Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires

Aller en bas 
+13
boultan
Nabulio
babass
Cat Lord
Calimero
Bob Lafayette
Midomar
Atli
chewyy
Lord_Klou
hopswitz
FFFootix
Toub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Atli

Atli


Age : 62
Localisation : Remulak, France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:52

hopswitz a écrit:
J'ai cru voir qu'Attila (le lâche Twisted Evil ) ne souhaitait pas continuer.
Remplacé par Brigade ou Epsilon?
Je confirme : sauf si vous avez absolument besoin d'un complément je préfère passer mon tour ce coup-ci (je risque de pas mal retarder le déroulement des parties). Peut-être qu'Oli pourrait être aussi intéressé (je suis surpris qu'il ne participe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:09

Ben c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, et puis il va falloir encore palabrer pour la saison 10 : 3 poules de 5 ? (alors FFFootx descend scratch )

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:11

Toub a écrit:
Ben c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, et puis il va falloir encore palabrer pour la saison 10 : 3 poules de 5 ? (alors FFFootx descend scratch )

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
J'ai envoyé un MP et un mail à Brigade
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:22

si quelqu'un a une partie en cours avec epsilon, c'est l'occasion de lui dire aussi. Je la MP ici.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
brigade infernale

brigade infernale



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:44

Je suis partant pour la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 62
Localisation : Remulak, France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:50

Toub a écrit:
Ben c'est toujours un plaisir de jouer avec toi,
C'est réciproque mais si c'est pour faire n'importe quoi et en retard de surcroît je ne vois pas l'intérêt ni pour les uns ni pour l'autre ; ceci dit, si il faut faire nombre je suis à votre dispo mais comme Béhi a l'air prêt à prendre le relais ça me parait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:53

Toub a écrit:
Je lance la saison 10 ce soir, si j'ai une matrice (enfin) valide pour les poules de 5, parce que je n'ai rien compris au jargon de l'ingénieur en chef de chez Peugeot.
cheers Hourra !

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:24

Attila Bulgroz a écrit:
Toub a écrit:
Ben c'est toujours un plaisir de jouer avec toi,
C'est réciproque mais si c'est pour faire n'importe quoi et en retard de surcroît je ne vois pas l'intérêt ni pour les uns ni pour l'autre ; ceci dit, si il faut faire nombre je suis à votre dispo mais comme Béhi a l'air prêt à prendre le relais ça me parait plus simple.
Le retard tout est relatif. Certes il y en aura toujours un pour râler, mais c'est plus pour la forme et la taquinerie qu'autre chose. On préfère t'avoir avec nous (pour te chambrer à mort) que pas.
A la rigueur, le vrai inconvénient c'est la multiplicité des parties jouées en même temps et étalées dans le temps qui fait que parfois on oublie entre la 1ère main et la 6e ce qu'on pourrait potentiellement récupérer à cette 6e main. Mais bon, ça seul les pro s'en servent vraiment, à ton niveau..... Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 575114 Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 293843
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:05

hopswitz a écrit:
Certes il y en aura toujours un (suisse) pour râler

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:25

Toub a écrit:
D2 : résultats définitifs

Klou : 44.5 (promu)
Hops : 42 (promu)
boultan : 35
FFFootix : 26
Bob : 24 (relégué)
Hildo : 20.5 (relégué)

scratch

Pourquoi des demi-points ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:51

Lord_Klou a écrit:
Toub a écrit:
D2 : résultats définitifs

Klou : 44.5 (promu)
Hops : 42 (promu)
boultan : 35
FFFootix : 26
Bob : 24 (relégué)
Hildo : 20.5 (relégué)

scratch

Pourquoi des demi-points ?
Parce que l’organisateur, dans son infini sagesse et son immense bonté, et avec la bénédiction de notre vénéré administrateur, en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:41

Bon, epsilon a gentiment décliné notre proposition.

Je propose que Brigade remplace Attila (ça ne pourra pas être pire).

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
brigade infernale

brigade infernale



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:43

Me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 62
Localisation : Remulak, France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:58

Toub a écrit:
Bon, epsilon a gentiment décliné notre proposition.

Je propose que Brigade remplace Attila (ça ne pourra pas être pire).
Gna gna gna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: