| La coupe des fous - 7W à élimination directe | |
|
+8Hildoceras boultan hopswitz Bob Lafayette Midomar Cat Lord babass Toub 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 20:23 | |
| Ouch, Halikarnassos A pour finir, c'est dur... Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 20:29 | |
| J'ai babylon A, on échange si tu veux |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 20:30 | |
| C'est pas compliqué : on a trois face A bien nazes et Bernie Toubstone a tiré Rhodes B.
Il faut juste la jouer pour savoir les places de 2 à 4... |
|
| |
Midomar
| |
| |
Toub
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mar 13 Déc - 21:35 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- C'est pas compliqué : on a trois face A bien nazes et Bernie Toubstone a tiré Rhodes B.
Le talent, Klou, simplement le talent. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mer 14 Déc - 17:37 | |
| Tiens, j'ai réfléchi à un autre système de compétition (que feriez vous sans moi ?).
On fait 4 ou 5 poules, nombre de joueurs variables selon les inscrits, et le premier seul se qualifie pour une super finale.
Ca pourrait être une coupe de la ligue.
En fait je trouve le système actuel de la coupe un peu trop lent. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mer 14 Déc - 17:54 | |
| Tu veux faire une coupe par semaine aussi ? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mer 14 Déc - 17:57 | |
| En tout cas pas une coupe tous les deux mois comme c'est parti. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Mer 14 Déc - 18:13 | |
| ça ne me dérange pas de faire une compèt plus longue. ça change de la saison et rend le truc plus rare. Pour l'accélérer un peu, il suffit de virer 2 joueurs ald 1. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Jeu 15 Déc - 18:57 | |
| La coupe me passe sous le nez.... rattrappé au niveau militaire (et même doublé), forcé de défaussé à l'age 3... Mais c'est normal, je joue le championnat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Jeu 15 Déc - 19:01 | |
| Klou m'a très brillamment pourri le troisième âge. Vivement la retraite. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Jeu 15 Déc - 19:11 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Jeu 15 Déc - 19:12 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Jeu 15 Déc - 19:17 | |
| - Toub a écrit:
- Klou m'a très brillamment pourri le troisième âge. Vivement la retraite.
Pas tout seul, si Cat laisse tomber la course à l'armement tu fais 6 points de plus et me bats. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Jeu 15 Déc - 19:58 | |
| Avec Rhôdes faire moins de 16points en militaire c'est sans appel. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Ven 16 Déc - 7:20 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- C'était la finale, j'ai fait de mon mieux pour gagner
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=104451
Vainqueur de la coupe des fous : Klou 52
Podium : Toub 2e 47, Nabulio 3e 41
Médaille en chocolat : Cat 4e 40
PS : je signale aussi, pour me la péter grave, que je l'ai emportée avec Olympie A, soit une des pires merveilles du jeµ d'après notre statisticien Je préfère Olympia A à Halikarnassos A n'importe quand... :red: Bravo Klou. J'ai essayé de ne pas jouer que scientifique (c'est trop facile de se faire enterrer les vertes à 4), mais ça ne m'a pas réussi. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe Ven 16 Déc - 8:04 | |
| l'avantage de l'olympia A, c'est qu'on peut facilement enterrer des cartes.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe | |
| |
|
| |
| La coupe des fous - 7W à élimination directe | |
|