| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|
+13boultan Nabulio babass Cat Lord Calimero Bob Lafayette Midomar Atli chewyy Lord_Klou hopswitz FFFootix Toub 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viel Pelerin
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 11:43 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 12:00 | |
| Les points s'affichent automatiquement à la fin de la partie.
Tu peux toujours faire une évaluation en cours de partie, mais les décomptes varient beaucoup avec les dernières cartes. On sait rarement avec précision qui va gagner. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 12:51 | |
| - Toub a écrit:
- Le nombre de 2ème places, puis de 3ème etc (donc pour l'instant tu es devant moi)
En cas d'égalité persistante, je pense que le nombre de points inscrits au total serait un bon moyen. Donc ton classement est encore faux edit: je vois que tu as édité en douce aussi le message que j'avais quoté |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 16:01 | |
| Après 7 parties
Mido : 27 (2) Cat : 27 (1) babass : 23 Toub : 18 Nabulio : 17 _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Mer 11 Jan 2012 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 16:17 | |
| 9A2, 3ème, je m'en sors bien. :) Et hop, je ne peux plus être reléguer... Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 16:24 | |
| - Toub a écrit:
- Après 7 parties
Mido : 27 (2) Cat : 27 (1) babass : 23 Toub : 18 Nabulio : 17 pour les stats de mido: 9A2: Babass 56 Midomar 53 Catlord 45 Nabulio 44 Toub 42 quelle partie de merde, mais je gagne quand même Et j'ai officiellement acquis le maintien |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 16:32 | |
| Vous me faites bien rire, on ne sait pas encore combien il y aura de relégués ... _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 16:33 | |
| - Toub a écrit:
- Vous me faites bien rire, on ne sait pas encore combien il y aura de relégués ...
La 3e place m'est acquise. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 16:35 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 17:09 | |
| - Toub a écrit:
- Après 7 parties
Mido : 27 (2) Cat : 27 (1) babass : 23 Toub : 18 Nabulio : 17 Ce qui est bizarre c'est que nous ne jouons que 8 parties Nous en avons donc déjà joué une de trop |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 17:12 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Dans les deux dernières parties, je vais pas faire des très bonnes places...
Cat Il ne reste que la 9A1 et nous sommes à égalité La 9A1, c'est la fameuse où j'ai BabB, j'ai vu passer tous les scientifiques du premier age avant d'avoir de produit et j'ai toujours manqué d'argent pour acheter du scientifique au troisième age. Je la sent très mal... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 17:27 | |
| T'attend quoi pour jouer ton dernier coup ? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 18:22 | |
| - babass a écrit:
- T'attend quoi pour jouer ton dernier coup ?
de rentrer à la maison Je suis encore au taff (pas d'accès) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 19:14 | |
| 9A1, fini, et je suis 4ème... Mais devant Midomar, dernier. Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 19:18 | |
| 9B2 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112200Victoire Ce coquin de Bob n'a quasiment pas posé de ressources. Du coup mon comptoir Ouest ne m'a pratiquement servi à rien Dernier coup merveilleux : j'ai déjà la bibliothèque, je reçois deux cartes vertes. J'en pose une et je fais mon 3e étage avec l'autre carte Une victoire grâce aux guildes. hopswitz 56 (6) Klou 51 (4) Bob 45 (3) Boultan 42 (2) Hildo 38 (1) |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 19:26 | |
| Classement définitif D1 Cat Lord : 29 Mido : 28 babass : 27 Toub : 24 Nabulio : 20 (on avait dit un seul relégué, c'est ça ?) _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 21:07 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 21:15 | |
| désolé si je joue un peu en décalé, j'suis toujours à Vegas... |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 21:29 | |
| j'espère que c'est pour voir des choses plus intéressantes que des frigos qui sont intelligents (d'après TF1 mais je me méfie de leur échelle de valeur sur l'intelligence, surtout quand ils ont placé ce soir Haïti sur l'île de Cuba, quelque part au sud-est de la Havane ) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 21:51 | |
| Pour la 9A, les résultats (officieux d'accord mais plus beaux que les officiels ) remportée par le Poulidor de la première division, une seule victoire mais 4 deuxième place. Il me suffisait d'un point de plus avec ce maudis Babylone B pour le battre Les résultats par merveilles Rhode B partage la dernière place avec Alexandrie A 3 dernières places par 3 boulets Des gars qui gâchent leur potentiel Des gars qui font exprès de faire mentir les stats pour me décrédibiliser Les 3 derniers du classement comme par hasard Sinon, à l'opposé, AleB continue sa bonne remontée. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 22:00 | |
| Rhode B, c'est très surfait... :red: Halikarnassos, voilà l'avenir. Cat |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 22:20 | |
| Et comme vous êtes sages, je vous mets aussi la division amateur. J'espère que cela ne va pas être n'importe quoi et fausser mes stats Ephese n'est pas la moins jouée, au contraire |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 22:25 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 22:28 | |
| Je suis le moins bien loti, à égalité avec Calimero. C'est bon, j'ai trouvé mon excuse. :D edit: Ah non, Cat! Tu vas pas me casser mon excuse en or que j'ai! |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires Mer 11 Jan 2012 - 22:29 | |
| 9B8 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112206Hopswitz 67 Lord Klou 62 Hildoceras 56 Boultan 51 Bob 42 Partie intéressante. J'ai un peu ramé pour les ressources en première ère mais c'est une des rares parties où je n'ai pas manqué d'argent. J'ai pu monter mes vertes assez correctement, surtout sur la fin. Par contre j'ai laissé filer de grosses cartes chez Klou faute de pouvoir les placer de façon rentable. Je suis juste déçu par la dernière carte de Boultan qui est une rouge, ce qui a fait que je ne pouvais que défausser ma rouge en toute dernière carte. hopswitz 12 (2-2) Klou 8 (2-0) Bob 4 (2-0) Boultan 4 (2-0) Hildo 4 (2-0) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
| |
|
| |
| Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires | |
|