| Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
|
+12chewyy Nabulio Cat Lord Midomar Bob Lafayette FFFootix hopswitz Alpheraz brigade infernale Hildoceras Calimero Toub 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimero
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 13:43 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 14:00 | |
| Caliméro, pour tes liens : jeµx -> je%75x |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 14:06 | |
| - hopswitz a écrit:
- Caliméro, pour tes liens :
jeµx -> je%75x Et pour ceux au bureau, une petite info, merci.... |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 14:14 | |
| - Midomar a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Caliméro, pour tes liens :
jeµx -> je%75x Et pour ceux au bureau, une petite info, merci....
C 'est bien parce que c'est toi, et que je ne voudrais pas trop commenter les performances de bouly et FFFootix 10B5 _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 14:21 | |
| Ce doit être un record cette partie : 9 étages de merveilles sur 15 n'ont pas été construits.
C'est peu dire qu'en D2 on explore de nouveaux paradigmes. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 14:22 | |
| Vous avez décidé de vous cotiser pour offrir un grand schelem à Mister Nabul ? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 14:44 | |
| Ah, quand c'est ta saison, c'est ta saison.
Tu ne peux pas comprendre, toi, tu n'as eu qu'une victoire à la moyenne en ayant escamoté les parties qui ne t'arrangeaient pas. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 15:20 | |
| - Toub a écrit:
- Ah, quand c'est ta saison, c'est ta saison.
Tu ne peux pas comprendre, toi, tu n'as eu qu'une victoire à la moyenne en ayant escamoté les parties qui ne t'arrangeaient pas. J'avais autant de points que toi avec une partie de moins. S'il y en a bien un qui ne pouvait pas me battre c'était bien toi. Les autres auraient pu faire la gueule, car eux auraient pu me rattraper voire me dépasser, mais pas toi Et je te ferai remarquer que j'ai déjà remporté, haut la main, la D2... |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 15:22 | |
| Ça me semble mal parti pour le grand chelem de Nabulio puisque j'ai gagné les deux parties d'avant... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 16:44 | |
| Boultan veux remporter le challenge Cat ? En tout cas, il est prometteur. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 16:45 | |
| Ce serait sympa de faire les totaux de la deuxième division quand on poste les résultats... |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 16:54 | |
| C'est une joie qu'on réserve au leader, qui peut étaler sa suprématie en toute modestie. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 17:08 | |
| Déjà que c'est le Poulidor qui file les liens (qui ne fonctionnent pas mais chut...) |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 21:22 | |
| Classement D2 (après 11 parties)
Caliméri : 40 (11-4) Nabulio : 36 (11-4) Toub : 36 (12-1) chewyy : 25 (11-1) boultan : 22 (11-0) FFFootix : 17 (11-0)
Plus de suspense pour la montée, reste de l'enjeu pour la relégation. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 21:51 | |
| Hé hé hé D1 me voilà ! Ah bah non, vu que je déménage, je ne sais pas si je pourrai participer .... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 21:51 | |
| - Toub a écrit:
Plus de suspense pour la montée, reste de l'enjeu pour la relégation. C'est comme il dit Nab est assuré de monter mais il a tout de même battu Cat Lord sur la partie 10B3 24 Bouly doit faire un effort s'il ne veut pas aller faire un tour d'inspection en D3 |
|
| |
hopswitz
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 23:22 | |
| Hum, c'est pas vraiment ça un point Vieil Par contre, Toub, il gagne quoi comme point pour ne pas avoir mis à jour le wiki ? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Ven 27 Jan 2012 - 23:27 | |
| - Toub a écrit:
- Plus de suspense pour la montée, reste de l'enjeu pour la relégation.
vraiment ? |
|
| |
Midomar
| |
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 6:44 | |
| |
|
| |
Midomar
| |
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 8:24 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Sam 28 Jan 2012 - 8:43 | |
| C'est l'absence de tissu qui m'a mis dedans, si en plus on rajoute une merveille pourrie, l'absence de bonnes cartes bleues au 3e âge et une course à l'armement perdue, on arrive à battre le challenge Cat. C'est vraiment trop inzuste
Dernière édition par Nabulio le Sam 28 Jan 2012 - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
| |
|
| |
| Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
|