| Guide du nouveau joueur | |
|
+19DD Ty breizh mediathoria Viel Pelerin Atli F richemond Keyan Farlander Toub oaken Aegnor FFFootix Mattheus Filamp Bob Lafayette Lord Gudule Hildoceras Thuwe babass JP 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filamp
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Mar 5 Oct 2010 - 18:50 | |
| Ok DD, la coïncidence était belle, donc j'ai préféré demander. Dommage, dans un sens, ça aurait été rigolo. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Mar 5 Oct 2010 - 19:07 | |
| comme le gars qui s'obstinait à me faucher mes marchandises allant vers le marché "ah, j'ai pas fait gaffe" _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Ty breizh
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Mar 5 Oct 2010 - 19:30 | |
| Ben ça restait "dans la famille" |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Mer 6 Oct 2010 - 16:19 | |
| On peut plus se présenter aux élections à partir de quel délai ? |
|
| |
ILoveAbsinthe
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Mer 6 Oct 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Jeu 7 Oct 2010 - 15:52 | |
| ça y est ! Je suis mort.... J'ai re-postuler au poste de bourgmestre vu que y avait personne, mais je peut le lâcher prochain tour si sa intéresse quelqu'un ! Et j'ai vu le nouveau système de mission c'est pas mal pour arrondir les fins de journée... Par contre les avatars a 22 joyaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Sam 9 Oct 2010 - 9:09 | |
| J'ai perdu deux points de prestige, est-ce que cela correspond à une nouvelle règle faisant perdre un point par élection ratée ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Sam 9 Oct 2010 - 9:46 | |
| J'en ai perdu deux également et j'ai remporté mes deux ré-élections au poste d'Inquisiteur sans adversaire. Apparemment, on perd 1 point de prestige par tour, maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Sam 9 Oct 2010 - 9:52 | |
| j'aurais pas du acheter mon dernier titre de duc alors que je n'en avais pas besoin _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
ILoveAbsinthe
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Sam 9 Oct 2010 - 15:32 | |
| La perte éventuelle d'un point de réputation par tour est une nouveauté de la nouvelle MAJ. |
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur Sam 9 Oct 2010 - 19:19 | |
| Je viens aussi de perdre un point... Bon, ça va redonner une utilité a toutes les couronnes funéraires de mon inventaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide du nouveau joueur | |
| |
|
| |
| Guide du nouveau joueur | |
|