| La coupe des fous - 7W à élimination directe | |
|
+8Hildoceras boultan hopswitz Bob Lafayette Midomar Cat Lord babass Toub 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Dim 11 Déc - 20:12 | |
| Poule BHopsNabulio Klou Pourquoi suis je dans la poule B ? J'ai failli créer une partie à 5 |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Dim 11 Déc - 21:20 | |
| La poule B est lancée. Quand à la poule A... ils sont vraiment nuls en poule A |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Dim 11 Déc - 22:28 | |
| Poule A
Toub Cat FFFootix _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 1:27 | |
| Poule A
Toub Cat FFFootix
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 1:28 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 18:33 | |
| Qu'est ce qu'il est lent Footix. Plusieurs fois aujourd'hui je voulais m'inscrire dans votre partie. En poule B ça châtaigne pas mal. On a fini l'âge 2 (on attend Klou) et on sera à égalité en points militaire ! Chacun aura posé 2 cartes. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 20:30 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 21:25 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Lun 12 Déc - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 21:27 | |
| Je porte réclamation ! y a eu entente entre les 2 autres joueurs pour enterrer ma carte de ressource Sinon je passais. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 21:56 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 22:15 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 22:20 | |
| Mince, vous êtes allé super vite là On attend que Nab pose sa carte. Il doit être en train de s'expliquer avec Mido probablement. Si vous voulez aller plus vite je peux de suite vous dire qui va gagner la partie..... Par contre pour le dernier..... ah Klou a dit dans le chat, je cite : "je suis épouvantablement mal barré". Quel brave homme, d'une clairvoyance admirable Pour le moment je compte : Klou 29 Nabulio 22 hopswitz 21 Ah tiens, je suis mal barré ! Mais ça devrait s'arranger. J'ai confiance http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=103781 |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Lun 12 Déc - 22:22 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 18:29 | |
| Tu es trop confiant Résultat de la poule B : Nabulio 49 (7 pièces) Klou 49 (pas un rond) Hops 48 Si j'ai seulement une putain de pièce de merde je pose 7 points au lieu de 4 sur la dernière carte !!!
Dernière édition par Lord_Klou le Mar 13 Déc - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 18:30 | |
| http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=103781noooooooooooooooooooooooooooooooon Comment ai-je pu perdre ! Nabulio 49 pts (23 pièces) Klou 49 (2 pièces) hopswitz 48 (éliminé) J'avais super bien géré les 2 premiers âges. J'avais le deuxième étage de merveille à la fin du 1er âge : 3 cartes de plus (ce qui finalement s'est transformé en 9 pièces..... vraiment pas terrible) J'avais bien monopolisé les ressources : j'étais le seul à avoir du tissus et du verre. Le papyrus était chez Klou. J'avais 8 ressources disponibles là ou Nab n'en avait que 6 et Klou 3. J'ai merdé ce 3e âge ! A trop réfléchir..... J'ai hésité à mettre de suite le palace, je me suis dit que personne n'oserait le faire, trop de sous à dépenser. Tu parles, Klou l'a de suite déposé. J'ai également hésité sur une autre carte, elle me coûtait 2 ressources, mais donnait 2 points de plus. D'ailleurs j'aurais gagné si finalement j'avais posé cette carte..... J'ai trop calculé ! |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 18:39 | |
| Trop de ressources ça nuit parfois, pas évident de doser.
Et si tes deux ressources tu les achètes chez ma pomme je finis à 52, pas à 49. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 18:50 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Trop de ressources ça nuit parfois, pas évident de doser.
Et si tes deux ressources tu les achètes chez ma pomme je finis à 52, pas à 49. T'avais des ressources à vendre toi? J'aurais du poser de suite palace : t'aurais eu 2 pièces. Mais pas le palace pour toi. Celle que j'aurais du poser également c'était la guilde des commerçants = papyrus 2 pièces pour toi. Mais plus de points pour moi ! (et les pièces c'est 3 pièces = 1 points) Toute la suite changeait. Peut être aurais je posé une carte militaire et faire comme Nab = +10 pts. Si j'avais visé 2 militaires, j'aurais également pu gagner. Bref, j'ai merdé sur toute la ligne. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 18:52 | |
| Faut pas que jouer en comptable Suisse... :red: Tiens, prends des cours chez Bob, un peu. Cat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 18:58 | |
| Qualifiés : Cat, Toub, Nabulio, Klou
Finale :
Toub Klou Nabulio Cat
On fait deux finales ou on définit le podium dès celle-ci ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 19:07 | |
| Ça dépend si tu veux un podium à 3 ou à 4. Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 19:08 | |
| - hopswitz a écrit:
- Lord_Klou a écrit:
- Trop de ressources ça nuit parfois, pas évident de doser.
Et si tes deux ressources tu les achètes chez ma pomme je finis à 52, pas à 49. T'avais des ressources à vendre toi?
J'aurais du poser de suite palace : t'aurais eu 2 pièces. Mais pas le palace pour toi. Celle que j'aurais du poser également c'était la guilde des commerçants = papyrus 2 pièces pour toi. Mais plus de points pour moi ! (et les pièces c'est 3 pièces = 1 points) Toute la suite changeait. Peut être aurais je posé une carte militaire et faire comme Nab = +10 pts. Si j'avais visé 2 militaires, j'aurais également pu gagner. Bref, j'ai merdé sur toute la ligne. Avec les pièces j'achetais une carte à 7 points, pas à 4. T'as posé quoi à la place du palace ? |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 19:09 | |
| Qualifiés : Cat, Toub, Nabulio, Klou
Finale :
Toub Klou Nabulio Cat
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 19:14 | |
| Encore une victoire à la Nabulio, c'est Mido qui va être content |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 19:19 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Qualifiés : Cat, Toub, Nabulio, Klou
Finale :
Toub Klou Nabulio Cat
Arriver dans le dernier carré est déjà une victoire pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe | |
| |
|
| |