Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mount&Blade

Aller en bas 
+32
Filou
hopswitz
Ara
DiodonFR
VG
Mauclerc
Filamp
Thuwe
Toub
Oli le Belge
gwann
Alain-James
Antocidas
DD
Mosquito
SP
Lafrite
boultan
bwyb
Lurker
Alpheraz
Lord Gudule
Keyser Pacha
Hildoceras
YodaMaster
Keyan Farlander
Mattheus
Cat Lord
capitaine Fracasse
Imrryran
el_slapper
Pero Coveilha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SP

SP


Age : 46

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:29

En tournoi, c'est presque vital. Etre à pied contre des cavaliers, c'est souvent rude (sauf si tu te retrouves en 1 contre 1 face à un lancier à cheval et toi-même à l'épée, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:16

D'accord, je pensais qu'il voulait le récupérer après une bataille dans son inventaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:18

Cela arrive aussi qu'on récupère des chevaux après une bataille, pas souvent mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:46

Dans la 0.96 j'en avais récolté quelques-un comme ça contre les "mountain bandits"

Question du jour:

Je ne comprends pas la répartition des points dans les compétences aux armes. Un coup c'est 1pt=1pt, un coup c'est 2pt=1pt?

Au début je pensait que plus on montait plus c'était cher mais on dirait qu'il y a autre chose, je passe parfois de 80 à 81 pour un seul point dépensé. et dans la compétence à côté ça me coûte deux points. Est-ce qu'il y aurait des arrondis cachés?
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:37

Les chevaux récupérés dans le butin n'ont rien à voir avec le fait que tu les "captures" pendant la bataille. Juste, ils font ou pas partie du butin comme les autres objets, au hasard.

Pour les compétences, je dirais que c'est les deux mon capitaine. Chaque point doit coûter quelques dixièmes de plus que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:19

Tu veux dire que si je massacre tous les chevaux pendant la bataille je peux quand même en recevoir dans le butin?
La logique voudrait que dans ce cas on ait plutôt de la viande dans le butin [manque un smiley avec une fourchette]
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:23

Les chevaux ne sont jamais tués. Tes compagnons peuvent perdre le leur (ça arrive souvent), ils le récupéreront à la bataille suivante. Tout ce que tu risques toi c'est de te le faire abîmer (avec du manque de bol, il devient "lame" ou "swaybacked")
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:19

J'ai acheté quelques chevaux "lame" en espérant que Marnid vas les guérir, c'est con ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:08

Pero Coveilha a écrit:
Les chevaux ne sont jamais tués. Tes compagnons peuvent perdre le leur (ça arrive souvent), ils le récupéreront à la bataille suivante. Tout ce que tu risques toi c'est de te le faire abîmer (avec du manque de bol, il devient "lame" ou "swaybacked")

Non, tu peux aussi te le faire tuer. Ça m'est arrivé (une seule fois). Il a du coup disparu de mon inventaire (fort logiquement). C'est aussi arrivé une fois a un de mes compagnons PNJ qui s'est retrouvé piéton a la bataille suivante.
C'est indiqué dans le log d'ailleurs s'il est tué ou juste mis hors de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:12

bwyb: vi :D

Captain : Je l'ai pas vu avec la dernière beta, alors je pensais que ça avait été enlevé. Par contre tu m'étonnes pour le PNJ : vu le nombre de fois où ils perdent leur monture pendant la bataille sans que celle-ci soit jamais abîmée, je trouverais bizarre que le cheval puisse être tué mais ne pas avoir les séquelles d'une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:04

Tu me fais douter pour le compagnon. Mais pour moi c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:18

D'ailleurs, un truc pour les canassons :
maintenant que je suis riche et célèbre, je me suis retrouvé face à deux bestiauds carapaçonnés. L'un est "Heavy Charger", l'autre "Spirited".
Le "Heavy" semble avoir a priori de meilleurs carac (sauf en vitesse et manoeuvre, mais il a plus de HP et en charge) mais le "Spirited" est très nettement plus cher.
C'est si cher que ça, un peu plus de vitesse et de manoeuvre ?




Autre question : c'est quoi le meilleur équipement que vous ayez trouvé, selon vous ?
Dans mon style Robocop, j'arrive à une armure de plates 56/20, un casque ailé 46, des jambières 35. Un bouclier en acier renforcé (mais je ne sais plus ses carac). Une épée batarde lourde équilibrée (41/30 si je ne me trompe pour les dégâts).
Pour la lance (eh oui, maintenant que je sais m'en servir...) je mise plutôt sur la longueur, dont une lance de joute renforcée suffit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:43

Je trouve que c'est justifié pour le prix, la vitesse c'est essentiel à ta survie Wink. Perso je ne prends jamais de cheval carapaçonné pour moi-même, je préfère nettement un Hunter.

Pour l'équipement, ouais tu dois avoir à peu près le max là (le tout en "reinforced" te donnerait un point de +). Pour le bouclier, c'est sa couverture qu'il faut considérer avant sa résistance. Pour les armes, ça dépend du j*e*u de chacun. Perso j'ai une bâtarde, arc+flèches, et la lance poleaxe (redoutable mais inutilisable avec un bouclier -mais comme de toute façon j'ai les 4 emplacements pris, ça change rien). Et bien sûr je remplace la lance par un bouclier pour les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:52

Peut-être bien que dans la 1.0 les équipements montent plus haut. J'ai trouvé facilement des casques 38 lors de mes tout premier combats en combattant des brigands chez les Nords.

Maintenant je ne sais pas si on a des loots à la Diablo avec la valeurs des équipements trouvés qui monteraient en même temps que le niveau du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:57

C'est pas sûr, les Sea raiders ont toujours eu un bon équipement.

La compétence "looting" ne joue que sur la quantité d'objets pillés je crois (et l'argent automatiquement pris), pas sur leur valeur. Juste, sur le nombre, t'as plus de chance de tomber sur des objets d'une certaine valeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:07

Ce qui me fait penser que quand je trouvais si facilement des chevaux sur la 0.96 j'avais peut être un perso au loot niveau 2.
Je vais essayer de recruter un voleur dans mon équipe dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:41

Pero Coveilha a écrit:
C'est pas sûr, les Sea raiders ont toujours eu un bon équipement.


Ce qui en fait d'ailleurs des adversaires assez redoutables, même tard dans la partie. Si on n'y fait pas attention, une masse grouillante de Sea Raiders peut faire très mal.

Sinon, j'ai enfin affronté en rase campagne une (grosse) armée Khergit, dans une bataille relativement imposante (du 300 contre 300, à peu près), avec ma cavalerie lourde swadian et ses piétons arbalétriers.
Ca a été (un peu) plus difficile que d'habitude, avec ces foutues sauterelles. Heureusement que les armures sont solides...
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:30

Aux possesseurs de la beta : la version finale est dispo! Mount&Blade - Page 7 900305
57 minutes avant la fin du téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SP

SP


Age : 46

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:44

Et euh, on fait comment ? (vu que j'ai beau "checker" après une nouvelle version, ça marche po)...
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:04

http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,45208.0.html

par contre 1.003, c'est mieux que 1.0?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:09

bwyb a écrit:
J'ai acheté quelques chevaux "lame" en espérant que Marnid vas les guérir, c'est con ou pas?
Non, moi ça marche. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:43

bwyb a écrit:
http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,45208.0.html

par contre 1.003, c'est mieux que 1.0?
Argh, les sauvegardes de 0.96 ne sont pas compatibles ! Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 7:05

Tu dois pouvoir exporter le personnage et le réimporter non? Mais bon c'est vrai ce n'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:55

A part les changements cosmétiques, vous avez remarqué quoi? (Là-dessus je crains quand même que certaines musiques deviennent vite fatiguantes)

Là j'ai juste vu que ça va être plus dur de jouer les robocop (+ de 30 000 denars l'armure de plates Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:32

Pas assez joué sur les versions précédentes pour jouer mais j'ai vu qu'on ne peut plus compter sur la bière et la vin pour remonter le moral des troupes et que l'organisation des tournois est différente, ce sont des groupes plus homogènes qui s'affrontent.

Depuis que je joue à 100% de dégâts je n'ai pas encore gagné un seul tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount&Blade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount&Blade
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount and Blade Pirates ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Mount & Blade-
Sauter vers: