Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seven Wonders

Aller en bas 
+20
epsilon33
elkano
FFFootix
Viel Pelerin
BBours
Oli le Belge
Mauclerc
Keyan Farlander
Cat Lord
Alpheraz
boultan
Midomar
Nabulio
DD
babass
Hildoceras
Toub
hopswitz
Lord_Klou
Bob Lafayette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
DD

DD


Age : 37

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:45

3eme victoire d'affilée avec 70 points ce coup ci \o/ (dont 62 de cartes sciences Razz )

Et j'atteins mon meilleur elo avec 1575 Seven Wonders - Page 4 749155 La chute va être rude )
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:07

Ben tiens : - 27 pts après un 40 contre deux joueurs < 1400 Seven Wonders - Page 4 749155
Edit et je fais n'importe quoi sur ma partie en cours >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:37

DD tu as une partie en cours

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:41

Oui mais laurence est là de façon très... intermitente...

-edit-
Et re -30 points après une partie où j'ai appris à ne pas confondre les symboles >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:03

j'arrive à avoir régulièrement 47 à 50 points, je suis content. ça me met toujours deuxième ou troisième sur trois mais ma moyenne est meilleure Seven Wonders - Page 4 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:36

Hildoceras a écrit:
DD tu as une partie en cours

On n'avait pas une partie tous les trois ? elle est terminée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:46

DD a gagné

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:10

j'ouvre une partie vdf 'v: mdp = vdf', ça tente du monde ?


edit:
avec Hildo, ça fait 2, encore 3 Seven Wonders - Page 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:20

on est 4: encore 1 et c'est bon, ça pourrait même être un live cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:49

ah oui, un détail, n'écrivez pas vdf dans le nom de partie, parce que mettre un mot de passe en clair c'est bof bof au point de vue sécurité :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:50

Hildoceras a écrit:
ah oui, un détail, n'écrivez pas vdf dans le nom de partie, parce que mettre un mot de passe en clair c'est bof bof au point de vue sécurité :red:
+1 Seven Wonders - Page 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:58

J'y suis alors si voulvoul...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:12

C'était ma plus mauvaise journée avec 4 défaites de suite pour commencer, c'est devenu la meilleure avec 5 victoires en 12 parties terminées. Curieusement sur la dernière j'ai un tirage si lamentable en 1er et 2ème niveau que je ne peux que poser des ressources, des soldats et du commerce et même pas construire plus qu'un niveau de ma merveille (en tout, je serai incapable d'en faire d'autres au 3e niveau). A l'arrivée je gagne la partie très largement avec 7 points d'avance sur le 2e (Bob) et 18 sur le 3e (que j'ai bloqué sciemment) scratch Parfois c'est très zarbi ce j*e*u.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:52

Le mail m'avait été envoyé vendredi à 17h30, soit quelques minutes après ma demande d'inscription, mais il ne s'est affiché dans ma boîte que ce soir... La magie d'Internet.

Tiens, y'a DD.

edit: j'ai téléchargé les règles; je les regarderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:43

C'est bon, j'ai vu les règles. Je fais quelques parties pour me familiariser avec le j*e*u.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:43

Première partie (contre Alpheraz entre autre). J'ai un peu joué les cartes les unes après les autres sans plan d'ensemble, ça reste assez flou pour moi pour le moment et.... j'ai gagné, la chance du débutant.
J'avais la statue de Zeus mais je crois que je n'ai pas réussi à utiliser son pouvoir permettant de poser gratuitement une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:51

C'était toi Japan? Je n'ai jamais joué contre Mr Nabulio Neutral

De mon côté, j'ai été complétement bloqué: ni mes voisins ni moi n'avions de tissu ou de "chimie". Je n'ai quasiment rien pu construire au 3e âge. Sad

edit: ah, cette fois, on va jouer l'un contre l'autre. Nos elo ne suivent pas la même direction. Sad


Dernière édition par Alpheraz le Lun 29 Aoû 2011 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:54

quand tu cherches à poser une carte dont tu n'as pas toutes les ressources nécessaires, le j*e*u te propose de commercer avec les voisins et, si tu as validé l'étage de la merveille le permettant, à droite de tout ça le symbole pour avoir la carte gratuitement sans commerce (une seule fois par ère)
Donc ça vaut la peine d'essayer de poser les étages de la merveille assez tôt pour en profiter deux fois.

Mais pour ça il faut les bonnes ressources avec un avantage si tu arrives à choper des certes dorées du type "comptoir ouest" ou "comptoir est" qui permettent de commercer avec le voisin pour moins cher (une pièce au lieu de deux)

Une de mes meilleures parties (très chanceuse mais c'est comme ça qu'on a la victoire aussi) a été avec Olympie avec les deux comptoirs et le forum. Une ressource de départ a permis de mettre le premier étage qui m'a donné l'or pour le deuxième et mes voisins ont fort obligeamment fourni toutes les ressources indispensables sans que je m'en occupe, me permettant de me consacrer à des affaires bien plus rentables comme marquer des points.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:57

évidemment si tu n'as pas les comptoirs, il vaut mieux mettre les ressources ! Il n'y a que deux ères qui en ont.
De même, si une des merveilles nécessite 4 minerais, il vaut mieux prévoir tôt ou faire une croix dessus. Les voisins ne sont pas toujours assez obligeants pour placer les ressources dont on a besoin. Pourtant comme le dit Toub : "nous sommes dans la même équipe".

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:58

Alpheraz a écrit:
C'était toi Japan? Je n'ai jamais joué contre Mr Nabulio Neutral

De mon côté, j'ai été complétement bloqué: ni mes voisins ni moi n'avions de tissu ou de "chimie". Je n'ai quasiment rien pu construire au 3e âge. Sad

edit: ah, cette fois, on va jouer l'un contre l'autre. Nos elo ne suivent pas la même direction. Sad
Ben, si la partie précédente...

Peut être que j'ai confondu avec alphastrike qui est sur le site et comme tu m'avais salué sur le chat à ce moment là, j'ai fais le (mauvais) lien.


Dernière édition par Nabulio le Lun 29 Aoû 2011 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:01

Sinon, c'est bizarre ma merveille est côté A, les autres l'ont côté B...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:05

Nabulio a écrit:
Sinon, c'est bizarre ma merveille est côté A, les autres l'ont côté B...
le codage du j*e*u n'est pas top sur ce site..
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:46

Et puis c'est logique de jouer indifféremment les faces A ou B qui sont globalement équilibrées.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:00

Ayé!! 8ème partie pour une première victoire (avec 34 pts de civil et seulement 54 pts au total...)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:10

Je dois avoir une magnifique chance du débutant: j'en suis à 4 parties, 4 victoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Wonders - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Wonders
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven Wonders IRL
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Seven Wonders sur Paris ?
» Seven Wonders - Live
» Seven Wonders - Pas live du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: