Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver

Aller en bas 
+8
Cat Lord
Keyser Pacha
lipton
babass
Lord Gudule
Hildoceras
Aegnor
hopswitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:20

C'est présenté bizarrement leur truc. Dans le jeµ également. Les morts sont inclus dans les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:46

Victoire 2-0 contre des humains qui souffraient d'un différentiel de 410k de TV. Et ça c'est senti sur le terrain, malheureusement pour mon adversaire. Les momies ont fait le travail en sortant 5 joueurs.
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 ImageMatchReport

Le point noir, c'est la mort d'un squelette niveau 2, qui comme il a été élu joueur du match, me prive de 5 pts d'XP. M'enfin, on ne peut pas tout avoir. Razz

Je finis 2ème de ma poule et je devrais affronter des Nordiques en 8ème (sauf si le dernier match de l'autre poule se termine par un 4-0). On ne peut présager de rien, mais l'armure 7 des joueurs norses devrait beaucoup plaire à mais joueurs chataignards.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:23

Gudule je te hais Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 749155
Il y a de forte chance que je finisse 3e de ma poule (sauf si Lipton l'emporte avec ses ogres contre des humains, ce qui va être compliqué vu que ces derniers ont des tacleurs et un ogre) et je vais alors rencontrer le 2e de la poule rouge : un skaven.
Je hais les skavens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:15

A choisir je préférerais jouer contre un Ogre que contre des Amazones mais je ne pouvais pas prévoir le résultat du match de Lipton.

Le Skaven a une bonne équipe, je pense que ça va être dur pour toi. Il faut que tu sois au point sur les inducements parce son seul défaut est d'avoir un TV assez haut.

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:00

Bon, ben éliminé en 8ème de finale 3-2. Le match a duré jusqu'au tour 28. Je peux égaliser une autre fois (égalisation au tour 16 puis au tour 20), mais je fais un mauvais clic et ma situation est toute pourrie : je dois blitzer un 3/4 nordique avec un squelette sans blocage et c'est le skull final.
Match super tendu, mais belle victoire de mon opposant.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:31

Oh Shocked
Pourtant les pronostics étaient plutôt en ta faveur. Apparement la châtaigne n'a pas été aussi efficace qu'attendue ?

Puré j'ai vu sur le forum UV que l'on pouvait assister en direct aux matchs en tant que spectateur ? C'est où cette fonction et comment ? Je n'ai jamais fait. Et ces 8e de finale sont épiques : les gobelins qui ne sont pas loin de passer et poussent leur adversaire (des elfes ?) aux prolongations. Les Orcs qui perdent tout leurs Orcs Noirs (2 morts et blessés graves Shocked ) contre des Morts vivants mais se qualifient quand même (avec 3 joueurs sur le terrain en fin de match !).

Pfiou, ça me donnerait presque confiance pour mon match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:36

On sent surtout beaucoup de fébrilité lors de ces phases finales, il y a de très nombreuses erreurs commises. Bon ensuite quand les dés ne veulent pas, c'est compliqué. Effectivement Aegnor n'a pas été verni sur les armures...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:09

C'est clair qu'avec 6 joueurs équipés de châtaigne, j'aurais dû faire bien plus que 3 sorties en 28 tours, surtout avec des armures de 7 en face. Face à des Orcs en poules j'avais quand même fait 4 sorties (et c'est AR9 les Orcs)... Normalement, mon adversaire aurait dû finir à 2 sur le terrain.
Mais comme le dit gudule, lorsque les dés ne veulent pas : au tour 23 ou 24, j'ai entouré son porteur avec 2 momies équipées de Guard et un squelette avec Guard aussi. Il fait un turnover de l'autre coté du terrain. Je peux cogner son porteur avec 3 dés et j'ai un Thro-Ra à 2 cases. Je me dis c'est le TD normalement dans 2 tours. Ben non, il a fallu que je fasse double skull et les deux à terre sur les 3 dés Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 402613 . Évidemment son porteur avait blocage et pas ma Momie, je fais donc turnover et il en profite pour esquiver et marquer 2 tours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:37

Si tu revois ton match à froid tu verras aussi que tu as lancés de nombreux jets de dés avant de faires les actions sûre. Et au bout d'un moment ça se paye. Encore une fois cela n'explique pas tout car oui ses armures ont été bien trop resistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:11

Lord Gudule a écrit:
Si tu revois ton match à froid tu verras aussi que tu as lancés de nombreux jets de dés avant de faires les actions sûre. Et au bout d'un moment ça se paye.
En fait, je ne pense pas même si je peux avoir tord. Y a des fois, où il faut absolument finir par l'action sûre, car si tu te prends le TO avec l'action non sûre, avoir fait l'action sûre avant peut te mettre dans le caca bien plus que de ne pas l'avoir fait.
Après, il y a aussi qu'au bout de 28 tours et 2h20 de jeµ (à 00h20) tu commences sérieusement à fatiguer et que tu ne réfléchis plus tout à fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:23

Aegnor a écrit:
En fait, je ne pense pas même si je peux avoir tord.
SI ! Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 685599

Le torT tue !

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:16

Le miracle n'a pas eu lieu

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 ImageMatchReport


En première mi temps j'ai eu 2 très belles occasions :
La première je récupère le ballon au tour 4 ou 5 en blitzant avec un ogre le passeur rat et je ramasse le ballon avec un snot, l'adversaire me blitze à 2 dés contre avec un de ses courreur d'égoût mais a deux fois les dés repousse. Avec mon ogre je refais une esquive (break tacle c'est sympa Cool mais elle rate, je dois utiliser une relance qui ne sera pas disponible pour faire le lancé de snot : c'est loupé et le snot perd la balle.
La deuxième occasion l'aversaire fait du ball control. Il croit être à l'abri mais grâce à un lancé de snot je suis à sa portée. Je blitze et je le fais tomber. Malheureusement le ballon, sorti du terrain, atterri pas très loin et il pourra le ramasser et marquer.

La 2e mi temps fut très laborieuse. Entre les blocages loupés, les deux ramassage de balle qui foirent et me font perdre des relances, j'ai vraiment galéré. Je tente une fuite avec mon porteur de balle snot en traversant le champ de jambes adverse et que je conclu avec un lancé de snot.... sans relance, ça a réussi. Pfff.... j'aurais dû le tenter plus tôt. Mais l'adversaire ce coup ci réussi son blitz et il ira tranquillement marquer le 2e td.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:24

Hildoceras a écrit:
Aegnor a écrit:
En fait, je ne pense pas même si je peux avoir tord.
SI ! Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 685599

Le torT tue !
J'ai voulu tordre la règle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:45

Gudule ne s'en vante pas, mais il s'est qualifié pour la demi finale. 1-0 en 8e, 2-0 en 1/4
Le rouleau compresseur est toujours dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:52

Bah pour l'instant je n'ai pas eu de match difficile donc oui ça roule tout seul.

On verra en demi contre des Humains ou des Nordiques (dans ce cas là 4 griffes et 4 tacles qui ne servent à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:05

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 ImageRoster

J'hésite pour Lord Klou mon porteur de balle.

Répulsion pour éviter des blocages sur lui ou bien main démesurée ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:17

Main démesurée n'est utile que pour le ramassage (mais quand ça sert....) et répulsion ne fonctionnera qu'une fois sur 6. A choisir je prendrais répulsion.
Deux têtes pour faire de meilleures esquives ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:31

2 têtes c'est bien je trouve dans ce cas.
en plus il a blocage, ça te fera un bon blitzer en défense...

sinon, plutôt que répulsion si tu veux une skill défensive, pourquoi pas parade ?

vu que tu mises tout sur lui comme porteur de balle, kick-off return c'est cool aussi (c'est une skill qui est très bien pour les ramasseurs nains ou les lanceurs orcs par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:48

anticipation, je trouve que c'est pas top en fait. Oui c'est tout le temps utile (utilisable) mais rarement utile (essentiel)
Parade j'y avais pensé, mais je trouve que répulsion est meilleure
Deux têtes ça peut être une idée oui
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:56

Match de demi finale pour Gudule gagné. Il rencontrera en finale des orcs. Je pense qu'il peut leur faire très mal.
Je retranscrit le résumé de son adversaire du match en demi finale :

Citation :
Retour sur la demi-finale qui opposa les Sales Clébards au Village des Fous de Azashokun.

De l'équipe sanguinaire Village des Fous on ne présentent plus les quatre guerriers du chaos tueurs professionnels qui s'échauffent déjà sur le terrain en piétinant des gobs survivants du match précédant. Manque à l'appel, Keyser Pacha, un homme-bête avec garde et blocage blessé qui est remplacé aujourd'hui par le tout nouveau joueur Toub, un minotaure tout excité de jouer son premier match!

Face à eux, les Sales Clébards sont venu en masse. Par chance aucun titulaire ne manque à l'appel, on a mis à la retraite deux 3/4 diminués que l'on a aussitôt remplacés et on a même complété l'équipe avec 2 autres 3/4 supplémentaires ce qui porte le nombre de joueurs à 16! La stratégie est claire, chaque joueur qui tombe sera remplacé par un autre, chacun est prêt à se sacrifier, ça va chier!

Les joueurs entrent sur le terrain. Les Chaos gagnent le toss et décident de recevoir. Mauvaise nouvelle pour les Clébards qui vont devoir prendre les coups en premier. Les receveurs et le lanceur titulaire humains restent sur le banc de touche. Les Clébards ne veulent pas risquer leur éléments stratégiques d'attaque. Du coup des 3/4 valeureux prennent place en première ligne, en retrait les blitzeurs et l'Ogre.

C'est parti et c'est l'Ogre qui botte le ballon(!?)!
Premier tour, Pif! Paf! Les 3/4 humains sont déjà sonnés (ça aurait pu être pire). Au fond du terrain Lord Klou (HB niveau 5!) s'empare du ballon. L'Ogre se précipite tout de suite sur le minotaure et boum! Minotaure KO! Acclamation du public! Le match est bel et bien parti et l'Ogre a montré à tous que l'on pouvait compter sur lui! (Ce soir il va réaliser 21/23 jets de cerveau lent!).

Le match se poursuit, les Villageois un peu surpris par cette entame de match ne se laisse pas impressionné et évolue bien en paquet. Les humains ralentissent au maximum l'avancé mais laissent trop de joueur au contact et doivent peu à peu se résoudre à tenter des blocs 1D ou des esquives et ça ne marche pas toujours. Le chaos avancent sur son flanc gauche. Ça se durcit pour les Humains un premier blitzeur qui tombe KO puis Harkot, blitzeur et capitaine de l'équipe,reçoit un coup fatal! C'est l'effroi sur le banc des Clébards! L'apothicaire se précipite, lui fait du bouche à bouche et parvient à le ramener à la vie mais dans sa passion lui brise le coup (-1Ag). Pour Harkot la demi-finale est déjà fini.

Malgré les pertes, les Clébards ne se relâchent pas et mettent la pression sur le porteur du ballon. Un 3/4 tente de blitzer Lord Klou par l'arrière mais rate son esquive (KO)! Quelle dommage! Au tour 6, Lord Klou se fait même bousculer par Nonos mais l'homme-bête reste sur ses jambes! Cette fois ça en ai trop pour les Villageois qui décident de faire le ménage au tour 7: 1 blessé, 3KO et un sonné plus tard, il reste 4 Clébards à terre sur le terrain! Vivement la pause...C'est foutu pour éviter le TD, les humains qui restent tente de survivre pour la seconde mi-temps ou bien reste à terre exprès pour donner envie de les piétiner et de provoquer une expulsion par l'arbitre! Mais Les Villageois ne se laissent pas tenter et Lord Klou ouvre le score tour 8. 1-0

C'est la deuxième mi-temps, la plupart des humains KO se sont réveillés, les Clébards disposent de 13 joueurs valides. En face le minotaure s'est également réveillé. Mais les supporters des Clébards donnent de la voie car ils voient enfin leur idole entrer sur le terrain : FUUUUREEEEEEEEEET!!!!

Le coup d'envoi est donné. Les chaos ont formé une défense très retranchée en arrière ce qui permet aux deux receveurs humains de se placer facilement en position de marquer dans une grande cage. Les Villageois tentent de mettre la pression sur cette dernière mais les humains créent facilement une brèche et sans hésitation le lanceur passe à Furet qui file comme un éclair jusqu'au TD! FUUUUREEEEEEEEEET!!!! 1-1

Il reste 7 tours dans le match et c'est maintenant qu'une des équipes va devoir faire la différence. Les Clébards font entrer tous ses meilleurs joueurs. Le coup d'envoi est donné et BLITZ! Les Clébards prennent de vitesse les chaos et Furet se faufile dans leur terrain pour rattraper le ballon! La réception est raté mais la déception est de courte durée car le guerrier du chaos Catlord se fait étaler par un 3/4 inexpérimenté! QUADRUPLE SKULL!!! Turnover terrible pour les Villageois Les Clébards profitent du miracle et jouent vite le ballon : on pousse un homme-bête, le lanceur ramasse le ballon et transmet à Furet qui s'esquive et qui marque! FUUUUREEEEEEEEEET!!!! 1-2

C'est de la folie dans le stade! En trois tours, le match a complètement basculé! Mais les Clébards doivent tenir 6 tours s'ils veulent leur place en finale! Les chaos se placent sur le terrain après s'être fait sérieusement engueulé par leur coach. Le ballon est envoyé vers le fond du terrain. Furet part mettre la pression au porteur de balle mais Catlord qui veut se faire pardonner charge sévèrement ce dernier qui sort sur commotion...(là je me souviens plus très bien du match j'étais en train de chialer. Snif!).

Les humains sont malmenés par les chaos mais ralentissent du mieux qu'ils peuvent leur avancé. Tour 14, les Villageois pénètrent dans le terrain des Clébards. Mais un 3/4 parvient à se faufiler et fait une prise de lutte à Lord Klou qui lache le ballon! Ce dernier est récupéré par le lanceur humain au pied d'un guerrier. Le lanceur tente dans la foulée de dégager le ballon loin devant mais le guerrier Hildoceras INTERCEPTE la balle héroïquement! Aïaïaïe! Les Sales Clébards ne sont plus assez nombreux et le guerrier lancé parvient au TD tour 16 et sauve son équipe! 2-2

Egalisation au dernier tour, les supporters des chaos rugissent de soulagement! Le match entre donc dans les prolongations tandis que le blizzard se lève...

Les Clébards reçoivent le ballon et place une cage vers la gauche dans laquelle se positionne Le Flaire l'autre receveur humain. Mais la cage est bien prise en tenaille et Le Flaire se fait même plaquer. Le lanceur des humains passe au plan B : il transmet le ballon à un 3/4 démarqué à côté de l'Ogre qui part sur la droite. Le blitzeur Bosch se charge de l'escorter en blitzant un homme-bête et en gênant un autre. Mais cet autre c'est Lord Klou et, avec ses deux têtes, il parvient facilement à esquiver le blitzeur humain pour aller blitzer le porteur du ballon qu'il met parfaitement à terre. Avant qu'il ne puisse exploiter le ballon, Lord Klou se prend un énorme tampon de l'ogre qui arrive lancé. Le ballon est libre! Bosch s'esquive d'un guerrier du chaos ramasse le ballon! Il est à porté du TD, il se précipite mais glisse sur la neige sur la dernière case! C'est terrible! Tous les supporters Clébards se prennent les mains dans les cheveux!

C'est le plus colosse des guerriers du chaos qui ramasse le ballon au bord de la touche tandis que son équipe s'organise pour lancer la contre-offensive. Mais Bosch se relève et pousse de toute ses force (à deux dés contre) le guerrier en dehors du terrain! Quelle action héroïque! Le ballon est renvoyé au milieu du terrain non loin du lanceur humain mais celui-ci commet une maladresse sur son ramassage au pire moment! C'est vraiment dommage car il y avait un coup à jouer avec le receveur qui aurait pu partir sur la gauche!

Les chaos profitent de la situation et un homme-bête récupère le ballon tandis que ses coéquipiers se regroupent autour de lui. Un Clébard parvient tout de même à blitzer mais c'est le skull qui sort! Ça sent la fatigue chez les humains! Cette fois l'avancé des Villageois semblent inébranlable. Tour 23, Lord Klou est à une case du TD on pense que le match est plié mais coup de théâtre! Un blitzeur humain puisant dans ses réserves esquivent par 2 fois, réalise 2 cases sup malgré le verglas et plaque l'homme-bête! Ce match semble interminable! Pourtant malgré la présence d'un second blitzeur, Lord Klou se relève et s'esquive vers le ballon dans la zone de TD! 3-2!

C'est fini! C'est l'explosion de joie chez les chaos! Azashokun s'affale sur son banc de soulagement. Le Village des Fous gagne son ticket pour la finale! Tous les Clébards sont à terre même ceux qui ne sont pas blessé! Épuisés physiquement et moralement!

Le coach Chnink vient alors relever ses joueurs l'un après l'autre. "Ce soir les Sales Clébards ont gagné mon coeur et celui de millions de spectateurs!(si si) Je suis fier de mes joueurs, de leur talent et de leur bravoure."

Bravo à Azashokun et merci car j'ai tout simplement vécu un de mes meilleurs match de BloodBowl! Bon courage pour ton prochain adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:00

pour Hildoceras et l'égalisation à 2-2 cheers

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:20

Je vais Virer Toub le Minotaure pour faire baisser mon TV je pense. Cela me permettrait de ne pas prendre de sorcier dans la face :s
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:44

Lord Gudule a écrit:
Je vais Virer Toub le Minotaure pour faire baisser mon TV je pense. Cela me permettrait de ne pas prendre de sorcier dans la face :s
Quoi ??? Shocked

Un joueur si ... utile ??

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:51

Le tournoi d'hiver rouvre ses portes.

Les équipes doivent avoir un TV de 1400 au maximum (argent et joueur blessé compris). A priori l'option retenue sera de deux poules de 8 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:33

Je postule, j'aimerai bien refaire quelques matchs
Je voudrais mettre mon équipe de loup garrou mais elle a 1880 TV. Du coup je commence à calculer qui enlever dans l'équipe, comment l'arranger et tout à coup je me rends compte que j'ai un fame de 8 points..... ça fait 80 TV en trop  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 685599 
Il faudrait que je perde quelques matchs.  Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 575114 
Aegnor est ce que tu as quelques minutes pour jouer de faux matchs ? Si tu veux monter une fausse équipe, ça pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: