Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premières impressions sur CK2

Aller en bas 
+30
Imrryran
Mosquito
babass
Atli
nevenoe
krieghund
bwyb
Cat Lord
Viel Pelerin
Keyser Pacha
Filamp
gonzoo
Lord_Klou
el_slapper
Oli le Belge
Ibarrategui
Dunhere
Mattheus
Hildoceras
boultan
Bob Lafayette
BaronKray
Asa
gwann
Nabulio
DD
Rod
VG
Mauclerc
Toub
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

CK2 et moi
Je l'ai et j'en suis content
Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_lcap44%Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Je l'ai mais je n'ai pas encore essayé
Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_lcap0%Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai et je suis déçu
Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_lcap4%Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je l'ai précommandé
Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_lcap0%Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le prendrai dès que je pourrai
Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_lcap12%Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'hésite encore
Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_lcap24%Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
On m'a déjà fait le coup, je passe mon tour
Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_lcap12%Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Obiwan King est Crusader Kenobi
Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_lcap4%Premières impressions sur CK2 - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 15:50

Oli le Belge a écrit:
Mauclerc a écrit:
Je dois avouer que ca a l'air bien sympathique. Mais bon à lire certains, le 1er était passionant et je dois dire qu'on passait beaucoup de temps à se rouler les pouces.

Au début j'ai crains la même chose... et puis en rejouant la demo, et en organisant les "grandes chasses", les "banquets" et autres "festivals" et bien ça occupe déjà une partie de l'année Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155
Et puis, le temps passe vite et il se passe quand même souvent quelque chose...

Le jeµ tourne vite chez moi, plus vite que CK1 + deus vult !


Citation :


En plus, c'est vraiment rejouable...

Je découvre encore des trucs, j'ai pas fait de prisonnier sur les champs de bataille, j'ai pas fait de croisades, etc.
(un truc bien aussi c'est le mariage matrilinéaire, qui permet à la femme de donner son nom à ses enfants ; d'ailleurs c'est très bien que les femmes puissent hériter aussi)



Citation :

Est-ce que je vous ai parlé de mon frère, envoyé à Rome ? Et bien il a fait tuer notre cadet (qui avait des chouettes stats) et envisageait de revenir pour tuer mon fils... Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155... il est en train de pourrir dans les oubliettes de York le salaud Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155
Il y a aussi la baronne de Richmond, une connasse de Saxonne, qui crée des troubles... je vais aller lui apprendre les bonnes manières normandes moué ! Razz



Allez, j'y retourne ! [mon Dieu, je vais redevenir un no-life à cause de Paradox ]

Oh là en parlant de super qualités, Othon Ier de Tarente, le père de la duchesse actuelle, il avait près de 20 partout ! Shocked Il meurt à 29 ans, déprimé.

Bah tu m'étonnes, il avait les qualités pour être empereur et il s'est trouvé ducaillon...

Un autre détail qui me plaît : les noms (le Juste, l'Heureux, etc...) des rois, c'est con, mais en fait ça participe au côté immersif du jeµ.

J'aime beaucoup le principe des villages, des baronnies, des châteaux à l'intérieur des provinces.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:03

Oli le Belge a écrit:
J'ai réussi à placer ma soeur, reine d'Angleterre et elle a pondu un beau "Ranulf" ! Si tout se passe bien, mon neveu va être roi !

Espérons qu'il n'oublie pas tonton !! Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155


Les deux fois où j'ai eu des relations de famille avec le roi ou l'empereur, dès qu'il y avait des dissensions ou une guerre civile, le roi/empereur me filait des titres (pour que je l'aide militairement, parce que je lui suis fidèle, et parce que je suis son gendre).
Ainsi avec mes lyonnais, j'ai eu trois fois une princesse du Saint-Empire comme femme de dirigeant. Du coup, l'empereur est toujours un oncle ou un beau-frère.

Et je lui ai "rendu la pareille" en acceptant le mariage de ma nièce avec Hugo, l'héritier tardif de Mankward (qui a été longtemps sans enfants et qui a éliminé froidement son neveu, non il faut pas l'embêter Mankward... et puis il m'a donné Tarente (un duc de Tarente sans Tarente ça a fait longtemps un peu bizarre)).

J'aime bien le principe des fiançailles, ça permet de ne pas être à "faire F5" sur le profil de l'héritière parfaite quand elle atteint l'année des 16 ans, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:04

Les trucs que j'aimerais bien faire inclure :

Des événements sur la Peste Noire dans les années 1350.
La montée en puissance des ligues commerciales (Venise, Gênes, Hanse ), y compris inclure une participation aux croisades, peut-être avec quelques lignes commerciales bien établies.
Des prêteurs d'argent (on les appellera des lombards), avec série d'événement complots.
Un affaiblissement des empereurs (Valeur moindre de relations pour possession non culturelle+hors de jure kingdom)
Des cardinaux, des ordres monastiques différents (bénédictins, franciscains, augustins, dominicains, cisterciens etc).
Des pélerinnages avec événements (bonus de piété)(c'est important, les pélerinages à l'époque).
Des souverains qui décident d'abdiquer ou de se retirer au monastère (bonus de piété, régence éventuelle, souverain incapable).
Ptet des flavour events locaux (Byzance, proche orient etc).
Des disputes entre grands vassaux et membres du clergé à arbitrer.
Plus de complots liés aux éléments ci-dessus.
Beaucoup plus de types d'ambition, mais ça demande d'enseigner à l'IA de savoir comment les accomplir.
Une Espagne mieux modélisée (que ce soit moins facile à la France de s'étendre en Espagne).
Pas trop sûr de la situation des templiers, si leurs biens sont confisqués ou non à un certain point.
Un schisme orthodoxe / catholique plus prononcé (et ptet même une croisade vers Constantinople...)

Par contre la structure des fichiers de CK2 et les changements de "scope" n'ont pas l'air très documentée. Bref, le modding n'a pas l'air pas très évident Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155 .


Dernière édition par Tamerlan le Ven 24 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:16

Dans ma partie, l'Espagne est 100% hallal et la France n'a pas réussi à s'y implanter, malgré deux tentatives (j'ai le dernier patch, je sais pas si ça joue).
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:28

Ibarrategui a écrit:
Dans ma partie, l'Espagne est 100% hallal et la France n'a pas réussi à s'y implanter, malgré deux tentatives (j'ai le dernier patch, je sais pas si ça joue).
Ca joue.

Je trouve qu'il faudrait améliorer le principe des lois du royaume et les empires, ainsi que les Villes (que ce soit les républiques marchandes, ou les communes italiennes). Pourquoi le duc de Bretagne, indépendant du Royaume de France, dépend-il des lois de ce pays ? :s
Et pourquoi le Duc catholique de Calabre vote t-il pour des lois de l'Empire Romain orthodoxe re-:s

Revenir en haut Aller en bas
gonzoo




Age : 40
Localisation : Paris

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:37

Tamerlan a écrit:
Les trucs que j'aimerais bien faire inclure :

Des événements sur la Peste Noire dans les années 1350.
La montée en puissance des ligues commerciales (Venise, Gênes, Hanse ), y compris inclure une participation aux croisades, peut-être avec quelques lignes commerciales bien établies.
Des prêteurs d'argent (on les appellera des lombards), avec série d'événement complots.
Un affaiblissement des empereurs (Valeur moindre de relations pour possession non culturelle+hors de jure kingdom)
Des cardinaux, des ordres monastiques différents (bénédictins, franciscains, augustins, dominicains, cisterciens etc).
Des pélerinnages avec événements (bonus de piété)(c'est important, les pélerinages à l'époque).
Des souverains qui décident d'abdiquer ou de se retirer au monastère (bonus de piété, régence éventuelle, souverain incapable).
Ptet des flavour events locaux (Byzance, proche orient etc).
Des disputes entre grands vassaux et membres du clergé à arbitrer.
Plus de complots liés aux éléments ci-dessus.
Beaucoup plus de types d'ambition, mais ça demande d'enseigner à l'IA de savoir comment les accomplir.
Une Espagne mieux modélisée (que ce soit moins facile à la France de s'étendre en Espagne).
Pas trop sûr de la situation des templiers, si leurs biens sont confisqués ou non à un certain point.
Un schisme orthodoxe / catholique plus prononcé (et ptet même une croisade vers Constantinople...)

Par contre la structure des fichiers de CK2 et les changements de "scope" n'ont pas l'air très documentée. Bref, le modding n'a pas l'air pas très évident Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155 .

Premières impressions sur CK2 - Page 4 900305 Le premier DLC est annoncé !!! Premières impressions sur CK2 - Page 4 900305
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:50

J'aimerais bien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 18:04

J'ai réussi à faire un enfant à ma femme alors que j'étais en guerre contre elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 18:07

elle dit que c'est ton enfant Twisted Evil

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 18:36

Nabulio a écrit:
J'ai réussi à faire un enfant à ma femme alors que j'étais en guerre contre elle Razz
Ouai, CK est bien sûr beaucoup dans l'ambiance d'un lion en hiver. Ou c'est l'inverse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:30

- J'ai réalisé mon premier assassinat Twisted Evil

Mon aîné épouse l'aînée héritière du duché d'à côté...son frère épouse la soeur de l'héritière [enfin, tout ça s'est fait par fiançailles].

La soeur de l'aînée arrive chez moi et entreprend de tuer sa soeur ! J'essaie de la faire arrêter, elle se réfugie en Corse Razz (dans le maquis). Mes sbires la rattrapent et à la seconde tentative, l'empoisonnent !

Bon, je me suis fait prendre, mais je n'ai perdu que 50 de piété [et comme je suis à 800 et des...]. Le duché d'à côté devrait bientôt me revenir...il y avait encore une fille mais elle n'est pas mariée ni fiancée...et puis surtout, il n'y a pas de garçons et le duc est mon ami...


- J'arrange des fiançailles pour mon troisième fils et Sybille Plantagenet [qui est belle comme le jour].
Mon fils est un peu plus âgé et avant le mariage, je me rends compte qu'il est homo...damned ! Il a aussi reçu une éducation religieuse.
Je le fais chapelain et j'annule ses fiançailles [il me reste un 4eme fils, plus ou moins du même âge que la belle Sybille...et hop ! fiançailles arrangées].

Bon, ça n'empêche pas mon fils homo de vouloir se marier et de venir me le demander... un "oh, moi qui espérait te voir prononcer tes voeux !" le renvoie à sa chapelle Razz

Espérons qu'il ne touche pas trop aux petits garçons de mes courtisans !!! Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155




J'en passe et des meilleures. Ce jeµx est une drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 21:08

Nabulio a écrit:
J'ai réussi à faire un enfant à ma femme alors que j'étais en guerre contre elle Razz

"Chérie, gare à toi si je te croise sur le champ de bataille..."

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:15

Filamp a écrit:
Nabulio a écrit:
J'ai réussi à faire un enfant à ma femme alors que j'étais en guerre contre elle Razz

"Chérie, gare à toi si je te croise sur le champ de bataille..."

Razz

Non mais Nabulio n'est pas clair... était-elle enceinte avant la déclaration de guerre ou pas ? Parce que techniquement c'est possible...surtout qu'ils avaient pas clearblue à l'époque, on peut pas dire hein...

Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155

Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:18

Oli le Belge a écrit:

Bon, ça n'empêche pas mon fils homo de vouloir se marier et de venir me le demander... un "oh, moi qui espérait te voir prononcer tes voeux !" le renvoie à sa chapelle Razz

Espérons qu'il ne touche pas trop aux petits garçons de mes courtisans !!! Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155



Bon, ça n'a pas raté... il est devenu "lollard" ou "raélien" ?? [encore une secte ou on viole les enfants en somme] et on l'a foutu en taule ce con... Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155

Razz



Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:27

Sinon, les Croisades c'est bien mais pas top. Par rapport à CK1, c'est beaucoup mieux et on voit des tentatives réelles de croisades mais...

Dans le royaume d'Angleterre, les vassaux du roi ne peuvent pas déclarer la guerre (ni à l'intérieur, ni à l'extérieur) selon la loi du royaume.
[Enfin, on ne voit pas pourquoi un duc anglais irait se casser les dents sur les murailles de Jérusalem aussi Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155]. Tout passe donc par le roi/les rois...qui recrutent tes troupes/t'envoient en terre sainte.

C'est pas trop le scénario des croisades...

A la rigueur, je pense qu'il faudrait une case spéciale, dans la partie religion où serait élu un "chef de la croisade" et l'on pourrait rejoindre son armée...
[et donc évidemment, le truc bien c'est de se faire élire chef de la croisade et de commander l'armée croisée]
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:33

Pour que celà tienne la route, il faudrait en plus identifier quelles troupes on engage (tout, ou plus sagement partiellement).

Normalement les unités de croisés itinérants sont en fait représentées par les ordres militaires (avant l'heure), disponibles pour les croisés. Donc par design pas besoin de plus coordination entre latins Neutral . Après, si ça fonctionne pas comme il faut, il faudra peut-être booster un peu ces ordres durant la période des croisades, notamment si ils sont dirigés par l'IA.

Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:43

Bon les suites de ma partie : la séniorité était une bonne idée, ça permet d'éviter le partage, mais ça fait couiner les déshérités. Du coup la duchesse Agathe a retiré à ses fils la perspective immédiate d'un gras héritage... En effet les séniors, c'est la branche du Forez (apparemment bien implantée en France). Deux des fils d'Agathe ont donc décidé (un était vassal et comte de Verdun, un autre duc de Spolète par mariage) d'éliminer toute la branche collatérale du Forez. Quelques meurtres plus tard, nous étions assuré de garder ça dans la famille aînée ^^.
C'est le neveu de la duchesse (un imbécile érudit ???) qui a hérité, mais suite à une blessure il est devenu tellement bête que c'était tentant pour ses cousins de l'éliminer.

Mon nouveau duc (Othon III) est donc le fils aîné de la duchesse (finalement il l'a eu son duché) qui a éliminé trois personnes (sans intervention de ma part) pour accéder au trône ducal. Razz

Autant vous dire que ses frères depuis le haïssent (un d'eux est d'ailleurs mort mystérieusement (c'est pas moi je vous jure)), j'ai une petite perspective d'héritage à terme sur Spolète (ce qui est pas mal).

Mais plus étrange, comme j'ai protégé le fils de Mankward après la mort du vieil empereur, on commence à trouver que mon duc (Othon III) a bien mérité de l'empire (on m'a filé des titres honorifiques) et je suis en piste pour devenir empereur (j'ai quelques voix favorables). Le nouvel empereur ayant 13 ans, les probabilités sont faibles et, soyons honnêtes, j'ai aucune envie de me retrouver avec l'empire à gérer, ce serait catastrophique, je suis pas encore au niveau. Laughing

Un truc sur la séniorité, c'est sympa si vous avez pas mal d'héritiers, mais préparez vous à voir défiler les trottinettes, c'est assez impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:46

Quelqu'un a eu la série d'events "Porte de l'enfer" au fait ? Elle est assez drôle (je n'ai pas envoyé de cochons nourrir les démons, mais c'est une option assez rigolote à ce moment là) : en gros vos paysans découvrent une faille avec des bruits bizarres dedans et votre ruler mène l'enquête et doit prendre des décisions. C'est quand même la duchesse Agathe, à 55 ans, qui est descendue voir. ça c'était une femme qui en avait !
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 23:27

Citation :
Un truc sur la séniorité, c'est sympa si vous avez pas mal d'héritiers, mais préparez vous à voir défiler les trottinettes, c'est assez impressionnant !
C'est peut-être plus un effet secondaire du changement de loi de succession, qui irrite ceux qui se font déshériter, plutôt que du passage en loi de succession à l'ancienneté proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 2:32

Ibarrategui a écrit:
Quelqu'un a eu la série d'events "Porte de l'enfer" au fait ? Elle est assez drôle (je n'ai pas envoyé de cochons nourrir les démons, mais c'est une option assez rigolote à ce moment là) : en gros vos paysans découvrent une faille avec des bruits bizarres dedans et votre ruler mène l'enquête et doit prendre des décisions. C'est quand même la duchesse Agathe, à 55 ans, qui est descendue voir. ça c'était une femme qui en avait !

Ils ont regardés Kaamelot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 6:45

Oli le Belge a écrit:
Filamp a écrit:
Nabulio a écrit:
J'ai réussi à faire un enfant à ma femme alors que j'étais en guerre contre elle Razz

"Chérie, gare à toi si je te croise sur le champ de bataille..."

Razz

Non mais Nabulio n'est pas clair... était-elle enceinte avant la déclaration de guerre ou pas ? Parce que techniquement c'est possible...surtout qu'ils avaient pas clearblue à l'époque, on peut pas dire hein...

Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155


Elle est tombé enceinte durant la guerre. C'était peut être des négociations qui ont dérapé...
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:33

Oli le Belge a écrit:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?590390-Enough-is-enough!-I-stopped-playing.

Il n'y a pas que moi... Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155



Ma vie est fichue Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155

Oh, je dois avouer que j'ai raté la plupart de mes cours cette semaine à cause de ma faiblesse envers CK. Premières impressions sur CK2 - Page 4 398245
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:53

Yeah, my wife was impressed that I got up at 6:00 the morning after playing the g*a*m*e until 2:00AM. Then she realized I had done this so as to be able to sneak in an hour of CK2 before work. Then she was the opposite of impressed.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:55

Oli le Belge a écrit:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?590390-Enough-is-enough!-I-stopped-playing.

Il n'y a pas que moi... Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155



Ma vie est fichue Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155

Le truc dingue, c'est que j'ai fini une grande campagne en deux soirs et un jour : je me suis couché à 5h du mat' ce matin et j'ai joué toute la journée aujourd'hui (bon, arrivé en 1350, autant terminer). Premières impressions sur CK2 - Page 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur CK2   Premières impressions sur CK2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions sur CK2
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Victoria 2
» Wonderfols saison 2. Résultats des premières et deuxièmes divisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: CK1/2/DV-
Sauter vers: