| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|
+13boultan Nabulio babass Cat Lord Calimero Bob Lafayette Midomar Atli chewyy Lord_Klou hopswitz FFFootix Toub 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 10:04 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Mais euh !
J'ai perdu un message en cours à cause du merge !
Cat Un faible prix à payer dans la lutte contre la multiplication des enfilades similaires :red: |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 10:19 | |
| D2
9B6 HILDO BOULY HOPS FFFOOTIX BOB
9B7 HILDO KLOU FFFOOTIX BOULY BOB
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 11:06 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 13:55 | |
| Donc en résumé toutes les parties ont débuté, sauf les 9B6 et 9B7 ? (liens en page 1 pour les mordus) C'est ça ? - Midomar a écrit:
- Toub, il ne fallait pas simplement retourner les parties mais changer l'ordre des joueurs
Tu peux remarquer que l'on joue 2 fois les mêmes parties... C'est pas grave, on se laisse une marge de progression
Lapin compris. Ce n'est pas toi qui devait donner une matrice valide ? Pour FFFootix D2 9B6 HILDO BOULY HOPS FFFOOTIX BOB 9B7 HILDO KLOU FFFOOTIX BOULY BOB _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 14:39 | |
| D2
9B6 HILDO BOULY HOPS FFFOOTIX BOB
9B7 HILDO KLOU FFFOOTIX BOULY BOB |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 17:47 | |
| Fini, la flemme de le faire dans les règles of art |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 18:28 | |
| - Toub a écrit:
- Midomar a écrit:
- Toub, il ne fallait pas simplement retourner les parties mais changer l'ordre des joueurs
Tu peux remarquer que l'on joue 2 fois les mêmes parties... C'est pas grave, on se laisse une marge de progression
Lapin compris.
Ce n'est pas toi qui devait donner une matrice valide ?
C'est exactement ce que j'ai fait Mais j'ai bien dit que pour faire des parties de 5 à 8 différentes il fallait changer l'ordre des joueurs pas simplement inverser. Tu peux remarquer que la 9A1 BABASS Cat NABULIO Mido TOUB est identique à la 9A8 Cat NABULIO Mido TOUB BABASS la 9A2 BABASS NABULIO TOUB Cat Mido est identique à la 9A7 NABULIO TOUB Cat Mido BABASS la 9A3 BABASS Mido Cat TOUB Nabulio = 9A6 Mido Cat TOUB NABULIO BABASS et finalement la 9A4 BABASS TOUB Mido NABULIO Cat = la 9A5 TOUB Mido NABULIO Cat BABASS Pour avoir des partie différentes il fallait partir d'un ordre de joueurs différents par exemple 9B5 Babass Mido Nabulio Cat Toub En faisant les modifications d'usage, tu arrives à 4 parties inédites. 9B6 Babass Nabulio Toub Mido Cat 9B7 Babass Cat Mido Toub Nabulio 9B8 Babass Toub Cat Nabulio Mido |
|
| |
Viel Pelerin
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 18:50 | |
| Il y a un ordre de jeµ ou bien est-ce que le tirage de cartes est simultané? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 19:44 | |
| le tirage de cartes est simultané. En pratique et dans le jeµ autour d'une table réelle, on fait découvrir aux autres la carte jouée en même temps. Le tirage des cartes non jouées est passé au voisin de gauche aux 1ère et 3e ères et au voisin de droite à la 2e ère. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Sam 7 Jan 2012 - 21:16 | |
| Les gars de la D3: ça serait bien de passer, disons, deux fois par jour. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Dim 8 Jan 2012 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Lun 9 Jan 2012 - 9:39 | |
| ... cette désagréable impression que les cartes n'arrivent pas dans le bon ordre _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Lun 9 Jan 2012 - 15:46 | |
| Je n'ai pas de sensation particulière, si ce n'est celle d'avoir déjà fait pas mal d'erreurs. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Lun 9 Jan 2012 - 15:49 | |
| la mienne c'est que je ne garderai pas mon titre |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Lun 9 Jan 2012 - 22:33 | |
| - Hildoceras a écrit:
- ... cette désagréable impression que les cartes n'arrivent pas dans le bon ordre
Dans une de mes parties avec Babylone J'ai décidé, au début, de me jeter dans le scientifique. Et au deuxième tour, les 3 cartes scientifiques sont passées dans la même main alors que je n'avait pas encore de produit manufacturés Pour vous consoler, les parties de la D1 C'est Nabulio et Toub qui sont le moins à plaindre... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Lun 9 Jan 2012 - 23:09 | |
| Comme je suis trop gentil, j'ai fait aussi la D2 On attend de pied ferme les pleurnicheries de Klou sur les mauvaises merveille qu'il a Seulement 4 Rhodes en 12 parties... c'est pacifiste Demain la D3 si vous êtes sages et si j'ai le temps |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 7:48 | |
| Comment ça "4 Rhodes" ? Je l'ai en B8 seulement. Mais je ne me plains pas, le tirage est plutôt sympa cette fois. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 8:00 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Comment ça "4 Rhodes" ? Je l'ai en B8 seulement. Mais je ne me plains pas, le tirage est plutôt sympa cette fois.
4 Rhodes en tout. Moi aussi j'ai une fois Rhodes (la A). Du coup ça va peut être un peu "fausser" les statistiques d'ensemble : si Rhodes B n'est pas présente, les autres merveilles vont remporter des victoires qui n'étaient pas prévues au début |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 9:06 | |
| - Midomar a écrit:
- Comme je suis trop gentil, j'ai fait aussi la D2
- Spoiler:
On attend de pied ferme les pleurnicheries de Klou sur les mauvaises merveille qu'il a Seulement 4 Rhodes en 12 parties... c'est pacifiste
Ce qui donnerait un classement théorique... Lord Klou 47 (6) 4.7 points par match quand le premier a un peu moins de 4 points d'habitude Boultan 35 (2) Hopswitz 31 (1) Bob Lafayette 30 (2) FFFootix 28 (1) Hildoceras 21 (0) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Dernière édition par Hildoceras le Mar 10 Jan 2012 - 9:16, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 9:15 | |
| pour la D1 en théorie ça donnerait :
Nabulio 31 (3) Cat Lord 27 (1) Toub 25 (1) Midomar 23 (1) Babass 22 (2) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 10:05 | |
| 3 fois babylon, 1 fois Alexandrie A, 2 fois Gizeh, 1 fois Rhodes B (mais sans pouvoir construire le premier étage), et je me fais défonser dans ma partie avec Ephèse B C'est mal barré |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 10:07 | |
| J'essaye de gérer au mieux avec mon tirage pour essayer de ne pas faire mentir les statistiques... :red:
Cat |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
| |
|
| |
| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|