrompre leurs fouilles minières, les elfes peuvent continuer à parler aux fleurs et aux papillons et les hobbits, sans M'sieur Frodo, à fumer la pipe en se goinfrant.
Lunarc

Lunarc

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:41

Tu as les mêmes idées que celui là....: Razz Razz Razz Razz

Lunarc

Lunarc

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:33

Filamp

Filamp

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:28

C'est un mod pour Klou, ça. Razz
Lunarc

Lunarc

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:26

SP

SP

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:03

J'aurais préféré un développement des affaires intérieures un peu plus sérieux que "way of life", plutôt que cette extensivité continue, mais bon...
Ibarrategui

Ibarrategui

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:42

Quelqu'un joue avec le dernier patch sans utiliser Way of Life (mais avec tout le reste, dont Charlemagne et l'Inde) ? Parce que j'ai énormément de plantages au moment de la sauvegarde automatique (un tous les dix ans peut-être), ce qui est fort agaçant à la longue...
Filamp

Filamp

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:43

J'ai Rajas of India, mais pas Charlemagne ni Horse Lords ; je suis en pleine partie indienne et je n'ai pas ce problème de plantage. C'est plutôt que j'ai découvert que le jeµ s'était mis à ramer légèrement, à saccader un petit peu ; rien de totalement insupportable, mais ça ne me le faisait pas avant.

Donc non, je n'ai pas ton souci.
VG

VG

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:55

Essayez de vider de cache du jeµ via Steam.
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:09

Je joue avec les DLC (sauf sunset invasion et le dernier "Horse lord") et pas de crash... (par contre, il y a eu une mise à jour cette semaine).

J'ai entamé une partie avec le comté de Leicester après 1066... en 1200, malgré des tas de tentatives, je suis toujours uniquement comte de Leicester... c'est une partie "Satanas et Diabolo"... Razz
forezjohn

forezjohn

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:13

Oli le Belge a écrit:
Je joue avec les DLC (sauf sunset invasion et le dernier "Horse lord") et pas de crash... (par contre, il y a eu une mise à jour cette semaine).

J'ai entamé une partie avec le comté de Leicester après 1066... en 1200, malgré des tas de tentatives, je suis toujours uniquement comte de Leicester... c'est une partie "Satanas et Diabolo"... Razz

ou minus et cortex.
Ibarrategui

Ibarrategui

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:15

VG a écrit:
Essayez de vider de cache du jeµ via Steam.

Et on fait comment ?
Filamp

Filamp

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:23

Clic droit sur le jeµ dans la bibliothèque Steam > "Propriétés" > "Fichiers Locaux" > "Vérifier l'intégrité du cache du jeµ"
Ibarrategui

Ibarrategui

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:26

Bon j'essaierai, mais j'ai peur d'avoir fait un peu n'importe quoi en basculant du vieux patch fonctionnant avec le Mod Middle-Earth au nouveau patch... C'est d'un simple...
Nabulio

Nabulio

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:40

Mon roi meurt à 35 ans sans héritier mâle lors d'une bataille, son frère hérite mais je ne pense pas que cette branche de la famille soit bien productive : le frère en question est gay et son épouse lesbienne...
Mosquito

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:43

On vous a bien dit que le mariage gay est un sacrilège!!! cheers
Lord_Klou

Lord_Klou

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:15

Il y a un malus sur la fertilité, mais le perso peut tout de même faire des enfants. Dans ma partie actuelle, l'un d'eux a cinq gosses et pas encore atteint la quarantaine.
SP

SP

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:16

Oui, j'ai déjà eu un couple de ce genre, avec finalement une descendance bien assez nombreuse - même si dans mon souvenir au moins l'un d'entre eux avait le trait "lustful", ce qui aide bien...
Contenu sponsorisé

CK2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CK2   CK2 - Page 35 Empty

CK2
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant