Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires

+13
boultan
Nabulio
babass
Cat Lord
Calimero
Bob Lafayette
Midomar
Atli
chewyy
Lord_Klou
hopswitz
FFFootix
Toub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Viel Pelerin

Viel Pelerin

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:43

c'est où les points?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:00

Les points s'affichent automatiquement à la fin de la partie.

Tu peux toujours faire une évaluation en cours de partie, mais les décomptes varient beaucoup avec les dernières cartes. On sait rarement avec précision qui va gagner.

babass

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:51

Toub a écrit:
Le nombre de 2ème places, puis de 3ème etc (donc pour l'instant tu es devant moi)
En cas d'égalité persistante, je pense que le nombre de points inscrits au total serait un bon moyen.
Donc ton classement est encore faux study

edit:
je vois que tu as édité en douce aussi le message que j'avais quoté Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 749155
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:01

Après 7 parties

Mido : 27 (2)
Cat : 27 (1)
babass : 23
Toub : 18
Nabulio : 17

Dernière édition par Toub le Mer 11 Jan 2012 - 16:37, édité 1 fois
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:17

9A2, 3ème, je m'en sors bien. :)

Et hop, je ne peux plus être reléguer... Cool

Cat
babass

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:24

Toub a écrit:
Après 7 parties

pour les stats de mido:

9A2:
Babass 56
Midomar 53
Catlord 45
Nabulio 44
Toub 42

quelle partie de merde, mais je gagne quand même Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 749155 Et j'ai officiellement acquis le maintien cheers
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:32

Vous me faites bien rire, on ne sait pas encore combien il y aura de relégués ... Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 148740

babass

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:33

Toub a écrit:
Vous me faites bien rire, on ne sait pas encore combien il y aura de relégués ... Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 148740
La 3e place m'est acquise.
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:35

babass a écrit:
Toub a écrit:
La 3e place m'est acquise.
C'est bien ce que je dis. Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 148740 Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 148740

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 575114

Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:09

Toub a écrit:
Après 7 parties

Ce qui est bizarre c'est que nous ne jouons que 8 parties
Nous en avons donc déjà joué une de trop
Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 398245
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:12

Cat Lord a écrit:
Dans les deux dernières parties, je vais pas faire des très bonnes places... Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 66674

Cat
Il ne reste que la 9A1 et nous sommes à égalité
La 9A1, c'est la fameuse où j'ai BabB, j'ai vu passer tous les scientifiques du premier age avant d'avoir de produit et j'ai toujours manqué d'argent pour acheter du scientifique au troisième age.
Je la sent très mal...
babass

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:27

T'attend quoi pour jouer ton dernier coup ?
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:22

babass a écrit:
T'attend quoi pour jouer ton dernier coup ?
de rentrer à la maison
Je suis encore au taff (pas d'accès)
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:14

9A1, fini, et je suis 4ème...

Mais devant Midomar, dernier. Razz

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:18

9B2 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112200

Victoire cheers

Ce coquin de Bob n'a quasiment pas posé de ressources. Du coup mon comptoir Ouest ne m'a pratiquement servi à rien Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 749155
Dernier coup merveilleux : j'ai déjà la bibliothèque, je reçois deux cartes vertes. J'en pose une et je fais mon 3e étage avec l'autre carte Cool
Une victoire grâce aux guildes.

hopswitz 56 (6)
Klou 51 (4)
Bob 45 (3)
Boultan 42 (2)
Hildo 38 (1)

Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:26

Classement définitif D1

Cat Lord : 29 cheers cheers
Mido : 28
babass : 27
Toub : 24
Nabulio : 20

(on avait dit un seul relégué, c'est ça ?)

Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:07

hopswitz a écrit:
9B2 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112200

Victoire cheers

Ce coquin de Bob n'a quasiment pas posé de ressources. Du coup mon comptoir Ouest ne m'a pratiquement servi à rien Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 749155
Dernier coup merveilleux : j'ai déjà la bibliothèque, je reçois deux cartes vertes. J'en pose une et je fais mon 3e étage avec l'autre carte Cool
Une victoire grâce aux guildes.

hopswitz 56 (6)
Klou 51 (4)
Bob 45 (3)
Boultan 42 (2)
Hildo 38 (1)

c'est embêtant c'est une des deux parties où je devais faire plus de deux points théoriquement Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 749155

La première ère a été faible avec peu de ressources. En deuxième ère je paie Klou pour des pierres pour placer mon premier étage et la muraille... et la double pierre entre à la toute fin Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 66674 Tandis que le double bois n'arrive jamais lui Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 685599 Donc je repaie Klou et Boultan à double tarif pour la fortification et en troisième ère je repaie Klou pour mes étages et comme à un moment je n'ai plus d'argent, je défausse une carte de troisième ère Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 749155

Admin
boultan

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:15

désolé si je joue un peu en décalé, j'suis toujours à Vegas...

Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:29

j'espère que c'est pour voir des choses plus intéressantes que des frigos qui sont intelligents (d'après TF1 mais je me méfie de leur échelle de valeur sur l'intelligence, surtout quand ils ont placé ce soir Haïti sur l'île de Cuba, quelque part au sud-est de la Havane No )

Midomar

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:51

Pour la 9A, les résultats (officieux d'accord mais plus beaux que les officiels Razz )

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 Saison35

remportée par le Poulidor de la première division, une seule victoire mais 4 deuxième place.
Il me suffisait d'un point de plus avec ce maudis Babylone B pour le battre Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 402613

Les résultats par merveilles

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 Saison36

Shocked Rhode B partage la dernière place avec Alexandrie A
3 dernières places par 3 boulets Razz Razz
Des gars qui gâchent leur potentiel
Des gars qui font exprès de faire mentir les stats pour me décrédibiliser
Les 3 derniers du classement comme par hasard Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 575114

Sinon, à l'opposé, AleB continue sa bonne remontée.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:00

Rhode B, c'est très surfait... :red:

Halikarnassos, voilà l'avenir. Razz

Cat
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:20

Et comme vous êtes sages, je vous mets aussi la division amateur.
J'espère que cela ne va pas être n'importe quoi et fausser mes stats

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 Saison37

cheers Ephese n'est pas la moins jouée, au contraire
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:25

C'est pas 9Bx ?

Cat
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:28

Je suis le moins bien loti, à égalité avec Calimero.

C'est bon, j'ai trouvé mon excuse. :D

edit: Ah non, Cat! Tu vas pas me casser mon excuse en or que j'ai! Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 685599
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:29

9B8
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112206

Hopswitz 67
Lord Klou 62
Hildoceras 56
Boultan 51
Bob 42

Partie intéressante. J'ai un peu ramé pour les ressources en première ère mais c'est une des rares parties où je n'ai pas manqué d'argent. J'ai pu monter mes vertes assez correctement, surtout sur la fin. Par contre j'ai laissé filer de grosses cartes chez Klou faute de pouvoir les placer de façon rentable.
Je suis juste déçu par la dernière carte de Boultan qui est une rouge, ce qui a fait que je ne pouvais que défausser ma rouge en toute dernière carte.

hopswitz 12 (2-2)
Klou 8 (2-0)
Bob 4 (2-0)
Boultan 4 (2-0)
Hildo 4 (2-0)

MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 6 Empty

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant