Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sondage Grande Migration le Retour

Aller en bas 
+9
Herakles
hopswitz
Kokrane
Atli
Filamp
gwann
Mattheus
Bob Lafayette
Hildoceras
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Utiliserons nous un forum extérieur dédié à Europe 1400 ?
Oui, un forum dédié est utile, on sera plus chez nous et sécurisés
sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Vote_lcap29%sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Non, un forum dédié est inutile, on est déjà chez nous
sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Vote_lcap67%sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Le problème est ailleurs
sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Vote_lcap4%sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
babass





sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Grande Migration le Retour   sondage Grande Migration le Retour - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 7:40

On peut faire plein de trucs pour améliorer ce forum.

comme par exemple, des posts-it avec la liste de tous les sujets traités.

Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Grande Migration le Retour   sondage Grande Migration le Retour - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 8:16

On ne peut pas différencier une catégorie Europa 1400 séparée des multis avec des sous forums dans cette catégorie Europa 1400 ? Et le tout n'étant visible qu'aux membres spécifiques + une enfilade ouverte sur l'extérieure dans la catégorie des multis ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Grande Migration le Retour   sondage Grande Migration le Retour - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 9:13

Je peux comprendre l'envie de se doter d'un forum dédié, avec du chat, des avatars rigolos et une plus grande indulgence orthographique.
De mon côté, je suis ravi de voir que ce sous-forum a du succès et attire de nouveaux membres dans les environs. Pour autant, il est hors de question que je m'amuse à créer (et gérer au quotidien) des groupes d'utilisateurs dotés de droits spécifiques, ni que j'ouvre des sous-forums à foison - a fortiori avec les vacances qui approchent. Idem pour le chat, qui nécessite une modération à la volée. Et malheureusement la plateforme n'autorise pas à déléguer les droits d'administration sur une partie seulement du forum. Donc voilà, je serai très content si vous restez mais je ne peux pas faire grand-chose de plus en l'état.
Par contre je prend en compte le fait que certains sont gênés dans leur navigation par les sous-forums du multi, je vais les mettre à part.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Grande Migration le Retour   sondage Grande Migration le Retour - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:09

FFFootix a écrit:
gwann a écrit:
J'ai voté pour que vous fassiez un chez vous, ca devient dur de slalomer entre les nouveaux messages des enfilades traditionnelles et celles pour ce j*e*u Embarassed
J'ai le même problème avec Vinci Wink
Je n'ai pas remarqué 7-8 enfilades de Vinci avec des noms comme des enfilades de Viper actualisées chaque jour. C'est une habitude à prendre de ne pas cliquer dès qu'une enfilade au nom bizarre apparait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Grande Migration le Retour   sondage Grande Migration le Retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage Grande Migration le Retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Migration sur Brettspielwelt ?
» Histoire de la Grande-Bretagne
» Correspondance de la Grande Guerre
» La plus grande collection d'OOB du monde maintenant gratuite !
» 1914 - 2014 : le centenaire de la Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: