| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|
+13boultan Nabulio babass Cat Lord Calimero Bob Lafayette Midomar Atli chewyy Lord_Klou hopswitz FFFootix Toub 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewyy
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 18:41 | |
| D3 Alph, Chewyy, Calimero, Viel, Attila
9C1 ALPHERAZ Chewyy CALIMERO Viel ATTILA
9C2 ALPHERAZ CALIMERO ATTILA Chewyy Viel 9C3 ALPHERAZ Viel Chewyy ATTILA Calimero
9C4 ALPHERAZ ATTILA Viel CALIMERO Chewyy 9C5 ATTILA VieL CALIMERO Chewyy ALPHERAZ 9C6 Viel Chewyy ATTILA CALIMERO ALPHERAZ
9C7 CALIMERO ATTILA Chewyy Viel ALPHERAZ
9C8 Chewyy CALIMERO VielATTILA ALPHERAZ |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 18:42 | |
9C2 ALPHERAZ CALIMERO ATTILA Chewyy Viel
9C3 ALPHERAZ Viel Chewyy ATTILA Calimero
9C4 ALPHERAZ ATTILA Viel CALIMERO Chewyy
9C5 ATTILA VieL CALIMERO Chewyy ALPHERAZ
9C6 Viel Chewyy ATTILA CALIMERO ALPHERAZ
9C8 Chewyy CALIMERO VielATTILA ALPHERAZ
On a déjà lancé toutes nos parties en D3.
On est trop fort en D3.
Dernière édition par Alpheraz le Ven 6 Jan 2012 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 18:45 | |
9C2 ALPHERAZ CALIMERO ATTILA Chewyy Viel 9C3 ALPHERAZ Viel Chewyy ATTILA Calimero
9C4 ALPHERAZ ATTILA Viel CALIMERO Chewyy
9C5 ATTILA VieL CALIMERO Chewyy ALPHERAZ 9C6 Viel Chewyy ATTILA CALIMERO ALPHERAZ
9C8 Chewyy CALIMERO VielATTILA ALPHERAZ |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 18:51 | |
| A priori toutes les parties de D3 sont démarrées. Viel, tu aurais pu rester un peu sur le site, 30' et comme on était tous connectés, toutes les parties étaient bouclées ce soir histoire d'humilier la D1 et D2 |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 18:56 | |
| - Calimero a écrit:
- A priori toutes les parties de D3 sont démarrées.
Viel, tu aurais pu rester un peu sur le site, 30' et comme on était tous connectés, toutes les parties étaient bouclées ce soir histoire d'humilier la D1 et D2 Attention Alpheraz ne joue bien que lorsqu'il joue lentement, il l'a prouvé à Noël. Si vous jouez trop vite, il va falloir ouvrir une D4 pour lui. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 19:50 | |
| D1
9A1 BABASS Cat NABULIO Mido TOUB 9A2 TOUB Cat Mido BABASS NABULIO 9A3 BABASS Mido Cat TOUB Nabulio 9A4 NABULIO Cat BABASS TOUB Mido 9A5 TOUB Mido NABULIO Cat BABASS 9A6 Mido Cat TOUB NABULIO BABASS 9A7 NABULIO TOUB Cat Mido BABASS 9A8 Cat NABULIO Mido TOUB BABASS
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 20:59 | |
| D2 Bob, Boultan, Footix, Klou, hops, Hildo
9B1 HILDO BOB BOULY FFFOOTIX KLOU 9B6 HILDO BOULY HOPS FFFOOTIX BOB 9B7 HILDO KLOU FFFOOTIX BOULY BOB
9B8 HILDO BOULY HOPS BOB KLOU
9B2 HILDO KLOU BOB HOPS BOULY
9B3 HILDO HOPS BOB KLOU FFFOOTIX 9B4 HILDO FFFOOTIX BOULY KLOU HOPS 9B5 FFFOOTIX HOPS KLOU BOULY BOB 9B9 HILDO FFFOOTIX KLOU BOB HOPS 9B10 HILDO HOPS KLOU BOULY FFFOOTIX 9B11 BOB BOULY KLOU HOPS FFFOOTIX 9B12 HILDO BOB FFFOOTIX HOPS BOULY
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 21:35 | |
| - Midomar a écrit:
- D1
9A1 BABASS Cat NABULIO Mido TOUB 9A2 TOUB Cat Mido BABASS NABULIO 9A3 BABASS Mido Cat TOUB Nabulio 9A4 NABULIO Cat BABASS TOUB Mido 9A5 TOUB Mido NABULIO Cat BABASS 9A6 Mido Cat TOUB NABULIO BABASS
9A7 NABULIO TOUB Cat Mido BABASS 9A8 Cat NABULIO Mido TOUB BABASS
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 22:27 | |
| D2 Bob, Boultan, Footix, Klou, hops, Hildo
9B6 HILDO BOULY HOPS FFFOOTIX BOB 9B7 HILDO KLOU FFFOOTIX BOULY BOB
9B1 HILDO BOB BOULY FFFOOTIX KLOU
9B8 HILDO BOULY HOPS BOB KLOU
9B2 HILDO KLOU BOB HOPS BOULY
9B3 HILDO HOPS BOB KLOU FFFOOTIX 9B4 HILDO FFFOOTIX BOULY KLOU HOPS 9B5 FFFOOTIX HOPS KLOU BOULY BOB 9B9 HILDO FFFOOTIX KLOU BOB HOPS 9B10 HILDO HOPS KLOU BOULY FFFOOTIX 9B11 BOB BOULY KLOU HOPS FFFOOTIX 9B12 HILDO BOB FFFOOTIX HOPS BOULY
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 22:48 | |
| - babass a écrit:
- Midomar a écrit:
- D1
9A1 BABASS Cat NABULIO Mido TOUB 9A2 TOUB Cat Mido BABASS NABULIO 9A3 BABASS Mido Cat TOUB Nabulio 9A4 NABULIO Cat BABASS TOUB Mido 9A5 TOUB Mido NABULIO Cat BABASS 9A6 Mido Cat TOUB NABULIO BABASS
Heu.... Babass, tu n'es pas inscrit dans la 9A2... |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 23:02 | |
| Je veux pas qu'on passe encore pour des baltringues en D2, mais 9B6 / 9B7, c'est où ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Ven 6 Jan 2012 - 23:48 | |
| 24h et elles ont disparu, non?
D2
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 0:06 | |
| Bah tiens. Suffit que je ne soit plus en D2... Et comme par hasard, quand j'arrive en D3... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 1:43 | |
| - hopswitz a écrit:
- 24h et elles ont disparu, non?
D2
J'ai vu la page précédente où il fallait que je m'inscrive à la 9B7, ce que je fais, et apparemment non... Merci donc de virer la 9B7 pour la redémarrer proprement, et toutes mes excuses. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 2:46 | |
| - boultan a écrit:
- hopswitz a écrit:
- 24h et elles ont disparu, non?
D2
J'ai vu la page précédente où il fallait que je m'inscrive à la 9B7, ce que je fais, et apparemment non... Merci donc de virer la 9B7 pour la redémarrer proprement, et toutes mes excuses. Tu peux te désinscrire |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 8:22 | |
| - Nabulio a écrit:
- babass a écrit:
- Midomar a écrit:
- D1
Heu.... Babass, tu n'es pas inscrit dans la 9A2... ça ramait trop hier |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 8:24 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- boultan a écrit:
J'ai vu la page précédente où il fallait que je m'inscrive à la 9B7, ce que je fais, et apparemment non... Merci donc de virer la 9B7 pour la redémarrer proprement, et toutes mes excuses. Tu peux te désinscrire Il peut se désinscrire, mais apparement il ne l'a pas "encore" fait. D2 9B6 HILDO BOULY HOPS FFFOOTIX BOB 9B7 HILDO KLOU FFFOOTIX BOULY BOB |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 8:32 | |
| D1
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 10:17 | |
| - hopswitz a écrit:
- Bob Lafayette a écrit:
- boultan a écrit:
J'ai vu la page précédente où il fallait que je m'inscrive à la 9B7, ce que je fais, et apparemment non... Merci donc de virer la 9B7 pour la redémarrer proprement, et toutes mes excuses. Tu peux te désinscrire Il peut se désinscrire, mais apparement il ne l'a pas "encore" fait.
D2
9B6 HILDO BOULY HOPS FFFOOTIX BOB
9B7 HILDO KLOU FFFOOTIX BOULY BOB
a y est |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 10:17 | |
| On pourrais pas renommer cette enfilade "Lancement des parties" ?
On est page 5 et y a que des postes d'inscriptions.
Merci,
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Wonderfools, saison 9: commentaires des parties, résultats, statistiques Sam 7 Jan 2012 - 10:21 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 10:35 | |
| Mais euh ! J'ai perdu un message en cours à cause du merge ! Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 10:38 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 10:40 | |
| Pour les statistiques:
9A1: Olympia A 9A2: Olympia B 9A3: Gizah B 9A4: Halikarnassos A 9A5: Éphesos A 9A6: Halikarnassos A 9A7: Halikarnassos B 9A8: Halikarnassos B
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
| |
|
| |
| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|