| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|
+13boultan Nabulio babass Cat Lord Calimero Bob Lafayette Midomar Atli chewyy Lord_Klou hopswitz FFFootix Toub 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atli
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 15:52 | |
| - hopswitz a écrit:
- J'ai cru voir qu'Attila (le lâche ) ne souhaitait pas continuer.
Remplacé par Brigade ou Epsilon? Je confirme : sauf si vous avez absolument besoin d'un complément je préfère passer mon tour ce coup-ci (je risque de pas mal retarder le déroulement des parties). Peut-être qu'Oli pourrait être aussi intéressé (je suis surpris qu'il ne participe pas). |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:09 | |
| Ben c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, et puis il va falloir encore palabrer pour la saison 10 : 3 poules de 5 ? (alors FFFootx descend ) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:11 | |
| - Toub a écrit:
- Ben c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, et puis il va falloir encore palabrer pour la saison 10 : 3 poules de 5 ? (alors FFFootx descend )
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. J'ai envoyé un MP et un mail à Brigade |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:22 | |
| si quelqu'un a une partie en cours avec epsilon, c'est l'occasion de lui dire aussi. Je la MP ici. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
brigade infernale
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:44 | |
| Je suis partant pour la saison 10. |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:50 | |
| - Toub a écrit:
- Ben c'est toujours un plaisir de jouer avec toi,
C'est réciproque mais si c'est pour faire n'importe quoi et en retard de surcroît je ne vois pas l'intérêt ni pour les uns ni pour l'autre ; ceci dit, si il faut faire nombre je suis à votre dispo mais comme Béhi a l'air prêt à prendre le relais ça me parait plus simple. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:53 | |
| - Toub a écrit:
- Je lance la saison 10 ce soir, si j'ai une matrice (enfin) valide pour les poules de 5, parce que je n'ai rien compris au jargon de l'ingénieur en chef de chez Peugeot.
Hourra ! Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 18:24 | |
| - Attila Bulgroz a écrit:
- Toub a écrit:
- Ben c'est toujours un plaisir de jouer avec toi,
C'est réciproque mais si c'est pour faire n'importe quoi et en retard de surcroît je ne vois pas l'intérêt ni pour les uns ni pour l'autre ; ceci dit, si il faut faire nombre je suis à votre dispo mais comme Béhi a l'air prêt à prendre le relais ça me parait plus simple. Le retard tout est relatif. Certes il y en aura toujours un pour râler, mais c'est plus pour la forme et la taquinerie qu'autre chose. On préfère t'avoir avec nous (pour te chambrer à mort) que pas. A la rigueur, le vrai inconvénient c'est la multiplicité des parties jouées en même temps et étalées dans le temps qui fait que parfois on oublie entre la 1ère main et la 6e ce qu'on pourrait potentiellement récupérer à cette 6e main. Mais bon, ça seul les pro s'en servent vraiment, à ton niveau..... |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 19:05 | |
| - hopswitz a écrit:
- Certes il y en aura toujours un (suisse) pour râler
_________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 19:25 | |
| - Toub a écrit:
- D2 : résultats définitifs
Klou : 44.5 (promu) Hops : 42 (promu) boultan : 35 FFFootix : 26 Bob : 24 (relégué) Hildo : 20.5 (relégué) Pourquoi des demi-points ? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 19:51 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Toub a écrit:
- D2 : résultats définitifs
Klou : 44.5 (promu) Hops : 42 (promu) boultan : 35 FFFootix : 26 Bob : 24 (relégué) Hildo : 20.5 (relégué)
Pourquoi des demi-points ? Parce que l’organisateur, dans son infini sagesse et son immense bonté, et avec la bénédiction de notre vénéré administrateur, en a décidé ainsi. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 20:41 | |
| Bon, epsilon a gentiment décliné notre proposition.
Je propose que Brigade remplace Attila (ça ne pourra pas être pire). _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
brigade infernale
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 18 Jan 2012 - 20:58 | |
| - Toub a écrit:
- Bon, epsilon a gentiment décliné notre proposition.
Je propose que Brigade remplace Attila (ça ne pourra pas être pire). Gna gna gna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
| |
|
| |
| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|