| Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
|
+12chewyy Nabulio Cat Lord Midomar Bob Lafayette FFFootix hopswitz Alpheraz brigade infernale Hildoceras Calimero Toub 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 8:49 | |
| Ils sont nuls ces Anciens |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 9:38 | |
| D3, Résultats définitifs
Alpheraz : 32 (promu) Bob : 29 (promu) Brigade : 28 (valeureux remplaçant de dernière minute) Hildo : 23 (stratifié) Viel : 16 (débutant en cours d'aguerrissement mais qui n'échapera plus à Wonderwiki la saison prochaine) _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 9:46 | |
| Classement définitif D1 Klou : 35 babass : 30 (résultats brillants mais que faire contre un bouchon de Champagne en phase ascendante ?) Midomar : 23 (incapable de gagner une saison sans magouille) Hopswitz : 21 Cat Lord : 19 La chasse aux exilés fiscaux bas son plein. !Hollande rules! _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Sam 28 Jan 2012 - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 9:55 | |
| Donc on attend plus que la dernière partie de la D2 (ils sont nuls les autres en D2) et on peut lancer une saison 10.
De nouveaux inscrits ? des désistements ? vous avez 24 heures. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 9:57 | |
| - Midomar a écrit:
Bouly doit faire un effort s'il ne veut pas aller faire un tour d'inspection en D3 Saison de merde ponctuée de mauvais choix et de pas de chance (genre 4ème avec plus de 50 points)... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 12:45 | |
| Je suis super constant cette saison : 4è 95% du temps. |
|
| |
brigade infernale
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 12:55 | |
| - Toub a écrit:
- Donc on attend plus que la dernière partie de la D2 (ils sont nuls les autres en D2) et on peut lancer une saison 10.
De nouveaux inscrits ? des désistements ? vous avez 24 heures. Tjrs partant :) |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 13:57 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 14:14 | |
| Une place enfin potable sur cette dernière partie. A moi la D3 ! |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 15:50 | |
| La D2 (Oui Caliméro malgré toute ton emphase, ce n'est que la D2 ) 2 promus : Calim et Nabul Fffootix va se ressourcer en D3 Bouly, n'écoutant que sa consciende administrative, va faire une petite inspection dans la couche inférieure. Les merveilles Quatre merveilles A dans les 5 premières Ils jouent m'importe comment en D2 |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 15:57 | |
| - Toub a écrit:
- Donc on attend plus que la dernière partie de la D2 (ils sont nuls les autres en D2) et on peut lancer une saison 10.
De nouveaux inscrits ? des désistements ? vous avez 24 heures. Ouais, je ne serais pas contre refaire la saison 10. Mais alors on me donne d'autres merveilles |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 16:01 | |
| Je te refile mes 3 Babylone A, suffit de demander Surtout que ça m'étonnerait beaucoup que j'en regagne 2/3 avec cette merveille... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 16:07 | |
| De toute manière ce ne sont pas mes merveilles mais qui m'ont fait perdre, mais ma manière de jouer. J'ai pointé du doigt certaines erreurs dans mes choix. Et puis les adversaires étaient bons, il faut l'avouer. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 16:30 | |
| La saison 11 ! La saison 11 ! Cat |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 16:39 | |
| Les merveilles dans l'ensemble de la saison 10 La colonne de droite est l'ordre avant la saison 10 On voit que cette saison est complétement hors-norme ! Surtout pour les pyramides. Ceci dit je ne comprends pas bien pourquoi la B est tellement meilleure que la B. Et pourtant les chiffres sont clairs. Et donc la nouvelle grille de cumul pour les scores prévisionnels La grande gagnante est Gizeh A au détriment de OlyA et EphA |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 16:41 | |
| |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 16:42 | |
| Plus sérieusement, je déménage dans une semaine, je doute qu'on ai le temps de faire la saison complète d'ici dimanche prochain. Je vais donc laisser ma place et espère revenir la saison suivante. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 17:43 | |
| - Calimero a écrit:
- Plus sérieusement, je déménage dans une semaine, je doute qu'on ai le temps de faire la saison complète d'ici dimanche prochain.
Je vais donc laisser ma place et espère revenir la saison suivante. Tu seras en D1 avec Klou, Babass, Mido et Nabulio. Ils ont de bons rythme, seul Mido ne joue que le soir. A mon avis vous aurez fini avant la fin de la semaine si vous arrivez à lancer toutes vos parties avant dimanche soir (et que vous vous connectez le soir 2-3 fois). |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 17:48 | |
| à voir donc si babass se connecte ce week end ... moi je suis prêt à ouvrir. L'autre solution est que je remplace Caliméro en D1 ... et qu'on repasse à une D2 à 5 joueurs _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 18:17 | |
| Ou alors on garde une D2 à 6 joueurs avec un seul qui descend en D3. C'est mon avis absolument objectif. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 18:25 | |
| - Midomar a écrit:
- On voit que cette saison est complétement hors-norme !
Je confirme, y a eu magouilles et compagnie, c'est pas normal que je me retrouve en D2 si Midomar reste en D1... :red: - Midomar a écrit:
- Surtout pour les pyramides. Ceci dit je ne comprends pas bien pourquoi la B est tellement meilleure que la B. Et pourtant les chiffres sont clairs.
Moi non plus, je ne comprends pas comment la B peut-être meilleure que la B... Cat |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 18:27 | |
| - boultan a écrit:
- Ou alors on garde une D2 à 6 joueurs avec un seul qui descend en D3.
C'est mon avis absolument objectif. arf. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 18:30 | |
| Sinon, quand je joue Gizah B, elle se prend une taule et descend au classement, c'est nornal... :red:
Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 19:01 | |
| Déjà pourrait on récapituler les divisions en prenant les montées et descentes normales? On aurait : D1 Babass, Mido, Nabulio, Klou, Calimero D2 Cat, Bob, Alpheraz, hopswitz, Toub, Cheewy D3 Footix, Hildo, Viel, Brigade, Boultan Il n'y a que Caliméro qui remet sa participation en cause? Vu qu'il faut garder 5 joueurs dans chaque division, il faut faire monter quelqu'un de D2 en D1, à savoir le 3e (ça tombe sur Toub malheureusement ). |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 19:07 | |
| Si les autres pensent pouvoir tenir le rythme pour jouer en une semaine, moi je suis partant, au pire, ils attendront un peu entre deux tours, histoire que je passe dans un mcdo ou un cyber café pour jouer mon tour...
A la réflexion ça doit être faisable, si mes éventuelles lenteurs ne dérange pas les autres participants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
| |
|
| |
| Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
|