| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|
+13boultan Nabulio babass Cat Lord Calimero Bob Lafayette Midomar Atli chewyy Lord_Klou hopswitz FFFootix Toub 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 19:27 | |
| Deuxième avec Halikarnassos A, je vais pas me plaindre... :red: Serré le score: 10 points entre le 1er et le dernier... Cat |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 19:39 | |
| 32 pièces en fin de partie... ce doit être un record pour moi. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 20:04 | |
| moi je rame. J'espère dépasser les 21points que la théorie me réserve mais c'est vraiment mal barré. Je passe d'une partie à l'autre et ça fait un effet d'accumulation, comme dans un blood bowl où les dés ne cessent pas d'être faibles _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 20:07 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- C'est pour ça qu'il s'agit juste de théorie. Comme pour babass mes voisins ont soigneusement enterré les pierres
dans une partie en dehors du VdF on vient de me faire le coup pour Gizeh. Je pourrai poser mes quatre pierres pour le dernier étage, mais il faudra payer 6 pièces à mon voisin... Donc l'étage passe de 7 à 5 points... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 22:12 | |
| Je manque singulièrement d'argent sur ces parties Une telle coïncidence m'étonne... Comme disait un camarade d'université qui jouait particulièrement mal au tarot : "soit je suis con, soit je suis maudit". Ce à quoi je lui répondais que je n'avais absolument aucun doute sur le sujet... :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mar 10 Jan 2012 - 22:51 | |
| Certains petits malins ont finis des parties sans prévenir |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 0:28 | |
| 9A5, Éphèse A, deuxième ?? Ah ben pas mécontent, je la voyais mal partie, celle-là, en "que du bleu"... La petite carte militaire de la fin qui rapporte 10, elle fait du bien. 9A3, Gizeh B, avant-dernier, ça m'étonne pas, je sais pas jouer cette merveille. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 0:37 | |
| Nouvelle partie finie: 9A7, et je la gagne, M'sier Midomar... ^_^ J'adore Halikarnassos B. Cat |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 7:36 | |
| La 7 et la 8 M'énerve, à chaque fois troisième et à un point de gagner une ou deux places 5 parties, 5 vainqueurs différents Rien n'est joué |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 8:12 | |
| le groupe A était déjà très serré en termes de statistiques, les parties se jouaient sur des différences de 0.5 points dans les moyennes _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 8:20 | |
| ah, une série pas trop mal, ce matin, enfin des cartes qui commencent à servir à quelque chose... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 8:36 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 9:04 | |
| - babass a écrit:
- Midomar a écrit:
la 9A5, j'ai défaussé au dernier tour la guilde qui donne un symbol gratos car il me manque 2 pièces pour la construire Oui mais tu as gagné. Dans la 9A1, avec aussi BabB, j'ai couru après l'argent toute la partie et ai manqué plein de carte car je n'avais pas de quoi acheté le tissu du voisin. Cela laisse un boulevard à Cat pour la victoire... |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 9:04 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 9:17 | |
| Il collectionne les seconde place Cat. Le Poulidor de la D1 N'empêche, je ne veux pas critiquer (jamais), mais les tableaux de Mido sont pas mal du tout. Mieux que ce que nous faisait l'organisateur officiel. Qu'il est nul ce Toub |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 9:43 | |
| Classement officiel D1 après 6 parties sur 8 (tout le monde joue toutes les partiers)
Cat : 24 (1 victoire) Midomar : 23 (2) Toub 17 (1) babass 16 (1) Nabulio 15 (1) _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 10:01 | |
| - Toub a écrit:
- Classement officiel D1 après 6 parties sur 8 (tout le monde joue toutes les partiers)
Cat : 24 (1 victoire) Midomar : 23 (2) Toub 17 (1) babass 16 (1) Nabulio 15 (1) comment se fait il que tu n'as pas le même score que Mido ? j'avais 16 points avant les résultats de la dernière partie (ou je termine dernier) donc 17 points maintenant. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 10:12 | |
| Classement officiel D1 après 6 parties sur 8 (tout le monde joue toutes les partiers)
Cat : 24 (1 victoire) Midomar : 23 (2) babass : 17 (1 ; 2 fois 2ème) Toub : 17 (1 ; 0) Nabulio : 15 (1)
(au temps pour Excel) _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Mer 11 Jan 2012 - 10:33, édité 2 fois |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 10:14 | |
| - Toub a écrit:
- Classement officiel D1 après 6 parties sur 8 (tout le monde joue toutes les partiers)
Cat : 24 (1 victoire) Midomar : 23 (2) babass : 17 (1) Toub : 17 (1) Nabulio : 15 (1)
(au temps pour Excel) Les tie-breacker c'est quoi ? 1. les points 2. le nombre de premières places 3. ? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 10:26 | |
| Le nombre de 2ème places, puis de 3ème etc (donc pour l'instant tu es devant moi) En cas d'égalité persistante, je pense que le nombre de points inscrits au total serait un bon moyen. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 11:29 | |
| 9A8, c'est super serré la vache. 7 points entre le 1er et le dernier, et Naulio gagne grâce aux sous ! C'est bien, elle avait bien commencé, puis j'ai eu très peur un moment de pas faire assez de points, mais finalement, 2ème... Et 9A4, je me voyais pas finir deuxième du tout ! C'que c'est bien Halikarnassos, quand même... Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 11:32 | |
| Dans les deux dernières parties, je vais pas faire des très bonnes places... Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
| |
|
| |
| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|