Justement, en général, c'est quand tu fais du grobillisme que les ennuis te tombent dessus et que ça devient intéressant.
SP
Sujet: Re: CK2 Mer 17 Sep 2014 - 18:42
Ouais enfin, à part en début de partie dans certaines configurations de départ (où finalement la chance joue beaucoup), une fois une taille critique atteinte ce n'est pas le grosbillisme qui amène des ennuis, c'est les conneries qu'on fait. Se limiter, ça me va. Jouer mal exprès, ça ne me dit rien...
Une vidéo sur le Nouveau DLC, "Way of Life". Regardez le tee-shirt du mec de droite, a partir de 50 seconde environ.... C'est,hum.....,troublant....
Filamp
Sujet: Re: CK2 Ven 12 Déc 2014 - 14:42
Le lendemain matin, Jean-Michel fut appelé dans le bureau du patron, où il apprit son licenciement.
Lunarc
Sujet: Re: CK2 Ven 12 Déc 2014 - 20:48
C'est du domaine de l'interprétation,hein! Il n'y a rien d'officiel encore. Si c'est vraiment un EU:Rome2, alors Paradox fait du marketing depuis longtemps.... Pendant le live Twitch de la Gamescom a Cologne en Septembre, un des gars de la boite portait exactement le même tee-shirt.
Lunarc
Sujet: Re: CK2 Lun 15 Déc 2014 - 22:20
Les moddeurs de CKII sont vraiment géniaux.....
Lord Gudule
Sujet: Re: CK2 Lun 15 Déc 2014 - 23:24
Le tolkiendil qui est en moi frétille
Keyan Farlander
Sujet: Re: CK2 Mar 16 Déc 2014 - 8:25
ah, parce qu'on appelle ça "tolkiendil" maintenant, je note... ah, les jeunes, de nos jours !
Hildoceras Moderatio in omnibus
Sujet: Re: CK2 Mar 16 Déc 2014 - 9:45
c'est un peu gonflé parce que quelle que soit l'ère, la zone est quand même très peu peuplée, quasiment désertique par endroits. faire des fiefs là dedans...
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Lunarc
Sujet: Re: CK2 Mar 16 Déc 2014 - 14:00
Pour ceux qui veulent en savoir plus,il y a toute une enfilade sur Mundus Bellicus:
Sinon, j'ai pris le DLC Raj of India, c'est pas mal, même si j'ai du mal à retenir les noms.
Hildoceras Moderatio in omnibus
Sujet: Re: CK2 Mar 3 Mar 2015 - 11:27
après avoir lu tous ces bouquins d'histoire de l'Inde ?!?
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Ibarrategui
Sujet: Re: CK2 Mar 3 Mar 2015 - 11:55
Hildoceras a écrit:
après avoir lu tous ces bouquins d'histoire de l'Inde ?!?
J'en ai pas lu tant que ça (mais j'en ai lu, c'est vrai) : Atlas Historique de l'Inde, The Cambridge History of the Mughal Empire, l'affreuse Histoire de l'Inde de Daniélou (le PIRE livre d'histoire que j'aie jamais lu, et il ne sera probablement jamais battu : nul historiquement, nul littérairement, nul intellectuellement, biaisé en faveur des hindous, farci d'erreurs et de mensonges, etc.), etc. Ça ne m'a pas préparé à ces titres de 7 syllabes précédant un prénom de 10 syllabes et un nom de 10 syllabes.
Filamp
Sujet: Re: CK2 Mar 3 Mar 2015 - 15:07
Ibarrategui a écrit:
Lunarc a écrit:
Les moddeurs de CKII sont vraiment géniaux.....
Et où peut-on le trouver ce mod ?
J'aimerais rendre justice au peuple du Harad et aller faire boire les mumakils à la fontaine de l'Arbre Blanc, mais j'ai téléchargé le jeµ, et je n'arrive pas à le lancer (je coche le mod au lancement, mais le jeµ ne se lance pas, il se ferme de suite). Si tu réussis à le lancer, tu pourras me dire comment tu as fait, que j'essaye, s'il te plait ?
Ibarrategui
Sujet: Re: CK2 Mar 3 Mar 2015 - 17:19
1/ désactive way of life 2/ va dans steam, bibliothèque, clic droit sur CK2, propriétés, bétas et sélectionne 2.2.1, le mod ne fonctionne pas avec le 2.3.
Filamp
Sujet: Re: CK2 Mar 3 Mar 2015 - 17:39
Mmh, non, je n'ai pas Way of Life, j'ai bien changé en 2.2.1 et téléchargé la MàJ, mais j'ai le même problème, le jeµ se ferme dès que je veux le lancer avec le mod.